STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

.Découvre. |Libre|

AuteurMessage
April Jones
.Normal girl.

Côté coeur X3' : .En recherche...

MessageSujet: .Découvre. |Libre|   Jeu 9 Aoû - 11:48

.April était arrivée dans la ville depuis même pas une journée, elle était arrivée ce matin, alors, elle décida de venir voir La Tour Effeil, le plus grand monument de hauteur de Paris, elle se décida à venir.

.April arriva avec son sac à dos un peu rempli, elle décida de regarder et de découvrir la capital de France, elle vit des maniétoscope, elle décida d'aller regarder, elle vit que c'été payant, c'été pour 0.50 centimes, elle se disa que ce n'été vraiment pas beaucoup, en plus, on pouvait prendre le temp qu'on voulais !.

.April sortit une pièce de 0.50 centimes de son porte-monnaie qui était dans son sac, elle le remit et metta la pièce de 50 centimes dans le maniéto, elle placa correctement le maniétoscope, et regarda avce succès tout le village de Paris, elle était vraiment entrain de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Anderson
Just Me !.. Just Beautiful

MessageSujet: Re: .Découvre. |Libre|   Jeu 9 Aoû - 13:30

Ah la Tour Eiffel, un monument que tout le monde aimerait voir, c'était comme la Satue de la Liberté au Etats-Unis. Un monument avec de l'histoire et vraiment joli. La première chose qu'elle avait promis de faire pour ses parents s'étaient de monter jusqu'au plus haut point de la Tour Eiffel. Bien sur ce n'était pas gratuit mais Summer s'en fichait, elle avait de l'argent alors autant en profitez.
Arrivée sous la Tour Eiffel, elel sortit son apprail photo et en prit un cliché. Maintenant, c'était à elle de décider monter par les marches ce qui lui ferait faire de l'exercice ou prendre l'ascenceur comme les feignant. Summer n'était pas une fille qui restait allongée toute la journée devant la télé, alors les marches furent sa décision. Une par une, elle monta jusqu'au sommet, la vue halala. Même si à l'arrivée elle était un peu essouflée et avait compté les marches comme lorsqu'elle était petite, elle appréciai vriament la vue. C'était merveilleux et on ne voyait pas ça tous les jours. Summer prit de nouveau son appareil photo numérique et prit des tas et des tas de photos de la vue et de la Tour Eiffel.
De son sac, elle sortit son portable et appela sa mère pour lui raconter ce qu'elle faisait, toutes les deux étaient très complices et vu que cela faisait que quelques heures qu'elles s'étaient quittées, il fallait qu'elle l'appelle. En plus, elle était en haut de la Tour Eiffel.

"_Maman! C'est Summer!...Oui ça va je suis bien arrivée...Et j'ai tenu ma promesse...Je suis en haut de la Tour Eiffel...C'ets magnifique! J'espère quu'n jour tu viendras me voir et je te la montrerais...Ouais...Il faut que je te laisse...Bisous...Je t'aime!"

Summer avat finit son coup de fil, et tout à coup, des américains raconnurent la jeuen mannequin. Avec un grand sourire, Summer accepta quelques photos, elle trouvait cela sympathique que des gens de son pays venaient ici à Paris. Elle fit un bisou à la petite fille qui accompagnait le couple.

"_Bye bye!"

Dit-elle en leur faisant au revoir de sa main droite. Summer souria à la vue et puis à une jeune fille qui était à ses côtés qui avait l'air seule aussi.
April Jones
.Normal girl.

Côté coeur X3' : .En recherche...

MessageSujet: Re: .Découvre. |Libre|   Jeu 9 Aoû - 15:12

.April était venue pour découvrir et se faire des amis, rien d'autres, mais elle ne s'attendai pas à voir des star ici !

.Elle vit la célèbre star de mannequin, elle décida de prendre une photo en cachette, après tout !

*Et ope ! ^^*

.Elle fit un clik, et la photo fit prise, elle la regarda, puis se retourna et continua son observation !

EDIT : Stp essai de faire plus de lignes car là c'est limite.
Summer Anderson
Just Me !.. Just Beautiful

MessageSujet: Re: .Découvre. |Libre|   Ven 10 Aoû - 7:14

Summer sourie donc à chaque photo prise avec les gens qui la connaissaient, elle ne pouvait s'empêcher de sourire, la vie pour elle ici se sentait bien surtout qu'elle travaillait maintenant dans cette grande ville. La jeune fille avait ses longs cheveux qui volaient un peu avec ce petit vent léger et frais qui faisait du bien.
Summer sortit de son sac à main, son paquet de cigarette américain donc une marque inconnu en France, maintenant, elle avait décidé que ce paquet serait le dernier qu'elle fumerait. Elle fouilla pendant deux minutes dans son sac, impossible de trouver son briquet, alors elle bougea et vit l'affiche 'interdit de fumer', elle rangea donc son paquet dans son sac et fit tomber un rouge à lèvres sans rendre compte. Summer commençait à être fatiguée normal avec le nombre d'heures qu'elel avait passé dans l'avion sans dormir.
La jeune fille s'avança pour descendre par les escaliers de cet immense tour mais voulait prendre une dernière fois, une photo avec son portable, elle sorti donc de nouveau son portable et prit une cliché d'elle avec la vue de Paris. Voila c'était fait, maintenant, elel pouvait commenrcer à descendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .Découvre. |Libre|   

.Découvre. |Libre|
Page 1 sur 1