STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

N*1 09/08/07 | How hot is she?

AuteurMessage
Gossip Girl

Citation : J'suis comme le vent, on me sent mais on ne me voit pas^^
Côté coeur X3' : MOI-MÊME

MessageSujet: N*1 09/08/07 | How hot is she?   Jeu 9 Aoû - 19:21

J et ses hommes.

Je ne fais que parler d’elle ses moments ci. Premièrement parce que personne ne réussi les coups bas aussi bien qu’elle. Alors, sa liste d’ex petit ami serait trop longue pour vous l’énuméré. Et ce n’est pas les prétendants qui manquent. La liste est plutôt longue également. Mais elle est trop sotte pour se rendre conte que tout ses "amis" sont amoureux d’elle. Non mais voulez-vous me dire ce qu’elle a de plus que les autres filles? Qu’elle a plus que moi? Une paire de nichons et une tignasse blonde, oui certes, mais quoi d’autre! Bref, à quand sa nouvelle aventure? Moi qui suit ses moindres fait et geste j’ai carrément hâte de la voir avec un autre homme. Une femme peut-être? Enfin bref. Après avoir été casée avec Lo et découvert qu’il la trompé, pas de surprise, ma très chère blondasse, les hommes ne nous sont jamais fidèles, surtout en ton genre alors il te fallait t’y attendre! Bon coup C, les femmes casées et gonflantes ne mérite plus que ça! Précédemment il y a eut Lu, ils formaient un beau couple et personne n’a compris pourquoi elle le laissa tomber pour un autre. Sa tourne pas rond dans sa tête où quoi? Ensuite le petit C qui fond littéralement sur place quand il la voit. Ahh c’est pas chou! Nahh complètement sa me donne envie de vomir à savoir qu’un autre gars l’aime. Jalouse? Moi nahh vraiment pas simplement dégouté. Et puis son meilleur ami A, à quand une nouvelle déclaration d’amour? Hey bien les mecs je vous dit, ne perdez pas votre temps avec elle qui vous briserait probablement le cœur un jour ou l’autre. Oubliez là et venez me voir, on me dit que je suis très bonne pour réparer les cœurs brisées! Laisse moi votre numéro de téléphone et je vous contacterez peut-être…un jour.

ON A VU

J s’empiffrer de crème glacé Ben et Jerry’s, puis déprimant à cause que son joli petit cul ne passera plus dans la porte. J avec Lo au parc. Lu percuté la voiture de J. Wouaw quel accueil charmant. CP placoter au bar avec sa nouvelle colocataire qui ne fait nullement partie de son petit groupe. Depuis quand elle est gentille et a des amies? E faire une drague plutôt nulle à Lo au bar. Le même faire une nouvelle rencontre avec une fille pathétique du nom de A mais pourtant qui a de magnifiques yeux.. CP faire un don d’argent pour servir un sans-abri plutôt craquant. Tactique de drague complètement nulle à mons avis. Et quelle belle galentrie de la part de S. Confrontation entre CP et Lo , après avoir couché ensemble, pourrait-il y avoir une relation sérieuse? M avouer subtilement que l’amour c’est beau devant Lu. Pas cute comme message subtile ça? H " singin’ under the rain" et c’est in the rain! Non mais elle se croit dans un de ses films de Disney ou quoi? Et puis elle percute dans le beau Lu. Pas de classe non plus! E et Lu laisser tomber leurs gagettes par terre. Ouah c’est beau l’attachement aux appareils! Et E piquer une grosse crise de sale gosse de riche qui ne se fait jamais mal.

Quelques Événement à surveiller au cours de l’année.

* J se casera t-elle pour une fois avec un mec plus de 5 mois?
    * CS couchera-telle enfin avec son demi-frère et
    * Lu succombera-t-il à ses besoins?
    * W deviendra t-elle comme sa soeur cadet?
    * La nunuche S va t-elle enfin se rendre compte que son copain la trome avec la poufiasse des poufiasse?
    * Je va t-elle laisser son "petit ami" pour quelqu'un de plue vieux du genre Ja?

Affectueusement,
Revenir en haut Aller en bas

N*1 09/08/07 | How hot is she?
Page 1 sur 1