STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite pause ... [Logan]

AuteurMessage
Amber Turner
Simply Girl

Citation : ~°~Il ne t aime pas parce que tu es belle ! Tu es belle parce qu il t aime !~°~
Côté coeur X3' : .::Toi tOut siimplement::.

MessageSujet: Une petite pause ... [Logan]   Jeu 9 Aoû - 6:17

Depuis la veille au soir Amber avait le nez plongé dans ses bouquins, comme souvent ces temps ci d ailleurs. Depuis qu elle etait arrivé en France elle se partageait entre ses cours, ses révisions et le peut de sortit entre amis qu elle faisait a l occasion. Elle etait épuisée et décida d arrêter pour quelques heures son attitude de fille coincée pour sortir un peut.

En sortant de sa chambre elle constata qu il faisait déjà jours.

*J'ai quand meme pas révisée toute la nuit ?*

Elle fronça les sourcils, personne encore n etait réveillé dans l appartement , elle se dirigea d un pas lent vers la salle de bain et y entra. Pour une fois qu elle allait avoir le temps de prendre une douche sans etre pressée par ses coloc's .Cette pensée la fit sourire légèrement, tout en retirrant ses affaires elle mit l eau a coulée et une fois nue se glissa doucement sous le jet de la douche . L eau etait bouillante et elle l aimait comme ça. Elle attrapa d une main son gel douche et l ouvrit de l autre , elle se savonna tranquillement, elle prenait son temps, tout son temps. Elle resta un bon quart d heure sous le jet d eau chaude a ne plus pensée a rien, ce qui lui changeait fortement de d habitude. Elle tourna les robinets et sortit avec un léger regret de cette échappatoire chaud et humide. Elle attrapa deux serviettes, elle s entoura le corps avec l une et sécha ses cheveux avec la seconde. Elle se regarda un moment devant le miroir au dessus du lavabo.

*Et bien les révisions ne te vont pas au teint dis moi !*

Elle se sourit a elle meme , puis attrapa son dentifrice et sa brosse a dents. Elle finit donc par faire tout ce qu on fait habituellement dans une salle de bain et sortit dix minutes plus tard, les cheveux secs mais la serviette toujours autour du corps . Elle mis son linge salle dans le bac et retourna dans sa chambre, où elle choisit ses vêtements pour la journée.
Bon elle n avait vraiment pas envie de se prendre la tète avec ça alors elle enfila un jean un petit haut par dessus ses sous-vêtements puis repartit avec sa veste marron sur les épaules.

Elle prit ses clefs et son sac et sortit de l appartement en direction du Starbucks Coffee non loin de leur appart.

Elle descendit les escaliers quatre a quatre comme d habitude et sortit de l immeuble toujours souriante. Elle marcha cinq minute et se retrouva donc dans le café où elle avait passé tellement de temps depuis son arrivée. Un serveur s approcha d elle dés qu elle fut assise.

"Qu est ce que je peux vous servir ?
-Un chocolat chaud et un croissant sil vous plait !
-Bien je vous apporte ça !"

Dans un sourire elle remercia le serveur et sortit un livre de son sac, rassuré vous c etait une lecture pour se détendre et non plus du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Jackass*

Côté coeur X3' : Le rêve s'arrête. #

MessageSujet: Re: Une petite pause ... [Logan]   Jeu 9 Aoû - 6:38

Non, je ne suis pas matinal et n’aime pas travailler. Mais de là à me traiter de faignant, on aurait bien exagérer. Je n’aime pas passer des nuits entières à travailler ou même des journées. J’aime bien lire, c’est vrai, mais je n’ai jamais prétendu être intellectuel. Alors ce mail, ce fichu e-mail que j’ai vu ce matin en ouvrant mon ordinateur portable dernier cri. Il m’a vraiment fâché. De plus, l’expéditeur n’a même pas mis son nom ! C’était un mail très insultant sur lequel on me traitait ouvertement de flemmard, de fils à papa, gosse de riche, j’en passe et des meilleurs. J’avoue que le Gosse De Riche est bien placé. Je n’ai jamais dit le contraire, mes parents sont riches, et heureusement sinon je serais peut-être en train de trainer dans une banlieue en survêtement, crachant par terre de façon complètement vulgaire. Bref, je ne connaissais pas cet expéditeur, et Dieu seul sait comment il a pu avoir mon adresse e-mail. C’est vrai, ce n’est absolument pas donné à tous le monde de l’avoir. Certaines personnes tueraient père et mère pour se la procurer j’en suis sûr. Bref, j’avais refermé mon ordinateur, et je tentais de m’apaiser. Que deviendrait ma réputation si on savait que je perdais mon sang froid face à un vulgaire mail d’insultes loufoques ? Bref, je me dirigeais très vite dans ma cuisine pour prendre un café. Et là, horreur. Plus de café. Je tentais vaguement de me rappelé quand ma bonne était censée faire les courses, et c’était aujourd’hui. J’aurais donc du café dans deux ou trois heures, mais je ne pouvais pas attendre deux ou trois heures. Il me fallait du café tout de suite. J’étais déjà lavé et habillé. Je pris donc mon portable et fila chez Starbucks. Le chemin fut assez calme, de plus que la perspective d’un café chaud m’avait mit d’une humeur plutôt bonne.

Quand je pénétrais dans le bâtiment, l’heure était plutôt matinal, je vous l’accorde, mais il y avait déjà une dizaine de personnes. Les serveurs en uniformes s’activaient, les gens buvaient des cafés, chocolat chauds, milkshakes, en bavardant ou en lisant… Bref, l’ambiance habituelle que j’appréciais bien. Je cherchais une place stratégique où me mettre ; à l’abri des personnes de basses zones, et prêt d’une fenêtre pour avoir vu sur la ville. Je trouvais une table parfaite, mais malheureusement déjà prise par une jolie jeune fille qui m’avait l’air plutôt riche.

J’espérais grandement que cette jeune fille ne verrait pas d’inconvénient à ce que je me mette près d’elle. Je m’approchais donc d’une démarche sûre, et souris en m’asseyant à côté d’elle.

- Cette place est libre ? Demandais-je d’un ton courtois.

Si elle me refusait le privilège de sa compagnie, il est vrai que j’aurais été légèrement offensé. Mais il faut savoir prendre des risques, parfois.
Amber Turner
Simply Girl

Citation : ~°~Il ne t aime pas parce que tu es belle ! Tu es belle parce qu il t aime !~°~

MessageSujet: Re: Une petite pause ... [Logan]   Jeu 9 Aoû - 6:58

La jolie jeune fille comme semblait penser le nouvelle arrivant caché son esprit derriere se livre qui paraissait plutot destinée aux adolescents qu a un public plus avertit , mais allon bon peut lui importait ca lui plaisait.
Les mots resonnaient dans sa tete et le paysage et les personnages decrits prenaient place et se construisaient au fur et a mesure que ses yeux balayaient les lignes.

"En periode de stress , Liz caresse machinalement les points de sutures au-dessus de son oreille et , somme toute, la soirée d expedition au Puits avaut quand meme ete stressante.
Dans son lit cette nuit la elle decouvre que ses points de suture on disparu.Pour la premiere fois depuis des mois Liz pleure comme une Madeleine.
Elle imagine qu ils ont du tomber au cours de sa plongée : sans doute cette pression intense combinée au poids de toute cette eau. Elle est au desespoire que son dernier morceau de Terre est disparu pour toujours. Elle envisage un instant de rplonger chercher le bout de fil. Mais elle renonce vite a cette idée. Primo, elle a interdiction de plongée, et secundo, quand bien meme elle aurait le droit, le (qui est en realité du polyester) fait moins de dix centimetres de long pour un micromilimetre d epaisseur. Ce serait de la folie d essayer de le retrouver.
Liz promene ses petits doigts sur la cicatrice où se trouvait jadis la suture. C est a peine si elle la sent. Elle sait que la cicatrice ne va pas tarder a disparaitre elle aussi. Et a ce moment-là , ce sera comme si elle n aait jamais vécu sur Terre du tout..."

Amber entendit une voix, une voix d homme, grave et courtoise a la fois, ca n avait rien a voir avec ceux qu elle lisait, elle hesita un instant, elle n avait meme pas remarquer que le jeune homme en question s etait assis au prés d elle et que le serveur lui avait ammené sa commande.

Elle abaissa son livre et s amarma d un sourire, elle laissa ses yeux promner sur la page une derniere fraction de seconde et les releva vers son nouveau voisin de table.

"Oui bien sur !"

Elle lui fit un large sourire, ceux qui voulait dire qu il ne la derangeait pas le moins du monde.

"Je m apelle Amber et vous ?"

Les presentation s avisaient c etait beaucoup plus polie de partager sa table avec quelqu un dont on conaissait le nom plutot qu avec un illustre inconnue qui par ailleurs etait charmant.
Logan Echolls
Jackass*

MessageSujet: Re: Une petite pause ... [Logan]   Jeu 9 Aoû - 7:15

La jeune femme, qui, de toute évidence, se prénommait Amber, était plongé dans un livre. Elle avait l’air perdu dans les lignes de cet ouvrage car elle en remarqua même pas que sa commande était sur la table et elle mit quelques instants à remarquer, qu’un beau jeune homme, moi, en l’occurrence, lui parlait. Elle décrocha enfin de ce bouquin, et regarda autour d’elle comme si elle sortait d’un rêve. Elle me dit ensuite son prénom, qui se révélait être plutôt jolie, d’origine Américaine il me semble. Je remarquais aussi qu’elle était très jolie, ses cheveux bruns, très propre, sa frange effilée, ses yeux verts aux reflets gris… Je me surpris à penser qu’elle pourrait peut-être être d’une compagnie agréable. Je lui répondis sur le même ton que tout à l’heure, mais légèrement plus détendu tout de même.

- Je m’appelle Logan Echolls.

Je gratifiai ses paroles d’un léger sourire. Le serveur qui l’avait servit tout à l’heure vint vers moi alors, et me demanda ce que je voulais. Je lui répondis froidement ma commande, qui s’avérait être un Cappuccino, boisson chaude que je consommais par tout les temps et par toute les heures. Je souris à nouveau à Amber, alors que le serveur partait. Quelques secondes s’écoulèrent en silence, je ne savais que dire.

* Hmm. Si je continue comme ça, je vais vraiment avoir une mauvaise réputation. Je suis réputée pour avoir une compagnie agréable et pas la froideur d’un mort. Mais que dire ? Je ne sais pas vraiment. Je ne vais pas lui demander son âge, ce n’est pas vraiment quelque chose qui ce demande comme cela.*
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Une petite pause ... [Logan]   Jeu 9 Aoû - 7:24

Et non elle etait originaire d Angleterre bien qu elle eut passé tout de meme une année de sa vie en Amerique elle n etait pas pour autant l un d eux.

"Enchantée !"

Sa voix etait douce et claire, elle parlait distinctement sans se depecher pour parler . Aprés tout elle avait tout son temps c etait les vacances non ? xD . Elle fit un nouveau sourire a Logan, elle ne l avait jamais vue. Ca faisait deja trois ans qu elle vivait ici dans le quartier d a coté. Mais bon on ne peut pas connaitre tout le monde non plus meme si elle avait beaucoup d amis elle ne se souvenait pas chaque personne qu elle rencontrait.

"Vous venez souvent ici ?"

Les questions et la conversation c etait sa grande facilité elle avait toujours quelque chose a dire ceux qui souvent faisait remonté un peut le niveau de discussion et aneantissait les silences qui s installait surtout quand ceux ci etaient genants.

Elle vit le serveur revenir, elle s excusa de ne pas l avoir remercier ni remarquer quand il avait poser son chocolat et son croissant devant elle et lui offrit un nouveau sourire, elle lui expliqua dans un rire leger qu elle etait plongée dans son livre et que ca lui arrivait souvent le jeune homme qui travaillait ici l en excusa bien evidemment, elle se tourna de nouveau vers Logan, un trés jolie nom d ailleurs elle appreciait beaucoup, mais elle retint le ton froid sur le quel il avait passé sa commande et sourit de nouveau au serveur devant son expression quelque peut intrigué.
Logan Echolls
Jackass*

MessageSujet: Re: Une petite pause ... [Logan]   Jeu 9 Aoû - 7:52

Je souris. Amber se chargerait de toute évidence d’alimenter la conversation, car ce n’était pas vraiment mon truc. Je lui souris à nouveau. Elle était vraiment très polie avec les serveurs. Je l’étais beaucoup moins, mais laissez de gros pourboire. Quand il revint avec mon cappuccino fumant, je le remerciai froidement, et me dit que je laisserais une cinquantaine d’euro en pourboire. J’avais quelques billets dans mon portefeuille. Je payerai aussi la commande d’Amber, comme cela ce faisait.

- Oh, oui. Je suis à cours de café pour le moment, donc je n’ai pas d’autre choix.

Je ris légèrement, de mon petit rire masculin que les filles avaient l’air de trouver sexy. Je regardais aux alentours. Personne que je ne connais bien n’était présent, à mon grand désarroi. J’aimais bien rencontrer des personnes ici et discuté autour d’une boisson. Je reportais mon attention sur la jolie Amber.

- Et vous ?
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Une petite pause ... [Logan]   Jeu 9 Aoû - 8:10

Elle ecoutait attentivement ceux que lui disait et s y interessait particulierement. Les gens et leurs attitudes l interessaient, elle en avait fait une habitude et c est d ailleurs un peut comme ca qu elle avait decouvert le petit secret de Jesse. A la pensée de son nom elle sourit legerement puis se reprit soudain, il fallait qu elle cesse de penser un peut a lui tout de meme ce n etait pas telement convenable et pourtant...
Elle reppporta son attention sur Logan et lui repondit simplement...

"Oui je viens trés souvents ! Quand j ai cours notemment !"

Elle sourit de nouveau, un sourire charmeur qu elle arborait fierement la plus part du temps un de ses meilleurs atouts. Elle observait de nouveau Logan d aprés ceux qu elel voyait, sa facon de parlé aux serveur, sa facon de sourire et de rire laissait voir qu il avait une extreme confiance en sois et que les filles dans le genre d Amber n etaient que peut nombreuses avec qui il aurait put venir discuter. Mais elle ne le jugeait pas , oh au grand jamais elle ne jugerait quelqu un sans le connaitre.

"J en conclus que vous habitez prés d ici n est ce pas ?"

Elle reiteriora son sourire plus gracieu a chaque fois . Elle regarda le jeune homme a ses cotés c est vrai il etait plutot attirant et visiblement il le savait et il devait en jouer. Parfois Amber enviait secretement ces personnes qui savaient seduire et se faire desirée, ces personnes qui semblait si sur d elles.
Logan Echolls
Jackass*

MessageSujet: Re: Une petite pause ... [Logan]   Jeu 9 Aoû - 8:40

Amber avait l’air observatrice, mais ce qui me frappa surtout, c’était qu’elle avait l’air très cultivé, pour une fille de la jeunesse dorée. Elles ne sont pas toutes superficielles, c’est vrai, mais la majorité s’occupe plus de leurs apparence que de Shakespeare… J’eus alors un énorme doute. Et si elle faisait partie des bas quartiers ? Cela m’étonnerait, car ce Starbucks était quand même celui le plus fréquenté par des riches, mais… Non. Je n’allais pas lui demandé si elle avait de l’argent ou pas, s’aurait été totalement impoli. Je lui fis le même sourire que tout à l’heure et bu une gorgée de mon Capp’ sans même m’en mettre sur les lèvres.

- Oui… Un bel appartement dans les quartiers chics. Et vous ?

C’était en quelques sortes une manière subtile de savoir s’ils étaient dans le même milieu. Car si elle répondait qu’elle habitait dans les bas quartiers… Je mettrais fin à la conversation de suite, prétextant un rendez-vous urgent ; après tout, personne ne doit me voir en présence d’une personne au compte en banque dénudé de billet. Sinon, s’en serait fini de ma réputation ici, et il n’en ai pas question.
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Une petite pause ... [Logan]   Jeu 9 Aoû - 8:56

Elle sourit, plus pour elle que pour autre chose, et baissa le visage a sa reponse, elle en etait sur , elle avait raison et elle s en felicitait.

"Oui, je vis aussi dans un des quartiers riches la bas ..."

Elle pointat du doigts l appartement qu elle partageait avec Candice pour le moment et put etre avec d autre personne plus tard. Elle partageait un appartement parce qu elle n aimait pas telement restée seule au quotidien mais elle etait tout a fait capable de se payer un appartement d ailleurs . Enfin ses parents, elle ne travaillait pas son pere preferait qu elle consacre son temps a ses etudes qu a travailler , elle n etait pas tout a fait d accord mais bon.

Elle osurit gentillement une nouvelle fois et soudain elle se rapella que Candice lui avait parlé d un certains Logan un soir en rentrant de soirée.

"Peut etre que tu connais ma collocataire : Candice ca te dit quelque chose ?"
Logan Echolls
Jackass*

MessageSujet: Re: Une petite pause ... [Logan]   Jeu 9 Aoû - 13:21

Ah ! Soulagement total. Je lui souris. Je ne m’étais pas trompé sur son compte, comme à peu près tous le temps. Je lui souris à nouveau et but une café de mon Cappuccino. Je pouvais continuer de parler avec elle sans avoir de remords. Je savais à peu près où elle habitait. Un des charmants appartements en colocation, près du miens. D’ailleurs, la seule raison pour laquelle je n’avais pas de colocataire était que je ne voulais pas vivre avec n’importe qui. Enfin, j’affichais un nouveau sourire, plus large quand elle parla de Candice. Comme le monde était petit ! La fille avec qui j’avais passé une merveilleuse nuit était la colocataire de cette charmante Amber qui se trouvait en face de moi. Je bus une nouvelle gorgée de mon Cap’ avant de répondre.

- Ah, Candice. Je l’as connaît bien, en effet. Une fille très… Sympathique.

Je n’allais pas avouer à Amber que j’avais couchée avec sa colocataire, de peur de paraître comme un goujat. Non, si elle me demandait, je répondrais seulement que nous avions eu d’étroite relation qui, c’est vrai, avait dépassé de quelque peu le domaine de l’amitié.
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Une petite pause ... [Logan]   Jeu 9 Aoû - 15:37

"Tu sais t es pas obligé de me prendre avec des pinces ! Sympathique ? Tu veux dire physiquement intelligente c est ca ?"

Elle lui sourit, elle savait qu elle avait d une intellectuel et parfois elle avait cette impression que les gens la prenait pour une debile. Ceux qu elle venait de dire a Logan n etait pas un repproche , ni envers lui ni envers Candice qu elle appreciait beaucoup d ailleurs. Son visage se fendie en un sourire elle but une gorgée de son chocolat tout juste tiede, elle l avait completement zappé celui la . Le serveur qui leur avait apporté leur commande sourit a Amber de derriere son comptoire et elle le lui rendit repportant une nouvelle fois son attention vers Logan.

"A part ca tu passes de bonnes vacances ?"

Compte tenue de son style, de sa facon de parler et de ses manieres il n etait pas beaucoup plus agé ou meme pas du tout. Elle sourit encore et croqua dans son croissant, tient lui aussi elle avait faillit l oublié.
Logan Echolls
Jackass*

MessageSujet: Re: Une petite pause ... [Logan]   Ven 10 Aoû - 5:34

J’éclatais de rire quant à la remarque d’Amber. J’adorais vraiment cette allusion au physique très avantageux mais à l’intelligence moindre de Candice. Il me semble que dans les bas quartiers, on dit, « un physique à faire de la radio » mais, non, j’aimais beaucoup « Physiquement intelligente ». Je souris à Amber en prenant une autre gorgée de mon Cappuccino. Je lui répondis ensuite.

- Il est vrai que j’ai été plus proche d’elle physiquement parlant que… Spirituellement.

Je ris légèrement à nouveau, en pensant que je ne connaissais pas grand-chose de Candice. Si ce n’est son corps, évidement. Et je me mis à repenser à June, que je connaissais parfaitement, physiquement et spirituellement parlant, dans les moindres détails. Je m’en voulais atrocement d’avoir coucher avec Candice, même si ce soir là avait été formidable. Je n’aurais jamais du briser les liens qui me maintenait à June, je l’aimais tellement… Alors que je me torturais mentalement, Amber reparla.

- Oh, oui, relativement bonnes. Je sors, je fais la fête… Presque comme dans l’année quoi.

Je lui souris, et lui retourna la question.
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Une petite pause ... [Logan]   Ven 10 Aoû - 5:40

"Ce qui est souvent plus facile !"

Lui dit elle en riant a son tour. Ah enfin un rire franc quelque chose de spontannée et cela la fit sourire de plus belle au beau jeune homme elle le trouvait d autant plus charmant dorenavant. Elle but a son tour une nouvelle gorgée de son chocolat chaud et sourit en repensant au rire de Logan .

"Oui je passe de bonnes vacances ! Peut etre un peut moins frivoles mais je ne m ennuie pas !"

Elle osurit de nouveau et mordi dans son croissant, elle se rapella l epoque maudit de son adolescence ou elle portait des bagues vers l age de douze ans et qu a chaque fois qu elle mangeait quelque chose la moitié restait coincé dans ce chemin de fer dentaire . Elle sourit a cette idée et ce dit que heureusement tout ca etait resolue.
Logan Echolls
Jackass*

MessageSujet: Re: Une petite pause ... [Logan]   Sam 11 Aoû - 6:52

Amber avait tout à fait raison. Je n’avais réellement était proche mentalement parlant qu’avec quelques personnes, et dans une relation amoureuse qu’avec June, et regardez comment notre relation c’était terminé. Mais ma relation avec Candice me convenait parfaitement, surtout que les moments que nous passions ensemble étaient très… Intenses. Si vous voyez ce que je veux dire…

- Que fais-tu pour qu’elles soient moins frivoles que les miennes ?

Dis-je, en riant. Il est vrai que mes vacances n’étaient pas les plus sérieuses du monde, mais j’avais quand même un brin de travail. Il fallait que je me montre là ou il fallait ce montré, cet-à-dire dans des fêtes selectes, des vernissages où les meilleurs de la jeunesse dorée seraient présents, dans des boîtes de People… Tout cela n’était pas vraiment de tout repos.
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Une petite pause ... [Logan]   Sam 11 Aoû - 6:58

Elle sourit, elle voyait le genre de personne qu il etait au fur et a mesure de la conversation, elle ne le jugeait pas au contraire . Elle avait souvent en secret jalousé ces personnes, meme si elle n osait pas l avoué. Elle avait put si elle l avait voulut faire partit de cette jeunesse, elle avait l argent, elle avait le charme mais pas le caractere voyez vous . Mais elle s affirmait comme elle etait et peut importe ceux que les autres pouvaient bien pensée de son allure.

"Disons que je preferes parfois la compagnie des livres a la chaleur des corps !"

Elle aimait parlé correctement avec de belles phrases et ce genre de conversation lui plaisait tout particulierement, ils etaient entrez tout deux dans un certains jeu ou il n y avait pas de regle, toutes les questions et les reponses etaient dites sur un meme ton et gratifiée de sourire charmeur ou en coin et de regards seduisants.
Logan Echolls
Jackass*

MessageSujet: Re: Une petite pause ... [Logan]   Sam 11 Aoû - 7:08

Je souris. J’aimais bien lire, aussi, mais Amber avait l’air bien trop prude pour que je lui explique pourquoi la chaleur des corps étaient ma compagnie favorite, largement devant les soirées télés ou lecture. Elle avait l’air d’avoir de l’argent mais pas vraiment beaucoup de caractère. Malgré cela ne me demandez pas pourquoi, au fil de la conversation je m’attachais un peu à elle, comme si elle devenait une amie que je connaissais depuis des années durant.

- Chacun son truc.

Je me demandais un instant si elle était encore vierge. A bien y penser, je m’en fichais un peu, mais elle avait l’air si innocente… J’ai appris par bien des expériences que les apparences pouvaient être trompeuse mais aussi que la première impression pouvait se révéler être la bonne. Alors, quel dicton appliquer ?
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Une petite pause ... [Logan]   Sam 11 Aoû - 7:18

Ouhla c est mal la connaiitre elle etait naive mais pas stupide , elel avait du caractere et ne se laissait pas marcher sur les pieds . Il devait la prendr pour une de ses filles studieuse qui ne parlait a personne et qui restait le nez dans ses bouqins a longueur de journée, il n avait pas tout a fait tord MAIS , elle aimait parlé au gens et avoir de la compagnie seulement elle n avait pas été habituée en arrivant ici a un tel taux de sexualité dans chacun en Amerique et en Angleterre ce n etait pas comme ca , visiblement ici c est tu couche, tu bois , tu t amuses mais rien de plus . Elle avait peut etre tord mais elle n etait pas de leur avis non plus ...

"Exactement !"

Elle sourit , il devait la prendre pour une bonne soeur ceux qui la fit legerement rire. Oui elle etait encore vierge et ce n etait pas une fierté ni un defaut pour elle, mais regardez la cinq minutes la voyez vous vraiment entrein de seduire dans les bars une mini jupe sur les jambes un petit haut sur la poitrine, des levres et un mot d ordre "couché". Ce style ne correspondait ni a son physique ni a sa mentalité.

"Et tu fais des etudes en ?"

C etait juste pour alimenter la conversation ne vous en faite pas !
Logan Echolls
Jackass*

MessageSujet: Re: Une petite pause ... [Logan]   Dim 12 Aoû - 15:49

Ah, les études. Je n’en avais pas beaucoup parlé depuis la fin de ma première année en École d’Architecture Option New Design. Ce n’est pas le genre de thème que l’ont aborde lors des soirées mondaines où des fêtes bien arrosées. On réserve ça plutôt pendant les déjeuners entre amis. J’aimais bien parler de mes études, car depuis que j’étais entré dans cette école, je m’étais plus épanouis il me semble. J’avais un peu appréhendé mon BAC car je ne savais pas quoi faire de ma vie, mais j’avais trouvé cette sublime école privé extrêmement chère que mes parents avaient tout de suite adoré, qui résumait bien le genre d’étude et de carrière que je voulais aborder. C’était une véritable délivrance. Beaucoup de jeunes de la Jeunesse Dorée négligé beaucoup leurs études. Une de mes proches amies par exemple, c’était accordé deux années sabbatiques de suite, ce qui est absolument déconseiller. Surtout que pendant que ses amis se la coulaient douce dans des écoles hyper branchées, elle, restait chez elle à ce morfondre. A la fin de sa deuxième année, elle avait décidé de rentré dans une école hyper selecte et maintenant c’est une des filles les plus matures que je connais. C’est fou comme ce genre d’étude change les gens…

- Je vais rentrer en 2e année à l’École d’Architecture Option New Design de Paris. Une des écoles les plus réputées du monde de l’architecture.

En effet, c’était une des plus réputés. La meilleure ce trouvait à New York. Mon père voulait absolument que j’aille y passer toutes mes études. Je ne serais pas dépaysé car j’avais déjà des amis, de la famille et tout ce que je voulais là-bas mais pour moi il était hors de questions de quitter Paris, et June. J’aimais vraiment New York, mais l’idée de ne plus voir June me mortifiait.

- Et toi ?

Je lui adressais un sourire amical.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite pause ... [Logan]   

Une petite pause ... [Logan]
Page 1 sur 1