STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

> Un garçon, une fille, un bar. [Elina]

AuteurMessage
Logan Echolls
Jackass*

Côté coeur X3' : Le rêve s'arrête. #

MessageSujet: > Un garçon, une fille, un bar. [Elina]   Jeu 9 Aoû - 7:05

Je ne savais pas vraiment quoi faire de mes après-midi de vacances. A vrai dire, ils se ressemblaient un peu tous. Je faisais un peu de shoping, souvent en compagnie d’amis. Je trainais dans des lieus branchés avec ses derniers, j’allais en boîte de nuit, les plus select’ bien sûr. Je me levais tard, dépensais de l’argent. Mais je n’avais pas fait beaucoup de rencontre, malheureusement. Il fallait que je me trouve d’autres amis à voir, et vite. C’est donc dans un de ses jours où l’ennuie est fort que je pris un bon bain à midi en mangeant un plat cuisiné par ma bonne (j’adore prendre un bain à remous en mangeant, étrange n’est-ce pas ?), me lavant les dents comme à mon habitude et lisant un peu, que je me dis qu’une virée à l’Also serait sympathique. Il était quinze heures, et je trouverais peut-être là-bas quelqu’un avec qui discuter. Je pris donc mon portable, mes clés, et c’était partis…

Les rues étaient remplies. A Paris, c’est assez normal, mais je ne fréquentais pas n’importe quelle rue. Je ne fréquentais que les quartiers riches, remplis de magasins de luxe et de jolies filles riches. Bref, du spectacle pour les yeux. Je m’attardais quelques temps sur des vitrines, me promettant d’acheter ce magnifique Levis très à la mode dès que mon emploi du temps me le permettrait. Je m’attardais encore sur une bijouterie, la plus Upper de Paris, où je vis un bijou qui irait parfaitement à June. Je rêvais quelques instants d’elle, et la sortie brusquement de mes pensées, n’oubliant pas mon but principal qui était l’Also. Enfin, vingt minutes après mon départ de mon appartement, j’arrivais dans le magnifique bar qui était remplis de gens riches, comme d’habitude. Je m’assis à une des tables car je n’aimais pas être au contoir et attendit qu’un serveur vienne me voir. Il n’y avait pas de gens avec qui discutait, ici. Ils étaient tous en groupe, et j’avais l’air un peu seul face à eux. Enfin, quelqu’un entra, une magnifique jeune femme, que je regardais un instant, et qui croisa mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Elina O'Sanbrige
Just Délurée ? | And SOO Delicious ( L )

MessageSujet: Re: > Un garçon, une fille, un bar. [Elina]   Jeu 9 Aoû - 7:21

Et cette jeune femme n'était d'autre que melle O'Sandrige.. une magnifique chataigne assez grande et avec une classe assurante ou destabilisante, à vous de voir pour qui. Elina voulait faire une pause, aprés avoir discuter devant son appartement, ou maintenant ancien appartement avec un beau jeune homme avec qui elle s'était bousculer. Donc pour faire un "pause" dont elle n'avait vraiment pas besoin puisque elle n'avait rien fait d'épuisant. Mais bon, elle passait devant et puis au lieu de se rendre directement à son nouvel appartement, elle décida d'aller boir un verre et puis un charment jeune homme se trouvait être seule quand Elina entra dans le Bar.

Ce jeune homme avait déjà une qualité, il parraissait charmant.. Peut-être était-il célibataire ? Elina se demanda tout de suite ça en croisant le doux regard qui se posait sur elle de ce chamant homme.. Mais se que melle ne s'avait pas c'est qu'il était déjà pris. Mais bon, ça n'empêche rien si cet homme est infidèl.. mais quitte à être de bon amis. Enfin, il était déjà sous le charme d'une jeune femme du moins.. Elle lui sourit, elle aussi en se préparant a plongée dans son regard. Mais elle le quitta pour regarder à sa droite et puis elle allat s'assoir en direction du bar, maintenant un tabouret séparés les deux jeunes et seuls personnes du bar.

Elle était en tunique rouge qui avait un décolté en forme "U" et qui plongeait biensur dans sa poitrine. D'une couleur rouge pétant comme son sac Banana MOON et sa paires de talons. Pour ne pas se faire surnommé dans les rues de "Rouges-Woman" elle cassat le tout par un collant ou pantalon trés moulant en matière soie comme vous voulez de la couleur blanche qui se faisait accompagné d'un colier aux perles plus grosses que moyennes blanche. Quand à ses cheveux ils étaient laisser détachés et ondulés naturelement. Son maquillage était seulement simple : du mascara et du crayon noir accompagné pour le reste du visage de blush.

Enfin assise sur un tabouret, elle posa son sac sur le comptoir et puis chercha son gloss et son miroir de poche pour se mettre un peu de gloss senteur et couleur pêche et elle rengea le tout. Elle regarda un instant le jeune homme qu'elle trouvait trés charmant.

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 7:41, édité 1 fois
Logan Echolls
Jackass*

MessageSujet: Re: > Un garçon, une fille, un bar. [Elina]   Jeu 9 Aoû - 7:40

Je compris vite qu’avec cette fille, ce serait moi qui devrait me déplacé. Elle était très sexy, ses yeux surtout. J’aimais beaucoup le noir autour des yeux sombres, et c’était très tendance en plus de ça. Bref, je me levai lentement, et me dirigea vers la jeune fille. Je ne voulais pas m’asseoir tout de suite, et je lui demandais donc si je le pouvais.

- Vous attendez quelqu’un ou…

Je laissais ma phrase en suspend. Le mystère est quelque chose que les filles aiment beaucoup et de plus, je ne savais pas vraiment quoi dire d’autre. J’attendis sa réponse, en détaillant dans ma tête chaque partie de son corps. Ses cheveux bruns, dans un coup’ plutôt banal, avec des mèches de couleurs différentes qui s’assortissaient bien, ses yeux sombres ornés de noirs et de mascara qui l’était tout autant, sa jolie bouche maquillé avec du gloss, qu’elle était justement en train de remettre. Elle avait tout d’une Princesse de Paris, le genre de fille que vous ne pouvez approcher que si vous faites partit du milieu. Je songeais un instant que June dirait peut-être qu’elle était vulgaire. Mais je ne voulais pas penser à June en présence d’une fille si sexy. Je n’étais pas avec elle, alors…

[Désolé, c’est court, je ferais mieux au prochain. ^^]
Elina O'Sanbrige
Just Délurée ? | And SOO Delicious ( L )

MessageSujet: Re: > Un garçon, une fille, un bar. [Elina]   Jeu 9 Aoû - 7:52

HS :: T'inquiète =).

Oui, on peut le dire mademoiselle Elina est une jeune femme assez vulgaire. Et elle en est fier ou du moins presque.. car c'est vrait que pour les histoires qui dure jusqu'à la demande en mariage qui dure elle n'est pas trop forte. C'est une femme fidèle quand elle aime vraiment et qu'elle ne s'ennuis pas au lit.. si vous voyez se que je voulais dire. Et le point positif c'est qu'elle peut profiter de sa jeunesse, chez elle le mot profiter c'est de s'éclater. Et quand on s'éclate : c'est la fête, les jeux et puis le sex. Surtout ça.. et au moins sa vulgarité faite par son charme destabilisant joue en sa faveur. Mais sans ce charme, cette beauté mademoiselle n'aurait jamais eut ce caractère de fêtarde.. car quand on aime pas son physique on va moins aux fêtes.. alors que quand on se plait, on ose se montrer et profiter de la vie.

Le jeune homme avait l'air d'aprécier en premeir lieu la jeune femme.. et Elina ne le repoussat pas. Quelles excuses serait négative quand un homme fait de la façon à être charmante, vous demandes de s'assoir à côté de vous ? Et en plus ce jeune homme est polie, il vous demande si la place est prise avec un peu de mystère. Elina baissat le regard sur le tabouret et puis remonta son regard avec un jolie sourire en répondant au jeune homme :

Je n'attend plus que vous, je vous en pris.
Logan Echolls
Jackass*

MessageSujet: Re: > Un garçon, une fille, un bar. [Elina]   Jeu 9 Aoû - 8:04

Je m’assis donc au côté de la jeune femme, et la regarda en souriant. Elle était absolument ravissante et il est vrai que sans être obsédé, je pensais très vite qu’on ne devait pas s’ennuyer avec elle, si vous voyez ce que je veux dire… J’avais tendance à consommer les filles très vite, et cela ne les dérangeaient pas, pour la majorité. Car après tout, nous sommes jeunes, et la plupart des histoires sont purement sexuelle. Appart celle avec June, évidement. Je la regardai avec un air légèrement mystérieux et des yeux joueurs qu’elle seul pouvait voir.

- Je suis Logan Echolls, ravi de faire votre connaissance.

Il lui sourit, trahissant légèrement qu’il l’a trouvé à croquer, et qu’il le ferait relativement vite si il le pouvait. Cela n’avait pas l’air de la dérangée. Il n’aimait pas paraître vulgaire en présence de jeune femme prude, et espérait volontiers que celle-ci ne l’était pas. Il ne côtoyait pas vraiment de fille vierge qui ne parlait pas de sexe et qui pensait qu’en parlait été vulgairement obscène. Lui glissait souvent des allusions et aimait volontiers en entendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: > Un garçon, une fille, un bar. [Elina]   

> Un garçon, une fille, un bar. [Elina]
Page 1 sur 1