STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée presque bien remplie [June]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chase Adams

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 29
Citation : Y'a pas l'temps pour l'travail... Juste pour s'amuser !
Côté coeur X3' : Un amour secret... qui rime avec June.
Localisation : Quelques parts par là >
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Une journée presque bien remplie [June]   Jeu 9 Aoû - 7:48

15h de l'après midi

Chase sortait de l'eau. Que c'était bon de retrouver la mer et cette planche avec laquelle il s'amusait à glisser sur l'eau. Debout, en équilibre, il maniait parfaitement le surf. Sport difficile si l'on a pas un bon niveau d'équilibre. Lui, il s'était entraîner si durement qu'il avait bien fini par y arriver et le voilà maintenant domptant n'importe quels vagues. Sauf qu'à Paris, il est difficile de trouver des vagues, c'est pourquoi il n'avait rien fait d'autre que de glisser sur l'eau, à plat ventre sur sa planche, à rêvasser. Il était resté bien une bonne heure sur l'eau et avait entreprit de, finalement, en sortir. Il était donc 15h. La faim et la soif le tenaillait, n'ayant pas mangé le midi même. Il s'était retrouver en ville et n'avait pas pris le temps de rentrer pour avaler un morceau. Il avait préféré continuer ses achats tout en passant devant des vitrines plus alléchantes les unes que les autres. D'ailleurs, chez un bijoutier, il avait trouvé un magnifique collier dont il savait que June aimerait. Aussitôt, il était entré, pour l'acheter, le faire emballer dans un bel écrin pour pouvoir lui offrir dès qu'il la verrait. Pour sur, il en faisait des folies aujourd'hui mais autant en profiter quand on a l'argent. Que faire sinon ? Regarder ces pièces et ces billets sans rien faire ? Très peu pour lui. Vous l'aurez compris, il aime dépenser. Surtout si c'est pour les autres. Il ne s'était acheté que des vêtements, et il comprenait plus de 5 sacs dans chaque mains. Une vraie nana me direz-vous >< Pour l'heure, il avait soif et il chercha des yeux un bar, un café ou n'importe quoi qui lui permettrait de se désaltérer.


Une demi-heure plus tard

Il poussa la porte qui se trouvait en face de lui, les mains tout aussi chargé, ayant laisser sa planche dans un hangar spécial, prévu à cet effet. C'est qu'à Paris on ne fait pas les choses qu'à moitié. Repérant une table vide, il s'y installa tout en attendant qu'un garçon vienne lui prendre sa commande. Il savait déjà quoi prendre. Un Monaco. Ces boissons faîtes à base de bière et de grenadine, fraîche et délicieuse. Enfin c'était son point de vue, maintenant chacun ses goûts.
Quelques instants plus tard, on lui apporta sa boisson et la note, et c'est en souriant qu'il déposa un peu plus de pièce convenu dans la soucoupe. Eh bien oui, il aime donner des pourboires même s'il se trouve être très généreux. On ne l'est jamais assez. Et puis les serveurs devait en voir de toutes les couleurs avec certains clients. Il plaignait leur fin de soirée. En l'occurrence, lui, il en avait eu un vague aperçut quand il avait fait son travail d'été l'année dernière, dans un bar. Il en avait vu des vertes et des pas mûres. Tous des fous dans cette ville, ou presque.
Il reposa son verre à moitié vide pour poser son regard sur les sacs autour de lui. Il devra sûrement envisagé pour les poser et repartir en ville pour en prendre le double. Plus de sacs il avait plus de satisfaction cela engageait xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 24
Citation : Don't Forget To Smile ●
Côté coeur X3' : I have a head to love you?
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Une journée presque bien remplie [June]   Jeu 9 Aoû - 8:20

Vers 12H00, June avait déjeuné avec ses parents. Ceux-ci ont commencé à la sermonner. En fin, vous savez tous comment-sont les parents. Ils vous versent de l'argent sur votre compte pour se convaincre qu'ils s'occupent bien de vous et après vous demande ce que vous comptez faire et le reste. Et vraiment ce n'était pas le style de June. Elle ne planifiait pas d'avance. Elle profitait de chaque instant et vivais au jour le jour. Heureusement qu'elle avait reçu un sms de Logan qui l'avais si on peut dire sauvé du déjeuner. Elle l'avait retrouvé au AmistadPark. Où ils avaient l'habitude de se retrouver. Mais sa lui faisait étrange de le voir en tant qu'amis. Elle ne savait pas expliquer pourquoi. Déja c'était déja un grand miracle qu'elle lui aie pardonné ses écarts, car June n'a pas le pardon facile. Et d'ailleurs ce n'est pas une fille facile. Et tant mieux, car elle n'a pas envie d'être un copier/coller de toutes ces filles trop facilent. Elle ne l'était pas et ne le serait sûrement jamais. Une heure après avoir retrouvé Logan, elle avait reçu un coup de fil de Zephyr. Il était un peu près 14H00, elle lui demandait si elle ne voulait pas allé faire du shopping avec elle pour renouveller sa garde-robe. Histoire de plaire à son copain, s'est-elle dis.

June en bonne meilleure amie avait biensûr dis oui. Elle était toujours daccord pour du shopping de toute façon. Elle adorait ça. Elle aimait la mode et représentait la mode. Elles avaient fait toutes lA Gallerie Lafayettes et les Champs Elysées. Le shopping n'avait duré qu'une heure alors que d'habitude June y restait bien des heures et des heures mais elle était crevée à force de marché. Elle voulait s'assoir. En marchant elle arriva chez Starbucks Coffee. Là où elle buvait son café préféré. Elle entra sans grande peine dans le magasin. Elle était vêtue d'une robe en soie Dior couleur dorée/crème. C'était un robe bustier donc sans bretelles et haut dessus des genoux. La fin de la robe était remonté . Elle était légèrement maquillée du mascara, une pointe de noir et du gloss. Car elle n'aimait pas non plus ressemblé à un pot de peintures. Elle avait aux pieds ses sendales dorées, ses nouvelles lunettes Chloé sur le bout du nez et son sac en cuir brun sur l'épaule. Ses cheveux longs et blonds étaient lâchés et légèrement crôlés à quelques endroits. Elle tenait dans ses deux mains plusieurs paquets. Elle s'avança jusqu'au comptoir et déposa ses paquets par terre. Le serveur qu'elle était habitudée à voir, venant très souvent ici, elle le salua et lui commenda un café caramel à emporté.

_________________
J u n e . C a r t e r .`♥

▪ La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronger-inlove.frbb.net
 
Une journée presque bien remplie [June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause café avant une journée bien remplie. [ PV : Keira A. Stevens ]
» Une journée bien remplie
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Une journée presque ordinaire (PV Stefano)
» Une journée presque tropicale mais une recontre qui rafraîchit le coeur ! (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGER IN LOVE `♥ :: Paris :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: