STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eh Hope, est là [U.C]

AuteurMessage
Hope Klein

Côté coeur X3' : My Andrea

MessageSujet: Eh Hope, est là [U.C]   Jeu 9 Aoû - 4:58

I. Identité

Nom:Klein
Prénom:Hope
Surnoms:*Elle n'as pas de surnom, son nom est déjà assez court comme ça, bon bien sûr Andrea est le seul qui peut lui donner des surnom.
Date et lieu de naissanceLa belle est né le 30 mai 1986, à Londres

II. Caractèristiques et Physique

Caractère:
Les principales qualités et les principaux défaut de Hope ? en gros c'est ça que vous voulez ? Eh bien d'accord, je vais vous les dire, mais avant je voudrais vous signalez, que certaines qualités chez elle, peuvent être considérer comme des défaut, et vice versa, enfin je vais les énoncer, et puis après vous prendrais ses défaut et qualité comme vous le voudrez...

Sa 1ére qualités, n'est sans doute pas la plus frappante, c'est sa générosité, pourquoi ce n'est pas la plus frappante ? Eh bien parce qu'elle est généreuse mais pas avec n'importe qui, loin de là, mais surtout avec ses amis et les gens qu'elle apprécie et qui son aussi généreux avec elle.
Sa 2éme qualité, est la curiosité, enfin on dit souvent que la curiosité est un vilain défaut, mais par pour elle, normal quand on veut devenir journaliste... même si ça lui vaut souvent des ennuies, dans la vie de tout les jours, elle sait quand même s'en sortir grâce à sa 3éme qualité...
Sa 3 éme qualité est sa faciliter à mentir et à manipuler les gens, oui pour elle, ou chez elle comme vous voulez ces deux trait de caractère sont des qualités.
Sa dernière qualité, est tout simplement sa joie de vivre et de s'amuser, d'ailleurs à l'université, elle faisait toujours partis des premières à être inviter au soirée étudiante, ou bien à organiser des soirées étudiants...

Son principale défaut, est la gentillesse, et oui pour notre cher Hope, la gentillesse est malheureusement un défaut, elle se fait facilement avoir, et pourtant elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds, mais bon c'est dans son caractère on peut rien changer, bien qu'elle as déjà essayais de le changer, il n'y arrive pas c'est plus fort qu'elle...
Ses autres défaut son assez dérangeant, si vous êtes en couple avec elle, mais heureusement pour vous et malheureusement pour elle, ce n'est pas le cas; enfin tout ça pour dire que Hope, est trés, mais alors vraiment trés jalouse et possessive, mais bon comme disait je sais plus trop qui : "Quand on aime quelqu'un c'est avec ses qualités et ses défaut", je crois pas que se soit tout à fait ça mais je pense que vous avez compris...
Comme je disais un peut plus haut, Hope est gentil, et elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds, Hope est même une fille sur d'elle et ambitieuse, mais chez elle un défaut, allez savoir pourquoi..
Et son dernier petit défaut, enfin petit mais costaud, comme dirait l'autre, et sa façon de partir au quart de tour de prendre la mouche, enfin je vais pas tous vous les citez vous avez compris, Hope se vexe facilement, même si c'est juste pour la taquiné, enfin, elle peut rire au début, mais pas plus, car après si ça l'énerve, et bien Mme te feras la moral, ou te gifle ou s'en va,... mais jamais tu ne la verra pleurer en public, ça jamais...ou alors il faut vraiment l'avoir pousser à bout, mais là encore j'en suis pas si sûr...

Votre plus grande qualité:sa plus grand qualité comme je l'ai dis plus au est sa générosité, et sans doute aussi sa joie de vivre.

Votre plus grand défaut:[/]Son plus grand défaut ? eh bien sans doute l'ambition...

[b]Physique:
Côté visage Hope a un visage plutôt rond, des pommettes hautes ce qui lui donne un air enfantin. On peut même y voir deux fossettes apparaître lorsqu’elle sourit mais elle déteste qu'elles apparaissent parce qu'on lui fait souvent la remarque de leur présence . La jeune fille a un visage ovale et plutôt fin. Son teint est plutôt pale mais elle n'est pas totalement blanche comme un cachet d‘aspirine, loin de là. Elle a un grain de beauté sur la joue gauche, à la hauteur de son nez, au dessus du coin de sa bouche, mais ce grain de beauté ne se voit pas beaucoup car elle le cache souvent en détachant ses cheveux.
Ses yeux ont la forme de ceux des loups et sont d'un bleu pur et clair avec quelques reflets verts dans lequel on se noierait sans pouvoir en sortir. Elle a de grand yeux qui oscillent entre le bleu et le vert, cela dépend du temps… Marron/noir par temps de pluie ou gris, et gris/vert par temps clair et ensoleillé. Lorsqu’elle se met en colère ses yeux lance des éclairs, et ça fait peur On plaint d’ailleurs celui qui se met en travers de son chemin ! Pro du regard noir, lorsqu’elle est très énervée [Ce qui lui arrive rarement] elle a les yeux qui deviennent tout petit tel des balle de révolvers. Elle a des yeux tout simplement magnifique, et de ce côté-ci, personne ne peut se vanter d’en avoir de plus beaux. Son regard semble gai et innocent sans cesse quoi qu'avec peut être un soupçon de ruse.
En ce qui concerne ses cheveux, la demoiselle les a longs et d’une lisseur impressionnante on pourrait même penser que chaque matin elle utilise un fer pour se lisser les cheveux mais en fait c’est naturelle Elle en est même très fière Alors n’allez pas les lui critiquer. En ce qui concerne la couleur de sa chevelure, ils sont châtain foncé, avec des reflets claire.Cheveux qu'elle n'attache que peu souvent mais elle garde toujours, enfin presque toujours, une mèche de cheveux devant son visage allez savoir pourquoi..
Ses lèvres sont roses et pulpeuses, d’un dessin exquis ; son nez légèrement retroussé. Ses dents sont d’un blanc éclatant.
Elle a un corps aux courbes parfaites, et une peau très douce. Elle semble être le mythe vivant de la beauté et de la grâce éternel.
Elle n’est pas vraiment mince, mais on ne peut pas dire qu’elle est ronde ou grosse. Disons qu’elle n’est pas comme toute ses brindilles qui on une allure de mannequin anorexique Comme elle est très sportive, elle garde la ligne sans faire d’effort, et d’ailleurs elle passe son temps à manger Elle a toujours quelque chose à grignoter.
Elle s’habille de façon très « cool » elle ne se prend pas vraiment la tête. Mais elle est légèrement garçon manqué, et elle a dû mal avec les jupes Sauf pour faire des ravages en boites Elle aime les vêtements de sport, mais pas forcement de marque connu. Habituellement le week-end elle porte des fringues sportwear. Elle aime porté des vêtements simple, jean//T-shirt, elle n'est pas vraiment fan de mode, mais elle aime bien flaner dans les petites boutiques et découvre toujours des merveiles Du moment qu'elle ai à l'aise pour bouger toute les fringues lui plaise ^^ Côté chaussure, c'est converses pOwer, ou basket.. Là non plus pas de truc trop sophistyqué [A bas les taloooons]. Toujours très peu maquillée, elle déteste les effets « pots de peinture ». Elle ne se met souvent qu’un peu de mascara, et d’eye-liner noir.

Autres?
Hope n'as pas vraiment quelques chose de particulier, rien pour la distinguer des autres personnes, elle n'as pas de tatouage, elle n'as pas de percing, bon elle as les oreilles percé, mais c'est pas vraiment particulier, tout le monde de nos jours on les oreilles percé, ou presque.
Par contre elle as des manies, elle ne s'en rend même plus compte, c'est devenue habituel chez elle, par exemple quand elle est stresser elle se ronge les ongles, quand elle est inquiète elle se passe la main dans les cheveux, quand elle est intimidé, ce qui lui arrive trés rarement, elle as un petit sourire, enfin il y en as sans doute d'autre mais comme je vous l'ai dit plus haut c'est devenue habituel elle fait même plus gaffe...
Elle as une phobie se sont les araignées, qu'elle soit grosse ou petit, ou même inoffensive, elle seras parcourus d'un frisson tout le long de la colonne vertébral, elle deviendra trés blanche, et si en plus c'est dans une pièce close et sombre, ou pas sombre d'ailleurs, vous pourrez être sur qu'elle s'évanouira, ou se sentira pas trés bien...

III. Préférences ( de votre personnage)

Ville/Pays préférés:sa ville de toujours Londres, même si il pleut souvent, et bien sûr, son pays préférer l'Angleterre, bien que la France, et surtout Paris et seconde dans les villes préférer de la belle.
Livre fétiche:Les livres de sa mère.
Films favoris:"Titanic" ? non, laisser moi rire, non son genre c'est plus tôt, Pulse, ou Hitcher, bon allez voir un film romantique avec son copain elle est pas contre, mais à choisir elle préfère un bon film d'action...
Fleur préférée:Le lys
Couleur préférée:Le vert
Chansons fétiches:Aerosmith - Dream On , et Led Zeppelin - Babe I'm Gonna Leave You
Activitée Favorite:La natation
Votre dernière relation :Cela fait un an qu'elle sort avec Andrea, ils se sont même fiancé y a un mois de ça.

IIII. Autres

Avart:Keira Knigthley
Votre Prénom:ça te regarde ?
Précense sur le forum par sem:5/7
Comment trouvez-vous le forum?Magnifique
Autres?

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 9:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
Beautiful Man <3| Admin

Côté coeur X3' : June Or Miley ?

MessageSujet: Re: Eh Hope, est là [U.C]   Jeu 9 Aoû - 5:31

Bienvenue Hope
    Bonne Continuation pour ta fiche !

.

MessageSujet: Re: Eh Hope, est là [U.C]   Jeu 9 Aoû - 7:42

Merci^^

J'ai un probléme avec mon ordi, ça fais trois fois que je recommence mon histoire, comme ça m'énerve, je finirais ma fiche le plus vite possible, mais plus tard^^
Hope Klein

MessageSujet: Re: Eh Hope, est là [U.C]   Jeu 9 Aoû - 9:51

Voici enfin se que vous attendez tous L'histoire :

Bon donc, vous voulez savoir l'histoire de Hope ? Eh bien je vais vous l'écrire, il n'y as pas de soucis, que quand, l'inspiration me viens je peux vous écrire un roman, sur tout sur une fille comme Hope.
J'espère que ma façon d'écrire, de décrire, de faire vivre les personnages, à l'aide mon clavier, vont vous plaire, car on ma souvent dis que j'avais une façon d'écrire assez spéciale, mais sympa, et aussi...en faite je crois que vous vous en foutez de ma vie, n'est ce pas ?

Maintenant que j'ai dis des trucs qui ne sert à rien mais que j'avais envie de dire, je vais vous contez l'histoire de Hope, mais avant je vais vous parlez de ses parents, car sans parents, pas de Hope^^

Sa mère est né près de Londres, son père lui est né, à Londres.
Tout deux élevés dans une famille au revenue modeste, ils décident, par des chemins différent de faire partit de la haute société, c'est à l'université que leurs chemin se croise.
Et pourtant, ce ne fut seulement quelques année après, alors que leurs carrière respective, décollé, que leurs chemins se croisa de nouveau pour ne faire plus qu'une seule et même route.
C'était lors d'un gala, de charité, où l'inviter d'honneur n'était autre que "L'écrivain au multiple visage", nom de son bouquin, qui était en quelques mois seulement devenues un best-seller mondiale.
Lui était le photographe à titrer de la soirée, il était le photographe le plus demander des soirée mondaine londonienne.
A la fin de la soirée, alors que la futur Me Klein, allait rentrer chez elle, se fut Mr Klein, qui l'aborda,, de file en aiguille ils allèrent dans un bar assez réputer de Londres, et après quelques cocktail, Mr Klein, la ramena dans sa chambre d'hôtel, bon je vous passe les détaille hein ?
Ils tombèrent très vite amoureux l'un de l'autre.
Quelques mois plus tard, leurs histoires, se concrétisas avec le plus beau mariage jamais autant médiatisé à Londres, après le mariage du Prince Charles, et de Lady Di.
2 ans plus tard, alors que le nouveau livre de Mme Klein, était une nouvelle fois classer best-seller des sa sortit, et que Mr Klein venait de crée sa propre entreprise de photographie, et part la même occasion rentrer dans le monde des affaires, Mme Klein, tomba enceinte....
Et voilà que 9 mois plus tard Hope, fit son arriver...

Vous devez vous dire enfin, voilà ce que l'on attendait tous l'histoire de Hope, oui mais avec moi y faut être patients.

Hope vit le jour un beau de mai, le 30 pour être exactement...
Elle vécus une enfance des plus heureuse dans les quartiers les plus chics de Londres, sa meilleure amie de toujours était Amy Spencer, sa voisine de villa, sa voisine de classe, sa soeur de toujours...
C'était les meilleures amies du monde, mais malheureusement, elle déménagea après que son père fut muter à New-York, alors Hope se rattrapa sur ses études...
Elle sortit du lycée major de sa promotion...
Elle suivit des études de journalistes, tout lui réussissait, un petit ami géniale, des amis géniale, toujours bonne élève, tout mais vraiment tout allez pour le mieux, jusqu'au jour où son petit ami la largua, pour se qu'elle appel une blonde sans cervelle, à grosse poitrine, qui fessait partit de ses "amies"...
Après l'université elle continua la route seule, et voilà qui y as un an de ça, la belle rencontre, un certain Andrea, et là se fut le coup de foudre immédiat, voilà qui y a un mois de ça, alors que celui-ci devait partir pour travailler, à Paris, il la demande en mariage, bien sûr sans aucune hésitation elle accepta, elle le rejoigna, même une semaine après son départ, àParis, où ils vivent ensemble, une belle histoire d'amour...
Elle est vite devenue amie avec Candice, bien qu'elle n'ai pas vraiment de point commun, c'est peut-être ça qui as fait qu'elles sont devenue très amies...

Finito, j'ai bâclé mon histoire, j'aime pas du tout mais j'éspére que ça suffira.
Miley Kayne
Bigger Than Us <3| Admin

Citation : The new girl in town, I'm gonna get her after school xD
Côté coeur X3' : Ladies' choice ... Hum .. My ass !

MessageSujet: Re: Eh Hope, est là [U.C]   Jeu 9 Aoû - 9:52

Bah pour moi c'est parfait donc ^^

Validé et bienvenue sur le forum Miss!

she was independant, Miley Kayne,
brilliant, and beautiful, and brave in two years she'd
grown more than anyone i'd ever known
Miley Kayne is going to change the world someday,
and im not sure she even knows it
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh Hope, est là [U.C]