STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eliza McGregor

AuteurMessage
Eliza McGregor

MessageSujet: Eliza McGregor   Mer 8 Aoû - 16:27

I. Identité

Nom: McGregor
Prénom: Eliza
Surnoms:* Le plus commun de c’est surnom est Eli. Bien que s’ajoute d’autres surnoms affectueux tous plus stupide les uns que les autres. Ceux-ci sont tout droit sortie d’une imagination trop débordante, où seul deux lettres peut mener à un surnom.
Date et lieu de naissance Eliza est née le 9 juillet 1987.

Histoire:
Riche et beau. C’est avec ces deux mots simple qu’on peut facilement déduire d’où vient Eliza et son histoire. Mais la question que vous vous posez, celle à lequel vous souhaitez que je réponde est ; mais quel est l’histoire de cette jeune femme ? Je vous mentirais en vous disant qu’elle est de celle ayant une vie palpitante, où les problèmes se sont empilé tels que suicide d’un proche où je ne sais qu’elle autre histoire malheureuse. Non, puisque dans son monde, Eliza peut avoir ce qu’elle veut. Elle n’a vécu aucune perte, si ce n’est qu’une grand-mère décédée, mais la vie se termine un jour ou l’autre. On ne peut vivre éternellement. Personne n’est immortel.
Donc, si j’en reviens au fait, l’histoire d’Eliza débuta bien entendue par sa naissance. Sa mère, Mauhna était une femme snob qui exigeait la perfection. Ces d’ailleurs d’elle qu’elle a hérité ses airs de pestes. Son père, Éric, se rapprocherait de sa personnalité cachée. Ses parents se seraient rencontré accidentellement dans un accident, alors qu’Éric sortait de travail, il bouscula accidentellement Mauhna. Je vais sauter les quelques passages, sinon ce serait trop long. Bref, il donna rendez-vous à la belle Mauhna et ce fut 3 ans plus tard qu’ils se marièrent et eurent la petite Eliza. Son enfance se déroula sans embûche, en tant que petite fille de riche. Elle est née avec une cuillère d’or dans la bouche, effectivement. Pourri gâté, la jeune fille obtenait ce qu’elle souhaite sous quelques restrictions que sa mère lui avait imposée. Ainsi, grâce à sa mère, Eliza n’est pas nécessairement dépendante à la richesse. L’adolescence d’Eliza se déroula tout comme les temps présents qu’elle vit. Sous cette même personnalité. Eliza savait qui était ses amis et ses ennemis. Depuis toujours, Olivia est sa meilleure amie. Elle son inséparable. Six mois avant aujourd’hui, Eliza fit la rencontre d’un certain jeune homme dont elle tomba sous le charme peu à peu. Maintenant, elle et Julian vivent tous les deux une belle histoire d’amour. Bref, nous voilà maintenant, et son histoire continue… À savoir, je ne connais pas la suite…

II. Caractèristiques et Physique

Caractère: On vous la probablement déjà dit, s’est le caractère d’une personne qui forge sa personnalité. Et bien malgré nous, sa popularité aussi. Une fille gêné et timide à beaucoup moins de chance de se faire remarquer. C’est ainsi. Il y a aussi ceux qui sont née avec la facilité. Riche, beau et belle il figure dans les quartiers les plus réputées de leur région. Eliza figure parmi ses gens. Mais, malgré que les gens comme cette fille timide et pas très populaire croient que leur vie soit facile, ils ont tort. Puisque rien n’est facile avec les sentiments. Néanmoins, je dirais qu’Eliza à un bon caractère. On vous dira que c’est une peste de première catégorie, peut-être une hypocrite et une garce. Mais sous ses airs de pestes, se cache en Eliza une double personnalité. Oui, une jeune femme au cœur sensible se cacherait bel et bien sous se cœur de pierre qu’elle laisse paraître. Difficile à croire hin ? C’est bien parce que vous ne la connaissez pas. Mais des signes le laisse apercevoir. Elle a le sens de la répartie, elle n’a pas la langue dans sa poche et est plutôt hautaine. Mais sous ses airs durs qui forme une sorte de forteresse autour de son cœur d’or, se cache justement, une personne en or que bien peut de personnes ne connaissent, malheureusement. J’aimerais bien vous faire découvrit cette personnalité, à son insu. Ne lui dite pas, elle me frapperait. Oui, et bien j’ai oubliée de vous mentionner que la petite est plutôt violente. Mais, c’est très comique. En fait, c’est une personne fonceuse et décidé. Elle s’est se qu’elle veut. Elle ne recule devant rien. Mais malgré son air décidé, elle est bien piètre en sentiment. Mais s’en tire plutôt bien. Attentionnée, attachante, sensible et câline, seule son amoureux connaît ses belles qualités. Elle est également compréhensive et toujours prête à tout faire pour ses amies, même à aller voir le plus grand des costauds et lui foutre une baffe. Elle n’aime pas beaucoup la défaite ni la honte, mais son moral remonte facilement. Elle n’est pas susceptible. Elle ne cherche pas le trouble, mais quand il vient vers elle, elle est prête à l’accueillir ouvertement. L'humour à une place dans sa vie également. Elle aime bien rire, s'amuser. Elle profite emplement de la jeunesse. La vie est courte. Elle à une bonne confiance en elle, et se fiche des autres et de leurs opinions sur elle. C'est une personne responsable, mais qui a besoin d'un entourage, notamment de sa famille et ses amis. De sa double personnalité, je terminerai par dire qu'elle est tout simplement fort sincère et attachante. Une partie d'elle qui vaut d'être connu. Je sais que c'est difficile, puisqu'elle cache cette facette d'elle même derrière un fort caractère, mais rien ne vaut d'essayer. De sa premiere, je vous conseillerais seulement de percer celle-ci pour atteindre la deuxième.
Votre plus grande qualité: Sincère. Et cette qualité reste intact sous ses deux facettes. Peu importe ce qu'elle vous dira, sachez qu'elle sera sincère dans ses propos.
Votre plus grand défaut: Peste, ce n'est pas un secret. Mais ce n'est pas une peste à 100%, détrompez-vous...

Physique: Riche et beau. Deux mots suffisent à vous laisser un certain aperçut du style de vie et du physique de ce genre de personnes. N’allez pas croire qu’ils sont tous pareils. Il y a bien évidemment des différents. Par exemple, Eliza. Bien qu’elle ait des airs de peste et qu’elle paraît d’une jeune femme incarnant la mode elle ne dépense pas une fortune en vêtement. Elle ne recherche pas nécessairement les vêtements des grands créateurs de haute couture. Eliza ne recherche pas la mode, mais ce qu’elle aime et ce qu’elle trouve jolie. Elle prend ce qui lui fait bien. J’imagine mal une fille portée des vêtements d’une marque seulement parce que c’est cher et réputé mais qui ne lui font pas. C’est gens là seront toujours une cause désespérée. La plupart du temps, ils ont même recours à la chirurgie esthétique, à défaut de vouloir être encore plus beau. Pauvres petits, ne savent-ils pas que la première chose à faire est de changé de vêtements ? Mais je m’égare du sujet. Parlons du physique d’Eliza. D’abord, nul doute, elle s’est ce qui lui va bien. Son style vestimentaire n’a pas de nom précis. Il s’égare parmi les différents styles de vêtements. Elle ne porte pas de vêtements très chers, qui dépasse les deux cent dollars. Mais le vêtement ne vaut pas sa valeur dans sa marque ni dans son prix, mais dans son style, son originalité et sa beauté. Parlant du corps de la jeune dame, je dirais d’abord qu’Eliza est plutôt petite. Haha ! Petite, mais futée, je dois l’avoué. J’ai toujours beaucoup aimé ces longs cheveux bruns qui ondule soigneusement jusqu’aux bas de ses épaules. Elle a de petits yeux bruns, sombres, et très perçant. On dirait qu’il fouille l’âme, réconforte ou bien dans d’autres cas, qu’il lance des éclairs. Bref, c’est fou comme ils ont un pouvoir impressionnant ses petits yeux ! Un faible maquillage les embellit. Elle est mignonne. Défauts, physique ? Peut-être lui en trouverez-vous, tout le monde, sans exception à des défauts, moral ou physique. C’est incontournable. Alors, je ne désire pas me creuser la tête pour lui rechercher un complexe qu’elle trouvera mieux que moi. Il n’y a pas mieux que soit pour trouver ses défauts…
Autres? Vous parlez sans doute de manies, de tatouages ou autres. Pour tout vous dire, mis à part être percer aux oreilles, Eliza n’a pas de tatouages et percing autre que les oreilles. Néanmoins, elle a des manies. Tels que se mordre la lèvre inférieure et de porter une soudaine vénération à ses ongles de mains lorsqu’elle est angoissée, stressé, gêné ou honteuse.

III. Préférences ( de votre personnage)

Ville/Pays préférés: Les préférences et les préférences ! Pourquoi les préférences ? Ne pouvons-nous pas seulement aimer les choses à leurs juste valeur sans les comparés à un autre, et ainsi en rabaisser un, et garder l’autre précieusement en haut de la côte ? Bien, je vais tout de même répondre à votre question; Eliza n’a pas spécialement une ville préféré. Elle apprécie Paris, qui est une très belle ville mais rêve tout de même de visiter d’autres pays tels que le Mexique, le Pérou, la Grèce, l’Italie, la Californie, etc.
Livre fétiche: Je vais vous le dire franchement, Eliza n’est pas une grande lectrice. Néanmoins, il lui arrive de lire de temps en temps. Se situe dans ses livres fétiches les livres suivant ; Hell de Lolita Pile, Je t'aime de ? et Soutient gorge rose et veste noir de Rafaële Germain.
Films favoris: Éliminons les films d’horreur, qui la dégoûte. (Mieux vaut ne jamais l’invité à regardé un de ces films, si vous ne voulez pas vous ramasser avec une malade dans le coin). Mais elle apprécie les comédies et les drames. Des titres ? il y en aurait quelques uns qui figure dans ses favoris…
Fleur préférée: La lys blanche
Couleur préférée: Vert, rose, blanc
Chansons fétiches: ...
Activitée Favorite: Être avec Julian peut être compter comme une activité ? Bien, sinon Eliza aime sortir. Sortir au cinéma, au magasin, dans un café, à la plage, bref… peut importe. On pourra dire que son activité favorite est de sortir.
Votre dernière relation : Il y a de cela six moi que la relation d’Eliza et Julian a débuté. Au début, Eliza ignorait son existence, bien que lui, l’est remarqué depuis le CP. Puis, un jour, elle le remarqua et se laissa peu à peu gagner par le charme du jeune homme. Ils vivent depuis 6 mois maintenant une jolie histoire tout les deux.

IIII. Autres

Avart: Rachel Bilson
Votre Prénom: Quel mystère dit donc Razz
Présense sur le forum par sem: 1 fois tout les soirs !
Comment trouvez-vous le forum? Si je ne l'aimais pas, je ne serais pas inscrite Razz
Autres? Arrow

Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 15:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'

Citation : Don't Forget To Smile ●
Côté coeur X3' : I have a head to love you?

MessageSujet: Re: Eliza McGregor   Mer 8 Aoû - 16:35

Bienvenue et merci de t'être inscrite. Biensur le changé pour mettre quoi (=?

▪ La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour
Voir le profil de l'utilisateur http://stronger-inlove.frbb.net
Eliza McGregor

MessageSujet: Re: Eliza McGregor   Mer 8 Aoû - 16:40

Merci Razz
Je voudrais changée pour Eliza McGregor!
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'

MessageSujet: Re: Eliza McGregor   Mer 8 Aoû - 16:44

C est fait (=

▪ La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour
Eliza McGregor

MessageSujet: Re: Eliza McGregor   Ven 10 Aoû - 15:23

J'ai terminée ma fiche =)
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'

MessageSujet: Re: Eliza McGregor   Ven 10 Aoû - 15:47

Validée (=

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliza McGregor   

Eliza McGregor
Page 1 sur 1