STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une histoire de filles et de Ben & Jerry's xD

AuteurMessage
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'

Citation : Don't Forget To Smile ●
Côté coeur X3' : I have a head to love you?

MessageSujet: Une histoire de filles et de Ben & Jerry's xD   Mer 8 Aoû - 19:02

Les vacances sa vous déprime toujours. Vous savez pourquoi? Moi je vais vous expliqué pourquoi .. Déja de "un" on a toujours rien à faire, de "deux" on pense à ce qu'on a fait dans l'année( donc aux points négatifs plus particulièrement). Vous savez genre ce qu'on aurait dû faire ou pas et de " trois " on déprime en cherchant un gros pot de glace pour compensé la déprime qu'on a en pensant à ça. Ce sont les trois qui résument ma vie en cet instant. Enfait je n'ai rien fait aujourd'hui car je m'étais réveillée bien trop tard à cause de la fête d'hier soir donc mauvaise journée. Bad day quoi. Bon on STOP l'anglais, ce n'est pas mon point fort. Je suis Française et Parisienne et je n'en n'ai qu'à faire! J'étais en boxer/short noir Miu Miu, le plus confortable, et vêtue au dessue d'un marcel blanc et aux pieds mes slaches en caoutchouc Hermès . Je n'étais pas maquillée et j'avais attaché mes cheveux en une queue de cheval négligée. Je mettais prélassé jusqu'au salon avec grande peine et j'avais allumé l'énorme chaine-hifi qui étais sur une étagère desitnée pour. La chanson qui passait n'était autre que une parmis tant d'autres sur la quelle j'avais dansé à une fête avec ..Logan ou peut-être Lucas. Peut-importe. C'était déprimant et sa me donnais envi de vomir. Je me dirigeais vers l'énorme cuiscine façon américaine que moi et Miley, ma meilleure amie et colocataire, nous avons. Je cherchea dans le congélateur un gros pot de glace. Parce que tout le monde sait qu'en cas de déprime la meilleure solution est un gros pot de glace et quelques larmes. Je ne me sentais pas d'humeur. Je vis enfin un gros pot de Ben & Jerry's goût cookies, mon préféré. Je pris une petite cuillère et m'assis sur un de ces grands tabourets noirs de designer. Je posa le pot sur la table de cuiscine et commença à mangé de la glace. C'était délicieux, trop délicieux. C'est comme si ce n'était pas une simple glace, vous voyez? N'importe quoi, ma parole, je délire! J'avais fais pas mal de choses cette année. J'avais crié, sourit,pleuré. Pas mal non!?
J'avais plaqué Lucas pour Logan et enfin de compte il m'avait trompé. Et finalement maintenant je n'étais qu'amie avec ces deux-là. Débile,ridicule et carrément déprimant. Et merde , je n'avais pas besoin d'un garçon dans ma vie. Si!? Si. Bon daccord. Mais qui?
Maintenant la radio passait Kiss me de Sixpence None The Richer. Je me mis à chanté à tue tête. J'aimais cette chanson

-Oh, kiss me beneath th milky twiling.
Lead me out on the moonlit floor.
Lift your open hand.
...
So kiss me.

▪ La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronger-inlove.frbb.net
Miley Kayne
Bigger Than Us <3| Admin

Citation : The new girl in town, I'm gonna get her after school xD
Côté coeur X3' : Ladies' choice ... Hum .. My ass !

MessageSujet: Re: Une histoire de filles et de Ben & Jerry's xD   Mer 8 Aoû - 20:32

Les vacances ce n'est pas toujours ma tasse de thé. Bien sûr je peux profiter du beau temps, quand il fait beau puisque ces derniers jours c'est assez rare. Vous me voyez aller me faire bronzer à la pluie ? Ça va très mal, croyez-moi c'est pas la meilleure chose au monde pour avoir un super beau teint. Déjà que je suis assez blanche, bon pas tant que ça mais quand même, je pourrais être encore plus brune. Bref, ce n'est pas de mon magnifique teint que je veux vous parler aujourd'hui mais plutôt de la journée de merde que je venais d'avoir. Ouais, j'avais revu mon ex aujourd'hui. Ouais, le Chase que toutes les filles trouvent de leur goût mais qui lui aiment simplement une autre femme. Vous savez les paroles " Je t'aime, mais j'en aime une autre et te voir me rappelle trop son visage" . Ces mots avait été comme un poignard dans ma poitrine de fille. Bah quoi, j'en ai une moi ! Jamais je n'aurait cru qu'un jour je revivrait une telle souffrance. Au moins j'avait Lucas pour me consoler. Je ne le prenait pas comme objet, bien sûr que non mais j'aimait bien sa consolation tout simplement ! En entrant dans l'appartement tremper de la tête au pied par malheur d'avoir oublier mon parapluie en allant au dépanneur en pyjama. Heureusement pour moi, hier soir j'avait opter pour le haut noir au lieu du blanc ! Voyant ma coloc et meilleure amie manger de la crème glacée, je partis à rire. Je croyais me voir moi-même un mois auparavant lors de ma rupture avec Chase. Je me dirigea vers ma meilleure amie pour lui retirer le pot des mains.

"Tu sais la crème glacée descends directement dans ton cul et toi t'en manque pas alors reste loin de la crème glacée ... Pour notre mieux"

J'aime bien taquiner June surtout que cette dernière se prend tellement au sérieux. Si je lui dis qu'elle à un gros cul elle va se lever, courir vers le premier miroir et vouloir faire de l'exercice pendant des mois et des mois. N'osera plus jamais sortir en public et se regarder nu dans le miroir en sortant de la douche. C'est fou ce que les blondes font très attention à leur cul. Comme si c'était ce que les gars regardaient en premier de toute façon... À vrai dire, j'ai tort. C'est ce qu'il regarde en premier lieu. Après les seins bien sûr, s'imaginant le tout sans aucun vêtements. Bref, je me dirigea vers le congélateur pour y remettre la crème glacée, ne voulant pas la jeter puisque j'avais l'intention de la manger ce soir en me relaxant devant un bon vieux film en noir et blanc. Pendant que l'autre essaierait de maigrir du cul.

she was independant, Miley Kayne,
brilliant, and beautiful, and brave in two years she'd
grown more than anyone i'd ever known
Miley Kayne is going to change the world someday,
and im not sure she even knows it
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'

MessageSujet: Re: Une histoire de filles et de Ben & Jerry's xD   Jeu 9 Aoû - 2:33

A ce moment là, Miley , ma meilleure amie et colocataire entra dans l'appartement mouillée de la tête aux pieds.
"Tu sais la crème glacée descends directement dans ton cul et toi t'en manque pas alors reste loin de la crème glacée ... Pour notre mieux"
Nan mais sa va pas!? Comme si moi, June, j'avais un gros cul. Si elle croyais que celà état marrant je n'étais pas d'humour mais plutôt à déprimé. Je mis ma tête aux creux de mes mains.

-Mon dieu, je viens de savoir une chose, ma meilleure amie est la reine de l'humour! T'es hilarante Miley

Je m'avança quand même dans l'immense hall de notre appartement et je me regarda dans la glace puis evena à la cuiscine. Je lui tira la langue et m'assis dans un sofa

-Tu sais quoi? Pourquoi les histoires d'amours doivent toujours êtres foireuses en fin de compte. Moi je dis sa me donne envi de gerbé. C'est vrais regarde on est belles, riches et jeunes. On a le monde à nos pieds

Mouais, le monde? Presque, presque.

-Et là je me lamante sur mon sort, alors que toute la journée j'ai fais du shopping en faisant chauffé ma carte golden. J'ai fais tous Paris. Et sa m'a même pas consolé!
Et toi tu te tapes n'importe qui histoire de ne pas te croire toute seule et de te consoler. Alors qu'enfait, seule tu l'es. On l'es toutes et c'est la merde, sérieux!

Et c'était vrai. J'avais fais toute seule du shopping dans Paris. Faisant chauffé ma carte golden, d'or, biensûr. Il y avait près du canapé en cuir brun de designer pleins de paquets abordant des grandes marques comme Chanel,Chloé, Dior, Hermès, .. et tout le baratin. A hors de prix. Mais bon Papa est toujours prêt à me remettre de l'argent dessus. Après tout je suis sa Princess, comme il m'appelle. Tout de suite en entendant le mot shopping Miley réagit. Non nul à ma surprise. Quand on disait shopping elle était toujours à l'écoute.

▪ La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour
Miley Kayne
Bigger Than Us <3| Admin

MessageSujet: Re: Une histoire de filles et de Ben & Jerry's xD   Jeu 9 Aoû - 20:11

Bon d'accord je devais l'avouer, j'y étais aller un peu fort avec l'histoire de son cul mais tout de même. Ce n'est pas de ma faute si j'essai d'être drôle pour lui remonter le moral. La voir déprimer comme ça me force presque à déprimer avec elle et ça jamais je ne voudrais le faire. Mon régime ne pourrait le supporter encore une fois. Je la regarda aller se regarder dans le miroir et partit à rire. Elle était si prévisible June. C'est entre autre pour ça que je l'adore ma meilleure amie. Bref, j'alla m'installer sur une chaise pour regarder ma meilleure amie dans les yeux.

"Chérie, je sais que je suis drôle mais essai de sourire pour une fois !"

C'est dure de faire rire June. Elle ne te le laisse que très peu de chance de la faire rire. Depuis sa séparation avec Lucas elle était pénible, se traitant d'idiote, de stupide et de méchante mais quand elle avait été avec Logan tout allait bien jusqu'au jour où il l'avait tromper. C'est là qu'elle a compris pourquoi je refuse d'avoir des relations amoureuse parce que quelqu'un finit toujours par se blesser. Si vous ne saviez pas, le coeur est l'Endroit le plus dure et le plus long à guérir. J'en ai la preuve, Chase a oser jouer avec le mien et il est malheureusement tomber. Maintenant j'essai de le remettre en place avec de la colle mais c'est loin de marcher comme je l'avais prévu. Disons que mes histoires d'un soir ce n'est pas aussi parfait que j'aurais bien voulu que ce soit. Jamais je n'ai l'intensité au lit que j'avais quand j'étais amoureuse, mais ça n'arrivera plus jamais sûrement. Regardant de nouveau June, sortant enfin de mes pensées je me mis à perdre mon sourire quand elle me sortit le truc de l'amour.

"Juniie, l'amour c'est qu'une histoire pour endormir les enfants. On sait tous nous que ça n'existe pas pour vrai après tout."

J'avais toujours penser ainsi, et cela remonte à assez longtemps finalement. Depuis la mort de ma mère je n'ai jamais cru que le véritable amour existait et que s'il existait, jamais il ne durerait. Et avec toutes les histoires que j'ai eu, jamais aucun d'eux n'a su me dire je suis le bon puisqu'il voulait simplement mon coeur. Les mauvais garçons mentent pour entrer dans ton lit, les bons pour entrer dans ton coeur. C'est toujours la même histoire non ? La radio jouait toujours, c'était ma chanson préféré. Celle que j'avais tant de fois écouter avec Chase lorsque nous étions ensemble. Il s'agissait de la chanson I don't want to miss a thing d'Aerosmith.

- I Don't Want to close my eyes
    I don't wanna fall asleep cause I'd miss you baby
    & I Don't wanna miss a thing
    Cause Even when I Dream of you ...

Depuis toujours j'aime cette chanson, je ne sais pas trop pourquoi. La première fois que je l'ai entendu je me suis mise à pleurer, les paroles me touchait. Je voulais que quelqu'un soit comme la personne qui à écrite ces paroles. Regardant June de nouveau, j'avais un petit sourire. Me rappelant d'assez bon souvenir de cette chanson. Mon premier baiser, ma première fois. Ma première rupture, moins bon souvenir ! Bref...

" Tu sais quoi, on est pathétique ce soir !"

June Carter
DYLM ? | | Admin x3'

MessageSujet: Re: Une histoire de filles et de Ben & Jerry's xD   Ven 10 Aoû - 3:38

C'est vrai que j'étais devenue pénible depuis ma rupture avec Lucas. Je m'en voulais de ce que je lui avais fait. J'étais peut-être une garce en fin de compte. Oui mais enfin moi je ne suis pas comme cette Candice qui a couché avec Logan dans mon dos. Bon alors par rapport à elle, moi , je suis une sainte! Et puis quand je les ai vu ensemble dans son lit c'était comme si je me recevais un coup de couteau dans le dos. Sa faisait tellement mal que j'avais envie de pleurer. Et plus je restais là, plus la plaie faisait mal. Alors après, j'avais pleuré pendant presque une semaine. Et puis j'ai fais comme Miley .. les coups d'un soir. C'est amusant et on y prend du plaisir mais quand on pense à quelqu'un d'autre sa devient ennuyant. Vous vous imaginez tout devient ennuyant pour moi. Même le shopping. C'est vrai regardez moi, aujourd'hui je suis revenue avec pleins et vraiment pleins de paquets et rien ne me sattisfait!
En plus j'ai acheté des Manolo Blahnik et des Jimmy Choo. Qui m'ont couté les yeux de la tête. J'adore les chaussures mais là c'est comme si on les donnais à un SDF. Je m'en fouterais royalement.
Miley parla ensuite de l'amour qui n'étais qu'une histoire pour les enfants.
Elle avait raison enfin de compte.
De nos temps de toute manière, on sort avec quelqu'un pour sortir.
Sortir avec quelqu'un sans l'aimer sa ne nous dérange plus.
On ne culpabilise plus, à coire qu'on n'a plus de coeur.
Pathétique.
Oui nous sommes pathétique.
Une chanson passa, je la conaissais pas particulièrement mais elle était vraiment belle et triste.
Enfin bref`. Je me pencha vers mes paquets et sortits et mes sublimes Manolo Blahnik, c'était une paire d'escarpins. Je les regarda avec dégout alors qu'elles étaient sublime.

-Tu crois que les SDFS aiment les escarpins?

Miley Kayne
Bigger Than Us <3| Admin

MessageSujet: Re: Une histoire de filles et de Ben & Jerry's xD   Dim 12 Aoû - 18:44

Le monde pensait que je ne comprenais pas ce qu'elle vivait mais il se trompait. J'avais mal dans mon coeur depuis que j'avais perdu Chase et que je savais très bien que je ne pourrais jamais plus le ravoir pour moi seule. Ce que June vivait, croyez-moi je le comprends parfaitement mais je ne veux pas me rappelez à quel point nous somme pathétique de manger de la crème glacée et d'engraisser pour essayer de les oublier !Bref, je me demandais chaque fois que je revenais de chez Lucas si je devrais en parler à June. Bien sûr je ne l'aiderais pas à s'en sortir, mais comprenez-moi. Je m'amuse assez avec Lucas, et je dois le cacher à ma meilleure amie. Après tout, c'est elle qui à rompu non? Donc j'ai tout les droits du monde de lui tourner autour, et même un peu plus ! June et moi savons que les coups d'un soir c'est tout ce qu'il y a de mieux pour oublier quelqu'un, on ne pouvait pas choisir la personne c'était simplement le destin qui le faisait. Il y avait aussi le shopping, mais quand on es déprimée le shopping n'aide pas vraiment vous savez, on n'a jamais le goût par la suite de ce que l'on a acheter donc nous viens l'idée de donner, ce que June venait à l'instant de me demander.

" Ça dépend la couleur !"

Comme s'ils allaient être difficile ? Je n'y croyais pas trop mais bon, donner était quelque chose d'important pour nous. On est riche, bien sûr, mais on n'est pas idiote. On sait qu'il y en a d'autres qui sont plus dans le besoin que nous! C'est pour cela que depuis que je suis ici, j'ai repèrer mon sans-abris et que je le nourris chaque jour! Je peux pas lui offrir de lieu ou dormir,mais au moins il est bien nourris ! Mais me revoilà à penser que je devrais tout dire à June et voir sa réaction

"June ... je crois que je dois te dire quelque chose, mais je suis pas sûre..."

Bravo Miley, tu viens de te compliquer les choses !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire de filles et de Ben & Jerry's xD   

Une histoire de filles et de Ben & Jerry's xD
Page 1 sur 1