STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Malgrés moi ... [Pv]

AuteurMessage
Amber Turner
Simply Girl

Citation : ~°~Il ne t aime pas parce que tu es belle ! Tu es belle parce qu il t aime !~°~
Côté coeur X3' : .::Toi tOut siimplement::.

MessageSujet: Malgrés moi ... [Pv]   Ven 10 Aoû - 9:15

Elle dut se resoudre il le fallait, elle etait obligée, elle n aurait plus iren a se mettre sinon . Sa veste preféré et en meme temps la seule qu elle avait en sa possession venait de craquer et malgrés tout les moyens qu elle eut mis en oeuvre pour essayer de la recoudre par elle meme, il n y avait rien a faire elle etait fichu. Elle la jeta dans la poubelle d un air dedaigneu comme si elle lui en voulait personnellement et sortit de l appartement avec son sac sur l epaule, et sans veste sur le dos .

Ce n etait pas telement le fait que ca coutait chere qui l inquietait non evidemment pas , mais c etait plutot le fait qu elle doivent se rendre dans ses boutiques qu elle n aimait pas telement et qu elle essayait de frequenté le moins possible . Le monde de la jeunesse dorée n etait pas telement sa tasse de thé voyez vous , malgrés tout elle se devait de s habillé bien avec de grande marque mais elle allait dans les magasins le moins souvent possible enfin bref.

Elle prit un taxi comme d habitude et se rendit dans ses fabuleuse gallerie que beaucoup de gens admiraient sans osés y entrer.

Une fois a l interieur elle se depecha de retrouver une veste quasi identique et de regarder ceux qui pouvait lui plaire. Elle trouva un jean, une robe une paire de chaussure des hauts et des sous vetements hors de prix mais au moins elle pourrait resté loin de ca pendant un petit moment. Une fois sortit du dernier magasin qu elle avait visité les bras charger de sac, elle avait refuser qu on lui porte, elle se dirigea vers l exterieur mais sa grande maladresse fit qu elle bouscula quelqu un. Les sacs volerent autour d elle.

"Oh je suis désolée !"

Elle s empressa de rammaser ceux qu elle avait acheté et aida la jeune fille a repprendre ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Berverly June Swann
Miiss quii barque de Londres. <3

MessageSujet: Re: Malgrés moi ... [Pv]   Ven 10 Aoû - 11:11

Beverly fesait ses emplettes, puisqu'elle n'avait pas ammener toute sa garde-robe à Londres. Elle ne connaissait pas très bien ce grand centre commercial, mais elle se repéra assez vite, puisqu'il y avait un plan devant chaque escaliers. Elle farfouilla un peu, dégota quelques pull, t-shirt, jean et jupe. Elle tourna le coin d'un présentoir et heurta une jeune demoiselle d'environ son age. Celle ci exprima sa désolation et Beverly la gratifia d'un sourire. Après tout, il avait plus eu de peur que de mal.

-Ca va. T'as pas fait exprès après tout.

Elle se pencha et rammassa ses choses qui avait été répendu sur le sol.

[Désolé! C'est un RP très médiocre je sais pas ce que j'ai ces temps ci mais l'inspiration vient pas!]
Voir le profil de l'utilisateur http://beautifuleternity.ze.cx
Amber Turner
Simply Girl

Citation : ~°~Il ne t aime pas parce que tu es belle ! Tu es belle parce qu il t aime !~°~

MessageSujet: Re: Malgrés moi ... [Pv]   Ven 10 Aoû - 11:18

Amber ne repondit rien sur le coup mais elle reconnu l accent So British de la jeune fille ceux qui la fit sourire de plus belle .

"Excuse mon indiscretion mais tu ne viendrais Pas d Angleterre par hasard ?"

Elle esperait que sa question ne mettrait pas la jeune fille mal a l aise aprés tout c etait pas le genre de question qu on posait comme ca de but en blanc mais elle etait trés curieuse de savoir, et si jamais sa reponse etait positive elle serait trés heureuse de voir enfin quelqu un qui conaitrait et qui viendrait de son pays natale.

"Je m apelle Amber et toi ?"

Elle trouva que finalement se presenter serait a la fois plus polie et plus convenable, elle lui offrit un magnifique sourire en meme tmeps.
Berverly June Swann

MessageSujet: Re: Malgrés moi ... [Pv]   Ven 10 Aoû - 19:59

Beverly était pencher, ramassant ces choses, lorsque la jeune fille lui demandait si elle venait d'Angleterre. Décidément c'était devenue une habitude chez les gens ici de la questionner sur ce sujet.
    -Oui, t'es la deuxième qui me le demande.

Elle lui sourrit puis toute ses choses en main elle farfouilla un peu l'étagère de vêtement sur sa gauche. Habillé d'une robe très courte avec des leggins en dessous, la jeune Beverly était aujourd'hui très charmante. Ella avait mit des ballerines argenté pour completer l'ensemble et ses cheveux était ataché d'une simple queue de cheval qu'elle avait prit 30 seconde à faire ce matin là.

Lorsque la jeune fille lui dit qu'elle se prénoma Amber, Bee ne put s'empecher de sourire. Son amie qu'elle avait laissé à Londres portait le même nom.

-C'est très jolie Amber, Moi c'est Beverly June, mais juste Beverly ou Bee ca me va.

Elle sourrit à la jeune fille, ce qu'elle fasait très souvent car elle aimait se montrer gentille envers les gens.
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Malgrés moi ... [Pv]   Sam 11 Aoû - 6:03

Un sourire illumina frenchement son visage . Elle etait ravie de l apprendre , elle avait a moins ca en commun avec la jeune fille.

"Je suis originaire d Angleterre moi aussi ! De Londres ?"

Elle sourit une nouvelle fois, peut etre qu elle conaitrai Tom son meilleur ami d enfance, son c etait quasiment improbable elle preferait donc ne rien dire.

"Merci ! J aime beaucoup ton prenom aussi d ailleurs !"

Son sourire restait toujours sur son visage elle n arrivait pas a s en deffaire .

[Dsl c est trés court, gros manque d inspi ! xD]
Berverly June Swann

MessageSujet: Re: Malgrés moi ... [Pv]   Sam 11 Aoû - 12:12

[Ahh je voit ca XD]

Beverly apprit avec étonnement que l'autre jeune fille venait de d'Angleterre, Londres pour être plus exacte, elle aussi.

-Tu es ici depuis combien de temps?

Cette questio lui trottait dans la tête. Apres tout, cette Amber n'avait pas vraiment d'accent anglais. Amber lui dit qu'elle aimait bien le prénom de Bee.

-Merci.

Elle continua a fouiller dans les étagères de vêtements et dégota un nouveau pull. Elle avait envie d'aller voir le maquillage maintenant.

-Tu veux venir avec moi? J'ai envie d'aller voir le maquillage. Ma trousse est fichue.

[Moi aussi c'est TRÈS court ]
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Malgrés moi ... [Pv]   Dim 12 Aoû - 6:48

"Ca va faire trois ans , mais avant ca j ai vecue en Amerique pendant un ans !"

Elle osurit, elle meme avait regretté d avoir perdue cet accent qui la rattachait a son pays qu elle aimait tant. Son pere n avait pas accepté qu elle retourne en Angleterre, il disait qu elle avait trop de souvenir la bas , et comme a son arrivée ici elle n avait que 16 ans elle ne pouvait pas partir ou elle voulait comme ca.

"Oui bien sur si tu veux !"

Elle lui sourit gentillement, elle n aurait jamais refusé d accompagner quelqu un qui lui proposait, les bras charger de vetements dans des sacs en tout genre elle se dirigea accompagnée de la jeune fille au rayon des maquilles et des produits de beautés.

"Ca fait longtemps que tu es en France ?"
Berverly June Swann

MessageSujet: Re: Malgrés moi ... [Pv]   Dim 12 Aoû - 18:58

-Oh! Trois ans, et les Amériques, tu es super chanceuse!

Beverly avait toujours rever d'aller mettre les pieds en Amérique. Pas que son comtpe bancaire ne le permettait pas, mais elle N,en avait jamais eu l'occasion et le temps. Elle était venu en Franc epour décompresser. Amber lui demandea depuis combien de temps elle était ici.

-Oh. Quelques jours... Ca me facilite pas la vie, je connais pratiquement personne. J'ai rencontrer un certain Lucas au Starbucks l'autre matin, il m'a sembler assez simpa.

Elle esquissa un sourire. Amber acceptea l'offre d'aller voir le maquillage avec elle et les deux filles se dirigère vers les rayons beauté. Beverly attrapa un panier au passage et y laissa tomber tous les vêtemtn qu'elle avait choisie.

-Tu veux mettre tes choses à l'intérieure aussi?

Beverly se rendit compte, que au nombre de chose qu'elle achetait Amber devait se poser des questions, elle tenta donc d'expliquer la raison de tous ses achats.

-Tu sais, je suis partie assez vite de chez moi et je n'ai aps tout apporter et ma garde-robe est assez vide alors, c'est pour ca tout ces vêtements. Je ne suis pas une aussi grande acheteuse compulsive normalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malgrés moi ... [Pv]   

Malgrés moi ... [Pv]
Page 1 sur 1