STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

.o· † I sing under the rain... † .o· [Lucas]

AuteurMessage
Hope Klein

Côté coeur X3' : My Andrea

MessageSujet: .o· † I sing under the rain... † .o· [Lucas]   Jeu 9 Aoû - 11:18

Se matin, allez savoir pourquoi, Hope se leva tôt, pris une bonne douche, un bon café, et décida de faire un tour de la capital, Andrea dormait toujours, alors elle mit un mot sur la porte du frigo disant qu'elle est partit faire du shopping, et qu'elle rentrait dans le courant de l'après-midi.
La matinée se passa plus tôt bien, le soleil était au rendez-vous, et les boutiques lui tendaient les bras, elle n'avait qu'une hate, pouvoir montrer ses nouvelles tenues as son Andrea chéri, qu'es qu'elle était bien ici, dans la ville la plus romantique du monde, enfin pour elle en tout cas^^, avec l'homme de ses rêves^^...
Elle mangea dans un restaurant prés de la Seine, seule, mais cela ne la dérangeait pas, elle pensait à sa futur vie, à Paris, avec Andrea et sa nouvelle amie, Candice.
Elle était dans ses penser quand au loin l'orage, gronda, sa ne la dérangeait pas, au fond Paris c'est comme Londres, là pluie ce n'est pas ça qui manque...
Elle regarda sa tenue qui n'était pas vraiment top pour la pluie, petite jupe, et un top noir, et ria toute seule dans le restaurant, d'ailleurs des clients se retourna pour voir se qui lui arrivait, elle les regarda et souria, puis se leva et paya l'addition...
Une fois dehors, elle décida d'aller vers les Champs Elysées, elle n'y était pas encore aller, enfin en tout cas elle n'avait jamais fait les magasin.
Arriver là, des goutes se mirent à tomber, alors elle rentra dans un magasin, fit le tour des rayons, puis arriver dans le rayons, veste, prit une jolie petite veste en daim, la paya, puis sortit, en la mettant directement.
La pluie était plus forte maintenant, alors elle se mit à chanter " I sing under the rain", elle ne regarda pas vraiment où ellle allait, d'ailleurs elle dansait même, Londres lui manquer, et même si Paris, était une des plus belles villes du mondes, jamais, au grand jamais elle ne remplacera ça vit natal^^...
Elle s'arrêta de chanter, quand elle rentra dans quelqu'un, des mèches mouillée était collé sur son visage, elle enleva se qui lui planqua la vue, puis avec un petit sourire d'excuse, et une pointe d'accents anglais elle dissa :

"Je m'excuse, je ne regardais pas où j'allais"

Elle regarda son interlocuteur, il était assez mignon, si elle n'était pas déjà avec l'homme de sa vie, elle lui aurait sans doute fait du rente dedans, elle se connaissait assez, elle savait qu'elle était, avant, une grosse dragueuse.
La plus tomber de plus en plus fort mais cela ne la déranger pas.
Ele souriait toujours entendant que le beau brun, lui répond.

[Je l'ai vite fait, j'éspére que ça va]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
Beautiful Man <3| Admin

Côté coeur X3' : June Or Miley ?

MessageSujet: Re: .o· † I sing under the rain... † .o· [Lucas]   Jeu 9 Aoû - 12:04

Lucas ne savait vraiment pas quoi faire de la journée. Il habitait à paris depuis pas mal de temps maintenant et il avait fait le tour de la plus part des choses à voir et faire dans cette capitale Européenne. En fait, les seules choses attreyante pour lui, s'était dépenser son argent et rencontrer du monde. D'ailleur, quand il ne savait pas quoi faire, il passait son temps dans tout les endroit où il pouvait dépenser un sacré paquet d'argent, et ce, sans pour autant que les choses qu'il achète lui soit utile un jour.
    Mais bon, la vie d'un garçon de la jeunesse dorée, sans emploi, et connaissant bien la ville se résumais un peu près à ça. Biensûr, le jeune homme avait pensé à déménager, mais il avait peur du changement. Il ne voulait surtout pas quitter Miley et leur amitié améliorée, ainsi que June et ce qu'il ressentait toujours pour elle. Enfin... Finalement, il se décida à aller dépenser son argent comme certains autres jours. Que faire d'autre dans une journée pareille.
    A peine quelques minutes après être sortit de chez lui, à pied, il se fit encore une fois bousculer par une jeune et jolie fille qu'il n'avait encore jamais vu.

-Oh, ce n'est pas grave... De toutes façon, je n'ai rien de casser, je suis encore entier... Enfin je crois.

Le jeune Lucas arbora un de ses plus beaux sourires.

.

Côté coeur X3' : My Andrea

MessageSujet: Re: .o· † I sing under the rain... † .o· [Lucas]   Jeu 9 Aoû - 12:21

Hope regarda son interlocuteur, il était lui aussi tremper, mais elle pouvait quand même remarquer, ses magnifiques yeux, qui avait l'air toujours rieur, et son sourire charmeur qu'il fit une fois sa phrase fini, elle souria elle aussi, elle ne comprenait pas vraiment l'humour français, bien que les français son connus, pour leurs légendaire humour, et leurs fromages qui pue^^, mais elle comprit que sa phrase "je suis encore entier, enfin je crois, était sensé être drôle, ou du moins c'est que l'anglaise qu'es Hope compris^^
Elle le regarda encore, (oui vous l'avez comprit elle est pas aveugle^^), puis dissa :

"Eh bien si tu es entier ça va alors"

Elle souria de nouveau, puis bien qu'elle aime la pluie, elle commencer à avoir froid, alors, ne connaisant pas encore très bien Paris lui demanda :

"Tu ne connaissait pas un endroit, ou l'on pourrait prendre un bon café chaud ?"

Il pouvait croire qu'elle le draguer, si il voulait, elle savait bien que non, mais c'est juste qu'elle avait froid, et qu'un peut de compagnie devant un bon café lui fera toujours du bien, et puis il faut bien qu'elle fasse de nouvelle connaissance non ?
Lucas Evans
Beautiful Man <3| Admin

Côté coeur X3' : June Or Miley ?

MessageSujet: Re: .o· † I sing under the rain... † .o· [Lucas]   Ven 10 Aoû - 4:19

Lucas souria à la jeune femme. Sa proposition de boire un café avec elle semblait bien aléchante quoi qu'un peu précipité. En effet, le jeune parisien pensait que l'anglaise qui se trouvait face à lui, lui fasse... Comment dire... du rentre dedans ^^'. Certes la jeune femme ne lui déplaissait pas et son accent ne faisait que la rendre plus charmante, mais Lucas avait tellement de problème en amour déjà que cette éventuelle relation n'était pas la bienvenue. Cependant, il accepta sans rechigner, après tout, il se trompait peut-être !
Dans sa tête, le jeune homme essaya de se remémorrer où se trouvait le plus proche café. Il y avait évidement le 'Comptoire' qui n'était pas le meilleur mais qui se trouvait juste de l'autre côté de la rue. Un peu plus bas, il y avait 'L'Arabica' qui, honetement faisait les meilleurs chocola chad mais leurs cafés étaient sans plus. Le jeune homme avait trouvé le café qu'il leur fallait, cependant, il ne se souvenait plus exactement du nom. Il commença à marcher avec la jeune anglaise sans rien dire. Une fois le carfé en vue, le jeune homme lui le montra du doigt.

-C'est là que tu boira le meilleur café du quartier !

.

MessageSujet: Re: .o· † I sing under the rain... † .o· [Lucas]   

.o· † I sing under the rain... † .o· [Lucas]
Page 1 sur 1