STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chase Adams

Aller en bas 
AuteurMessage
Chase Adams

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 29
Citation : Y'a pas l'temps pour l'travail... Juste pour s'amuser !
Côté coeur X3' : Un amour secret... qui rime avec June.
Localisation : Quelques parts par là >
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Chase Adams   Mer 8 Aoû - 18:18

I. Identité

Nom: Adams
Prénom: Chase
Surnoms:* Chasie (Pourquoi ? Je ne sais pas moi même xD) Mais on l'appelle le plus souvent Chase, tout simplement.
Date et lieu de naissance 18 février à Paris

Histoire:
Paris, mois de février
Une jeune femme est prête à accoucher, allongé sur un lit, le souffle haletant, poussant de temps à autre un gémissement de douleur. Elle se tort de douleur depuis plusieurs heures voir plusieurs jours, allongé dans ces draps, secoué par les contractions. Elle est très prête d’accoucher. Malgré que les médecins et chirurgiens s’agitent autour d’elle, cherchant les moyens pour la soulager, la calmer, étant donné qu’elle souffre, mais elle se sent pourtant si seule, là, étendue sur son lit à souffrir. Personne pour lui tenir la main histoire de lui murmurer à l’oreille un doux « je t’aime chérie, courage… » Pas l’ombre de quelqu’un qui pourrait être son mari, tout simplement parce qu’elle n’en a pas… La cause ? Revenons plusieurs années en arrière, histoire de savoir.

Il y eut un été...
Une femme, un homme, une rencontre, bref, la danse quotidienne d’un couple se formant. Tout nouveau, tout beau, bien trop beau justement pour que cela dur. L’on pense que cela va durer mais au final, plusieurs mois voir années plus tard, l’on se rend compte qu’il y a moins de passion, moins d’amour, et l’on se demande si rester ensemble est une bonne chose. Puis finalement, on se sépare. Cela se passa un peu comme ça, j’ai bien dit, un peu seulement…
Laöria Fernandez, jeune et jolie espagnol, au teint bronzé, aux yeux foncés, et à l’allure si radieux… Elle est une jeune femme resplendissante que beaucoup d’homme apprécieraient à l’avoir à leur coté, seulement ce n’est pas si facile car elle aime choisir ses rencontres et surtout, elle aime prendre son temps, oubliez la fille facile…
Lui, Mathieu Adams, jeune homme beau, intelligent, tout autant que l’est Laöria mais si inaccessible que beaucoup de jeune femme aimeraient l’avoir à leur coté, autant dire que les deux personnes se ressemble beaucoup et pour dire… Quand ils se sont rencontrés, ils se sont tout de suite plut, et c’est ça qui a fait la jalousie de beaucoup. Ils se sont vite mis ensemble et vite marié, peut-être trop vite, justement, mais Laöria est tellement amoureuse qu’elle ne peut refuser. Elle le suivrait jusqu’au bout de monde s’il fallait et la jeune fille pourtant si sérieuse et attaché à sa famille, devient soudainement trop aveugle et elle abandonne tout pour suivre ce jeune homme et ils déménageront bien vite à Paris, laissant derrière eux familles et amis.
L’année d’après, dès le mariage célébré et officiellement ensemble, le jeune couple commencèrent à changer d’allure, elle était tout aussi amoureuse mais lui, était moins présent à la maison et il refusait qu’elle en fasse autant, la laissant chez elle et refusant qu’elle voit qui que se soit. Et quand il rentrait, c’était pour être très agressif avec elle. Il ne faisait que l’insulter, lui donner des ordres, elle n’était bonne qu’à faire le ménage, les repas, et s’occuper de tout, en fin de compte.

Un soir, elle annonça à son mari qu’elle était enceinte, et ce moment si joyeux se transforma en véritable cauchemar. En effet, il ne sembla pas du tout apprécier, pourquoi ? Elle n’en saura jamais rien. Néanmoins, elle avait son enfant et elle devait accoucher pour que son fils soit comme lui, aussi bon et aussi intelligent, qu’il fasse quelque chose de bien dans sa vie. En fait, il avait choisi, si c’était une fille, il forcerait la mère à l’abandonner, et si c’était un homme, alors il allait lui apprendre la bonne vie, la vie comme il l’entendait.
Durant tout le temps ou elle était enceinte, il devint de plus en plus agressif, venant même jusqu’à lever la main sur sa femme qui, enceinte de déjà 5 mois, faillit en perdre l’enfant. Mais ce dernier semblait assez attacher à la vie que pour vouloir déjà la quitter. Il n’était pas encore né et il souhaitait profiter du monde qui s’ouvrirait à lui dans 4 mois à peine. Un mois avant l’accouchement, la jeune femme parvint à « s’échapper » de chez elle et le mari ne tenta même pas de la retrouver quand il s’aperçut de la disparition de cette dernière. Bah, il s’en trouvera une autre, c’est du moins se qu’il s’est dit. Plus soulager mais, rien pour vivre, elle se dirigea automatiquement dans un hôpital, en effet, après une nuit dans la nature, au froid, voilà que le bébé demandait à sortir.

Nous en venons donc au départ de mon histoire, au moment où elle menaçait d’accoucher d’un moment à l’autre. Ce qui fini par arriver.
Elle dût se battre pour y arriver, mais un an plus tard, elle rencontra un riche homme qui la pris sous son aile, la fit venir chez lui, et elle commença à vivre dans le grand luxe, élevant son fils et lui, elevant ce dernier comme s'il s'agissait du sien. D'ailleurs, Chase l'appelle Papa.
Il grandit, et devient un garçon épanoui, heureux de vivre. Ils sont riches, il ne manque de rien. Tout va pour le mieux. Ce qui a été une catastrophe au départ devient un vrai paradis.

Peu de temps après, il rencontre June Carter, une jeune fille qui devient bien vite sa meilleure amie, sa petite soeur. Oui mais voilà... Plus le temps passe et plus il a l'impression que petite soeur n'est plus trop ce à quoi il ressent pour elle. Devrait-il en être effrayé ? Surtout qu'il devient très difficile de le lui cacher. Ses sentiments grandissent de jour en jour et il ne pourra plus très longtemps la regarder sans ne pouvoir rien lui dire...
Jeune homme assez charmant, il a fait des ravages mais ne s'est intéresser qu'à quelques personnes seulement dont Miley Kayne. Ils se sont quittés plusieurs fois pour se remettre ensemble plusieurs fois. Entre les deux sonnent un jeu plutôt étrange. Hors, depuis qu'il ressent des choses pour June, il ne peut plus regarder une autre fille ou en aimer une autre à part elle. En l'occurrence, il n'a aucunement l'idée que Wednesday, la petite soeur de Carter, ressent des choses pour ce dernier. Peut-être ne fait-il pas attention, trop occuper à regarder sa soeur June ? Cool Mais qui sait, peut-être que cela changera ? C'est aussi le demi-frère de Millie Carlson avec qui il ne s'entend pas du tout et il est le meilleur ami d'Andrea Von Williams



II. Caractèristiques et Physique

Caractère: Chase est quelqu'un qui garde les pieds sur terre. Il ne se la joue pas et reste continuellement très naturel. Il déteste les faux-semblants, les gens superficiels. C'est un ami très loyal. Il est incapable de méchanceté. Loué ou calomnié, caressé ou battu, sa réaction est presque toujours ce sourire que d'aucuns pourraient parfois qualifier de stupide. Ne faisant jamais de mal même à une mouche, il lui est impossible de croire qu'il existe des gens sans scrupules qui peuvent lui nuire en trouvant en lui une victime presque consentante.
Ce qu'il déteste le plus sont le mensonge, la duplicité, et il tient surtout à sa réputation d'intégrité et de sincérité comme à la prunelle de ses yeux. Sa tolérance est légendaire mais il devrait se méfier de sa naïveté et de sa crédulité excessives. En effet, il est très enclin à prendre pour argent comptant tout ce qu'on lui raconte, s'exposant ainsi à bien des déboires et déceptions.
Toute sa vie, il a cherché à éviter ou à désamorcer les situations de tension ou de conflit. Il fuit querelles et disputes comme la peste. Il accepterait volontiers de perdre la face ou de l'argent plutôt que de déplaire aux autres. Il aime les gens tels qu'ils sont — avec leurs qualités et leurs défauts, leurs grandeurs et leurs faiblesses. Gentil, affable, facile à vivre, Il sait écouter les autres avec intérêts et, le cas échéant, leur donner des conseils judicieux. La perspicacité est probablement le trait de caractère le plus frappant chez lui. Doué d'un esprit pénétrant et subtil, il a un accès assez direct au coeur des choses. C'est ainsi qu'il lui arrive régulièrement d'avoir des idées géniales, des visions fantastiques. Il passe souvent pour un original, parfois pour un excentrique, et fait quelquefois scandale, victime de l'incompréhension de son entourage.
Il aime vivre au jour le jour et au gré de son humeur changeante, sans se faire trop de soucis, sans vouloir s'imposer une ligne de conduite bien précise. Sa vie imaginative recèle des illusions de toutes sortes. Il ressent toujours un vif désir d'échapper aux réalités, qui lui font peur ou qui l'ennuient.
Chase est avant tout un individu profondément sensible et émotif, en qui tout retentit et se marque en profondeur. Cette grande sensibilité explique ses réticences et sa susceptibilité. Se sentant vulnérable, il mobilise constamment ses énergies à prendre des précautions. Car s'il se laisse aller à la sensibilité, on pourrait ne faire de lui qu'une bouchée ! S'il éprouve le besoin de se protéger en ne s'embarquant pas dans n'importe quelle aventure, il estime ne faire preuve que d'une prudence parfaitement légitime.
Il ne peut s'empêcher de réagir d'une façon très émotionnelle à son environnement. Ses sentiments, ses sensations joueront toujours un rôle important dans sa vie. Mais il tente de les canaliser, comme par exemple en ne les laissant s'exprimer qu'au bon moment. Dans ces conditions, la permanence de ses émotions peut faire sa force ; mais elle peut aussi, bien évidemment, être pour lui un handicap.
Profondément rattaché à l'enfance, il a beaucoup plus de mal qu'un autre à accepter de couper le cordon ombilical et à passer au monde des adultes. Son inconscient est tout entier relié à la petite enfance. Son regret d'un passé à jamais disparu est compensé par une vie imaginative intense à travers laquelle il tente de retrouver sensations ou émotions lointaines, ou de se construire un monde qui ressemblerait au paradis perdu. Ce qu'il déteste et ce à quoi il serait peut-être un peut trop abonner c'est qu'il souffre beaucoup quand la différence est trop grande entre le rêve qu'il entrevoit et la réalité qu'il vit. Son "sur-moi" est exagéré, et peut lui porter à une exigence excessive, tant vis-à-vis de lui-même que des autres. Sa timidité réelle, si elle n'est pas maîtrisée, risque de compromettre son intégration sociale. Il se sent souvent plus ou moins démuni, désemparé, face à des êtres mieux ancrés que lui-même dans la réalité, et il a d'autant plus besoin de se sentir épaulé et sécurisé...
Dans les rapports qu'on entretient avec lui, on a presque toujours affaire à un être discret, plutôt introverti et qui a besoin de se sentir compris. L'audace, le panache, l'aisance et la sentimentalité passionnée ne sont pas son fort. En revanche, l'application, l'attention et le discernement peuvent être son partage.

Votre plus grande qualité: Compréhensif
Votre plus grand défaut: Sensible

Physique: Chase est un jeune homme qui prend soin de son apparence sans pour autant devenir narcissique. Il aime être parfait sans pour autant qu'on le prenne pour une vraie nana et qu'on le prenne pour une de ces personnes trop superficielle.
Il a des cheveux chatain, tournant vers le blond, qu'il coiffe souvent en bataille, lui donnant un air continuellement ravageur. Ses yeux bruns naturels, se cachent derrière des lentilles de couleur bleue. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a toujours rêvé de les avoir ainsi, et c'est grâce à ses lentille qu'il y parvient. Ce qui, pour tout avouer, lui va très bien. Une bouche fine et délicieuse, souvent sous l'emprise de ses dents qui devient rapidement une manie pour les moments de solitude ou d'embarras. Il a tout l'air d'un poupon, chose qu'il a en effet, toujours été. C'est comme ça qu'on le voit. On ne s'habitue pas à le voir grandir, maintenant que c'est un homme. Il est grand mais il est très mince et, pour d'autre, très bien formé. Il s'entretient, comme je l'ai précisé plus haut, et c'est pour ça qu'il n'a pas de complexe à ce mettre torse nu, sans pour autant en abuser. Il n'est pas de ses personnes qui en font de trop.
Son style vestimentaire se résume à jean et t-shirt, normal. Quoi que, parfois, il aime se les confectionner lui même en trouant son jean ici et là ou en donnant des coups de "Javel" sur un t-shirt de couleur. On a l'esprit artistique ou on ne l'a pas Cool

Autres? //

III. Préférences ( de votre personnage)

Ville/Pays préférés: Sa ville, Paris
Livre fétiche: Il lis souvent des BD xD Dont Gaston Very Happy
Films favoris: Trois hommes et un couffin
Fleur préférée: La rose blanche
Couleur préférée: Le noir, ça va avec tout
Chansons fétiches: Placebo What a Face
Activitée Favorite: Le surf
Votre dernière relation : La très chère Miley


IIII. Autres

Avart: Stephen Coletti
Votre Prénom: Elodie
Age: 18 ans
Précense sur le forum par sem: Toutes les semaines
Comment trouvez-vous le forum? Superbe. Le design' se marie bien et les couleurs sont bien choisies.
Autres? //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 24
Citation : Don't Forget To Smile ●
Côté coeur X3' : I have a head to love you?
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Chase Adams   Mer 8 Aoû - 18:21

Chase (L)
Tout ça pour dire bienvenue, merci de t'être inscrite.
Et validé (=

_________________
J u n e . C a r t e r .`♥

▪ La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronger-inlove.frbb.net
 
Chase Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|
» Tom Adams [Validée]
» Madisson Adams |Serpentard|
» Chase Ryan [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGER IN LOVE `♥ :: Validé-
Sauter vers: