STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit café !! [Amber]

AuteurMessage
Candice Preston
Suprême Priincess

Citation : Aime les gens pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils ont! (C'est moi qui dit ça ? xD)
Côté coeur X3' : Candice, un cOeur ? C'est mal la connaître !

MessageSujet: Un petit café !! [Amber]   Jeu 9 Aoû - 7:48

Candice s'était réveillé tres tôt ce matin et avait légèrement du mal à se réveiller totalement mais elle n'avait pas envie de rester couché. Elle s'était donc levé et habillé et avait décidé d'aller boire un café, malheuresement il n'y en avait pas chez elle n'ayant pas pris le temps d'en acheter. Elle décida donc qu'elle devrait aller en ville pour en boire un, et au moins elle pourrait en même temps visité légèrement ce pays qui lui était étrangé.
Elle chercha un café un peu partout et quand elle passa devant l'Also, elle trouva que l'endroit avait l'air agréable. Elle entra donc à l'intérieur habillé d'un jean taille basse sur lequel elle avait mis ses bottes noir, elle avait aussi un petit haut noir sous sa veste blanche. Les cheveux bloncs de Candice étaient détachés et reposaient sur ses épaules. Elle alla s'assoir à une table et quand le serveur arriva, elle lui demanda un café avec son accent américain. Puis elle attendit que le serveur le lui amène tout en regardant par la fenêtre les gens qui marchaient sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Turner
Simply Girl

Citation : ~°~Il ne t aime pas parce que tu es belle ! Tu es belle parce qu il t aime !~°~
Côté coeur X3' : .::Toi tOut siimplement::.

MessageSujet: Re: Un petit café !! [Amber]   Jeu 9 Aoû - 8:01

Amber s etait encore une fois levée tot ce matin la . A croire que le plaisir de pouvoir avoir la douche pour elle toute seule la hantait et l extirpait de son lit dés trés tot pour qu elle puisse jouir de se plaisir.

Une fois toute belle toute propre elle s habilla d une jupe noir qui lui arrivait au dessus des genous, d un petit haut blanc et de sa veste marron comme souvent d ailleurs.

Elle descendit les escaliers de l immeuble quatre a quatre et decida d aller perdre un peut de temps au café plutot que de resté cloitrer dans son appartement. Alors son sac en main ses clef et son portable dans son sac elle entra dans le premier café qu elle trouva . Celui ci eut l air chaleureu et acceuillant alors pourquoi pas ?

En entrant elle sourit a un des serveurs qui passait au meme moment et qui la salua avec un petit bonjour poli et courtoie qu elle lui rendit bien evidemment.

Elle s aventura un peut plus dans ses lieux elle etait deja venue ici mais pas telement souvent elle avait pour habitude d aller un peut plus loin pour prendre un bon chocolat mais aujourd hui etait jour de changement visiblement.

Elle s assit a une table que personne ne semblait occupé et s y assis, jetant de petits regards curieux sur l ensemble de la salle. Elle remarqua un petit peut plus loin une jeune fille trés jolie d ailleurs c est ce qui la frappa en premier.

"Vous avez choisi ?"

Elle sortit donc de ses reveries pour venir porter son attention sur le serveur. Malgrés l heure elle voulait quelque chose de plutot frais.

"Un milk-shake sil vous plait !
-C est comme ci c etait fait mademoiselle !"

Il gratifia ses dernieres paroles d un sourire qu elle lui rendit.
Candice Preston
Suprême Priincess

Citation : Aime les gens pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils ont! (C'est moi qui dit ça ? xD)

MessageSujet: Re: Un petit café !! [Amber]   Jeu 9 Aoû - 8:11

Candice était assise au comptoir, avec son café. Puis en tournant la tête, elle vit sa coloc' Amber, elle sourit alors, et la rejoignit. Elle s'assit à sa table, et lui dit :

- Salut, toi !

Candice lui souriat. D'habitude elle n'était pas si gentil avec les gens, mais c'était sa colocataire, et elle était gentille avec elle quand même !

Candice avait prit son café, qu'elle avait terminé peu de temps après s'être installée, puis elle appela le serveur, et commanda un petit panier de croissant. Candice avait faim, fallait bien se nourrir quand même, surtout le matin. Puis elle reporta son attention sur Amber, et lui dit :

- Alors, qu'est-ce que tu fais içi si tôt ?!
Amber Turner
Simply Girl

Citation : ~°~Il ne t aime pas parce que tu es belle ! Tu es belle parce qu il t aime !~°~

MessageSujet: Re: Un petit café !! [Amber]   Jeu 9 Aoû - 8:19

"Hey salut !"

Amber ne l avait pas remarqué et la jeune fille qu elle semblait trouvée si jolie etait bien Candice sa collocataire. Alors peut etre n etaient ca pas les revent d une douche d un temps illimité qui l avait reveillé mais bel et bien le depart de Candice de l appartement. Cette pensée la fit sourire, elle lui fit signe de la rejoindre et se decala pour lui tirer la chaise vers elle.

"Et bien je sais pas je me suis reveillé surement peut de temps aprés ton depart d ailleurs ! Alors comme la douche etait libre je me suis precipitée dessous alorsj ai decidée aprés de venir par ici !"
C est vrai AMber avait de la chance et pouvait s estimer heureuse Candice n etait pas d une gentillesse incroyable avec certaine personne et heureusement la jolie brune beneficiait d un traitement de faveur vue qu elles vivaient toutes les deux.

"Et toi qu est ce que tu fais ici si tot ? Le matin pourtant c est pas ton genre !"
Lui dit elle gentillement en riant et en remerciant en meme temps le serveur quiv enait lui apporter sa commande et celle de sa voisine de table par la meme occasion.
Candice Preston
Suprême Priincess

MessageSujet: Re: Un petit café !! [Amber]   Jeu 9 Aoû - 8:34

Que faisait-elle içi si tot ? Oh et bien, c'était simple, hier ... Non, attends, elle prit la parole, et lui dit :

- Et bien hier, je me suis couché tot, ce qui est rare chez moi, mais bon, et puis ce matin je me suis levée tôt, logique nOn ? Razz !! Et me voilà dans ce café, mangeant de délicieux croissant.

Après avoir dit ça, elle prit un croissant et le mangeat, et en effet, ils étaient délicieux. Candice souriat de nouveau à sa coloc, et lui dit :

- Tu vas faire quoi de ta journée ?!

Lui demanda t-elle, curieuse, et oui la curiosité était un de ses principale défaut, si on qualifie la curiosité comme un défaut, elle, elle le qualifié comme une qualité plutôt ...

[Rah j'ai honte, c'est court !! J'frais mieux après !! ]
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Un petit café !! [Amber]   Jeu 9 Aoû - 8:45

[Tkt pas de souciis !]

"Oui en effet c est tout a fait logique !"

Elle lui fit un large sourire. C est vrai c etait tout a fait logique. Elle en etait sur maintenant en se souvenant bien c etait ca chere et tendre coloc qui l avait reveillée mais bon ca ne faisait rien au contraire elle lui etait quasiment reconaissante.

"Euh pas grand chose j irais peut etre voir Eliza ou Jesse mais je sais pas encore ! Et toi donc ?"

Elle mit la paille dans sa bouche et pinca les levres pour la faire tenir elle la tint tout de meme du bout des doigts elle aspira legerement. Il etait tout simplement delicieu.

"Je t en prends un !"

Elle prit un des petits croissants qui se trouvait dans le panier et lui fit un petit sourire, enfin a Candice pas au croissant.
Candice Preston
Suprême Priincess

MessageSujet: Re: Un petit café !! [Amber]   Ven 10 Aoû - 9:38

Quand Amber parla de ses amies, Eliza et puis une autre, Candice sourit, mais a vrai dire elle ne savait pas du tout de qui elle parlait. Puis elle lui retourna la question, elle lui dit alors :

- Et bien je penses que j'irai a la plage, ou alors j'irais faire un peu de shopping, tout en draguant quelques beau garcons.

Dit-elle accompagné d'un clin d'oeuil. Puis Amber prit un des croissants de Candice, elle dit alors :

- Les finis pas hein !!

Dit-elle en plaisantant bien sûr. En espérant qu'Amber avait compris qu'elle plaisantait, mais le 'hein' marquait la plaisanterie.

[Toujours aussi nul heiin !! :/]
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Un petit café !! [Amber]   Ven 10 Aoû - 9:45

C est vrai Candice ne conaissait pas Elisa et Jesse (qui d ailleurs est un garcon xD), mais bon autant donné leur nom directement dans la conversation comme ca si jamais elle etait amenée a en reparlé plus tard ce serait plus facile que dire bidule l autre machin truk ... enfin voila quoi xD.

"Une jOurnée type de notre jolie Candice en bref !"

Elle avait evidemment dit ca pour rire, elle ne se moquait ni d elle ni n etait attirée par elle , bah oui ca peut porté a confusion quand elle dit "notre jolie Candice".

"Non promis parole de scout !"

Elle sourit une nouvelle fois et fit le signe qu elle avait si souvent repete entre cinq ans et treize ans, et oui elle etait passé par la, bien qu elle ne soit pas une pratiquante hors paire et qu elle n aille pas à l eglise tout les dimanche, elle avait été parmis les scoust Londoniens pendant prés de huit ans jusque son entrée en 4e (systeme francais).

[Mais non tkt pas ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit café !! [Amber]   

Un petit café !! [Amber]
Page 1 sur 1