STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

> En Attente D'une Jolie Blonde... [June<3]

AuteurMessage
Logan Echolls
Jackass*

Côté coeur X3' : Le rêve s'arrête. #

MessageSujet: > En Attente D'une Jolie Blonde... [June<3]   Jeu 9 Aoû - 5:46

Parce qu'ils font la fête et consomme des produits excitants, les jeunes des quartiers Upper de Paris se lèvent tard et ne font pas grand chose de leur journée. Ils ne sortent généralement que le soir, car ils se lèvent généralement en milieu d'après-midi et font une viré shooping ou quelques sotises dans ce genre. Je fais partie de cette jeunesse là, mais contrairement aux autres jours, je m'étais levé bien tôt ce jour là. J'étais habité par un merveilleux rêve, remplis de luxure et d'argent, où June était évidemment là. Car mes merveilleux rêves étaient habités de son merveilleux visage. Bref, à dix heures et demi, je fus tiré de mon lit par une irrésistible envie de café. Je pris une rapide douche dans ma salle de bain luxueuse, résistant à l'envie de paresser dans le bain à remous de la deuxième salle d'eau. Je m'habillais bien, comme d'habitude, dans des marques classes, chics, qui valent une fortune évidemment. Je m'étais ensuite dirigé vers ma cuisine de luxe, décoré par ma chère mère qui voulait se tenté décoratrice d'intérieur. Elle avait réussit, et il me semble que c'est bien le début d'une nouvelle carrière. Bref, une tasse de café plus tard, je me redirigais vers la première salle d'eau pour un lavage soigneux de mes petites quenottes. Je détestais plus que tous avoir les dents sales ou la mauvaises haleines, et si les personnes que je rencontraient avaient les dents sales, il en était fini de leurs réputations à Paris. Je me sentais un peu seul, et entrepris de lire un peu. Mais ma femme de ménage viens troublé mon repos à midi, avec son aspirateur... Elle finissait bien vite sa besogne, et je m'abbandonnais sur mon lit, à la recherche d'une occupation. J'empognais alors mon portable, qui avaient plusieurs messges à son actifs ; des messages que j'ignorais bien sûr. Et j'entrepris de chercher quelqu'un à voir. Un éclair m'illumina alors. Il fallait à tout prix que je vois June aujourd'hui. Je lui envoyais donc un rapide texto.

" Possible de ce voir aujourd'hui ?
Je t'attends AmistadPark, à 13h, ne sois pas en retard. "

Il était alors pas loin de treize heures et après un verre d'eau, je me dirigais vers le Parc. Nous avions un endroit habituel pour nous retrouver, elle et moi. Un petit coin tranquille réservé aux plus riches, des haies protégeants l'endroit des regards des racailles du coin. Je me dirigais donc vers l'endroit, et j'y fus en retard, comme à mon habitude. Il était treize heures quinze, j'étais donc en avance dans mon retard. En effet, il est de coutume d'être en retard d'au moins une demie heure pour nous. Je m'assis sur le banc en bois exotique et attendis la belle June...
Revenir en haut Aller en bas
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'

Citation : Don't Forget To Smile ●
Côté coeur X3' : I have a head to love you?

MessageSujet: Re: > En Attente D'une Jolie Blonde... [June<3]   Jeu 9 Aoû - 6:22

Très tôt le matin j'avais eu un message de mes parents disant que je devais déjeuner avec eux. Mais je n'étais pas bête,si ils voulaient me voir c'était bien pour me donner la moral. Que je sors tout le temps, que je ne fais rien des vacances. Mais je n'en n'avais rien à faire. J'aimais les faire enragé. Et puis heureusement que je ne vivais plus avec papa et maman car je n'osais même pas imaginé ce que serait le quotidient avec eux. J'avais pris ma douche matinal. C'est un miracle pour mon être de se réveillé aussi tôt. D'habitude j'enfraigneais les heures de midi et plus tard encore et le soir je sortais comme à mon habitude. Oui, c'était jouissif de faire ce que je voulais. Mais à la fin on prenait un genre de routine et le quotidient peut devenir un ennuie. On se lève tard,on va faire du shopping, on sors, on se tape n'importe qui. Déjà que je me lassais assez facilement des choses. J'avais enfilé une robe en soie Dior couleur dorée/crème . C'était une robe bustier donc sans bretelles, elle était courte et haut-dessus des genoux. Il faisait beau aujourd'hui. Car de toute façon, j'aurais été mal si il avait plu. Une légère touche de maquillage et j'enfilais mes sandales dorées aux pieds. Je prit mon sac et partit en voiture dans Paris. C'était toujours la galère de conduire dans Paris. J'arrivais au restaurant. Nous étions au dessert quand ils ont commencé à me sermonné sur mes activés dont sortir toutes les nuits à ce moment là, mon motorola à clapet version Pink se mit à vibrer j'y lu un message de Logan. Je m'excusa et partit. Il m'avait sauvé de mes parents. Et c'était génialissime. Mais qui est Logan?
Et bien c'est le garçon qui m'a fait le plus souffrir en me trompant avec une .. bon je n'ai pas envie d'insulter des gens aujourd'hui donc je vais en resté là pour le moment. Je repris ma course folle dans Paris. Avec Logan nous avions un endroit assez spécial pour nous voir. J'arriva enfin. Je sortis de ma voiture que j'avais garé sur le parking et je le cherchea des yeux. Je le vis sur un banc et m'approcha de lui

-Et quoi on cherche sa nouvelle proie beau gôss?

Je lui souris

▪ La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour
Voir le profil de l'utilisateur http://stronger-inlove.frbb.net
Logan Echolls
Jackass*

MessageSujet: Re: > En Attente D'une Jolie Blonde... [June<3]   Jeu 9 Aoû - 6:51

June Carter… Je pourrais dire tellement de chose sur elle. Je connais parfaitement ses magnifiques cheveux, sont visages, son corps... Je connais aussi son esprit, la finesse de ses paroles et tous ce qu’elle peut vous dire pour vous faire du mal. J’ai cru un moment que ce n’était qu’un jeu, de la piquée à mon meilleur ami. Mais non, c’était bien plus profond que ça. Je l’aimais, de tout mon être. Malheureusement, il avait fallut que je prouve à tous le monde que j’étais un garçon, un vrai, Bad boy, comme je m’évertuais à le faire depuis des années. Je me suis aussi prouvé à moi-même que j’étais un véritable idiot, en la trompant avec cette Candice, qui n’était absolument rien par rapport à June mais qui m’avait volontiers prêtait son corps. Bref. En voyant June, je fis une mine qu’elle seule peut comprendre, un sourire qui mélange la malice, l’orgueil et des sentiments bien plus profonds que vous, pauvre être, ne pourriez pas comprendre. Je suis persuadé qu’elle sait au plus profond d’elle-même que je suis encore amoureux d’elle et que je pourrais faire n’importe quoi si elle me le demandait. Mais plutôt mourir que de l’avouer.

- Et il semblerait que j’en ai trouvé une plutôt belle… Dis-je, en souriant à mon tour.

Je me levais. J’étais un peu plus grand qu’elle, d’une quinzaine de centimètres. Je l’embrassai sur la joue, comme j’en avais l’habitude depuis que nous étions réconciliés. J’avais, intérieurement, envie de l’embrasser sur la bouche, mais je ne peux pas lui reprocher de ne pas m’aimer. Après ce que je lui suis fait endurer, c’est normal qu’elle ne veuille plus jamais de moi, et je dois accepter les conséquences de mes actes.

- J’ai presque faillit attendre. Qu’est-ce qui t’a retenu si longtemps ?

En effet, June avait trois quart d’heure de retard, donc une demi-heure sur moi. J’avais l’habitude qu’elle se fasse désiré, mais cela alimentait la conversation de savoir le pourquoi du comment. Je n’avais pas de choses particulières à lui dire mais nous n’allions pas resté deux heures dans un silence de mort, alors que c’était moi qui l’avais contacté… J’attendais sa réponse, toujours ce sourire coller aux lèvres, attendant qu’elle s’asseye pour le faire à mon tour, comme je le faisais toujours avec elle.
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'

MessageSujet: Re: > En Attente D'une Jolie Blonde... [June<3]   Jeu 9 Aoû - 7:01

-Ah ouais?

Je regarda autour de moi, mine de réffléchir.

-C'est vrai que si j'étais un garçon qui chercheait une proie je viendrais ici, ce parc ne manquent pas de filles..

Les filles ici étaient en groupes toutes les unes les plus superficielles que les autres allongées sur leur serviette dans l'herbe à se dorée au soleil. Sa me donnait envi de vomir. Je plaignais ces filles. Peut-être qu'elles ne conaissaient que l'apparence après tout. Peu importe tant que je ne leur ressembleraient jamais. Je finis ma phrase

-gonflées à la siliconne.

Je lui souris. Je disais sa en voyant une fille grande et mince. Trop mince, blonde et celà se voyant rien qu'en la regardant qu'elle avait eu recourd à la chirurgie estéthique partout sur son corps.Elle devait surement lui plaire, celle-là. Je m'asseya sur le banc. Il me dit ensuite qu'il avait presque failli m'attendre et me demanda ce qui m'avait retenu si longtemps. Je soupira et haussa les épaules

-Tu sais .. ces gens qui te font mettre au monde. Et puis qu'après quand tu ne fais pas quelque chose qui leur convient te sermonne. Ces êtes appellés "parents".

▪ La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour
Logan Echolls
Jackass*

MessageSujet: Re: > En Attente D'une Jolie Blonde... [June<3]   Jeu 9 Aoû - 7:23

June n’avait de toute évidence pas compris que je parlais d’elle, ou en tout cas, elle feignait de ne pas l’avoir compris. Je lui souris, et éclata de rire quant à sa remarque. Il est vraie que cette fille était beaucoup trop blonde, beaucoup trop mince et avait de trop gros seins pour être naturelle. Ce n’était pas vraiment ce que j’appréciais chez les filles, sinon je ne serais pas tombé amoureux de June, qui, tout en ayant un corps parfait, n’était pas superficielle.

- Chacun fait ce qu’il peut pour être beau. Et puis, s’il elle peut se le payer, il faut bien qu’elle le montre.

Je passais ma langue sur mes lèvres très rapidement, et regardais les autres filles du parc. Il y en avait quelques une plutôt jolie, c’est vrai. La mode était aux petites robes légères et je pensais avec humour qu’il était très facile de les enlever. June me répondit alors quant à ma remarque. Mince, elle avait du ce faire servir de reproche par ses parents. Heureusement que les miens me laissent vivre… Ah mes chers parents.

- C’est leurs rôles de te démontrer que tu es une vilaine fille. Et puis, il me semble qu’ils garnissent quand même ton compte en banque, alors, laisse-les donc rager…

Il était vrai que même si les parents des gosses de riches des quartiers les plus chics de Paris se faisaient souvent servir de reproche par leurs parents, ses derniers n’oubliaient jamais le chèque de fin du mois. Sinon, il n’y aurait aucun jeune riche. Les miens me laissaient vivre comme je l’entendais, et me mettaient bien de l’argent à la fin du mois… Alors, je ne les critiquais jamais, et les appelaient une fois par semaine, en guise de remerciement, et pour leur prouvé que je ne suis pas mort d’une overdose ou que ma copine n’est pas enceinte…
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'

MessageSujet: Re: > En Attente D'une Jolie Blonde... [June<3]   Jeu 9 Aoû - 7:34

-Mouais enfin t'es bien daccord qu'il y a d'autre moyens pour montré qu'on a de l'argent. Enfin bref `

Je haussa les épaules. C'est vrai, elles faisaient ce qu'elles voulaient. Mais c'était vraiment stupide n'empêche. Je plaignais ces filles, vraiment. Sa ne devais pas être facile de se faire prendre pour une fille stupide tous les jours. Mais je n'étais pas là de toute manière pour parler de ces filles.
Car de plus je m'en foutais royalement. On parla ensuite de mes parents. Je les aimaient , c'est sûr, après c'est grâce à eux que j'étais dans ce monde. Un monde qui se dégradaient de plus en plus mais bref`
J'aquisa de la tête.

-Oui .. Mais de toute façon, mettre de l'argent sur mon compte c'est leur seul liens de parentés qu'ils les relient à moi. C'est leur manière de se dire qu'ils s'occupent bien de moi.

Logan Echolls
Jackass*

MessageSujet: Re: > En Attente D'une Jolie Blonde... [June<3]   Jeu 9 Aoû - 7:46

Je souris. Elle était un peu cruelle avec ses filles, tout comme elle l’était avec ses parents. Je détournais mon regard de la blonde siliconée pour le plonger dans celui de la plus belle blonde de ce parc, June. Elle avait tendance à ne pas faire de cadeau aux autres, et je songeais un instant qu’elle était peut-être aussi superficielle que ses filles… Idée que je chassai vite de mon esprit car elle était fausse. Je la fixais un instant en souriant.

- June, tu n’es pas un peu sévère ?

Je lui souris. Je n’avais vraiment pas envie qu’on se dispute, il valait mieux donc ne plus parler de ses parents. Je les avais déjà rencontrés lors d’une réception organisée par ma mère. Ils avaient l’air gentil, un peu comme mes parents, mais un peu sévère, c’est vrai. La plus part des parents n’aimeraient pas avoir des enfants comme nous, qui sortent, couchent et ne travaillent pas beaucoup… Je songeais aussi que mes parents se moquaient un peu de ce qui m’arrivait. L’argent avait compensé l’amour, et ça ne me faisait absolument rien, car avoir mes parents sur le dos auraient plus était un poids qu’autre chose.

- Bref… Quoi de neuf à Paris ?

Je lui souris à nouveau. June était au courant de toutes les choses tendances à Paris, comme à peu près toutes les filles riches du coin. Étant un garçon, je me tenais un peu en retrait face aux potins…
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'

MessageSujet: Re: > En Attente D'une Jolie Blonde... [June<3]   Jeu 9 Aoû - 8:36

-Si peut-être bien mais sa fait partit de mon charme, hein?

Je disais sa sur le ton de la plaisenterie, bien entendu. Mon Motorola sonna, c'était la sonnerie quand je recevais des sms. Je chercha dans mon sac et le trouva enfin. Je le sortis de mon sac et lu le sms que je venais de recevoir. Il venait de Zephyr, une de mes meilleures amies, elle voulait que je vienne avec elle faire du shopping après pour renouvelé sa garde-robe. Je lui répondis un simple "OK" et referma le Motorola que je rangea d'aussitôt. Logan me demanda ce qu'il y avait de neuf à Paris. Je réffléchis et haussa la tête

-Hé bien pas grand-chose. Tout le monde sans exeption sors, bois,fume et se tape n'importe qui. Qu'elle belle jeunesse dorée!

[i]J'avais dis la dernière phrase sur le ton de l'ironie car de plus en plus nous commençions tous à faire n'importe quoi. Mais nous savions très de toute manière que nous ne changerions jamais.[/b]

-Et dis-moi.. Que se passe-t-il en ce moment dans la vie de Logan Echolls?

Logan Echolls
Jackass*

MessageSujet: Re: > En Attente D'une Jolie Blonde... [June<3]   Jeu 9 Aoû - 8:45

Je souris un instant. Même si elle disait cela sur le ton de la plaisanterie, je savais bien qu’il y avait une grosse part de vérité dans ses paroles… Nous ne sommes surtout pas parfaits, mais l’argent nous donne tout ce que nous en voulons et nous en profitons. Le sexe, la drogue, l’alcool, les fêtes… Quel belle jeunesse dorée ! Nous savons profiter des bonnes choses, à outrance parfois je vous l’accorde…

- Ca ne change pas vraiment de d’habitude.

Répondis-je avec un sourire. Elle me demanda ensuite qu’est-ce qui ce passait dans ma propre vie. Pas grand-chose, n’avais-je envie de lui répondre. En faite, je faisais partie de la jeunesse dorée, je faisais donc comme eux. Je couchais, je buvais et je succombais aux nombreuses tentations qui m’étaient offerte…

- Bof. Pas grand-chose, tu sais. C’est les vacances, alors je sors, je fais la fête…
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'

MessageSujet: Re: > En Attente D'une Jolie Blonde... [June<3]   Ven 10 Aoû - 4:41

J'aquisa de la tête pour dire que j'avais compris.
Je n'étais pas idiote, il disait qu'il sortais, il faisait la fête ..
Il se tapait Candice oui. Je n'étais pas bête. Tout garçon normalement constitué et célibataire craquerait pour elle. Et puis ce n'était plu mon problème. Je m'étais dis que le prochain garçon avec qui je sortirais il ne regarderait pas à d'autre à gauche.
Parce que j'en avais royalement marre des petits cons que je me tapais de temps en temps. Donc si l'amour ne me tombe pas dessus du jour au lendemain, ten pis. J'attendrai.
Puis je ne comprennais pas pourquoi tout le monde dans cette ville devait absoluement avoir quelqu'un. Comme si c'était un besoin evident.
Moi je dis, les garçons c'est comme les sacs à mains.
On en as sur le quel on peut compter mais de temps en temps c'est bien d'en avoir un vraiment très beau mais qui nous coute les yeux de la tête.
Mais ces derniers sont souvent des cons. Déssolé du langague mais après tout ce n'est que la pur verité n'est-ce pas.
Et puis pour les garçons, les filles c'est comme les chewing-gum.
Quand on a plus de savoir, ils changent. C'est d'un gros pathétique alors que ce n'est que la vérité.
Enfant, quand on est petit sa se passe comme ça:
Les filles veulent des barbies et les garçons des soldats.
Mais quand on grandit:
Les filles veulent des soldats et les garçons des barbies.
C'est juste n'est-ce pas? J'en avais assez marre de voir tout le monde en couple et hyper heureux avec ce sourire plaqué sur leur visage qui disait " Nous sommes les plus heureux du monde". Sa me donnait encore envie de vomir de toute mes forces.

Logan Echolls
Jackass*

MessageSujet: Re: > En Attente D'une Jolie Blonde... [June<3]   Ven 10 Aoû - 5:04

J’avais réellement envie de ressortir avec June, mais je savais qu’elle avait trop de fierté et pas assez d’amour pour moi pour ressortir avec l’idiot que je suis, ou plutôt que j’étais. Je la comprenais à moitié, car je n’avais moi non plus aucune envie de lui refaire du mal. Mais je n’attendrais pas toute ma vie. Je resterais amoureux, certes, mais rien ne pouvait m’empêcher de me taper les filles que je voulais ou même de sortir avec elle. Car oui, il y avait des personnes dans cette ville avec qui je voudrais sortir… Je ne pouvais pas attendre June toute ma vie, surtout si elle ne saisissait jamais le faite que je l’aimais.

- Et toi ? Quoi d’neuf ?

Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais June avait l’air légèrement plus renfermée, presque en colère, par rapport à son arrivée. Je souris, espérant détendre un peu l’atmosphère. Je songeais qu’elle repensait peut-être à Candice. Depuis qu’elle nous avait vu ensemble, elle l’a détestait vraiment, je pense presque plus qu’elle me détestait.
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'

MessageSujet: Re: > En Attente D'une Jolie Blonde... [June<3]   Ven 10 Aoû - 6:50

Quoi de neuf dans ma vie? C'était une bonne question.
Eh bah rien.. C'était sa le plus déprimant. Tout le monde s'amusait dans cette ville alors que moi je trouvais sa mortellement ennuyeux.
J'avais pensé retourné à L.A pour les vacances histoires de revoir mes amis de là-bas. Mais en fin de compte j'ai opté pour un non. Rien de neuf, que du vieux. La Bande des 3 C me détestent. Je ne sais même pas pourquoi. C'est moi qui devraient les détestées.
Déja voilà mes raisons. Il y a Candice , elle je ne peux absolument mais absolument pas la sentir. Elle ressemble légèrement à une allumeuse.
Il y a Chanel, la demi-soeur de Lucas. Je ne la déteste pas particulièrement mais elle si. Surement à cause de ce que je lui ai fait. Daccord je la déteste.
Et puis Candy Aaron. Elle, elle ne m'a rien fait. Mais je ne la porte pas particulièrement dans mon coeur.
En plus le nom qu'elles se donnent la Bande des " 3 C".
Plus ridicule tu meurs. Non mais c'est vrai qu'elle idée ridicule.
Moi je les auraient plus appellées " les PESTICIDES". Eh bien quoi, c'est leur point en commun. Ce sont des pestes les unes plus que les autres. En plus elles prennent du plaisir à faire du mal autour d'elle. Alors après quand cette chère Gossip Girl dit que c'est moi qui fait les coups les plus bas .. Bon c'est vrai quand je suis gentille , je suis très gentille. Mais quand je suis méchante, je suis encore meilleure. Et alors?
Je haussa les épaules

-Pas mal de gens me détestent. La gossip girl qui prend un malin plaisir à me descendre, la bande des 3 C et encore pas mals de gens surement. Mais je m'en fiche.

C'est vrai, car souvent ceux qui font ça sont shoit:

-Débile
ou
-Fous de jalousie.
J'opterai pour les deux solutions moi/

Logan Echolls
Jackass*

MessageSujet: Re: > En Attente D'une Jolie Blonde... [June<3]   Ven 10 Aoû - 13:18

Ah, ah ! Elle avait touché là un des points sensibles des gens populaires de la ville. La Gossip Girl. Car s’il est vrai que nous pouvons très bien assumer les critiques, les critiques de cette fille étaient très… Touchantes. Nous nous demandions tous qui elle était, et surtout pourquoi elle faisait ça. Enfin, cette fille m’avait quand même aidé car je pouvais avoir des renseignements vraiment très indiscrets sur la vie sentimentale de la belle fille qui était en face de moi, June. Mais tout de même, quel culot ! Je savais qu’elle était autour de nous, mais je ne savais pas qui cela pouvait être. Enfin, June parla d’un certains gang. Quel nom pathétique, les « 3 C » ! C’était digne d’un club d’école primaire. Je me souvins que le nom de Candice commençait par un C, et cela me fit rire intérieurement… Mais June ne laissait pas trahir que c’était parce qu’elle m’aimait qu’elle détestait cette fille et je n’en attendais pas autant de sa part. J’aurais pu m’inquiéter pour elle mais je savais que trois filles et quelques ragots ne lui feraient aucun mal. Si une fille était bien forte dans la Jeunesse Dorée de Paris, c’était bien June !

- Les 3 C ? Mais qui se cachent donc derrière ce merveilleux pseudonyme ?

Dis-je en éclatant d’un rire vrai. Qu’est-ce que Candice avait donc fait de nouveau à June pour qu’elle la déteste autant ? Car si elle devait détester quelqu’un, ce serait plutôt moi, bien que Candice m’est fortement tenté alors qu’elle savait les sentiments de June à mon égard et les miens au sien. J’avais toujours ce petit faible pour elle, quand même.
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'

MessageSujet: Re: > En Attente D'une Jolie Blonde... [June<3]   Ven 10 Aoû - 14:27

Je haussais les épaules

-A ton avis? Les pesticides je nomme Candice, Chanel et Candy. Mais bon si elles se croivent le nombril du monde, elles n'ont qu'à le croire. Je suis sûr qu'elles s'entendraient bien avec la Gossip Girl.

Encore Chanel et Candy sa allait. Candy ne m'avait rien fait. Mais Chanel me détestait sans raison. Sans raison? Enfin presque quoi .. a cause de ce que j'ai fait à son demi-frère. Mais Candice c'était justifiée. Je ne pouvais pas les sentir toutes les 3. Sa ne s'explique pas. C'est comme ça. Pourquoi j'aime des gens plus que d'autres? Parce que ils y en a des mieux que d'autres. C'est logique dans un sens. Je regardas Logan et déclara d'un ton sarcastique

-De toute façon qu'est-ce que sa peut te faire .. Tu l'apprécies bien Candice, ne dis pas le contraire.

Merde .. C'était gênant comme situation je n'aurais pas du dire ça car je savais très bien qu'il s'en était voulu. Et puis merde .. je ne disais que de la vérité il appréciait énormément la compagnie de Candice et je le savais.

Logan Echolls
Jackass*

MessageSujet: Re: > En Attente D'une Jolie Blonde... [June<3]   Dim 12 Aoû - 15:01

[Vraiment désolé pour le temps de la réponse...]

Nous en arrivions encore une fois à une situation embarrassante pour moi, comme pour elle. June et moi étions le genre de personnes à créer ces sortes de situation, où si vous répondez elle deviendra encore plus gênante que si vous vous taisez mais que vous êtes obligé de répondre. Heureusement que je ne me formalisais ni du ridicule, ni de la gêne, ni même de quoi que ce soit car ma réputation n’en serait que plus forte, car sinon je me serais déjà pendu avec une de mes ceintures Dolce et Gabana aux lustres du 17e siècle de la maison de campagne de mes grands-parents. June avait tout à fait raison. J’appréciais beaucoup Candice, mais comme me l’avait fait remarquer une jeune demoiselle absolument craquante et très jolie dénommée Amber, Candice était surtout physiquement intelligente et notre relation était surtout sexuelle et pas vraiment intellectuelle. Je fus tout de même assez satisfait de la remarque de June, qui laissait voir une pointe d’agacement quand à ma relation avec sa belle ennemie et qui pourrait trahir une certaine jalousie. Après tout, on ne jalouse que ceux que l’on aime, n’est-ce pas ? Enfin, June était plutôt du genre rancunière et il fallait que je réponde correctement ou notre discussion allait couper court par une dispute, et nos disputes n’étaient vraiment pas belle avoir, bien que les plus glamours de Paris, cela je n’en doute pas.

- Tu n’en ressortiras que plus populaire, et tu le sais bien June. Quant à ma relation avec Candice, il est vrai que nous nous côtoyons, mais entre elle et toi, mon chou, tu sais bien que tu fais largement la différence. Tu as déjà une classe naturelle et un goût vestimentaire qui ne lui est pas donnée.

J’avais en effet était un peu choqué par une faute de goût frappante et absolument infaisable dans notre milieu, commise par Candice, qui était de préféré des converses à des escarpins lors d’une soirée, avec une petite robe en plus ! Le style vestimentaire et un facteur important pour moi, et jamais, au grand jamais June n’aurait commis cette faute. Elle était plutôt du genre à lancé des modes, d’ailleurs, les vêtements qu’elle portait là était d’un goût exquis. J’attendais avec un peu d’appréhension l’impacte de mes paroles sur June, en espérant qu’il ne serait pas néfaste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: > En Attente D'une Jolie Blonde... [June<3]   

> En Attente D'une Jolie Blonde... [June<3]
Page 1 sur 1