STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charlie AndersOn ___ | F i N i S H E D |*

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Anderson

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 26
Citation : La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait égoïste de l'éprouver seul.
Côté coeur X3' : I'm A Guy fOr You !
Localisation : In my World...
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Charlie AndersOn ___ | F i N i S H E D |*   Ven 10 Aoû - 9:18

I. Identité

Nom:
Anderson.
Prénom:
Charlie.
Surnoms:*
Charles.
Date et lieu de naissance
24 Août 1985 à Chicago

Histoire:
C’est un beau jour d’été bien ensoleillé que le beau Charlie Anderson poussa ses premiers cris. Fils de Monsieur et Madame Anderson, et frère de Taylor Anderson, grande sœur qu’il était censé déteste à cause de sa malhonnêteté et de sa grossièreté, était ce toujours le cas maintenant qu’il était devenu exactement comme elle ? Même lui ne pourrais pas y répondre, c’était certes sa sœur mais avant il s’était en moins fait une raison pour ne pas l’aider, mais maintenant ? Qu’avait-il comme excuse ? Bref, tout ça vous a bien chamboulé pas vrai ? Vous vous demandez bien ce qui est arrivé au jeune Charlie pour ressembler à sa sœur, c’est une bien longue histoire, que je vous raconterez volontié, mais d'abord, sachez que pendant toute son enfance, le jeune Charlie avait une vie de rêve, il était heureux, ses parents toujours présents et trés riches, il avait tout ce qu'il voulait, c'était un enfant modèle !
Ce fut en une nuit bien pluvieuse qu’il rencontra pour son plus grand malheur, Stacey Nelson,, meilleure amie de sa sœur, et sur qui il avait craqué à la minute, seulement à cette époque (Il y a 2 ans de là), notre beau jeune homme n’était guère le romantique et le gentleman d’aujourd’hui, Oh nan, c’était tout le contraire, il ne savait pas du tout s’y prendre avec les filles, loin de là. Quand il se mit donc à la draguer, sous les yeux déridés de Taylor, La belle Stacey succomba à son charme et accepta donc de sortir avec lui après nombreux essaies totalement ratés et humiliants. Vous l’aurez donc compris, le jeune homme était des plus heureux, il croyait réellement qu’elle était la femme de sa vie, son âme sœur, celle avec qui il se marierait et aurait des enfants et des petits enfants, et tout cela rien qu’en un mois, Ah Charlie, toujours tête en l’air celui là, il se faisait parfois un peu trop d’illusions sans même s’en rendre compte. Pauvre de lui, il fut bien déçut en apprenant que sa soit disons « Petite Amie » le trompait pendant tout ce temps avec un certain Mike Preston, personne dont il était très proche et qu’il connaissait depuis sa tendre enfance. Charlie rompu alors, le cœur brisé, sachant que sa sœur le savait, et qu’elle n’avait rien dit, cela le mit dans une colère incroyable. C’est bien a partir de là que Charlie Anderson devint, Charles, le mec le plus détestable de son entourage, bien pire que sa sœur, il la laissait loin derrière, il était sans pitié, restait des jours et des jours chez lui enfermé dans sa chambre, détruit, sans sortir un mot, sans lancer un regard, sans bouger. Vous vous douterez bien ensuite que le beau jeune homme avait décidé de se prendre en main, un beau jour en se réveillant, il sortit de son petit trou avec une seule idée en tête, et s’était bien celle de changer de vie, de quitter Chicago pour de bon, et sa famille par la même occasion, qui sachant le mal que lui avait fait cette trahison ne s’opposa pas à cela.
Deux ans plus tard, Charlie était à Paris, ville de rêve où il avait toujours rêvé de vivre, ce lui fit un peu difficile de s’adapter, de se trouver des amis, des passes temps, des filles, des endroits préférés, des passions, il avait tout refait, comme s’il venait de renaître, et sa nouvelle vie lui plaisait tel qu’elle était, avec ses hauts et ses bas, même si parfois il regrettait d’avoir tout plaquer, ça lui passait vite. Heureusement d’ailleurs. Sinon, têtu comme il était, il aurait bien pu revenir, refaire face à cette chère Stacey Nelson et à ses airs de supériorités, lui prouvant qu’elle n’était plus rien à ses yeux, ce qui était bien vrai, il n’espérait qu’une seule chose, c’était bien qu’un beau jour, elle comprenne ce que ça faisait que d’avoir le cœur brisé de cette manière.



II. Caractèristiques et Physique

Caractère:
Et si je vous disais que Charlie est un mec tout simplement beau, riche et bien dans sa peau, que me direz vous ? Serais-t-il comme tout les autres, un Bad Boy tout court ? Quelqu'un qui se tape toutes les filles qu'il rencontre, quelqu'un qui fait tout pour être le meilleur, le pire. Quelqu’un qui passe son temps à se foutre de la gueule de tout ceux qui osent se mettre au travers de son chemin. Serais-t-il un fils à papa qui ne pourrait sûrement s'en sortir qu'avec l'aide de ses parents ? Un mec qui ne sait même pas ce que veut dire le mot "Amour", qui n'aime rien ni personne mis à part sa propre personne. Dans ce cas ci, vous ne vous trompez sûrement pas, Charlie est précisément ça, ce qu'il y a de plus Bad. Il vivait il y a quelques temps à Chicago, là où il était le garçon idéal, celui qui venait à l’aide tout le monde, le garçon sensible qui pensait au bonheur des autres avant le sien. Que lui ai-t-il arrivé en arrivant à Paris, à cette grande ville paradisiaque, là où tout est possible. Et oui, il eut tellement de mal à s'y faire, Chicago n'était pas si agité, c'était une ville parmi tant d'autres, tranquille, où bien des choses arrivait mais rien comparé à Paris, qui l'aurait crut ?
Ses parents on d'ailleurs eut du mal à comprendre ce qui lui était arrivé, voulait-il changer parce qu'il en avait marre de sa vie d'avant, le garçon que tout le monde admirait, que tout le monde aimait, avait-il besoin d'un peu de solitude, d'un peu d'écart, de changement ? Personne ne saurait répondre à cette question, seul lui, mais serait-il prêt à y répondre ? Sûrement pas ! Le petit garçon mure qu'il était avant avait bel et bien disparut laissant place à un monstre assoiffé de vengeance, comme s'il se trouvait dans un monde parallèle au vrai, il était exactement tout le contraire de l'ancien lui. Quoi qu'il en soit, l'ancien Charlie Anderson réside toujours quelque part en lui, quelqu'un saura-t-il le réveiller et l'aider à refaire surface ?


Votre plus grande qualité:
Charmeur__ Charlie est non seulement un mec trés beau, trés attirant, mais il sait aussi s'y prendre avec les filles, trés dragueur, il en fait tomber plus d'une, avec son côté gentleman.
Votre plus grand défaut:
Infidèle__ Charlie est certe infidèle mais seulement en amour, et oui, il ne peux s'empêcher de coucher avec des filles, par ci par là, mais qui sait, peut être que le jour où il rencontrera enfin l'ame soeur, cet attitude desparaîtra.

Physique:
Et oui, tout le monde voudrait savoir à quoi ressemble notre cher Charlie pour faire tomber toutes ces filles pas vraies ? Et bien je vous explique cela en quelques lignes, rassurez vous je ne vous demanderez pas de regarder l'avatar, non. Le jeune homme est assez rebelle en son genre il faut dire, il est déjà très séduisant, ça s'est sûr, rien qu'en le voyant on le comprend. Mais il y a aussi quelques détails qui le rendent assez beau comme garçon, il mesure 1m83, assez long dirait-on. Son poids inconnu, il n'a jamais été fan des balances bien au contraire. Charlie est aussi très musclé, des abdos à faire fondre les filles =), on pourrait dire que c'est grâce à ses quelques heures d'exercices pratiqués chaque semaine, sans oublier que le jeune homme joue au Football Américain depuis tout petit, normal qu'il soit autant musclé ! Mis à part son physique très attirant, Charlie est assez bronzé, quand même pas mette, mais juste un peu, ce qui fait qu'il n'est pas vraiment blanc, heureusement d'ailleurs, ça ne lui irait sûrement pas. Il a naturellement un beau regard très expressif, a en savoir rien qu'avec un regard à quoi il songe, des yeux noisette clair qu'on ne trouve pas souvent, surtout chez un mec. Il a bien sur une belle « crinière » de couleur châtain clair virant au blond, chaque le voit à sa façon. Le jeune homme a des cheveux assez courts, mais pas rasé, il en prend grand soin d'ailleurs. Il possède aussi des épaules assez larges, en gros, il est assez normal mais bien baraqué.
Côté style, Charlie est assez rebelle concernant cela, il ne porte pratiquement jamais de smoking, très rarement lors des fêtes à tenu de soirée exigé, quand il y est obligé tout simplement. Par ailleurs, il ne porte que des Jeans des chemises à manches recourbés et des T-shirt assez normal, mais il n'hésite jamais à se faire beau pour les occasions.

Autres?
Charlie a un Tatouage au bras droit, un symbole ancien représentant le plaisir.

III. Préférences ( de votre personnage)

Ville/Pays préférés:
Chicago, Californie.
Livre fétiche:
The Miserable de Victor Hugo
Films favoris:
//
Fleur préférée:
//
Couleur préférée:
Rouge.
Chansons fétiches:
Help !
Activitée Favorite:
Littérature.
Votre dernière relation :
Sa dernière vrai relation était celle avec une certaine Stacey Nelson, une fille qu'il avait rencontré un jour dans un bar et avec qui il est sortit pendant 2 mois, il y a 2 ans de ça, depuis ses relations sont purement sexuelles.

IIII. Autres

Avatar:
Chad Michael Murray <369*
Votre Prénom:
Milie.
Age:
14 ans.
Précense sur le forum par sem:
Chaque jour pendant les Vacances et 4 fois par semaine pendant la durée des études.
Comment trouvez-vous le forum?
Super, j'adOre le design en tout cas !
Autres?
//


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 14:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treehill-rpg.goodforum.net/
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 24
Citation : Don't Forget To Smile ●
Côté coeur X3' : I have a head to love you?
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Charlie AndersOn ___ | F i N i S H E D |*   Ven 10 Aoû - 11:59

Bienvenue et merci Wink
Bonne continuation pour ta fiche (=

_________________
J u n e . C a r t e r .`♥

▪ La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronger-inlove.frbb.net
Nick Anderson

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 26
Citation : La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait égoïste de l'éprouver seul.
Côté coeur X3' : I'm A Guy fOr You !
Localisation : In my World...
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Charlie AndersOn ___ | F i N i S H E D |*   Ven 10 Aoû - 13:37

    Mercii et De Rien .. =)
    Je finirai ma fiche en fin de soirée !
    Enfait je voulais savoir si je pouvais changer de prénOm, Charlie ne me branche pas trop.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treehill-rpg.goodforum.net/
Nick Anderson

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 26
Citation : La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait égoïste de l'éprouver seul.
Côté coeur X3' : I'm A Guy fOr You !
Localisation : In my World...
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Charlie AndersOn ___ | F i N i S H E D |*   Ven 10 Aoû - 14:21

    Excusez mOn dOuble Poste mais je pense bien que j'ai fini !
    Oubliez pas de répOndre à ma question ci-dessous avant de me valider xD
    Je suis loud je sais..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treehill-rpg.goodforum.net/
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 24
Citation : Don't Forget To Smile ●
Côté coeur X3' : I have a head to love you?
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Charlie AndersOn ___ | F i N i S H E D |*   Ven 10 Aoû - 14:28

Ptdr xD Biensur que tu peux changé de prénom tu veux le quel?
Parfait Validé (=

_________________
J u n e . C a r t e r .`♥

▪ La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronger-inlove.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charlie AndersOn ___ | F i N i S H E D |*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie AndersOn ___ | F i N i S H E D |*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charlie.anderson@gmail.com
» CHARLIE X)
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGER IN LOVE `♥ :: Validé-
Sauter vers: