STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elina O'Sanbrige

AuteurMessage
Elina O'Sanbrige
Just Délurée ? | And SOO Delicious ( L )

MessageSujet: Elina O'Sanbrige   Jeu 9 Aoû - 5:05

I. Identité

Nom: O'Sanbrige
    Prénom: Elina
    Surnoms:* Eli', Nana, Super-Nana, Nali, Nea, Lili.. =)
    Date et lieu de naissance Le 2 Septembre à Paris

Histoire 7lignes minimum : OH YEAAAH ( L ). Elina respire déjà la fraicheur de vivre dès qu'elle respire sur la planète Terre. Mais cette planète elle l'a bien quitté completement déluré de la vie. Elle a toujours fait la fête, elle sait faire la fête. Elle mets de l'ambiance, de l'action et surtout du piment. Elle connait toutes les ruses pour faire exploxer une fête. Ayant une famille aisée, melle O'Sanbrige s'est toujours offert se qu'elle voulait, elle a quelques fois aggacé ses parents avec la mode mais elle leur a toujours offert son amour. C'est un peu dificile mais sa meilleure amie qui a six ans de plus qu'elle lui a conseiller de le faire dès qu'on est petite, c'est plus facile aprés. Car cette meilleure amie a toujours été là pour Elina et Elina suit à la lettre ses conseilles, elle sait que sa meilleure amie ne l'a trompera jamais ! Mais celle ci a déménager en Italie, Eli' voulait la suivre mais malheuresement elle n'y est pas allait. Tout d'abords parce que sa meilleure amie allait avec son petit ami mais aussi parce que sa meilleure amie voulait allait rechercher ses parents biologique. Certes Elina aurait été la meilleure personne pour l'accompagner mais surtout parce-que sa meilleure amie voulait devenir beaucoup plus complice avec son petit ami et cette aventure ne ferait que les avantagers.Donc Elina s'est abstenut. D'ailleurs, melle O'Sandrige s'est installé dans le côté Ouest de Paris. Elle habitait à côté de la Tour-Effelle depuis toujours et a décider de changer d'airs pour aller côté Ouest, même si ça ne change presque rien.

II. Caractèristiques et Physique

Caractère 6lignes minimum : Un coeur d'Or construit par sa meilleure amie. Sa meilleure amie lui a tout donné, elle ne pourrait rien faire sans elle et pour le moment, elle doit vivre sans elle. Car elle est partit en Italie retrouver ses parents biologique avec son petit ami, voir dans histoire. Elle est trés caline et fidèle. Enfin, en amitié je parle de fidèle car quand il s'agit de garçon avec elle.. se n'est pas trop ça. Elle a vécue, certes deux ou trois vraies histoires d'amours mais le nombreux rete se n'est que des histoires de sex. Et franchement elle aimerait trouver le vrai, le grand et le fidèl amour dont elle rêve. Mais elle ne montre pas ce rêve et on croit pouvoir lire chez elle que c'est une femme sans lendemain.. et pourtant elle en désire le contraire. Coeur à prendre, pas à vendre.. ( L ). melle Elina O'Sandrige est une grande fêtarde : elle sait trés trés bien mettre l'ambiance dans une fête et peut vite la tourné a de la haine.. elle en fait se qu'elle veut à part une fête de romantisme.. ça, ça n'est donné à personne car c'es ttrés dificile. En même temps.. bienvenue à Stronger In Love =P. Elle est completement délurée. Elle est super maladroite et a un cerveau de blonde platine. Elle est vraiment maladroit.. c'est affolant. Tout les matins quand elle se lève la tête dans le cul elle se cogne a un mur ou a quelques choses.. "Pourquoi t'as une bosse - Euh.. changeons de sujet... " Lol.. elle est trop délirante ! Elina est trés sensible mais elle ne le montre pas, c'est vrait son côté follasse vat par dessus et puis elle regle tout dans sa tête et ne regle rien en parlant avec la personne.. vous verrez bien =). . .
    Votre plus grande qualité: Euh.. Maladroite ? Ca fait tellement rire xD.
    Votre plus grand défaut:[/] Euh.. Je ne montre jamais mes sentiments se qui est un peu compliqué j'avoue >.<

[b]Physique
    6lignes minimum : Son corps est temps admirer, matter et rêver que Elina ne se trouve pas laide et bien au contraire.. elle aime s'admirer devant le miroir et elle sait se montrer. Oui, elle ne se prend pas pour une merde, mais en même temps c'est une merde ? Si vous en réponder positivement et bien.. je ne sais pas se qu'il y a à vos yeux.. surement une poussière =). Elle est extrenement grande et mince : fine comme une mannequin grâce a ses régimes sans fin.. elle veut garder sa ligne et ne veux pas prendre un ou deux kilos de trop.. mais elle n'est pas végétarienne pour autant. Elle a de trééés long cheveux chatains. Mais bon les couleurs, mèche sont au rendez-vous mais elle essais de ne jamais se faire de couleur qui ne font pas naturel ou qui ressemble un peu a sa couleur naturelle. Elina a une forte poitrine.. elle en fait profiter aux yeux des hommes. Elle prend soin de sa manucure et va chez l'estéticienne tout le temps. Ses yeux sont marron clair et vire par le foncé quelques fois.. Elle avoue s'être fait plusieurs blanchissement des dents mais ça ne fait qu'embelire son visage.
    Autres? NAAH =).

III. Préférences ( de votre personnage)

Ville/Pays préférés: ITALIIIIIE POWAAA
    Livre fétiche: Elle n'aime pas lire >.<
    Films favoris: Hum.. Diable s'habille en Padra :: En temps que Fashion Mode ( L )
    Fleur préférée: Euh.. elle aime bien le Lys ( L )
    Couleur préférée: Le rose-Rouge.
    Chansons fétiches: Euh.. elle a des modes Umerella de Rihanna comme Justice :: DANCE .. ça change en fonction de ses goûts et des nouveautés.
    Activitée Favorite: Le SHOOPING !!
    Votre dernière relation : J'étais bourée.. pas trés charmant >.<

IIII. Autres

Avart: Alessandra Ambrosio
    Votre Prénom: Elodie
    Précense sur le forum par sem: 5 / 7 JOURS
    Comment trouvez-vous le forum? J'kiiif ( L )
    Autres? Je vais partir demain deux semaines, donc je reviendrais le 24 Aout >.< Désoler mais au moins ma présentation sera faites et puis j'aurais reserver Alessandra. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
Beautiful Man <3| Admin

Côté coeur X3' : June Or Miley ?

MessageSujet: Re: Elina O'Sanbrige   Jeu 9 Aoû - 5:19

Bienvenue Elina ^^'
Présentation terminée ? ^^

.
Just Délurée ? | And SOO Delicious ( L )

MessageSujet: Re: Elina O'Sanbrige   Jeu 9 Aoû - 5:24

OOH Jesen ( L ) XD
    Oui présentation terminée =).
    Je précise bien que demain je ne serais pas là.
    Enfin à partir de demain pendant 2 semaines.
    Se n'est pas grâve ?
    Car je pars en vacances et j'voulais tellement Alessandra >.<
    Et ne vous inquiétez pas je suiiis trés active quand je suis là.
Lucas Evans
Beautiful Man <3| Admin

Côté coeur X3' : June Or Miley ?

MessageSujet: Re: Elina O'Sanbrige   Jeu 9 Aoû - 5:28

Okay, ça me va très bien ^^
    De toutes façon j'adoreeeeeee Alessandra Ambrosio ^^ Donc si t'aime bien Jensen, y'a pas de problème je pense mdr

Donc, je te valide !

.

MessageSujet: Re: Elina O'Sanbrige   

Elina O'Sanbrige
Page 1 sur 1