STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jenessa Brown

AuteurMessage
Jenessa Brown
Soo Piink || Soo Blondiiie ϖ

Côté coeur X3' : Carter Sullivan mais ...

MessageSujet: Jenessa Brown   Jeu 9 Aoû - 3:10

I. Identité

Nom:Brown
Prénom:Jenessa
Surnoms:*Jane, Blondie, Nessa
Date et lieu de naissance Jenessa est née le 14 mai 1989, à Boston, aux USA dans le Massachusetts.

Histoire: 7lignes minimum

Comme je l'ai dit plus haut, Jenessa est née en mai, à Boston. Elle aurait bien voulu naître en août, comme c'était "normalement prévu" mais elle est née prématurement. Dommage, elle qui adore l'été ! Le père de Jane était un présentateur de télévision assez connu et sa mère était mannequin. Ils avaient tous deux beaucoup d'argent, donc Nessa était très gaté. Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Pourtant, elle n'était méchante pour autant : elle a toujours était quelqu'un d'adorable. Elle voulait toujours aidé ses parents, même quand cela n'était pas nécessaire. Mais avec le temps, elle a commencé a vraiment profité de sa belle vie. Elle regardait sa mère faire des défiler de mode - Eh oui, elle en faisait toujours. Il faut dire qu'entre Mr Brown et Mrs Brown, il y avait une différence d'âge d'au moins dix années ! La jeune fille participait a quelques publicité pour enfant. La belle vie !

Quand elle eut 13 ans, ses parents déménagèrent en Californie, plus précisement à Miami. C'est endroit vraiment magnifique ! Tout les jours, elle pouvait profiter de la plage, du soleil, des vagues ^^. Quand elle entra au lycée, la blondinette voulait prendre des cours de chant et de théatre. Eh oui, n'ayant pas un corps de mannequin, elle voulait devenir actrice. Elle avait une très belle voix, et a pu participer à beaucoup de spectacle, ou concours qu'elle avait évidemment tous gagner. A cause de cela, la jeune fille est devenu assez prétencieuse. Pas trop mais bon ... Mais bon, au fond elle est toujours aussi gentille. Sinon, Wednesday ne serait plus sa meilleure amie, non ? Les deux filles s'entendent vraiment comme des soeurs, mais il leur arrive de se disputait.

Maintenant, Jenessa vient d'obtenir son diplôme et va entrer dans une école d'art dramatique réputée, située en Angleterre. Mais avant, elle veut beaucoup profiter de la vie. D'ailleur, cela fait un an qu'elle a rencontrer Carter Sullivan. Depuis, ils sortent ensemble. Cela fait quelques temps, qu'elle a remarqué que James Scott lui tourne autour ...

II. Caractèristiques et Physique

Caractère: 6lignes minimum Jenessa a un caractère assez compiqué. En fait, c'est une fille très gentille, serviable et toujours souriante. Vraiment toujours Razz . Elle adore rire, et adore vraiment sa vie. Il n'y a pas beaucoup de monde (Entre autre les gens normaux xD) qui ont sa vie ! Mais la blondinette ne se laisse pas pour autant faire. Elle a un bon sens de la répartie, et ne s'énerve pas souvent, étant assez patiente. Mais il lui arrive des fois de faire de la méchanceté gratuite, quand elle est de mauvaise humeur. La jeune fille est une vrai pile électrique. Rester une journée sans vraiment faire quelque chose n'ait pas ce qu'elle préfère. Loin de là. pour en venir au défaut ... Jane' est depuis quelques années un peu narcissique et prétencieuse. Depuis qu'elle a toujours eu les premier rôle dans les spectacles ou qu'elle gagnait les concours de chant. Elle aime bien être le centre des conversations de ses amies, ou même des ses ennemis, ce qui en énerve plus d'un.
Votre plus grande qualité: Sa plus grande qualité est sûrement le fait qu'elle est toujours positive. Même quand la situation n'ait pas à son point fort !
Votre plus grand défaut: Son plus grand défaut est incontestablement qu'elle soit prétencieuse ou son narcissisme. Oui, ça en fait deux. Mais les deux sont à peu près pareil.

Physique: 6lignes minimum Malgré que sa mère ait été mannequin, Jane n'a pas repris ses gènes. Oui, elle a un très beau visage, et de beaux et long cheveux blond qui lui arrive jusqu'aux coudes, elle n'ait pas très grande. Elle fait environ un mètre soixante-cinq. Ce n'est pas très grand, mais elle n'ai pas petite. Quand elle était petite, elle était toujours dans les plus petit de la classe. Ce n'est que quand elle entra au lycée qu'elle commença à vraiment grandir ... et elle s'arrêta ! Pourtant, elle n'a jamais fait beaucoup de sport plus jeune, ce qui aurait momentanément stoppé sa croissance !
Autres? Jenessa porte souvent des bijoux. Surtout une chaîne que ses parents lui offert il y a pas très longtemps. Elle se promène toujours avec un miroir, car elle veut toujours regarder si sa coiffure est "parfaite"...

III. Préférences ( de votre personnage)

Ville/Pays préférés: Sa ville préféré est Paris. Sinon, pourquoi serait elle ici ?
Livre fétiche: Un livre ... Je ne pense pas qu'elle en ai. Peut être un magazine ^^
Films favoris:Jenessa a beaucoup de fim préféré, et ne peut pas en choisir un !
Fleur préférée: Nessa aime beaucoup les felurs, mais n'en a pas vraiment de préféré.
Couleur préférée: " I love Pink ! " Elle le dit souvent, ça veut sûrement dire quelques chose ^^
Chansons fétiches: Jenessa écoute toute sorte de musique, de tout style. Mais son coup de coeur du moment est "Love is Gone" de david Guetta.
Activitée Favorite: Jenessa a beaucoup d'activité qu'elle aprécie beaucoup. Par exemple, elle adore chanter ou jouer dans une pièce de théatre. Mais elle aime beaucoup sortir et s'amuser, ou aussi le shopping.
Votre dernière relation : Sa dernière relation s'est passé avec Carter Sullivan, son actuel petit ami.

IIII. Autres

Votre Prénom:**
Précense sur le forum par sem:Normalement à peu près tout les jours, sinon les samedi et les mercredi. Et puis à peu près tout les soirs.
Comment trouvez-vous le forum?J'aime bien le Contexte ^^
Autres?Na rien ^^

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 4:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'

Citation : Don't Forget To Smile ●
Côté coeur X3' : I have a head to love you?

MessageSujet: Re: Jenessa Brown   Jeu 9 Aoû - 3:15

Déssolé mais il y a une Jenessa qui c'est inscrite avant toi.

▪ La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour
Voir le profil de l'utilisateur http://stronger-inlove.frbb.net
Lucas Evans
Beautiful Man <3| Admin

Côté coeur X3' : June Or Miley ?

MessageSujet: Re: Jenessa Brown   Jeu 9 Aoû - 3:35

Etant donné que l'autre Jenessa n'a jamais posté, si tu finis ta présentation avant elle, je dis que tu peux être accepté... T'en dis quoi June ?

.

MessageSujet: Re: Jenessa Brown   Jeu 9 Aoû - 3:36

Ah dommage ...
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'

Citation : Don't Forget To Smile ●
Côté coeur X3' : I have a head to love you?

MessageSujet: Re: Jenessa Brown   Jeu 9 Aoû - 3:50

Hum .. Daccord xD

▪ La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour
Voir le profil de l'utilisateur http://stronger-inlove.frbb.net
Lucas Evans
Beautiful Man <3| Admin

MessageSujet: Re: Jenessa Brown   Jeu 9 Aoû - 4:13

Donc Jenessa, bonne continuation pour ta fiche Wink

.

MessageSujet: Re: Jenessa Brown   Jeu 9 Aoû - 4:37

Mercii =)
    D'ailleur, je viens de la finir ^^
Lucas Evans
Beautiful Man <3| Admin

MessageSujet: Re: Jenessa Brown   Jeu 9 Aoû - 4:40

Bah alors j'ai le plaisir de te valider !

J'envoi un mail à l'autre et je la supprime, ensuite j'enlève le . à ton pseudo dès que je sais si elel prend un autre perso ou non !

.

MessageSujet: Re: Jenessa Brown   

Jenessa Brown
Page 1 sur 1