STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1er round June VS. Candice [Pv Candice]

Aller en bas 
AuteurMessage
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 24
Citation : Don't Forget To Smile ●
Côté coeur X3' : I have a head to love you?
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: 1er round June VS. Candice [Pv Candice]   Ven 10 Aoû - 9:36

Il était 8H00 quand son fichu réveille avait sonné. Malgrès les vacances elle l'avait programmé à cette heure matinale car un peu plus tard dans la matinée elle devait passée à l'université des arts de Paris pour choisir ses options pour cette nouvelle année. Driing, driing. Plongée dans son lit à balequint elle tendis le bras pour éteindre ce réveil. En se penchant de trop il était tombé à terre. Eh bien au moins comme ça, je n'en n'aurais plus jamais besoin comme il est cassé. Fûtée non? Il fallait tout de même qu'elle se réveille, elle avait un genre de masque sur les yeux. Elle s'avança à taton dans la chambre qui était obscure vers les rideaux de sa vaste chambre. D'un coup elle tira son masque et les rideaux. Dur retour à la réalité. Un soleil plombant était de prévu aujourd'hui.
Se dirigeant vers sa douche elle y ressortit vite.
Après trois quart d'heure elle était prête. Habillée et maquillée. Elle avait vêtue une mini jupe en jeans Pepe Jeans laissant dévoilée ses fines jambes et bronzées de plus, comme haut une tunique/bustier en coton de couleur grise . Et des bottes Prada en cuir pour renforcé le style. Elle s'échappa de justesse et pour une fois à l'heure de l'appartement. Après avoir été choisir ses options, elle avait décidé de se rendre à la plage. Une plage artificielle biensur comme il n'y a pas de plage à Paris. Mais on pouvait toujours s'y bronzé. Elle repassa chez elle se changé mettre son bikini noir Miu Miu sous ses vêtements et troté ses bottes contre ses slaches en caoutchouc Hermès.Arrivée à la plage elle s'allongea sur sa serviette. Belle et bronzée. Que rêvé de mieux?

_________________
J u n e . C a r t e r .`♥

▪ La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronger-inlove.frbb.net
Candice Preston
Suprême Priincess
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 26
Citation : Aime les gens pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils ont! (C'est moi qui dit ça ? xD)
Côté coeur X3' : Candice, un cOeur ? C'est mal la connaître !
Localisation : Quelques part dans Paris !
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: 1er round June VS. Candice [Pv Candice]   Ven 10 Aoû - 9:46

"It's so contagious, I cannot get it out of my mind, It's so outrageous, You make me feel so high, All the time, They all say that you're no good for me, But I'm too close to turn around, I'll show them they don't know anything, I think I've got you figured out ..."

Mais qu'est-ce que c'est ? Et bien ce sont tout simplement les paroles de 'Contagious' d'Avril Lavigne. Le reveil de Miss Preston était cette chanson. Il était donc 11h, et Candice ne s'était pas réveillé, il faut croire qu'Avril Lavigne n'arrivera pas à réveiller notre chère Candice. Mais c'est au moment où un rayon de soleil traversa la pièce que Candice ouvrit enfin les yeux. Après cinq minutes au lit toute éveillée, Candice décida de se lever. Elle marchait au ralenti, mais au moins elle était réveillée. Elle alla dans la salle de bain. Elle enleva son pyjama, et entra dans la douche. Elle prit une douche bien froide pour se réveiller, et je peus vous dire que ça réveille. Après avoir pris sa douche, Candice enfila son peignoir, et se mit devant le miroir, qui se trouvait au dessus du lavabo. Elle se lava les dents, puis elle retourna près du coin d'armoir où se trouvait son linge. Elle prit son maiilot de bain deux pièces, un haut D&G => Dolce N' Gabana pour les incultes =P et une mini jupe en jean. Elle retourna ensuite dans la salle de bain où elle s'habilla. Elle était fin prête niveau vestimentaire. Elle n'avait plus qu'a se maquiller mais aussi à se parfumer. Elle fit tout cela en moins de quinze minutes. Ensuite elle sortit de la salle de bain, prit son sac, et elle sortit de la chambre, sa colocataire Amber dormait toujours, elle la réveilla, et lui dit qu'elle allait à la plage, Amber lui dit d'accord, mais s'en avoir vraiment entendu ce qu'elle avait dit. Une fois hors de sa chambre, Candice se dirigea vers les escaliers, elle était au premier étage, elle n'allait pas attendre l'ascenceur pendant cinq minutes alors qu'elle serait en bas en moins de deux minutes en prenant les escaliers. Une fois au rez de chaussés, elle se dirigea vers le restaurant, et acheta un sandwich à emporter, rappellons qu'il est plus de 12h30, et Candice commencait à avoir faim. Elle sortit enfin de l'appart, elle avait sur l'épaule son sac en bandoulière avec dedans, deux serviettes, de la crème solaire, son Ipod, et puis c'est tout !! =D Elle avait ses lunettes de soleil sur les yeux, et elle marchait jusqu'a la plage de Paris, rappelons que c'est une fausse plage. Une fois arrivée là bas, elle chercha une place, a vrai dire il était une heure et il n'y avait pas grand monde. Sur le chemin, Candice avait mangé son sandwich, et les gens étaient a présent au restaurant d'où le manque de monde. Petite indication : Candice ne vit pas June ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 24
Citation : Don't Forget To Smile ●
Côté coeur X3' : I have a head to love you?
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: 1er round June VS. Candice [Pv Candice]   Ven 10 Aoû - 12:09

I'm not saying its your fault
Although you could have done more
Oh you're so naive yet so
How could this been done
By such a smiling sweetheart.
Ohh and your sweet and pretty face
In such an ugly world
Something so beautiful.
Ohh that every time I look inside

I know, she knows that i'm not fond of asking
True or false, it may be... Well, she's still out to get me.
And I know, she knows that i'm not fond of asking
True or false, it may be... She's still out to get me!

...

Elle aimait tellement cette chanson. Elle était allongée sur sa serviette dans son bikini noir Miu Miu étant encore plus bronzée qu'elle ne l'était, elle avait ses lunettes noires de soleil Chanel sur le bout de son nez et les écouteurs de son ipood sur les oreilles. Elle écoutait cette magnifique chanson "Naive" des The Kooks. En matière de musique elle en conaissait un rayon. Elle écoutait un peu de tout sauf le rap. Elle détestait cette musique. Mais elle était plus pop/rock. Par contre elle détestait les gens qui se disaient fan de The Fray parexemple parce que ils ont entendu la chanson 1fois sur une radio très écouté comme Nrj parexemple. A ce moment là, son motorola venait de sonner, c'était la sonnerie signifiant qu'elle avait reçu un texto. Mais elle était trop occupé à prendre le soleil et à écouter son ipood pour entendre le motorla. De plus quand elle venait à la plage, artificielle shoit, c'était plus pour se dorée au soleil que pour se baigner. Pas qu'elle n'aime pas ça. Mais elle était comme toutes les filles après tout. Ces moments là étaient assez préviliégiés. Les moments où elle s'accordait du temps à elle. Bon c'est un peu exagéré car elle s'accorde tout le temps du temps à elle. Mais bon c'est pas comme si elle avait un de ces idiots petits chiens qu'on toutes ces stars. Elle se redressa cherchant la crème solaire dans son grand sac de plage Hermès. Elle mit son ipood en mode pause et enleva les écouteurs de ses oreilles. A cet instant elle vit une jeune femme blonde et mince passé devant ses yeux. Elle fronça les sourcils. Nah..
Bon daccord shoit elle rêvait ou shoit elle ne rêvait pas.
La deuxième solution était plus probable.
Tient, tient une des 3 C. Ce groupe idiot. Mais June préférait les appellées les "PESTICIDES". Leur point en commun? Elles prennaient un malin plaisir à faire chier leur monde. Et à faire chier plus particulièrement le monde de June. Surtout elle. Elle? Candice Preston.
Vous savez cette fille qui a couché avec l'ex petit ami de notre June.
Elle la détestait. Et de plus ce n'est pas comme ci quand elle l'avait fait elle ne savait pas que Logan était avec June.
Un mot? Garce .. Sa la démangeait à chaque fois qu'elle la voyait de lui sauter au coup. Elle lui lança dans un sourire hypocrite


-Tient, tient une des Pesticides. Oupss.. des 3 C

Rien qu'à dire les 3C elle avait déja envie de vomir, c'est pour vous dire ..

- Et quoi tu n'es pas avec un de ces garçons qui se disent qu'ils préférent le faire avec une grande blonde stupide et garce comme toi parce que les filles "censées " ne veulent plus d'eux? Dont moi.

_________________
J u n e . C a r t e r .`♥

▪ La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronger-inlove.frbb.net
Candice Preston
Suprême Priincess
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 26
Citation : Aime les gens pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils ont! (C'est moi qui dit ça ? xD)
Côté coeur X3' : Candice, un cOeur ? C'est mal la connaître !
Localisation : Quelques part dans Paris !
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: 1er round June VS. Candice [Pv Candice]   Dim 12 Aoû - 10:03

[J'ai enfin réussi ! xD!]

Candice marchait tranquilement quand il fut stopper par une voix plutôt familière, elle tourna la tête, et qui vit-elle : June Carter. Une des ses ennemies. Pas de veine n'est-ce pas. Celle-ci la traita de pesticide, puis de grande blonde stupide. Candice n'allait pas passer ça, oh que non ! Candice lui lanca un regard remplie de haine. Pourquoi se haissait-elle autant ? Oh et bien c'est bien simple, Candice avait su se trouver bien plus maline pour avoir Logan, et elle avait réussi son coup, car maintenant June et Logan n'était plus ensemble. Mais lorsque Candice et Logan avaient passé une folle nuit d'amour, Candice ne savait pas que Logan sortait avec June, mais même si elle l'avait sû, Candice ne se serait pas genée pour autant. Bref, Candice la regarda, et lui répondit avec le même sourire hypocrite :


- Oh ! Mais c'est notre chère June !

Puis, d'un ton ironique elle rajouta :

- Toujours aussi marrante à ce que je vois ! Tu n'as donc pas changé ! Remarque tant mieux pour toi, hein !


Puis June entama la conversation des garçons, comme quoi Candice n'était pas avec un de ses garçons, qui préférait être avec un blonde stupide, car les fille ne voulaient plus d'eux. Elle lui dit alors :

- Tu dois surement parler de Logan, n'est-ce pas ?!

Puis, avant de reprendre sa route, elle ajouta :

- Au faite, regarde toi, avant de me traiter de grande blonde stupide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 24
Citation : Don't Forget To Smile ●
Côté coeur X3' : I have a head to love you?
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: 1er round June VS. Candice [Pv Candice]   Dim 12 Aoû - 10:14

[center] [Yeahh xD]

Elle lui ria au nez. Non mais franchement Candice la décevait énormément elle n'avait rien trouvé de mieux? Hé bien biensûr que oui que notre June était toujours aussi marrante. Hé merci comme elle. Parce que si elle devait hérité de l'humour de basse gamme de Candice elle préférait .. Hum.. Voyons .. mourrir!? Oui mourri c'est bien ça! Cette chère Pesticides lui sorta ensuite qu'elle devait surement parlé de Logan. Elle réfléchissa un instant puis lui sourit. Vous savez ce sourire hypocrite dont elle savait tellement faire.

-Hum .. Nahh Logan et tous les autres garçons que tu as su mettre dans ton lit car ils étaient.. stupide? Donc je dirais des millions? Voir plus.

Oh Oh .. Bon c'était assez vulgaire mais elle l'avait mérité après tout. Elle ria une nouvelle fois au nez de celle-ci. Elle se leva de sa serviette de plage et se mit face à Candice

-Hé bien quoi? Déssolé mais moi je ne suis ni grande ni stupide. Dommage pour toi

_________________
J u n e . C a r t e r .`♥

▪ La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronger-inlove.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1er round June VS. Candice [Pv Candice]   

Revenir en haut Aller en bas
 
1er round June VS. Candice [Pv Candice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Hilton VS Candice Swanepoel
» Candice "Douce-lame" [chasseuse de primes][En cours de mise à jour]
» Candice Michelle Vs Lacey
» Maryse Vs Lacey Vs Candice Vs Chrissie Vs Ravenya Simone
» Candice La Flèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGER IN LOVE `♥ :: NatureKind :: BeachTime-
Sauter vers: