STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un début de matinée !! [STEWART]

AuteurMessage
Candice Preston
Suprême Priincess

Citation : Aime les gens pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils ont! (C'est moi qui dit ça ? xD)
Côté coeur X3' : Candice, un cOeur ? C'est mal la connaître !

MessageSujet: Un début de matinée !! [STEWART]   Jeu 9 Aoû - 8:54

Une journée tranquille ! Et oui, on était Dimanche, et la mamzelle n'avait rien à faire, comme tout les autres dimanche d'ailleurs. Candice décida de sortir un peu. Mais pour aller où ? Elle se décida d'aller visiter Paris, depuis son arrivée, elle ne s'était pas beaucoup promenés dans Paris. Candice s'était réveillé, ce matin, à 9h30, et oui même les jours de libres, elle se levait souvent dans 9h-10h. Ca dépendait aussi la veille. Bref, une fois levé, elle se dirigea vers sa salle de bain pour prendre son bain. Elle y resta une quinzaine de minutes. Puis, elle s'habilla, elle mit un haut rouge avec des rayures blanche, ainsi qu'une minijupe en jean. Après s'être habillée, elle se maquilla. Ensuite, elle prit son sac, mit ses ballerines noires, et sortit de son appart. Elle traversa le parking pour arriver a sa belle voiture, que lui avait offert ses parents, pour ses 18 ans. Une fois dans Paris, elle visitait que légerement dans sa voiture, puis elle vit un parking, elle s'y gara, ce n'était pas très loin de chez elle. Puis elle marchait dans les rues, et vit un café. Elle décida de prendre son petit-déjeuner içi. Ce café s'appellait le Starbucks Coffee.Une fois entrée, elle se dirigea vers une table. Ce matin il n'y avait pas grand monde. Le serveur se dirigea vers la table de Candice, elle commanda un jus d'orange avec des croissants ...
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Harper
Hot Boy

MessageSujet: Re: Un début de matinée !! [STEWART]   Jeu 9 Aoû - 11:34

Dimanche ? Stewart ne faisait pas grand chose ce jour là. Ce matin, il s'était levé plutôt très tôt, juste parce qu'il était tombé de son lit d'ailleurs il s'était fait mal à la jambe, heuresement la douleur s'était en aller très vite. Stewart partit de son appartement assez vite, il monta sur sa moto de couleur noir. C'était assez rare de voir des personnes roulaient en moto le matin, enfin Stewart n'aimait pas vraiment les voitures et preferait beaucoup plus les motos, disons que pour lui ça allait un peu plus vite. Arrivé alors au café, nommé Starbucks Coffe, il s'assit sur un grand tabouret près du comptoir et demanda un café noir bien fort au serveur qui le lui amena très rapidement. Stewart lui fit un merci par la tête. Le jeune homme se retourna regardant le petit monde qu'il y avait dans le café, son regard s'arrêta sur une jolie demoiselle blonde, elle était plutôt belle. Pour un dèbut de matinée, c'était plutôt bien il avait une très belle vue.
Candice Preston
Suprême Priincess

Citation : Aime les gens pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils ont! (C'est moi qui dit ça ? xD)

MessageSujet: Re: Un début de matinée !! [STEWART]   Jeu 9 Aoû - 12:14

Candice buvait son jus d'orange, puis elle prit un croissant et commenca à le manger. Relevant la tête, elle vit un jeune homme qui la regardait. Plutôt flatteur ? Ou alors tout le contraire. Bref, Candice lui souriat. Elle espérait qu'il vienne la rejoindre, elle voulait vraiment le rencontrer.

Après avoir terminé son premier croissant, elle vit que le jeune homme ne venait pas. :/ C'était donc à elle de faire le premier pas. Elle appela un serveur, celui ci arriva, et Candice lui donna de l'argent en paiement de ce qu'avait prit le jeune homme. Puis elle attendait de voir comment allait réagir le jeune homme.

[Bon jsuis un peu préssée, c'est pour ça que c'est un peu court !! :/]
Stewart Harper
Hot Boy

MessageSujet: Re: Un début de matinée !! [STEWART]   Jeu 9 Aoû - 16:41

Stewart était un peu trop fier pour aborder la jeune femme, il ne faisait que de la comptempler, c'était moins interessant, mais bon. Il regarda alors la femme appellait un serveur. Ce dernier venut voir vers Stewart lui disant alors que le jeune femme blonde lui avait payé son café... Ah, il n'aurait pas à payé comme ça. Finalement, Stewart se leva et s'assit face à la femme. Vraiment jolie.

" Merci... Je te rembourserai tôt ou tard... "

Il lui fit un sourire. Stewart appella alors le serveur et lui donna l'argent exacte de ce qu'avait pris Candice, c'est-a-dire un jus d'orange et un croissant.. Heuresement ce n'était pas très cher dans ce café.

" Finalement, ça sera tôt "

[ Moi aussi c'est court, desolé ! ]
Candice Preston
Suprême Priincess

MessageSujet: Re: Un début de matinée !! [STEWART]   Ven 10 Aoû - 9:19

[On va essayer de se rattraper !! =P]

Le jeune homme rejoignit enfin Candice. De près il était vachement plus sexy, elle était contente de l'avoir rencontrée. Puis il la remercia pour le café, et lui dit qu'il la rembourserait, elle lui dit alors :

- Non, ça v...

Trop tard le jeune homme avait payé tout le petit déjeuner de Candice, sexy, et serviable en plus, elle lui dit alors :

- Et bien merci, beau brun !

Puis elle voulut se présenter, elle lui souriat alors, et lui dit alors :

- Jmappelle Candice !

Après avoir dit son jolie nom, Candice prit son jus d'orange et le terminat ...
Stewart Harper
Hot Boy

MessageSujet: Re: Un début de matinée !! [STEWART]   Ven 10 Aoû - 15:33

Stewart regrdait Candice un petit sourire sur les lèvres. Beau ? Il était don cbeau, c'était pas la premiere fois qu'on lui disait ce mot la, mais ça faisait toujours plaisir lorsqu'on lui dit. Candice, quel jolie nom elle avait. C'était comme elle, jolie ^^'. Vu qu'elle se presentait, il devait lui aussi se presenter.

" Moi, c'est Stewart. "

Ah la la, Stewart irait plus souvent prendre un café le matin, c'était souvent interessant pour les bonnes rencontres. Le jeune homme but un peu de son café, en faite il venait tout juste de le finir.

" Et... tu es nouvelle ici ? Candice, c'est pas vraiment français ! "

C'est vrai, c'était pas vraiment anglais. Il regarda dans les yeux la chére Candice.
Candice Preston
Suprême Priincess

MessageSujet: Re: Un début de matinée !! [STEWART]   Sam 11 Aoû - 3:43

Candice aimait beaucoup son prénom. A New York, il y avait pas mal de Stewart, et à Paris, c'était le premier qu'elle rencontrait. Bref, elle lui dit alors :

- Enchantée Stewart ! Au passage, c'est un très joli nom que tu as !!

Le sourire aux lèvres, Candice ne le lachait pas du regard. Bref, il lui demanda si elle était nouvelle içi, elle lui dit alors :

- Et bien tu as raison, Candice ce n'est pas français, je viens de New York. Mais je suis arrivée à Paris il y a un moi et demi environ. Et toi ? Comme moi, Stewart ne fais pas très francais, n'est ce pas ?!

Lui demanda t-elle, toujours le même sourire aux lèvres. Attenant qu'il réponde, elle prit un croissant, et commenca à le manger ...
Stewart Harper
Hot Boy

MessageSujet: Re: Un début de matinée !! [STEWART]   Sam 11 Aoû - 5:53

Un jolie prénom ? Ce n'était pas ce que lui penser, mais ça faisait toujours plaisir à entendre. Stewart, on pouvait penser à Stuart la petite souris. D'ailleurs, on l'avait souvent vanné sur cette blague. Il regarda Candice manger son croissant, il lui répondit alors.

" Ouais, je sais. Je viens aussi de New York ^^'. Paris, j'suis arrivé ici à 18 ans donc ça fait trois ans et je m'ennuie toujours pas. Y'a encore plein de chose à visiter Cool "

Ils ne detachaient pas le regard, comme si c'était un défi. Qui allait detourné en premier le regard ? Surtout pas Stewar, il était obligé de regarder une fille aussi belle qu'elle. Un silence s'installa entre les deux personnes, ils ne faisaient que de se regarder.
Candice Preston
Suprême Priincess

MessageSujet: Re: Un début de matinée !! [STEWART]   Dim 12 Aoû - 10:11

Un défi ? Effectivement, et ce n'était pas non plus Candice qui allait détourner le regard. Surtout quand il s'agissait de défi. Bref, quand il dit qu'il y avait encore plein de truc à visiter, Candice lui dit, toujours le regard dans le sien, :

- Ca te dirait de me faire visiter ... hum ... la tour eiffel ?

Demanda t-elle en souriant. En effet, depuis son moi, elle n'avait pas pu aller visiter la tour eiffel, et c'était peut-être l'occasion avec Stewart. Bref, elle attendit qu'il réponde, et pendant ce temps, elle ne le lachait pas du regard, tout en buvant son jus d'orange ...
Stewart Harper
Hot Boy

MessageSujet: Re: Un début de matinée !! [STEWART]   Dim 12 Aoû - 10:40

Stewart regarda Candice, toujours dans les yeux. L'envie de detourner son regard ne lui venait même pas à l'idée... Celle ci lui demanda alors de la faire visiter la Tour Eiffel, heureusement Stewart y était allé quatre, cinq fois. Le jeune homme regardait toujours Candice.

" J'accepte... Alors, tu devras me payer la visite d'un baiser =P "

Il rigola un peu. Peut être allait-elle vraiment lui donner un baiser, enfin Stewart n'y croyait vraiment pas. De toute façon, même si elle n'acceptait pas Stewart allait tout de même visiter avec elle la tour Eiffeil
Candice Preston
Suprême Priincess

MessageSujet: Re: Un début de matinée !! [STEWART]   Dim 12 Aoû - 10:46

Candice souriat à sa réponse. Un baiser ? Et bien c'était faisable, bien plus que faisable. Même si Stewart plaisanté, Candice allait le faire. Elle se leva, et alla l'embrassait, non sur la joue, mais sur les lèvres. Un doux baiser, puis elle retourna s'assoir, et lui dit, toujours en le regardant :

- Destination la Tour Eiffel ?!

Dit-elle en souriant. Ce baiser lui avait bien plûe, elle attendait la réaction du beau brun. Elle espérait qu'il réagisse bien tout de même. C'était quand même lui qui en avait eu l'idée, même s'il plaisantait. Elle le regardait toujours, puis termina son jus d'orange, sans détourner le regard une seule fois .
Stewart Harper
Hot Boy

MessageSujet: Re: Un début de matinée !! [STEWART]   Dim 12 Aoû - 11:04

Franchement, il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'embrasse puisqu'il avait pris le ton de la plaisanterie. En faite, il était content il avait eû droit à un baiser d'une magnifique femme dès le matin. Il regarda alors la jeune femme souriant jusqu'au oreilles.

" Ok, c'est parti ! "

Dit-il en se levant. Il regarda le serveur se rappellant alors qu'il l'avait déjà payé en faite, Candice et Stewat avait déjà payé au début. Ils quittérent le Starbucks Coffee maitenant juste en face du café.

" Et moi, j'ai droit de t'offrir un baiser ? "

Il sourit.
Candice Preston
Suprême Priincess

MessageSujet: Re: Un début de matinée !! [STEWART]   Dim 12 Aoû - 11:29

Quand il sortirent du café, Candice souriat, ça faisait du bien de voir de la lumière, pas qu'il n'y en avait pas dans le café, mais dehors c'était mieux. Bref, Stewart proposa à Candice de lui donner un baiser, elle dit alors :

- Bien sûr !

Elle attendit que celui ci l'embrasse, enfin espérant qu'il le fasse. Candice regardait autour d'elle, il y avait pas mal de monde, il faut dire qu'il était maintenant plus de 11h, et beaucoup de gens étaient déjà debout. Bref, Candice reposa son regard sur Stewart, puis elle lui sourit, attendant patiemment !!

Stewart Harper
Hot Boy

MessageSujet: Re: Un début de matinée !! [STEWART]   Dim 12 Aoû - 11:35

Il allait plus l'embrasser que lui donner un baiser. Stewart approcha son visage embrassant Candice langouresement, bien sûr c'était purement physique Rolling Eyes Stewart mit fin au baiser et dit à l'oreille de la jeune blondinette.

" T'embrasses super bien, je verrai bien ce que tu vaux plus tard... "

Il se recula legèrement et regarda la tour eiffel, puisque d'ici on la voyait. Il mit ses mains sur le haut de ses sourcils car le soleil tapait fort. Tournant sa tête vers Candice, il lui dit.

" Prête ? "

Sans attendre la réponse de Candice, il prit la main de celle ci et l'ammena jusqu'à la tour eiffel.

[ On change de sujet ou on reste la ? ]
Candice Preston
Suprême Priincess

MessageSujet: Re: Un début de matinée !! [STEWART]   Dim 12 Aoû - 11:39

[On change de sujet !! Je le commence]

TOPIC TERMINE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un début de matinée !! [STEWART]   

Un début de matinée !! [STEWART]
Page 1 sur 1