STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 > Logan Echolls.

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Echolls
Jackass*
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 23
Côté coeur X3' : Le rêve s'arrête. #
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: > Logan Echolls.   Mer 8 Aoû - 13:38

I. Identité

Nom: Echolls
Prénom: Logan
Surnoms:* Jackass (par June) et d’autres, certains assez honteux pour ne pas les citer.
Date et lieu de naissance Je suis né dans un avion qui survolait l’Atlantique, entre New York et Paris, le 8 novembre 1987.

Histoire: Vous avez surement vu le genre de garçon à qui tout sourit ? Qui est riche, beau, intelligent, et qui le sait parfaitement ? Ne soyez donc pas jaloux de ce genre de garçon, ce n’est pas leur faute s’ils sont parfaits. Ce n’est pas ma faute, si je suis un des hommes parfait que tous le monde déteste car on l’aime et l’envie. Je suis un des hommes qui n’en est pas vraiment un. Car après tout, j’ai la vingtaine, je suis déjà riche et je couche depuis longtemps. Je n’ai rien d’un quinquagénaire, mais l’adolescence est maintenant assez loin. Commençons par le commencement, commençons par… Mes parents.

Mon père se prénomme Xavier Echolls. Un nom qui sonne bien Américain, et qui l’est. En effet, mon père est un Américain de souche, et toutes les personnes de sa famille naissent à New York depuis son fondement, au 18e siècle environ. Depuis lors, c’est une famille riche, connue et respectable, du moins, c’est ce que l’on croit. Alors qu’il est enfant, Xavier a déjà un avenir prometteur. Il doit reprendre, comme les hommes de la famille, les nombreuses affaires des Echolls. Ils ont des restaurants à New York, des boîtes de nuit, depuis peu. Mais ce sont aussi les fabricants, et les inventeurs des savons Echolls, populaire dans le monde depuis déjà presque un siècle. Bref, il connaît son avenir. Mais alors qu’il passe à l’adolescence, une querelle ravage la famille. Car depuis leur fondement, les Echolls ne se maris qu’entre cousins, ce qui permet d’être une pure famille Américaine, New Yorkaise de surcroit. Mais dans cette époque ou l’internet fait son arrivé, où les jeunes font des folies et où le sexe est moins honteux, il n’est plus questions de continuer ce stratagème. Il faut donc arrêter tout ce stratagème, et c’est ainsi que Xavier Echolls peut se marier avec n’importe qui. Il est très médiatisé, particulièrement par des magazines féminins qui le considèrent comme un des plus beaux parties de New York et dieu sait qu’ils se faisaient nombreux à l’époque…

Helena Demois est une jeune fille d’origine Anglaise mais qui est bien Française. Sa famille est une famille respectée et respectable, riche et connue car toutes les filles et même quelques garçons de cette famille sont devenues Top Model, ou dans un milieu qui touchent la mode, les vêtements, l’esthétique en bref. Ils ont une agence de mannequinat, spécialisée dans le lancement des jeunes Top’ qui iront dans des agences plus grandes par la suite, de nombreux salon de coiffure et de soins et des magasins de vêtements par centaine qui s’exporteront même dans d’autres pays par la suite. Helena a donc un avenir bien tracé quand elle née. C’est d’ailleurs un très joli bébé et elle restera une belle personne tout au long de sa vie. A dix huit ans, elle devient Top Model, et va à New York pour affaire…

C’est dans une réception à New York qu’Helena et Xavier se rencontre. Elle a alors vingt ans, et lui vingt deux. Ils sont tout les deux là pour affaire, lui en tant que représentant des Echolls, et elle comme top. Ils ont une brève aventure d’un soir dans un Palace de New York et se retrouvent alors pour plusieurs déjeuner à New York, ce qui fait les choux gras des magazines à potins. Xavier finit par la demander en mariage après tout de même quelques mois. Il sera d’ailleurs un des plus couteux d’Amérique cette année là. Helena tombe quelques années plus tard enceinte, mais un problème ce pose alors. Où naîtra le bébé ? A Paris, ville de sa mère, ou à New York, celle de son père ? C’est le père d’Helena qui trouva la solution. Pourquoi ne pas faire un voyage entre Paris et New York où Helena pourrait accouchée ? Très bonne idée qui fut adoptée…

C’est donc dans les aires, plus près de Paris je vous l’accorde, que le beau bébé que j’étais ce jour pluvieux de novembre né. Je suis né dans le premier jet au monde conçut pour un accouchement. N’est-ce pas formidable ? Oui, je sais. Il faut dire que j’ai vite compris que mes parents avaient l’argent de me payer tous ce que je voulais. Absolument tous. Je suis né avec des couches en or, et des biberons en diamants, alors pourquoi me privé ? Je passais mes premières années sur terre dorloter souvent par les nourrices car mes parents étaient en affaires. Mais quand ils rentraient, il y avait toujours de quoi manger, et des cadeaux. Je sais, c’est un stéréotype, mais je le vis très bien.

Quand j’eus enfin l’âge de vaquer à une autre occupation que me faire chouchouter, cet-à-dire, celle d’aller enfin en maternelle, dans L’école des riches de Paris, je me fis vite des amis. Il faut dire qu’au pays des riches, je l’étais plus que les autres, pas tous, c’est vrai, mais une majorité tout de même. De plus je suis dotée d’un fort caractère et il me semble qu’il se développa pendant ses années de douces éducations. Mais l’école arriva vite. Je fis le minimum, je ne travaillais guère car je n’aimais pas ça. Les filles étaient folles de moi, elles étaient toutes là, se trainant à mes pieds. Déjà, à l’époque, je trouvais ce genre de fille pitoyable. Je passais donc au collège, puis au lycée. Là, je rencontrais des filles plus intéressantes. Prête à tout pour moi, je perdis ma virginité à seize ans, avec une fille folle de moi. C’est à cette époque que je rencontrais June, la fille qui me fit aimer pour la première fois. Elle était à l’époque avec mon meilleur ami, Lucas Evans. C’est d’ailleurs moi qui les fis casser pour me mettre avec la jolie June. Malheureusement, mon côté Bad Boy me rattrapa bien vite, et je couchais avec Candice Preston ce qui fit souffrir à peu près… Tout le monde. J’ai d’autres amis, mais j’attends de faire des nouvelles connaissance…

J’ai vingt-ans, je suis fait d’or et de diamants. Ne soyez pas jaloux, ma nature est telle… Mon crédo : Sois beau, et consomme.


II. Caractèristiques et Physique

Caractère : Comme dans GG, je dirais « Vous m’adorez, ne dites pas le contraire », car ce sont des paroles vraies. Oui, vous m’adorez tout en me détestant. Car il faut bien l’avouer, je suis tout de même une personne adorable quand je le veux. Et si vous faites partie des gens que j’aime, vous me verrez comme tel. Mais dans le cas contraire, vous me détesterez car je représenterais tous ce que vous n’avez jamais été et ne serez probablement jamais. Car après tout, en plus d’être beau et riche, je suis intelligent. Sans être un géni, je peux tenir une conversation cultivé. J’ai la faculté de mettre les gens plus bas que terre en quelques secondes, car je maîtrise parfaitement le sarcasme. De plus, je ne suis guère sensible aux larmes et aux critiques. Vous pourrez pleurer, je n’en ai rien à faire. Je n’aime vraiment que peu de personne, mes amis. Mais le pire dans tout cela c’est que vous ne pouvez pas me détestez. Moi, en revanche, je peux vous ignorer et c’est horrible. Je peux faire comme si votre existence ne comptait pour moi. Je peux… Je peux être qui je suis. Je suis une personne qui a une réelle personnalité. Qui aime ses amis. Une personne sans doute imparfaite, comme tout le monde. Une personne volage. Qui méprise les autres. Et cela, vous ne pourrez jamais me le reprocher. Je ne suis pas comme vous. Je suis pire encore.


Votre plus grande qualité : Je peux être absolument adorable.
Votre plus grand défaut : Sans doute l’infidélité.

Physique : Comme tous le monde ici, il me semble que les gens beaux sont les plus riches. Je suis riche, pourquoi ne pas être beau en plus ? J’ai des cheveux bruns. Rien de plus banal, ici, pour un garçon. Je les coiffe avec du gel, tout seul. Je n’aime pas m’ennuyer avec des coiffeurs, je préfère tout faire celons mes goûts. Ca me donne un petit style négligé que j’apprécie, autant que les filles il me semble. J’ai des yeux très foncés, profonds, ornés de sourcils plutôt claire, Dieu Seul sait pourquoi. Mon nez est plutôt banal, je dois l’avoué. Mais il ne se remarque pas d’une mauvaise façon, pas comme certain dans notre milieu. Ma bouche est fine, me faisant des fossettes hyper craquantes quand je souris. Mes oreilles sont plutôt allongés, sans plus. J’ai un corps moyen, plutôt musclé sans exagérer. Je suis assez grand et surtout pas gros. Je pourrais ressembler à n’importe quel magnifique jeune homme si je n’avais pas ce style et ce charisme. Je ressemble un peu à un surfeur, mais j’ai la classe et l’assurance d’un homme d’affaire… J’ai mon propre style et le peu de défauts physiques que j’ai son caché par mes énormes qualités.
Autres ? Je tripote tout le temps quelques choses quand je suis stressé.

III. Préférences (de votre personnage)

Ville/Pays préférés : La France et Paris, évidemment. Ayant tout de même de forte origine Américaine, je n’oublie pas ce magnifique pays, mais qui pourrait détrôner la France ?
Livre fétiche: Surement Blonde Attitude, de Plum Sykes, qui m’a fait tellement rire.
Films favoris: J’ai beaucoup aimé la version Anglaise de Lolita Malgré Moi, mais aussi Sex Intention.
Fleur préférée: Le bouton d’Or.
Couleur préférée: Le vert ou le turquoise.
Chansons fétiches: J’aime beaucoup Montreal – 40° de Malajube.
Activitée Favorite: Faire la fête, et m’entretenir avec mes proches amis aussi.
Votre dernière relation : Et bien, la dernière réelle était celle avec June. Cette personne que j’aime tellement et à qui j’ai fait tellement de mal… Je ne voulais pas la trompé, mais il est trop tard maintenant. Et ce serait trop égoïste de lui demander de pardonner. Je dirais donc, la June, la vraie seule relation qui compte à mes yeux.


IIII. Autres

Avart: Jason Dohring
Votre Prénom: Clara
Age: 12 ans.
Précense sur le forum par sem: Minimum une fois tout les deux jours. Je peux passé jusqu’à 2 heures par jour.
Comment trouvez-vous le forum? Bien. =)
Autres? Merci de me l’avoir faire connaître <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 24
Citation : Don't Forget To Smile ●
Côté coeur X3' : I have a head to love you?
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: > Logan Echolls.   Mer 8 Aoû - 13:57

Bienvenuee ^^
Mais de riien =P
Validée

_________________
J u n e . C a r t e r .`♥

▪ La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronger-inlove.frbb.net
 
> Logan Echolls.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation KIWY
» Alice Logan [validée]
» Logan Wright
» Logan(X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGER IN LOVE `♥ :: Validé-
Sauter vers: