STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Decouverte de la plage

AuteurMessage
Maggie Johnson
Ameriicaine Beauty ='3

Citation : Ne reves pas ta vie. Vis ton reve
Côté coeur X3' : Appart moi, je n'aime personne

MessageSujet: Decouverte de la plage   Ven 10 Aoû - 5:23

Maggie avait une folle envie d'aller dans son endroit preferé, la plage. Elle y allait tres souvent a New-York. Elle s'amusait beaucoup avec son cousin. C'etait des moments de folies. Elle sortit alors de sa maison, elle avait mit un joli maillot noir avec une jupe et un t-shirt au dessus. Elle arreta un taxi elle entra dans la voiture. Direction la plage, le temps n'etait pas super mais il etait assez bon pour y aller. Elle regardait par la fennetre du taxi la ville avec tous les gens qui marchaient sur le trottoir. Les restaurant qui ouvrait, les magasins qui rangeait les anciennes soldes du mois passé. Arrivée a destination, Maggie paya le taxi et se dirigea vers la mer. Il y avait peu de gens ce qui etait tres ettonant, mais ca, elle s'en foutait car c'etait pour elle qu'elle etait ici. Elle marchait sur le sable chaud et s'arreta face a la mer ou elle s'assit et l'observa d'un air pensif
Revenir en haut Aller en bas
Amber Turner
Simply Girl

Citation : ~°~Il ne t aime pas parce que tu es belle ! Tu es belle parce qu il t aime !~°~
Côté coeur X3' : .::Toi tOut siimplement::.

MessageSujet: Re: Decouverte de la plage   Ven 10 Aoû - 5:34

La journée avait plutot mal commencer elle s etait d abbord levé trés tot pour une quelquonque raison, elle s etait a moitié disputée avec sa colocatrice . Alors aprés le dejeuner elle avait decidée d aller faire un petit tour a la plage. Elle prit un taxi elle aussi parce qu elle na vait pas encore passé le permis , disons qu elle n en avait pas eut le temps et qu elle avait un cher ami qui pouvait la conduire souvent., mais aujourd hui elle ne lui avait pas demandé car meme si elle l appreciait beaucoup elle n avait pas forcement envie de voir des gens.

Elle fouilla dans son sac et sortit son I-pod nano et mis la musique , pas de la techno, pas du rock ni du rap, elle ecoutait tryo, le genre de groupe que les gens conaissaient mais n ecoutaient pas forcement.

Une fois arrivée au lieu dit elle sortit de la voiture et paya le chauffeur avec un petit sourire comme a son habitude et lui laissa un petit pour-boire.

Une fois les pieds dans le sable chaud elle se sentit beaucoup mieux , il n y avait pas beaucoup de monde. Elle installa sa serviette, retira ses vetement et se retrouva dans un petit maillot de bain noir et blanc deux pieces . Elle s allongea, mis ses lunettes de soleil et sortit son livre dans le quel elle se plongea.
Maggie Johnson
Ameriicaine Beauty ='3

MessageSujet: Re: Decouverte de la plage   Ven 10 Aoû - 5:43

Maggie se posait pleins de questions, avait-elle fait le bon choix en partant de son pays ou elle etait si bien. Heureusement qu'elle avait assez d'argent pour avoir un appartement a elle. Meme si elle savait s'acheter plus, elle voulait passée inapercue aux yeux des autres. Elle se releva pour marcher un peu mais quelqu'un la bouscula et elle tomba juste a coté d'une fille qui lisait. Cette fille avait recu pleins de sable sur elle a cause de Maggie. Oh non ! C'etait une fille, elle avait peur qu'elle ressemble a des anciennes filles de son ecole. Si c'etait le cas, cette fille serai extrement fachée car elle n'aurrait pas su bronzer correctement.

"Oh excusez moi. Je suis vraiment navrée... Quelqu'un m'a poussée..."

Elle sentait qu'elle commencait a rougir, c'etait la premiere fois. Elle ne savait plus ou se mettre alors elle ne fit que regardée la fille envahie de sable.
Amber Turner
Simply Girl

Citation : ~°~Il ne t aime pas parce que tu es belle ! Tu es belle parce qu il t aime !~°~

MessageSujet: Re: Decouverte de la plage   Ven 10 Aoû - 5:48

Amber poussa un juron quand elle recu du sable elle retira le maximum qu elle pouvait avant de se tourner vers la jeune fille qui etait a terre.

"Oh ce n est rien , si je n aimais pas le sable je ne viendrais pas a la plage !"

Elle lui fit un clin d oeil, ce qu elle venait de dire etait logique mais elle ne se permi pas de prendre un ton superieur au contraire elle avait comme a son habitude un ton calme posé et une voix douce accompagnée d un petit sourire pour faire passé encore mieu les choses.

"Vous ne vous etes pas fait mal au moins ?"

Elle se leva et l aida a se relever. Amber etait la serviabilitée meme, jamais elle ne se serait faché contre quelqu un qui lui aurait fait du mal meme surtout si c etait par inadvertance, elle savait trop bien ce qu etait la maladresse, disons qu elle etait championne pour ca aussi, meme si dans le cas present la jeune fille avait ete poussée.
Maggie Johnson
Ameriicaine Beauty ='3

MessageSujet: Re: Decouverte de la plage   Ven 10 Aoû - 6:06

Maggie lui souriait, elle etait contente que cette fille ne se soit pas emportée. Apres tout, elle avait raison, si on a pas envie d'avoir du sable sur nous, on avait pas a venir a la plage. La remarque de cette jeune lui plaisait beaucoup. Apres le clin d'oeil de cette fille, Maggie etait heureuse, meme si elle avait fait une gaffe. Maggie se releva avec l'aide de la demoiselle et retira tout le sable qu'elle avait sur elle. Mais si elle adorait le sable, tout ce qu'elle avait sur elle, ca la grattait.

"Non ca va. Heureusement que le sable est mou"

Elle fit un mini rire de debilité, elle avait encore laché une connerie. Elle souria a la jeune fille.

"En tout cas merci."
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Decouverte de la plage   Ven 10 Aoû - 6:15

"C est vrai ! En meme temps s il ressemblait a du beton ca rendrait l endroit beaucoup moins attirant !"

Elle lui fit un leger sourire une nouvelle fois. Elle ne disait evidemment pas ca pour se moquer d elle, elle meme etait la premiere a dire des trucs debile quand elle etait génée, elle disait plutot ca pour la detendre et lui montré qu il n y avait pas de mal.

"Mais de rien !"

Elle la regarda, la jeune fille etait trés jolie un peut plus grande qu elle ce qui n etait pas dur AMber etait minuscule xD .

"Aufait je m apelle Amber Turner et toi ?"

Elle lui sourit et tendit son bras, en Angleterre c est comme ca que les gens se presentaient filles ou garcons ils se serraient la mains, elle avait toujours fait comme ca depuis.
Maggie Johnson
Ameriicaine Beauty ='3

MessageSujet: Re: Decouverte de la plage   Ven 10 Aoû - 6:21

Elle lui sourit puis vit que cette fille lui tendait sa main. Ce n'etait pas comme en Amerique ou les gens se presentaient en tapotant du bras ou d'autres facon. Elle serra la main de la jeune fille.

- Maggie Johnson. Tu es nouvelle ici ?

Elle, elle n'etait pas du tout nouvelle, au contraire elle venait d'arriver. C'est pour ca qu'elle avait prit un appartement a elle toute seule, elle ne supporterait pas de voir quelqu'un chez elle qu'elle ne connait meme pas. Surtout si c'est une fille qui ressemblerait aux anciennes filles de sa classes.
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Decouverte de la plage   Ven 10 Aoû - 6:27

VOyant que la jeune fille eut un moment d hesitation elle lui sourit et lui expliqua.

"C est comme ca en Angleterre ! Et je suis Anglaise de naissance c est une habitude !"

Quand elle lui serra la main elle pressa legerement sa main puis relacha leur etreinte. Nouvelle ? Elle aimerait , elle avait l impression d avoir passer trop de temps ici , elle na vait qu une envie depuis qu elle l avait quitté, c etait retourné dans son pays d origine dans sa ville natale, revoir Oxford, revoir Londres et Big Ben, mais certaines chose la retenait ici, des choses aux quelles elle tenait beaucoup, et elle etait ici pour ses etudes, depuis ses seize ans elle etait arrivée a Paris et c etait debrouillée seule comme une grande.

"Non, je vis ici depuis deja trois ans et toi ?"

Elle sourit une nouvelle fois, elle s assit et invita son interllocutrice, qui portait le prenom de Maggie a en faire de meme , dans un petit geste de la main.
Maggie Johnson
Ameriicaine Beauty ='3

MessageSujet: Re: Decouverte de la plage   Ven 10 Aoû - 6:54

Maggie lui sourit. Elle comprenait maintenant pourquoi la jeune fille lui serrait la main.

"Moi je suis Americaine. Ce n'est pas du tout la meme chose !"

Oui, Maggie etait toute nouvelle, faisant escapade de sa mere, elle savait qu'elle avait fait le bon choix. Mais elle s'inquietait quand meme, l'avoir abandonnée ainsi sans rien lui dire, c'etait indigne de sa part. De plus, elle savait que sa mere allait acourrir chez son pere et qu'ils allaient encore se disputer, mais cette fois, ce serait a cause de Maggie.

"Je viens d'arriver il y a un jour. Ca fait bizzare, je ne connais presque rien ici."

C'est vrai, appart son petit appartement et l'aeroport, elle ne connait rien. C'etait pour ca qu'elle avait prit un taxi pour venir a la plage, car si elle savait, elle aurrait été avec sa toute nouvelle voiture de sport que lui avait offert son pere.
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Decouverte de la plage   Ven 10 Aoû - 7:03

"Je comprend donc !"

Voila pourquoi elle ne lui avait pas serré la main, pour avoir vecue un an en Amerique avec son pere et sa petite famille . Tient d ailleurs ca lui rapela qu il fallait qu elle l apelle pour le remercier de l argent qu il avait ajouté sur son compte, ceux qui n etait pas une somme a negligé.

"Et bien maintenant tu me connais moi et la plage !"

Lui dit elle en souriant. Elle enleva ses lunettes ou plutot les remit sur le haut de sa chevelure couleur chatain clair, disons que le soleil n etait pas aussi eblouissant qu elle l aurait souhaiter, c etait pas avec sa qu elle allait changer la couleur clair de sa peau .

"Et pour le moment ca te plait ?"
Maggie Johnson
Ameriicaine Beauty ='3

MessageSujet: Re: Decouverte de la plage   Ven 10 Aoû - 7:42

"Ouais. Au moins je ne suis plus toute seule"

Elle souria a Amber, qui etait en tran d'enlever de jolies lunettes. C'est vrai que le soleil n'etait pas assez fort pour porter des lunettes, sauf si c'etait pour faire classe.

"Beaucoup. J'aimerais encore visiter, mais toute seule, ce n'est pas tres gaie."

Elle esperait que Amber comprenne. Apres tout, une Americaine ne connaissant presque rien a la France, qui vient vivre ici, a Paris. La jolie ville dont tout le monde parle. Elle avait fait le bon choix pour la ville, car elle avait hesité entre ici et Marseille, qui est aussi pas mal. Une question passa dans l'esprit de Maggie

"Au fait, si ce n'est pas indiscret, quel age as-tu ?"
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Decouverte de la plage   Ven 10 Aoû - 8:04

"Si tu veux je t accompagnerais !"

Amber etait toujours partante pour faire visiter cette ville a des gens qu elle conaissait a peine ca lui permettait de créer des liens avec ses personnes et de voirs si elles partageaient les memes centres d interents que la jolie brune. Rien que cette idée la fit sourire de plus en plus c etait vraiment quelque chose qu elle appreciait.

"Ah non pas du tout ! J ai dix neuf ans et toi ?"

D aprés elle Maggie avait l air un peut plus agée mais peut lui importait, comme on dit l age ne compte pas et l amour n a pas d age alors pourquoi pas l amitier.

"Tu as deja rencontrer des gens sympas ou personne ?"
Maggie Johnson
Ameriicaine Beauty ='3

MessageSujet: Re: Decouverte de la plage   Ven 10 Aoû - 8:18

"Ce serait avec plaisir !"

Maggie adorait quand quelqu'un lui faisait visiter. Elle aimait les descriptions qu'on lui faisait. Et puis sa nouerait peut-etre des liens d'amitié, elles apprendraient a mieu se connaitre.

"J'ai 18ans. J'ai attendu d'etre majeur pour partir de mon pays"

Maggie croyait qu'elle allait etre plus vieille qu'Amber mais ce n'etait pas le cas pour cette fois. Puis elle refflechissa a l'autre question d'Amber. Elle ne connaissait personne, appart cette nouvelle rencontre, elle etait tout le temps restée vautrée chez elle. Heureusement qu'elle avait envie de faire un tour a la plage, ou sinon elle n'aurrait vraiment connu personne.

"Personne appart toi, de plus j'habite seule, alors je n'ai pas fait de connaissance en plus"
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Decouverte de la plage   Ven 10 Aoû - 11:34

Elle lui fit un large sourire a nouveau, cette jeune fille lui rapellait beaucoup elle a son arrivée a Paris, elle ne savait pas vraiment comment se passait les choses ici . Il est vrai qu entre la France, les Etats-Unis et l Angleterre rien n etaient pareils, les manis, les cultures, les gens et memes la facon de manger. Elle se souvenait meme avoir visité la ville avec un jeune ami a elle qu elle c etait fait rapidement et une autre amie en retournant en cours .

Meme si elle disait preferée l Angleterre la France luia vait offert des souvenirs magnifiques qu elle n avait pas dans son pays.

"Je pourrais te faire connaitre des gens si tuv eux aussi !"

Elle osurit une nouelle, fois ca devenait une habitude visiblement .

[Dsl gros manque d aspi]
Maggie Johnson
Ameriicaine Beauty ='3

MessageSujet: Re: Decouverte de la plage   Ven 10 Aoû - 11:43

"Pourquoi pas."

Elle continua a lui sourire. C'etait la premiere fille qu'elle trouvait sympa depuis 6ans, ca l'etonnait beaucoup. Elle regarda la mer si belle. Malheureusement une fine pluie commencait a tomber. Dommage pour cette premiere journée. Mais elle etait quand meme contente de cette journée. Elle allait s'en rappeler pour toujours. C'est ce qu'elle souhaitait en tout cas.

- Je crois qu'il commence a pleuvoir

Elle avait encore dit une chose debile. Bien sur qu'il commencait a pleuvoir, ca ce le voyait. Elle fit un petit rire puis se tut
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Decouverte de la plage   Ven 10 Aoû - 11:53

"Oui je crois bien aussi !"

Elle fouilla au fond de son sac et trouva enfin son portable, elle pianota le numero du taxi et l appela pour lui demander de rappliquer en quatrieme vitesse mais toujours avec un ton polie et courtoie.

Elle enfila ses affaires par dessus son maillot de bain et rengea sa serviette dans son sac elle attrapa son I-pod qu elle fourra a l interrieur.

"Bon on va prendre un taxi pour deux ce sera plus pratique !"

Elle lui sourit puis ressortit finalement sa serviette et la mis sur sa tete pour eviter d etre tremper. La pluie commencait a devenir de plus en plus forte et elle se fichait epperduement d avoir l air idiote comme ca.
Maggie Johnson
Ameriicaine Beauty ='3

MessageSujet: Re: Decouverte de la plage   Ven 10 Aoû - 12:08

Maggie mit sa main au dessus de sa tete meme si ca ne servait a rien. Elle avait justement fait un broshing. Elle se colla plus vers Amber et prit le bout de la serviette. Elle savait qu'Amber ne refuserait pas.

"Mais ou on va ?"

Arrivée devant le parking a taxi, elles continuaient a attendre comme deux perdues a serviettes sur la petite. C'etait drole a voir mais pas droles pour ces deux jeunes filles. Le taxi arriva enfin et elle entrerent a l'interieur

Hj : Pas d'aspiration cette fois ci ^^
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Decouverte de la plage   Sam 11 Aoû - 7:35

"Je sais pas comme tu veux !"

Lui dit elle lui laissant une petite place sous sa grande serviette noire . Elle lui fit un grand sourire et toutes deux avancerent vers la parking. Le taxi n etait toujours pas la .

Quand enfin il arriva elle s engoufrerent a l interieur l une aprés l autre.

"Alors ou veux tu allé ?"

Elle lui sourit, elle lui avait demandé ca quand le chauffeur l avait questionné sur l endroit ou il devait les déposer.

[Oui moi aussi je suis desole]
Maggie Johnson
Ameriicaine Beauty ='3

MessageSujet: Re: Decouverte de la plage   Sam 11 Aoû - 10:30

Dans la voiture elle refflechissa vite pour ne pas faire trop patienter le chauffer. Elle avait envie de rentrer chez elle ce faire un chocolat chaud facon americaine.

"Si on allait chez moi ? J'vais faire un bon ptit chocolat chaud et on regardera la télévision."

Avec le temps, elle n'avait pas envie d'aller autre part que chez elle. La pluie, ca la deprimait.

"Mais si tu veux on peut aller autre part..."
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Decouverte de la plage   Sam 11 Aoû - 10:53

"Non je veux bien gouter a ton chocolat chaud !"

Elle lui sourit doucement, vu qu elle avait l air de faire partie de cette jeunesse dorée elle ne devait pas habité trés loin vue que dans son quartier les trois quarts des habitants etaient de jeunes etudiants a la vie facile .

Elle lui fit un large sourire et laissa la jeune fille indiquer l adresse de son appartement et comme ca elle verrrait si elle s etait tromper ou pas .

[gros manque d inspi promis je me rattraperais .]
Maggie Johnson
Ameriicaine Beauty ='3

MessageSujet: Re: Decouverte de la plage   Dim 12 Aoû - 5:26

Elle sourit a Amber, qui lui souriait en retour. Elle donna le nom de la rue au chauffeur et il partit de la plage. Ce n'etait pas un long voyage. Elle regardait les noms des rues par ou le chauffeur passait pour ne pas oublier comment aller chez elle. C'etait plutot facile, les noms des rues etaient tres clair sans grand nom.

"J'habite toute seule. Tu verras, la premiere maison que tu vois avec une voiture de sport rouge c'est la mienne"

Elle fit un petit clin d'oeil et souria.

[Manque d'aspi aussi. Je vais faire le sujet chez moi Wink ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Decouverte de la plage   

Decouverte de la plage
Page 1 sur 1