STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Me, Myself And I

AuteurMessage
Gossip Girl

Citation : J'suis comme le vent, on me sent mais on ne me voit pas^^
Côté coeur X3' : MOI-MÊME

MessageSujet: Me, Myself And I   Mer 8 Aoû - 20:45

Qui suis-je?

À part la femme de tes rêves, on m'appelle Gossip Girl, fille à potin pour les incultes en matière d'anglais ou aussi muchacha a cotilleos en espagnol mais j'crois bien que personne comprendrait si je parlais la troisième langues =)
Je suis quelqu'un de plus que réel, on me voit souvent dans les rêves des gens ou bien dans les cauchemards, va pour qui. J'ai un nom, oui, je vous l'ai déjà dit plus haut. J'ai un corps aussi, sublime à part de ça, mais je ne suis pas du genre à parler que de mon corps, j'ai une tête en plus, bien remplie à part de ça. J'ai une forte intelligence, je ne suis pas Einstein mais pas loin derrière. Je me sers de tout ça pour vous informer des choses qui se produisent dans la merveilleuse petite ville de Paris. Un sort de papparazis, mais encore plus collant et hystérique, mais je me fais discrète.
D'ailleurs personne ne m'a vu jusqu'à présent et ça ne risque pas de changer. Ceux qui croise mon regard meurt dans d'atroces souffrances. Un peu glauque mais bon.Pour survire, j'ai toujours besoin de mes acolytes. C'est à dire des chiens sales ou des poufiasses qui m'envoie des potins par e-mail (par MP). Je vois tout, j'entends tout et je relate tout sur le net au plaisir de mes admirateurs et au espoir de mes victimes. Alors, bref de poteries je vais regarder Le diable s'habille en prada. Il paraîtrait que Meryl Streep est hilarante.

Affectueusement
Revenir en haut Aller en bas

Me, Myself And I
Page 1 sur 1