STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un capoccinno ? |Libre|

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenessa Brown
Soo Piink || Soo Blondiiie ϖ
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Côté coeur X3' : Carter Sullivan mais ...
Localisation : Dans mon appart'
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Un capoccinno ? |Libre|   Ven 10 Aoû - 4:13

Jenessa adorait la France. Surtout sa capitale, Paris. C'était sûrement la plus belle ville du monde. Et la jeune fille s'y connaissait ! A chaque vacances, elle partait où elle voulait, grâce à l'argent de ses parents. Bien sûr, elle ne prenait pas le temps de "visiter" les musées et tout les trucs ennuyeux qui vont avec. Jane passait sont temps dans les Centre de relaxation, à la plage, aux restaurants - Oui, la blondinette à beaucoup de chance : elle ne grossit pas facilement ! Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheure ? En tout cas, la personne qui a osé dire ça devait être aveugle, et elle devait être pauvre et jalouse de ceux qui ont de la chance ! Peut être que l'argent ne suffit pas, mais grace à l'argent, on peut faire plein de chose pour combler son petit bonheur personel.
Ce matin, Jenessa c'était levée assez tôt. Assez tôt, voulait dire vers neuf heure du matin ... Elle traîna ses pieds vers la cuisine, et ouvrit le réfrigérateur.


" Eh M*rde ..."

Que ce passait t-il ? Eh bien, le frigo' était vide. En tout cas, tout ce qui était dedans n'était malheureusement pas la nourriture préféré de Jane. De toute façon, rien de mieux d'aller dans un café, pour manger le matin, non ? Enfin, c'était ce que Blondie' espèrait. Elle se dirigea vers la salle de bain avec ses vêtements à la main. Wendy et elle avait bien fait de prendre cet appartement. Il était très luxueux, avec des couleurs agréable pour les yeux et de la technologie à tout les coins de la maison. Pour en revenir au sujet, Nessa était à la douche. Une quinzaine de minutes plus tard, elle éteignit la radio et sortit de la douche. Elle enfila rapidement ses sous-vêtements blanc et prit sa robe bleu clair. Elle prit son maquillage et se maquilla, avant de se coiffer. Elle se fit deux queues de cheval, et sortit de la grande salle de bain. Elle prit son sac à main et ses ballerines et sortit de l'appartement.
Dehors, il faisait très beau : un beau soleil avec un ciel étonnement bleu. Elle prit un taxi en direction du Starbucks Coffee. Vingt minutes plus tard, elle paya le chauffeur et rentra dans le café.


" Un cappoccino, s'il vous plaît ..."

Elle prit sa tasse et alla s'asseoir à une table près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tania Danilov
Murderous • [ Queen ]
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 26
Citation : Le coeur d'une femme est un océan de secrets
Côté coeur X3' : Nothing to say --'
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Un capoccinno ? |Libre|   Ven 10 Aoû - 9:58

    Adepte des cafés de Starbucks, Tania choisit de commencer sa journée à Paris dans un de ces cafés. Les Starbucks avaient depuis longtemps acquis leur réputation. Il y en avait à chaque coin de rue aux Etats-Unis. Mais pour garder son image de luxe en France il n'y en avait que très peu. Tania trouvait cela stupide. Quand on peut faire du fric, on fait du fric. Plongée dans ses pensées très intellectuelles pour cette heure-ci de la matinée, elle arriva à la caisse.

    "Bonjours. Un Mocha glacé au chocolat blanc s'il-vous-plait."


    Malheureusement, Tania était tombé sur une serveuse aussi cruche que ses pieds. Avec un soupir elle lui répèta doucement ce qu'elle souhaitait mais la serveuse n'avait toujours pas compris ce qu'elle souhaitait.


    *C'est une belle journée qui commence !*

    Avec un sourire crispé, Tania sifla à la potiche qui servait de serveuse d'aller chercher une de ses collègues un peu plus dégourdie. La serveuse était devenue rouge pivoine et se confondait en excuses. Elle se hata d'aller chercher sa supérieure qui vint vers elle un sourire mielleux collé au visage. Tania s'amusait de ce petit jeu et décida de malmener un peu la supérieure.

    "Je voudrais un Mocha glacé au chocolat blanc avec de la chantilly ! Et vite, je suis préssée !"

    La supérieure la servit et s'excusa encore et encore. Après lui avoir envoyé un "Merci" bien sec dans la figure, Tania s'éloigna du comptoir pour se trouver une place. Elle aperçut bien vite qu'il ne restait plus aucune table vide. Une seule chaise était encore libre mais une jeune femme blonde occupait la chaise en face. Comme elle n'allait pas boire son café debout dans le Starbucks, Tania s'approcha de l'occupante de la chaise.

    "Salut ! Est-ce que je peux m'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-my-god.forumactif.com
Jenessa Brown
Soo Piink || Soo Blondiiie ϖ
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Côté coeur X3' : Carter Sullivan mais ...
Localisation : Dans mon appart'
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Un capoccinno ? |Libre|   Ven 10 Aoû - 10:27

Jenessa goûta son capoccinno. Mais elle reposa sa tasse sur la plateau. Elle venait de se brûler les lèvres car sa boisson était encore brulante. Bon, au moins elle allait rester longtemps ici. D'ailleur, qu'allait elle faire de sa journée ? Peut être pouvait elle déja dévaliser les boutiques de la gallerie Lafayette, ou allait bronzer à la Plage. Elle n'en avait aucune idée, mais la jeune fille espèrait qu'elle n'allait pas s'ennuyait. Ah ouii, elle comptait passer son après-midi aux Centre de Relaxation. La blondinette voulait se refaire sa couleur et se faire un brushing. Eh oui, le blond n'est pas la couleur naturelle de cheveux de Jenessa. Avant, elle était brune. Mais elle se préfére nettement mieux maintenant ! Une chanson coupa ses pensées :

"Sucking to hard on your lollipop
Oh, loves gonna get you down
Sucking to hard on your lollipop
Oh, loves gonna get you down
Say love, say love
Oh, loves gonna get you down.
Say love, say love
Oh, loves gonna get you down."


C'était la sonnerie du portable de Nessa. Elle changeait régulièrement de sonnerie, mais cette chanson, Lollipop de Mika, était une chanson dont la jeune fille ne se lassait pas. Jane fouilla son sac à main. Où était il déja ?! Ah oui ! Dans la poche de droite. Elle décrocha rapidement son portable:

"Allo ?
- Blondiiie, c'est moii ! "

C'était la mère de Jenessa ...
"Ah coucou Maman ...
-Je voulais si tout se passait bien, à Paris ...

[...]

Après une longue discution, Jenessa déclara à sa mère qu'elle devait raccrocher. Toute souriante d'avoir des nouvelles de sa famille, la jeune fille prit une gorgée de capoccinno. Raah il était froid ! Une jeune fille vint justement à ce moment là, elle demanda si elle pouva s'asseoir.


"Oui, oui, bien sûr." Elle s'arrêta quelques secondes et se présenta : "Je m'appelle Jenessa et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tania Danilov
Murderous • [ Queen ]
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 26
Citation : Le coeur d'une femme est un océan de secrets
Côté coeur X3' : Nothing to say --'
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Un capoccinno ? |Libre|   Ven 10 Aoû - 10:39

    Tania répondit en s'asseyant.

    "Tania !"

    La jeune blonde posa son sac à main par terre à côté de sa chaise, du côté du mur pour éviter un vol. Ce serait bête que son sac Gucci contenant tout ce qu'elle avait de plus précieux, comme son portable, disparaisse dans la nature. N'aimant pas les blancs dans une conversation, elle enchaina assez rapidement.

    "Tu es parisienne? Je suis arrivée à Paris il y a seulement quelques jours et je ne connais pas grand-chose à cette ville. Peut-être que tu pourrais me donner quelques tuyaux...?"


    Tania lui fit un grand sourire avec ses yeux de chien battus auquels personne ne pouvait résister.


    "Je connais pas grand-monde non plus..."

    Elle venait de lui lancer une de ces insinuations pas franchement très discrètes dont elle était la spécialiste. Mais bon, il fallait bien se faire des amis dans cette mégapole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-my-god.forumactif.com
Jenessa Brown
Soo Piink || Soo Blondiiie ϖ
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Côté coeur X3' : Carter Sullivan mais ...
Localisation : Dans mon appart'
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Un capoccinno ? |Libre|   Ven 10 Aoû - 11:14

La jeune fille s'asseya et se présenta. Elle s'appellait Tania. Elle posa son sac à côté de sa chaise. Jenessa jeta un coup d'oeil et vit qu'il était particuloère jolie. En regardant un peu mieux, elle devina que c'était un sac Gucci. C'était donc sûrement une fille qui avait de l'argent. En plus, il était tout récent, elle connaissait la mode. Et ce n'est sûrement pas quand on a pas d'argent qu'on s'achete ce genre de chose. Oui, Jane avait quelques fois des idées toute conçues sur les gens. Par exemple, pour elle, le proverbe qui disait qu'il ne faut pas jugé un livre à sa converture était du n'importe quoi. Quelqu'un qui en apparence était pas sympas ne pouvait aimé les animaux, les fleures et tout le tralala qui va avec xD. La blondinette demanda à ce qu'un serveur viennent. Un serveur vint rapidement, il devait sûrement se dire que Jenessa était le genre de fille qui laissait un gros pourpoir - en fait, ca dépendait de son humeur ...

" Je pourrais avoir un autre capoccinno, celui-ci et froid. ne vous inquiétait pas, j'en payerais deux !"

Le serveur repartit avec le plateau exécuter la commande de la blondinette. Tania demanda à cette dernière si elle venait de Paris. Elle répondit, avec un grand sourire, qu'elle n'était pas d'ici ...

" Non, je suis venu ici pendant quelques mois avant de reprendre mes études. Mais cette ville est magnifique ! Donc, désolé, je ne peut pas t'aider ..."

Elle marqua une courte de pause et déclara :

"Par contre, les employés de cette ville ne comprenne pas souvent ce qu'on leur dit !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tania Danilov
Murderous • [ Queen ]
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 26
Citation : Le coeur d'une femme est un océan de secrets
Côté coeur X3' : Nothing to say --'
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Un capoccinno ? |Libre|   Ven 10 Aoû - 14:15

    Tania sourit à la remarque de Jenessa sur les serveurs. Elle rougit légèrement.

    "Ah... Oui. Tu as vu mon incartade avec l'autre cruche. Moi, il ne faut pas m'énerver de bon matin comme ça..."

    La jeune fille rit légèrement et sirota une gorgée de son breuvage comme pour dire à la jaune fille en face d'elle de changer de sujet. Elle n'était pas particulièrement fière de son caractère un peu difficile à vivre. Son café était délicieux d'ailleurs.

    "On pourrait découvrir la ville ensemble alors !"

    La proposition sous-entendue de Tania était risquée car Jenessa pouvait l'envoyer sur les roses vite fait bien fait. Mais Tania devait prendre certains risque sinon elle ne pourrait jamais se faire d'amis à Paris.

    "Sinon tu connais des gens un peu toi ou pas?"

    Tania ne pouvait pas dire grand-chose sur Jenessa mis à part qu'elle avait l'air plutôt sympathique et honnête. Pas le genre à compter ses sous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-my-god.forumactif.com
Jenessa Brown
Soo Piink || Soo Blondiiie ϖ
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Côté coeur X3' : Carter Sullivan mais ...
Localisation : Dans mon appart'
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Un capoccinno ? |Libre|   Sam 11 Aoû - 2:58

Jenessa rigola quand Tania déclara que la blondinette devait sûrement avoir son petit problème avec une serveuse. A vrai dire, non, mais elle supposer que la serveuse devait être trop bouché pour entendre. C'était souvent le cas. Les employés faisaient souvent croire aux gens qu'il n'avaient rien compris. C'est dingue comment ça énerve Jane ! Elle trouve qui devrait plus se concentrer sur leur travail, pour essayer de gagner leur vie avec leur petit salaire. Déja qu'il ne gagner pas beaucoup ... Un jour, la jeune fille était tellement énervée que les serveurs fassent toujours le même coup qu'elle est allé se plaindre à la direction. Mais c'était aux USA, ils se sont fait donc directement viré. Elle ne voulait pas aller jusqu'à là, mais bon ...

Le serveur vint et redonner un capoccinno chaud à la jeune fille. Elle le remercia et le goûta. Il était déja meilleur que l'autre ! Et puis, moins brûlant, il était donc buvable. Ce n'était sûrement pas la même personne qui l'avait fait ! Jenessa posa sa tasse sur le plateau car Tania venait de lui faire une proposition, de venir visiter la ville avec elle. D'habitude, Jenessa aurait peut être refusait mais Tania avait l'air d'être une fille gentille, qui n'avait pas un mauvais caractère, ou elle le dissimuler bien. La blondinette hocha la tête et déclara :

" Oui, pourquoi pas, ça pourrait être bien !"

Jenessa marqua une pose et déclara:

" Je suis venue avec ma meilleure amie et mon petit copain. Après, j'ai croiser quelque gens avec qui j'ai un peu discuté ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tania Danilov
Murderous • [ Queen ]
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 26
Citation : Le coeur d'une femme est un océan de secrets
Côté coeur X3' : Nothing to say --'
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Un capoccinno ? |Libre|   Sam 11 Aoû - 3:38

    Tania fut soulagée d'entendre Jenessa lui dire qu'elle était d'accord. Si elle avait refusé, Tania n'aurait vraiment pas su comment se sortir de cette situation délicate. Elle aurait sûrement prétexté un rendez-vous pour pouvoir s'enfuir. Heureusement tania n'aura pas à utiliser de ruses pour s'en aller aujourd'hui. Finalement cette journée n'allait peut-être pas être si mauvaise !

    "Huum Ok. Tu as un copain ?!?"

    Niveau ragots et potins Tania était redoutable. Elle adorait parler "coeur" avec ses copines en Russie et comme bien sûr toutes les filles, elle et ses copines pouvaient parler des heures du fait que Anna avait couché avec untel alors qu'elle promettait tout à son copain du moment et que son copain du moment était un peuvre agneau innofensif, etc etc... Bref, sa curiosité était réveillée.

    "Il est comment? Tu l'as rencontré il y a longtemps? Ça c'est passé comment? Le coup de foudre?"


    Le Starbucks était maintenant réellement plein à craquer. Que des hommes et des femmes prenant un dernier café avant de partir pour une longue journée de travail sous la chaleur de l'été. Quelle idée aussi avait-elle eu de venir à cette heure-ci? En fait, à bien y regarder Jenessa et elle jurait avec l'ambiance studieuse qui régnait dans le strabucks, elles qui n'étaient venues là que pour se détendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-my-god.forumactif.com
Jenessa Brown
Soo Piink || Soo Blondiiie ϖ
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Côté coeur X3' : Carter Sullivan mais ...
Localisation : Dans mon appart'
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Un capoccinno ? |Libre|   Sam 11 Aoû - 3:54

Tania l'interrogea sur Carter. Elle devait sûrement être curieuse, ou elle n'avait pas d'autre sujet à aborder. Jenessa réfléchit quelques secondes en buvant son capoccinno. Il fallait vraiment qu'elle laisse un gros pourboire, sa boisson était vraiment délicieuse. Certes, ce n'était pas le meilleure qu'elle avait goûté, mais il était quand même un de meilleure. Le meilleure, elle l'avait goûté pendant qu'elle était dans les Alpes française. Elle était venue, pour une fois, avec ses parents qui avait prévu un chalet de luxe à côté d'une station de ski. Cette station avait un café où beaucoup de gens s'y réunissait pour chanter, parler etc ... Il y avait une très bonne ambiance. Jane avait donc commander un capoccinno parce qu'il n'y avait plus de café. Il était vraiment délicieux ! Depuis, elle prend souvent cette boisson.

" Ca fait un an que je suis avec lui. J'ai bien fait de le rencontrer ! Après, c'est un truc long à expliqué xD' Tu connais certaines personnes ici ? "

Jenesssa e répondit pas à toute les questions, elle n'avait pas envie de raconter sa vie à tout le monde. Elle ne connaissait Tania que depuis une vingtaine de minute. Dans le Starbuck, il y avait effectivement beaucoup de monde. C'était l'heure où les gens qui travaille dans la capitale on une petite pose viennent boire un bon café pour se remettre d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tania Danilov
Murderous • [ Queen ]
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 26
Citation : Le coeur d'une femme est un océan de secrets
Côté coeur X3' : Nothing to say --'
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Un capoccinno ? |Libre|   Sam 11 Aoû - 4:16

    Tania rit. Toutes les histoires d'amoûûr étaient longues à expliquer. Mais Tania avait bien compris le message. On aborde plus le sujet copain pour aujourd'hui. Peut-être s'était-il passé des choses pas marrantes. Ba, si elle et Jen allaient "plus loin", elle aurait bien le temps de tout découvrir. Ça lui fit penser à elle-même. Un sacré bout de temps qu'elle était célibataire. Il faudrait qu'elle se remette en chasse.

    "J'ai bien rencontré une ou deux personnes mais pas grand-monde. J'essaye de pas mal sortir, ne pas rester enfermée chez moi."

    Effectivement, ces derniers temps, Tania avait été plus active que jamais. Elle partait le matin de chez elle et ne rentrait que le soir. Parfois elle passait une heure ou deux chez elle pour se reposer un peu mais rarement plus. Elle n'aimait pas trainer au lit, elle avait ainsi l'impression de gâcher la moitié de sa journée. Régulièrement le matin elle allait faire son jogging dans le parc. Un endroit très agréable d'ailleurs. Le soir elle squattait souvent le Queen, boite branchée très sympa où elle pouvait facilement rencontrer des gens.

    Pour ne pas laisser un froid s'installer, la jeune blonde commença à parler cheveux. Un bon truc de fille qui ne pouvait que détendre l'athmosphère.


    "Dis-moi, t'es une vraie blonde ou une fausse ? Moi je suis blonde naturellement mais je me fais quand même une couleur pour être si blonde. Sinon parfois je me fais du brun. C'est plutôt sympa!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-my-god.forumactif.com
Jenessa Brown
Soo Piink || Soo Blondiiie ϖ
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Côté coeur X3' : Carter Sullivan mais ...
Localisation : Dans mon appart'
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Un capoccinno ? |Libre|   Sam 11 Aoû - 5:02

Certains disent Paris est la ville de l'amour, d'autre disent que c'est une ville parfaitement normale, mais qu'elle est quand sympas. Pour Jenessa, Paris est une ville très belle, avec de beaux lieux, mais elle n'est pas forcément la plus belle. Il y avait même des petites ville pas connue qui était belle. Mais vu que tout le monde connapit la capitale de la France et pas les petite ville, Paris est la ville la plus belle. Jane ne savait pas vraiment combien de temps elle allait rester en France. Elle pouvait rentrer pour les cours, ou tout simplement rester une année et retourner pour la prochaine rentrée. Mais hier matin, ses parents lui avaient proposer de faire ses études en France. Cette propostition intéressait beaucoup plus la jeune fille que les autres. Parce que si elle rester un an ici, peut être allait elle se lasser de cette ville, et qu'elle voudra rentrer, elle devra attendre encore pas mal de mois pour commencer ses études.

Tania déclara quelques fois, elle se colorait les cheveux en bruns. Jenessa essaya de l'imaginez brune. Elle n'y arriver pas mais bon, c'est pas grave xD. Elle finit de boire son capoccinno. Tania lui demanda aussi si la jeune fille était une vrai blonde. Eh bien non. Avant, elle était brune et avait les cheveux ondulés ... Elle préfére nettement mieux sa couleur de cheveux d'aujourd'hui car elle pouvait se faire beaucoup de coiffure.

" Non, non. avant j'étais brune. Mais quand j'ai eu quatorze ans, je voulais changer. Et j'ai bien fait d'ailleur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tania Danilov
Murderous • [ Queen ]
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 26
Citation : Le coeur d'une femme est un océan de secrets
Côté coeur X3' : Nothing to say --'
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Un capoccinno ? |Libre|   Sam 11 Aoû - 12:51

    "Hum d'accord !"

    Tania sortit son portable de son sac. Elle avait un LG, le chocolate. En noir. C'était le plus classe d'après elle. Elle s'amusait à l'ouvrir et le refermer jusqu'à ce que le petit bruit qui faisait à chaque ouverture et chaque fermeture l'énerve profondément. Elle avait ainsi pu voir l'heure. Cela faisait près d'une heure que les deux jeunes filles étaient assises dans ce Starbucks.

    Tania entendit un fou furieux se mettre à kaxonner dans la rue. Tania détestait particulièrement le bruit du klaxon. Elle regarda le chauffeur à travers la vitre avec son regard le plus noir. Elle savait que cela ne servait strictement à rien puisque le chauffeur ne prêtait aucune intention à la fureur de la jeune fille. Heureusement il finit par s'arrêter et Tania put enfin respirer. Elle but une gorgée de son délicieux élixir à base de café, de chocolat et de chocolat blanc. Elle espérait aussi que Jenessa n'avait rien vu. décidément, elle n'arrivait pas à contrôler ces nerfs ce matin. Il fallait qu'elle se reprenne.


    "Paris est une ville bruyante tu ne trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-my-god.forumactif.com
Jenessa Brown
Soo Piink || Soo Blondiiie ϖ
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Côté coeur X3' : Carter Sullivan mais ...
Localisation : Dans mon appart'
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Un capoccinno ? |Libre|   Dim 12 Aoû - 4:17

Jenessa sortit de l'argent de son porte-feuille. Elle le mit de côté pour payer son deuxième capoccinno et le pourboire. La personne le méritait amplement ! Dedans, il y avait sa carte de crédit, des dollars mais aussi de l'euro. Juste avant de partir pour la France, elle avait changé son argent. Au début, elle trouvait que c'était assez compliqué, mais à force, ça devient facile à comprendre. Mais bon, elle n'a pas vraiment de trucs à acheter ici. Enfin, à part les vêtementset la nourriture, Jane et Wendy avait acheté l'appartement, puisque Wednesday restait en France parce que sa soeur faisait des études. Elle n'avait pas besoin de payer tout les mois un loyer ...

Dehors, il y avait des bouchons. Il y avait donc des conducteur de voiture qui n'arrêtait pas de klaxonner, et de crier par la fenêtre que le chauffeur du bus pouvait se dépêcher etc ... Tania déclara que Paris était très bruyante. C'était le cas. Surtout que vu que les routes n'étaient pas très très grande, il y avait plus de voitures. Mais bon, quand on était dehors, on oublier tout le bruit tellement on était occupé à regarder les monuments et les boutiques.

" C'est vrai qu'elle est assez bruyante. "

Jenessa regarda l'heure. Cela faisait un bon de temps qu'elle était ici et elle avait voulait rentrer réfléchir à ce qu'elle pourrait faire de sa journée. En plus, il y avait sûrement des gens qui attendait la place. Elle prit donc son sac qu'elle mit à son épaule et se leva. Elle posa l'argent et prit le ticket de la caisse. Après , elle déclara en faisant un signe de main :

" Bon, moi il faut que j'y ailles ... Contente de t'avoir connue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tania Danilov
Murderous • [ Queen ]
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 26
Citation : Le coeur d'une femme est un océan de secrets
Côté coeur X3' : Nothing to say --'
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Un capoccinno ? |Libre|   Dim 12 Aoû - 7:25

    Jenessa partit assez brusquement et Tania se retrouva seule à la table du Starbucks. Le café était maintenant presque vide et les serveuses ne semblait même pas l'avoir remarqué. Tania apprécia ce moment de solitude et de silence. Elle se souvint alors qu'elle n'avait pas demandé son numéro à Jenessa.

    *Bo, j'finirais bien par la revoir un jour.*

    Elle finit son moccha et partit environ un quart d'heure après Jenessa. Direction chez elle maintenant !

    [SUJET TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-my-god.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un capoccinno ? |Libre|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un capoccinno ? |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGER IN LOVE `♥ :: Paris :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: