STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

× Millie Carlson ×

AuteurMessage
Millie Carlson
(( RedHair & CuteSmile ))

Citation : • Keep Your Smile •
Côté coeur X3' : • Charlie ? Lucas ? Love is so complicated... •

MessageSujet: × Millie Carlson ×   Ven 10 Aoû - 4:43

1. Identité

Nom : Carlson
    Prénom : Millie
    Surnoms* : Je n'ai pas vraiment de surnoms... à vous de m'en trouver des sympas !
    Date et lieu de naissance Le 16 Avril 1983 à Paris.

Histoire: Millie est née un soir de printemps. Alors que personne ne s'y attendais aussi tôt, la petite demoiselle vit le jour sous les yeux émerveillés de ses deux parents Simon et Alessandra Carlson. La petite rousse vécue une enfance plus que confortable dans un magnifique appartement au coeur du quartier historique de la Ville des Lumières. ses parents, tout les deux dans le monde du cinéma, la plongèrent très vite dans ce milieu de strass et de paillettes. A l'adolescence, elle enchaina des castings et des audition, toutes plus ou moins fructueuse. Mais à l'heure actuelle, Miss Carlson cherche encore sa voix... ne sachant pas vraiment encore si elle est faite pour suivre les traces de ses parents.
    Mais où est le problème ? Elle a un bel appartement pour elle seule, de supers amis, une vie palpitante rythmée par les soirées huppées, les défilés de hautes coutures et les fêtes en tout genre. Tout pour être heureuse ? Vraiment ? Malheureusement non, se serait trop beau... La demoiselle est encore à chercher sa moitié, son âme soeur. Ne croyant plus trop à l'amour, après avoir vécues des histoires sans succès, elle est a la fois attiré physiquement par son meilleur amie Lucas Evans, et franchement séduite par le beau Charlie Anderson. Affaire à suivre...

2. Caractéristiques et Physique

Caractère: Millie est une jeune femme pétillante et un poil délurée. Elle souhaite à tout prix profité pleinement de sa jeunesse, des fêtes, et soirées branchées. Mais derrière cette façade de jeune fille joyeuse et sans soucis, ce cache une femme plutôt fragile et à fleur de peau. Têtue comme une mule et armé de son légendaire sans de la répartie, elle veut toujours avoir dernier mot, quitte à avoir tord. Sous ses apparences parfois trompeuse, Millie manque cruellement de confiance en les hommes, et par la même occasion, doute d'elle. Et oui, la demoiselle a besoin de plaire pour se sentir femme, pour se sentir belle. Séductrice, elle a cependant plus l'habitude de se faire draguer que d'aller elle-même de l'avant. Mais en voyant tous ses amis plus ou moins "cas", il es normal que parfois, la petit rousse est le coup de blues.
    Votre plus grande qualité : Sa joie de vivre et son sens de la répartie
    Votre plus grand défaut : Sa ténacité parfois maladive.

Physique : De taille moyenne, la beauté de Millie réside non seulement dans ses formes bien dessinées, mais aussi dans son élégance. Toujours à la pointe de la mode, elle aime se mettre en valeur dans des vêtements sexy, sans pour autant tombé dans la vulgarité, avec une "french touch" élégante en plus. Ses yeux sont noisettes et sa bouche aux lèvres fines et légèrement pulpeuse bien dessinée. mais on la remarque surtout a la tignasse rousse, légèrement ondulée.
    Autres ? Millie ne se sépare jamais de son télephone portable dernier cris. Celui-ci contient ses centaines de contacts, ses chansons préférées, quelques clips vidéos et des images. Elle a pour habitude de passé des heures au téléphone à bavarder avec ses amis, au grand dam de son opérateur téléphonique.

3. Préférences ( de votre personnage)

Ville/Pays préférés: Elle rêve de découvrir le Maroc.
    Livre fétiche : A part les magasines people et ceux de mode, Millie n'a pas énormément de temps à consacrer à la lecture. pourtant, elle adore les romans romantiques, ou policiers.
    Films favoris : N'a pas trop de préférence, elle aime autant des films d'action américain, que les comédies, ou encore les films d'amour à la française.
    Fleur préférée : Le lys
    Couleur préférée : Le bleu turquoise
    Chansons fétiches : Varient en fonction de son humeur et des nouveautés.
    Activité Favorite : Farnienter dans un bon bain moussant parsemé de pétales de rose...
    Votre dernière relation : Avec James Scott, il y a quelques mois. Relation s'étant soldée par un échec, après la tromperie du jeune homme. Depuis, ils ne se parlent plus.

4. Autres

Votre Prénom : Léa
    Présence sur le forum par sem : Je peux venir tout les jours, masi ca dépendra de mon humeur, de mes vacances, etc. ^^
    Comment trouvez-vous le forum ? J'aime beaucoup le design ! Le contexte est assez banale, mais bien ficelé, c'est ce qui m'a donné envie de m'inscrire. =)
    Autres ? Momo, à nous deux ! Cool

Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 5:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'

Citation : Don't Forget To Smile ●
Côté coeur X3' : I have a head to love you?

MessageSujet: Re: × Millie Carlson ×   Ven 10 Aoû - 4:47

Bienvenue et merci de t'être inscrite Wink
Bonne continuation pour ta fiche.

▪ La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour
Voir le profil de l'utilisateur http://stronger-inlove.frbb.net
Lucas Evans
Beautiful Man <3| Admin

Côté coeur X3' : June Or Miley ?

MessageSujet: Re: × Millie Carlson ×   Ven 10 Aoû - 4:49

Tu regrettera de t'être inscrite sous Millie ma p'tite Léa ^^'

.
(( RedHair & CuteSmile ))

Citation : • Keep Your Smile •
Côté coeur X3' : • Charlie ? Lucas ? Love is so complicated... •

MessageSujet: Re: × Millie Carlson ×   Ven 10 Aoû - 5:14

Merci pour l'accueil !! (=
Je ne sais pas si je serais à la hauteur de l'ancienne admin, mais en tout cas ce rôle m'inspire ! Razz
Préso' Termineé
Lucas Evans
Beautiful Man <3| Admin

Côté coeur X3' : June Or Miley ?

MessageSujet: Re: × Millie Carlson ×   Ven 10 Aoû - 5:15

Validée ! Wink

.

MessageSujet: Re: × Millie Carlson ×   

× Millie Carlson ×
Page 1 sur 1