STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une soirée de fOliie, vous dîtes ? [Pour Logan]

AuteurMessage
Candice Preston
Suprême Priincess

Citation : Aime les gens pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils ont! (C'est moi qui dit ça ? xD)
Côté coeur X3' : Candice, un cOeur ? C'est mal la connaître !

MessageSujet: Une soirée de fOliie, vous dîtes ? [Pour Logan]   Jeu 9 Aoû - 7:03

Qu'est-ce qu'elle s'ennuyait dans sa chambre. Candice était allongée sur son lit, elle n'arivait pas à dormir, ce qui n'était pas le cas de Alle', sa soeur, qui, elle, était en train de dormir. Que faire ? Candice se leva de son lit, et se dirigea vers la salle de bain, elle s'y enferma. Après mainte réflexion, elle décida, comme il était tard, d'aller en boîte, plus précisemment, a l'Etoile. Elle y avait été plusieurs avec Alle' mais voulait y retourner car elle s'était bien éclaté. Candice prit une petite douche. Elle enfila son peignoir, et devant le miroir, elle se mit du maquillage. Elle sortit de la salle de bain, sans faire de bruit et alla vers son coin d'armoire pour choisir son linge. Elle prit une minijupe, et un top noir avec un imprimé brillant, écrit "D&G". Puis elle retourna dans la salle de bain pour enfiler tout ça. Ensuite, elle alla enfiler ses converses noires. Elle prit son sac, et sortit de la chambre, en fermant à clefs. Elle descendit de l'hôtel, pour arriver au parking. De là, elle monta dans un taxi qu'elle avait appelé. Elle vit, que même à cette heure çi (Plus de 22h30 je précise), il y avait une queue pas possible remplie de jeune. Candice se dirigea à la fin de la queue. La jeune femme avait 22 ans, donc ce nétait pas un problème pour rentrer. Arrivée devant le videur, il la regarda de haut en bas, et lui fit signe d'entrer. En plus de ça, elle était entré sans problème, car elle connaissait pas mal le videur, vous voyez ce que je veus dire !! Fallait dire qu'il était carrément mignon ! Elle se dirigea alors vers la porte métalique. Elle l'ouvrit, et là, la musique l'envahit. C'était une musique très techno, qui était en train de passer. Candice se dirigea vers le bar, et commanda un boisson alcoholisé, n'importe laquel. Le serveur lui donna une vodka, et c'était assez fort. Candice lui donna l'argent. Puis après avoir but le verre, la jeune Candice resta au bar. Elle aimait bien la techno mais là c'était trop techno, elle attendit de danser quand une chanson mieux passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Jackass*

Côté coeur X3' : Le rêve s'arrête. #

MessageSujet: Re: Une soirée de fOliie, vous dîtes ? [Pour Logan]   Jeu 9 Aoû - 7:31

Le soir, c’est inévitable, je sors. J’aime beaucoup l’Etoile, où peu de gens sont acceptés et où on peut donc faire des rencontres de gens comme nous, ou plutôt comme moi. Bref, j’avais pris une bonne douche, m’était habillé classe, chic, et sexy à la fois, et j’étais sorti de chez moi, en direction de l’Etoile. J’y étais allé à pieds, car ce n’était qu’à dix ou quinze minutes de chez moi et que je ne passais que par les beaux quartiers. Les jeunes sortaient, et les filles avaient l’air vraiment très excité ce soir, aller savoir pourquoi. Bref, je m’étais dirigé vers la queue, où j’étais très vite passé car une dizaine de personnes c’était fait refusés très vite. Je m’étais ensuite dirigé vers le bar, car la musique qui passait n’était pas vraiment à mon goût. Et là, j’avais retrouvé Candice, la fille avec qui j’avais trompé June. Elle était incroyablement sexy, juste une faute de goût car elle aurait du mettre des escarpins au lieu de converses, dans une soirée, ce n’était pas du tout chic, les converses. Bref, je m’approchai rapidement d’elle, et lui dit d’une voix suave.

- On se connaît non ?

Elle ne savait pas que j’étais amoureux de June. En faite, personne ne le savait, et c’était bien comme cela. Je ne trompais donc personne en flirtant avec cette jolie fille. Et puis, la nuit, je perdais un peu le contrôle de moi-même. Je finissais souvent la soirée avec quelqu’un, lors de mes virées à l’Etoile…
Candice Preston
Suprême Priincess

Citation : Aime les gens pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils ont! (C'est moi qui dit ça ? xD)

MessageSujet: Re: Une soirée de fOliie, vous dîtes ? [Pour Logan]   Jeu 9 Aoû - 7:42

Candice était toujours installée au bar, maintenant ils passaient souvent des chansons technos, et ce n'était pas trop le truc de Candice, elle, c'était plutôt, Sum 41, Panic! At The Disco, bref, un peu le contraire de la techno. Candice sirotait sa deuxième vodka, qu'elle avait commande peu après sa première. Lors des soirées à l'Etoile, elle buvait pas mal, mais et alors ?

Concernant le choix des converses, Candice en avait marre en rentrant des soirées d'avoir les pieds en compote, elle décida donc, de mettre des converses ce soir, sachant très bien que ce n'était pas très chic, mais bon on ne jugés pas les gens a cause de ses chaussures, non ? Razz

Puis elle entendit une voix derrière elle, lui demandant si il la connaissait. Candice reconnut Logan, elle se retourna alors, et le vit. Un sourire s'afficha sur ses lèvres, et lui dit alors, d'une voix sexy :

-Je penses que oui !

Candice affichait toujours ce même sourire ...
Logan Echolls
Jackass*

MessageSujet: Re: Une soirée de fOliie, vous dîtes ? [Pour Logan]   Jeu 9 Aoû - 7:58

Il est vrai que pour moi, le look est très important et je juge très vite, surtout par les chaussures. =P Je ne prêtais pas vraiment attention à sa faute de goût, et qu’en elle parla, je compris alors pourquoi j’avais couché avec elle, et pourquoi je pourrais recommencer. Elle était incroyablement sexy et ses chaussures ne faisaient rien à cela. Je m’efforçais de ne pas lui sauter dessus, et m’assis rapidement à côté d’elle.

- Et il me semble que nous avons été étroitement liés.

Je souris et lui afficha un petit clin d’œil. Je me souvenais bien de la nuit que l’on avait passée ensemble et j’avais glissé une petite allusion discrète comme j’aimais en faire. Je lui souris, et commanda une vodka orange, même si je savais qu’il n’était pas bon de boire avec une telle bombe à proximité. Je lui souris et quelques secondes plus tard, ma vodka orange arriva. Les serveurs étaient très efficaces. Je lui donnais deux billets de cinquante pour payer tout les verres de Candice et moi pour la soirée.
Candice Preston
Suprême Priincess

MessageSujet: Re: Une soirée de fOliie, vous dîtes ? [Pour Logan]   Jeu 9 Aoû - 8:05

Quand il lui dit qu'il lui semblait qu'ils avaient été étroitement liés, cela fit sourire Candice, elle lui répondit alors :

- C'est très juste !

Elle repensait à cette soirée passait avec lui, et Candice aimait s'en souvenir, car ils avaient passés une excellente soirée, il faut dire. Puis après avoir eu sa vodka orange, Logan passa deux billets de 50 en paiements de tous les verres de Candice et de lui, c'était assez charmeur de sa part, elle dit alors :

- Il faudrait en profiter dans ce cas là !

Candice parlait bien sûr des boissons, elle devait en profiter, puisque Logan payait pour la soirée !! Razz . Après avoir terminé sa vodka, ainsi que Logan eut terminé la sienne, Candice en commenda deux autre vodka orange. Quand le serveur leur donna les verres, Candice la but cu sec. Puis souriat à Logan ...
Logan Echolls
Jackass*

MessageSujet: Re: Une soirée de fOliie, vous dîtes ? [Pour Logan]   Jeu 9 Aoû - 8:13

Je souris malicieusement. Il fallait évidemment en profiter, mais je payais souvent des tournées comme celle-ci. Après tout, quand on a de l’argent, autant le dépensé, non ? Je regardais Candice, et bu la moitié de ma propre Vodka Orange d’un coup sec. Je sentais la chaleur de l’alcool se rependre en moi et je songeais un instant que je pourrais faire n’importe quoi ce soir. J’avais envie de boire à outrance et de finir accompagné, et j’espérais que ce serait de Candice.

- Oui, le genre de soirée qu’il faudrait renouvelée.

Je lui souris à nouveau, et finit ma vodka orange. J’en commandai rapidement une autre, car une seule n’était pas assez pour me faire perdre la tête au point d’en oublier June. Il m’en fallait encore deux ou trois, et si j’en prenais cinq autres, je ferais absolument n’importe quoi. Je n’aimais pas être bourré, mais je ne l’étais jamais, juste un peu pompette. Je n’aimais pas avoir la gueule de bois, surtout pas l’été, alors que la chaleur était suffocante.
Candice Preston
Suprême Priincess

MessageSujet: Re: Une soirée de fOliie, vous dîtes ? [Pour Logan]   Jeu 9 Aoû - 8:28

Quand Logan dit que c'était le genre de soirée à renouvelée, Candice approuva, et lui dit :

- Absolument ...

En effet, elle aussi avait envie de boire et finir accompagné, et elle espérait que ce soit bien sûr Logan. Candice recommanda une vodka, et but la moitié du verre cu sec, puis peu après termina le verre, elle en était maintenant a quatres verres, et elle sentait déjà l'alcool montait en elle, et commencait à avoir très chaud, surtout quand Logan se trouvait a coté d'elle. Elle attendait un peu avant de reprendre un autre verre, sinon elle allait finir bourrée, et ce n'est pas ce que voulait Candice. Puis elle voulait un peu parler avec lui, elle lui dit alors :

- Alors, chèr Logan, que deviens tu ?!

Ce qu'il allait répondre l'importait peu, mais vallait mieux parler de tout et de rien, que de danser sur ce son techno, que Candice n'aimait pas du tout ...
Logan Echolls
Jackass*

MessageSujet: Re: Une soirée de fOliie, vous dîtes ? [Pour Logan]   Jeu 9 Aoû - 8:53

Je souris. Je sentais déjà que la soirée aller ce finir avec cette jolie jeune femme, comme la dernière fois. Elle avait déjà un peu bu. Je finis mon deuxième verre de vodka orange et en recommanda un autre. Je ne me lassais pas de cette boisson, et j’avais une vue prenante sur… Candice et tout ce qu’elle avait à offrir, si vous voyez ce que je veux dire. Elle demanda ensuite ce que je devenais. Et bien, je ne devenais rien de plus que ce je n’avais toujours été. Un gosse de riche qui faisait trop souvent la fête et qui aimait bien trop les mauvaises choses. Candice faisait partie entière des mauvaises choses, et je l’aimais beaucoup… Sa compagnie =D. Je bus à nouveau dans son nouveau verre, le troisième. Je tenais assez bien l’alcool et j’avais donc encore une parfaite maîtrise de sois, mais Candice, elle, se rapprochait dangereusement de lui. Je n’étais pas vraiment en état de refuser ses avances, et je lui en faisais moi-même.

- Je ne deviens rien de plus que ce que j’ai toujours été, ma chère… Et toi ? Des envies, des nouvelles choses ?

Je lui souris. Je regardai l’horloge hyper moderne et hyper classe qui se tenait à l’extrémité de la salle… Minuit était déjà passé. Le temps passé vite mais Candice ne c’était toujours pas transformer en citrouille…
Candice Preston
Suprême Priincess

MessageSujet: Re: Une soirée de fOliie, vous dîtes ? [Pour Logan]   Jeu 9 Aoû - 9:01

A sa réponse, Candice souriat. Puis il lui retourna la question. Elle aussi était toujours la même, une riche pomée à Paris, ce qu'elle a toujours été depuis qu'elle était arrivée içi. Quand il lui demanda 'Des envies, des nouvelles choses ?', Candice souriat amusée, et dit :

- Hum, et bien, là tout de suite j'ai envie, hum ...

Candice rapprocha son visage de celui de Logan, et avanca ses lèvres vers ses oreilles, pour lui chuchoter sensuellement :

- ... de toi.

Ce n'était pas un truc qui se disait tout les jours, mais chez Candice on va dire que ça se disait souvent, surtout avec Logan. Quand Candice se trouvait à coté de lui, elle avait tout de suite envie d'être avec lui ... Une attirance bien frappante ...
Logan Echolls
Jackass*

MessageSujet: Re: Une soirée de fOliie, vous dîtes ? [Pour Logan]   Jeu 9 Aoû - 13:08

Je souris à nouveau. Un sourire qui en disait long, car il était en même temps un peu coquin, je l’avoue, mais aussi malicieux et mystérieux… Je finis ma troisième Vodka Orange et commandais une nouvelle boisson, la même. Je regardais toujours Candice. L’attirance qu’elle portait à mon égard était plus que réciproque. Et puis, cette fois ci, je ne tromperais personne. Même si mes sentiments à l’égard de June étaient bien plus qu’amicaux, nous n’étions plus ensembles elle ne risquait donc plus de souffrir puisqu’elle ne m’aimait plus… Je m’approchais dangereusement de Candice, et lui murmurait à l’oreille.

- Je vais peut-être succomber à la tentation…

Je lui souris à nouveau, et but la boisson qui venait de m’être donner. A la première gorgée, je sus que c’était celle de trop, celle qui me ferait flancher. La boisson était toujours la même, toujours délicieusement sucrée et toujours le même goût qui me piquait légèrement au fond de la gorge… Mais cette gorgée était celle de trop.
Candice Preston
Suprême Priincess

MessageSujet: Re: Une soirée de fOliie, vous dîtes ? [Pour Logan]   Ven 10 Aoû - 2:56

Quand Logan avoua qu'il allait peut-être succomber à la tentation, ceci fit encore sourire Candice. Deplus elle n'attendait que ça, qu'il succombe. Elle se rapprocha alors de lui et lui dit :

- Je n'attends que ça ...

Puis elle lui donna un baiser au coin des lèvres, pour qu'il succombe plus vite que prévue. Candice demanda un autre verre de vodka orange, il fallait que ce soit le dernier cette fois ci. Elle sirotait ce verre, en regardant Logan, et en lui souriant. La musique venait de changer, mais malgrés ça, c'était toujours de la techno, et Candice n'était pas du tout techno, allait savoir pourquoi ! Elle avait quand même hésité assez longtemps avant de venir içi, et elle avait bien fait d'avoir choisi cet endroit, car elle était assez contente d'être tombée sur Logan ...
Logan Echolls
Jackass*

MessageSujet: Re: Une soirée de fOliie, vous dîtes ? [Pour Logan]   Ven 10 Aoû - 5:20

Mais non, je ne voulais pas être le premier à succomber. Je m'arrêtais donc là pour la Vodka Orange, pour le moment en tout cas, et je l'embrassais légèrement du bout des lèvres. J'aurais beaucoup aimé que je la fasse succomber car après tout, la première fois, cela avait été elle. Bref, je m’abstins d’une autre gorgée et lui sourit. Dans son genre, elle était quand même vraiment sexy. Ses hauts étaient toujours décolletés. La première fois que nous avions couchée ensemble, c’était ce petit bustier noir qui m’avait fait succomber… Et aussi sa mini-jupe qui laissait voir ses grandes jambes bronzées et galbées de mannequin… D’ailleurs, je ne savais pas si elle était mannequin ou pas. Nous nous connaissions un peu, surtout dans des fêtes ou autours de cafés au Starbucks, mais, je ne la connaissais pas comme je connaissais June.

- Qui succombera en premier ?

Mes lèvres effleurèrent ses oreilles. Je savais être très sexy aussi quand je le voulais. En faite, j’étais toujours sexy, aller savoir pourquoi, mais, en présence d’une aussi jolie fille, qui de plus me charmait, j’étais vraiment très… chaud, comme dirait les gens de basses fortunes. Que nous avions de la chance, nous, la jeunesse dorée de pouvoir faire ce que nous voulions sans nous soucier le moins du monde du lendemain…
Candice Preston
Suprême Priincess

MessageSujet: Re: Une soirée de fOliie, vous dîtes ? [Pour Logan]   Ven 10 Aoû - 9:05

Quand il demanda qui succomberait en premier, Candice fit mine de réféléchir. Elle aimerait bien que ce soit lui qui succombe en premier, mais ça allait être difficile, surtout que lors de leur première soirée, c'est elle qui avait finit par craquer, et puis ils avaient passés une soirée de rêve. Niveau alcool, Candice s'arretta un peu, sinon elle allait être un peu bourée, et ne voulait pas trop ça, alors elle décida d'en finir avec sa vodka, pour le moment !! Very Happy

Puis elle lui dit, d'une voix sensuelle, et tout prés de lui, lui murmure :

- Peut-être moi ... ou toi !

Elle se recula légerement de lui, et lui sourit, et un sourire qui en disait long. Niveau connaissance, c'était vrai que Candice ne connaissait pas tellement Logan, elle savait juste de lui qu'il était riche ...

Bref, Candice reposa son regard sur Logan, et lui sourit de nouveau ...
Logan Echolls
Jackass*

MessageSujet: Re: Une soirée de fOliie, vous dîtes ? [Pour Logan]   Ven 10 Aoû - 13:31

C’était dur de résistait au charme de Candice. Surtout qu’elle en rajoutait beaucoup, avec ses petits coups d’œil et ses sourires incroyablement sexys. Je voyais qu’elle essayait de stopper un peu l’alcool, tout comme moi. J’avais déjà couché avec une fille bourrée et je l’étais moi-même, mais ce n’est vraiment pas une bonne expérience. Vaux mieux être un peu pompette mais savoir ce que l’ont fait. Et là, nous savions parfaitement ce que nous faisions. Je pointais mon index sur elle et caressa lentement son buste découvert, m’arrêtant au décolleté. Je savais que Candice appréciait beaucoup ses petits jeux…

- Ou les deux…

Ma voix était très sensuelle et je savais que malgré la musique, Candice m’entendrait. Je sentais tout de même une légère précision sur mon cœur. Si June apprenait que j’avais recouché avec Candice, je savais qu’elle le prendrait très mal. Mais elle ne se gênait pas pour coucher avec des garçons médiocres, et Candice n’était pas médiocre…
Candice Preston
Suprême Priincess

MessageSujet: Re: Une soirée de fOliie, vous dîtes ? [Pour Logan]   Sam 11 Aoû - 2:21

En effet, malgré la musique Candice l'entendait à merveille. Il faut dire qu'a ce moment, ils étaients tout près tout les deux. Quand il caressa lentement le buste découvert de la blondinette avec son index, Candice souriait. Mais s'il allait continuer, elle allait très vite craquer. Puis elle ajouta affirmement [Ca se dit ? xD !] :

- Ou les deux ! Effectivement !

Candice n'avait vraiment jamais eu de relations amoureuse. En effet elle s'était plutôt les relations d'une nuit, qui s'oublit le lendemain. Concernant son aventure avec Logan, ces genres de relations ne s'oubliait pas facilement, surtout quand c'était Logan.

Bref, la chanson avait terminé, et celle qui passait maintenant était un tout autre registre, en effet c'était 'Naive' de The Kooks. Génial, Candice adorait cette chanson. Elle dit alors à Logan :

- Et si on commençait par danser ?

Elle se leva, ne laissant pas le temps à Logan de répondre, elle lui prit la main et l'entraina sur la piste de danse. Puis ils se mirent à danser, et Candice dansait très sérrés à lui ...
Logan Echolls
Jackass*

MessageSujet: Re: Une soirée de fOliie, vous dîtes ? [Pour Logan]   Sam 11 Aoû - 6:43

Je sentais que Candice voulait continuer ce jeu encore longtemps et que si je continuais à caresser son buste ainsi, on finirait très vite chez moi, ou chez elle. Elle m’entraina ensuite sur la piste de danse. Il est vrai que j’aimais beaucoup ce genre de groupe de rock et The Kooks particulièrement. Candice commença à danser vraiment très serré, voir complètement coller à moi. Nous passâmes toute la chanson ainsi, sans dire un seul mot. Puis, le DJ passa une nouvelle chanson des Kooks, un peu plus douce qui se rapprochait des slows modernes ‘Want Go To The Seaside’ Je me rapprochai donc encore un peu plus de Candice, passant mes mains dans son dos et m’arrêtant juste en bas de sa colonne, ne voulant pas toucher ses fesses si je n’y avais pas été invité. Je ne savais pas vraiment trop quoi dire et je laissais à Candice le soin de parler, ce qu’elle ne fit pas tout de suite.

* Si June nous voyais, je crois qu’elle assassinerait Candice et qu’elle me finirait à la hache. Je ne lui ai jamais promis que je ne coucherais plus avec elle, surtout maintenant que nous ne sommes plus ensemble, mais puisque je l’aime encore… Oh, et puis, il faudrait que j’arrête de réfléchir et que je profite de ma jeunesse…*
Candice Preston
Suprême Priincess

MessageSujet: Re: Une soirée de fOliie, vous dîtes ? [Pour Logan]   Sam 11 Aoû - 10:44

Quand la chanson se changea en un slow, Candice souriat, deplus elle adorait cette chanson, c'était encore les Kooks. Candice se rapprocha alors de Logan, et ne disait rien. Ce n'était pas trop son genre de ne pas parler, mais là, Candice ne savait pas du tout de quoi ils pourraient parler. Elle se contentait de le regarder dans les yeux. Les mains de Logan s'arréterent juste en bas de sa colonne, ce qui fit sourire Candice. Elle, elle passa ses bras autout du cou de Logan. La chanson n'était pas très longue, ce qui fit que le slow se termina assez rapidement. Une autre chanson enchainant, et la techno reprit le dessus. Logan, et Candice retournèrent au bar, Candice dit-alors :

- Alors beau brun, tu veus faire quoi maintenant ?

Elle voulait vraiment qu'il succombe le premier. Elle le regardait dans les yeux, il y avait toujours son verre de vodka qu'elle n'avait pas terminé, le regard plongé dans celui de Logan, elle termina le verre de Vodka, puis sourit à Logan ...
Logan Echolls
Jackass*

MessageSujet: Re: Une soirée de fOliie, vous dîtes ? [Pour Logan]   Sam 11 Aoû - 11:09

Je connaissais maintenant parfaitement les yeux de Candice car je l’avais regardé dans les yeux tout au long du slow. Nous étions entrelacés et il avait passé un peu trop vite. Quelqu’un qui aurait vu cette scène de l’extérieur aurait pu croire que nous étions un couple, c’est vrai, mais personne que je connaissais bien n’était là et de toute façon, dans mes idées embrumés par l’alcool, seul Candice ressortait. Elle m’emmena à nouveau vers le bar, car la techno était revenu et que ce n’était pas vraiment notre truc. Là, je vis bien qu’elle voulait me faire craquer, je répondis donc d’un ton innocent.

- Je ne sais pas… Peut-être jouer aux cartes ?

Je lui souris et me demanda un instant si ils avaient des cartes ici. J’avais un peu trop bu, en effet, car la question ne se posait pas dans une boîte aussi selecte que l’Etoile. Je regardais toujours les yeux foncés de Candice. Elle était vraiment magnifique. Pour une fois, June était un peu sortit de mes pensées mais elle revint légèrement et je finis la Vodka Orange que j’avais laissé là. Je n’en commanderais pas d’autre, j’avais assez bu pour ce soir. A la limite, une petite coupe de champagne, mais pas plus.
Candice Preston
Suprême Priincess

MessageSujet: Re: Une soirée de fOliie, vous dîtes ? [Pour Logan]   Sam 11 Aoû - 11:21

La réponse de Logan la fit rire. Jouer au carte, pourquoi pas ? Mais ce n'était pas réellement ça qu'elle voulait. Elle lui dit alors :

- Hum ... Jouer au carte ?

Elle se leva de son tabouret, puis se rapprocha de Logan. Elle l'embrassa sur le coin des lèvres. Elle ne l'embrassait pas sur les lèvres, car on pourrait croire qu'elle avait succomber, mais ce n'était pas le cas, enfin pour le moment ... Bref, Candice commenca par remonter ses baisers, puis elle lui mordilla son oreille droite. Puis elle se recula un tout petit peu pour pouvoir le voir, et lui sourit. Puis rajouta :

- Tu veus toujours ... jouer au carte ?

Demanda t-elle avec sa voix sensuelle. Elle attendait sa réponse avec son sourire ...
Logan Echolls
Jackass*

MessageSujet: Re: Une soirée de fOliie, vous dîtes ? [Pour Logan]   Sam 11 Aoû - 11:48

Ma réponse fit beaucoup rire Candice, qui apparemment avait d’autres projets pour la soirée. Mais elle essaya subtilement de me faire changer d’avis. Je dus serrer très fort les points pour ne pas succomber, et quand elle eut finie son petit jeu de séduction, je la regardais en souriant. Les effets de l’alcool était toujours là, mais le flou qu’il me procurait quelques minutes avant avait disparut. L'alcool disparaissait assez vite chez moi, sauf quand j'en prenais vraiment trop. Là, je devenais un peu idiot, et surtout, le lendemain matin ce passait attrocement car j'avais la "gueule de bois" et ma tête était sur le point d'exploser à tout moment. Il était bon de faire un tour au Ritz pendant ses jours là. Un petit massage par une de leur fabuleuse maseuse - très jolie fille, d'ailleurs - et j'étais près à refaire la fête... Hmm, qu'il était bon d'être riche.

- J’avoue que mes projets on légèrement changer.

Je lui adressais un petit sourire coquin et passa ma main lentement sur sa cuisse. Si elle était décidée à me faire craquer, je l’étais au moins autant qu’elle, sinon plus. Et je savais que ce serait elle qui craquerait… Quoi que, je n’avais pas pensé ça lorsqu’elle m’avait légèrement mordu le lobe de l’oreille quelques secondes auparavant.
Candice Preston
Suprême Priincess

MessageSujet: Re: Une soirée de fOliie, vous dîtes ? [Pour Logan]   Sam 11 Aoû - 12:22

Candice souriat lorsqu'il avoua que ses projets avaient légerment changés. Elle sentit sa main sur sa cuisse, et se rapprochant de lui, elle lui dit :

- Et qu'est-ce qui a changé dans tes projets ?

Demanda t-elle en le regardant toujours avec ce même regard. Pour le moment l'alcool lui faisait un peu mal à la tête, mais ce n'était rien de méchant. Heureusement elle n'était pas pompette, et était très consciante de ses actes.

Attendant la réponse de Logan, elle lui souriait toujours, puis elle baladait son index sur le bras gauche musclé de Logan ...

[Désolé c'est court !! :/]
Logan Echolls
Jackass*

MessageSujet: Re: Une soirée de fOliie, vous dîtes ? [Pour Logan]   Dim 12 Aoû - 15:25

Je souris. Mes projets n’avaient en faite pas bougé d’un poil. Mais dans ma tête, un combat féroce se tenait. D’un côté, ma raison, ma conscience, qui me soufflait de mettre un terme à tout cela très rapidement et de passer une bonne nuit de repos au Ritz, car j’étais amoureux de June et que couchait avec Candice n’améliorerait rien dans notre relation au contraire. De l’autre côté, mon esprit de Clubber, mon âme de la Jeunesse Dorée me disait que coucher avec Candice était une idée absolument génial, que j’allais prendre un pied fou comme la première fois, et que June n’avait qu’à venir vers moi si elle en avait vraiment envie. Mais je ne savais pas lequel de ses côtés je devais écouter. De plus, les effets de l’alcool était encore plus ou moins là et il m’embrumait un peu l’esprit, je ne pouvais donc pas réfléchir correctement. De plus, Candice m’excitait vraiment.

- Et toi, que veux-tu faire, ce soir ?

J’avais esquivé cette question pour pouvoir réfléchir encore un peu. Je me voyais dans un de ses confortables peignoirs du Ritz, dans un de leur fabuleux bain moussant de ma salle de bain de luxe… Dans un lit confortable qui coute ce que gagne une famille de cinq adultes pendant un mois… Et puis, je me voyais dans mon appartement, une coupe de champagne à la main, Candice sur un lit (je vous épargnerais les détails, mais Candice ne porterait que ses boucles d’oreilles en or, et moi, pas grand-chose d’autres que mes fabuleux atouts…Si vous voyez ce que je veux dire)… Bref, je n’en avais pas l’air mais j’étais extrêmement tourmenté.
Candice Preston
Suprême Priincess

MessageSujet: Re: Une soirée de fOliie, vous dîtes ? [Pour Logan]   Lun 13 Aoû - 4:11

Que voulait-elle faire ce soir ? Et bien je penses que Logan le savait. Elle lui dit alors :

- Je penses que tu dois le savoir, nOn ?

Elle plongeait son regard dans le sien. Puis elle détourna le regard, elle regardait les gens dansaient sur de la techno, elle les trouvait pathétique, mais gardait cette pensée pour elle toute seule. ELle reposa donc son regard sur Logan, car c'était bien mieux de le regarder lui, que de regarder ces gens danser.

[Bon en ce moment, j'ai des manques d'inspirations, donc désolé pour ce minable post !! :/]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée de fOliie, vous dîtes ? [Pour Logan]   

Une soirée de fOliie, vous dîtes ? [Pour Logan]
Page 1 sur 1