STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .::Amber::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Turner
Simply Girl
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 26
Citation : ~°~Il ne t aime pas parce que tu es belle ! Tu es belle parce qu il t aime !~°~
Côté coeur X3' : .::Toi tOut siimplement::.
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: .::Amber::.   Mer 8 Aoû - 12:30

Code:
I. Identité

Nom: Turner
Prénom: Amber
Surnoms:* Aucun ...
Date et lieu de naissance 23 juillet a Londres

Histoire:

02h08 le 23 juillet a Londres : Un cri retentit dans une des nombreuses salles d accouchements de la clinique.

"C est une fille ! s 'écria l homme qui tenait la main de la nouvelle maman !"

Les larmes de joie se mêlèrent aux goûtes de sueures qui ruisselaient sur son visage rosie par l effort, il faut dire que cette accouchement n avait pas été de tout repos et il avait fallut deux heures et demi pour faire sortir l enfant qui paraissait pourtant minuscule, un sourire s immisça légèrement réussi a illuminer se visage déformé par cette epreuve difficile.

"Comment voulez vous l appeler ?"

Il y eut un silence pendant le quel des femmes en roses se précipitaient pour nettoyer et vérifier que tout allait sur le bébé. Une fois son bébé dans les bras la jeune Madame Turner répondit.

"Emma ...en hommage a mon grand frère et protecteur Emmanuel ."

Elle se tourna alors vers l homme qui lui tenait la main, et non ce n etait pas son mari c etait bel et bien son frère. Elle lui fit un large sourire et il lui répondit par un baiser sur le front et des larmes aux yeux. Quand on lui mit le bébé dans les bras elle posa ses lèvres humides sur le front propre du nouveau né.

28 juillet Oxford...

Une jeune femme, un nouveau née dans les bras s approcha a pas lents et gracieux de l Université ou travaillait son mari en tant que professeur de philosophie.

"Est ce que Harry est encore ici ?
-Oui Claire, vas y il doit etre dans son bureau !"

Elle poussa légèrement les portes suivantes puis arriva devant le bureau de son cher et tendre . N entendant pas un bruit et son bébé dans les bras elle ne prit pas le temps de frapper et ouvrit la porte. Malheureusement pour elle le spectacle qui ouvrât a ses yeux , elle papillonnât légèrement, non elle ne se trompait pas c etait bien son mari qui s offrait les courbes généreuses d une de ses étudiantes sur son bureau .
Visiblement il ne l entendit pas tout se suite mais quand le bébé se mit a pleurée il tourna la tète et il vit sa femme folle de rage.

"Je vais t expliqué ! s empressa il de dire tout en remontant son pantalon qu il n avait meme pas pris la peine d enlever complètement son pantalon.
-J étais juste venue te présenter ta fille vue que tu étais trop occupée pour venir nous rendre visite a l hôpital ! déclara t elle en lançant un regard de mépris a la jeune demoiselle qui etait encore sonner par ceux qui c etait passer.
-Mais chérie ...
-Non on n a plus rien a se dire je pars et ne compte pas pour que je continue a jouer les potiches a toutes tes soirées , tu n as qu a emmené ces petites trai**es."

Elle fit volte-face et rehaussa Emma dans ses bras avant de disparaître dans un des couloirs. Elle s enferma dans une salle de classe vide et éclata en sanglot. Mais quelques minutes plus tard elle ressortie la tète haute, elle avait décidée de resté fière.

Seulement six mois plus tard le divorce etait prononcer et Claire et Emma partirent vivrent toutes les deux sans un homme. Une vie tellement dénué d etre masculin que sa mere finit par tombée amoureuse d une jeune femme quelques année plus tard.

1er septembre six ans plus tard.

"Oui papa tout ce passe bien, j ai meme pas peur ! Je suité une grande fille maintenant et ...
-Emma on doit y aller tu vas etre en retard !
-Bon Maman dit que je dois raccrocher a plus tard bisous !"

La petite Emma descendit les escaliers quatres a quatres pour venir sauter les deux dernières marches. Un coup de klaxon résonna et elle attrapa son sac a dos ou plutôt son cartable, elle le jeta sur ses épaules et claqua la porte pour finir par monter dans la voiture.

18 septembre de la meme année !

"Hey ta maman elle aime un Dame c est dégoûtant ! des éclats de rires retentirent dans la grande cours de l école primaire , bientôt la petite Emma fut entourée par une multitude d eleves.
-Et bah toi t es amoureu des vers de terre alors ! un garçon vint se placer au coter de la petite fille, il etait plus grand qu elle, d un ou deux ans, elle lui sourit et tira la langue au jeune Jason Mckliff.
-Merci, jmapel Emma !
-Et moi c est Arthur !"
La jeune fille lui sourit et a partir de la ils ne se quittèrent plus jusqu a un certains moment où ...

23 juillet le jour des quinze ans de la jeune fille ...

"Merci Papa, peut etre qu au mois d aout je pourrais venir faire un petit tour au États-Unis ! C est comment la bas ?
-C est magnifique et c est très grand, ta belle-mere, enfin je veux dire Jessica, est impatiente de te rencontrer et ton demi frère aussi !
Elle grimaça un peut avant de répondre d une voix détendue.
-Oui moi aussi, bon je dois te laisser j ai un double appelle.
-Bisous ma puce je t aime !
-Moi aussi !"

Elle sourit et fit claquer ses lèvres a travers le téléphone avant de raccrocher.

"Résidence des Turner ,Saylor t Burns j écoute !
-Bonjour vous étés Monica.
-Euh non je suis sa belle-fille en quelque sorte !
-Vous êtes la fille de Clair Saylor ?
-Oui exact , pourquoi ?"

Elle sentit son coeur lui déchirer la poitrine quand elle entendit ses mots "J ai le regret de vous annoncer le décès de votre mere ." Elle lâcha le téléphone et s effondra de tout son long sur le tapis du salon, comme ci toutes ses forces l avaient abandonnées, elle sentit qu elle se vidait elle se ressaisie qu elque peut et rattrapa le téléphone qui hurlait...

"-Allô , Allo ????
-Ouiiii ! Ça voie etait tremblante et remplie de sanglot, au fur et a mesure qu elle avançait dans la conversation le téléphone se noyait dans les larmes de la jeune fille.
-Elle a eut un accident de voiture, elle est morte sur le coup et elle n a pas souffert.
Elle sentit la colère monter en elle.
-Et vous croyez que ça me rassure ? Vous n avez pas idée de ce que je ressens et de ce que je pense maintenant, ni de ce que je veux entendre. Vous êtes incompétent.
Elle raccrocha brusquement, les mots l avaient emportés, elle ne pensait pas ses dernières paroles qui étaient injustifiées mais elle n avait pas non plus envie de s excuser pour sa conduite.

18 aout, a peine un mois plus tard !

"-On se reverra Arthur je te le promet, tu passeras des vacances chez moi !
-J'espère Emma !"

Il l étreignit tendrement plus comme un grand que comme un petit ami, ils avaient toujours été très proches tout les deux et cette séparation les déchires autant l un que l autre.
Quand l'enlacement prit fin, elle rabaissa ses lunettes sur ses yeux clairs pour cacher sa tristesse , mais la couleur de ses joues, sa voie et les larmes qui roulaient sur son visage fin la trahissait.
Finalement elle embarqua quelque minute après avec un grand regret mais sans se retourner elle n avait absolument pas le choix elle devait s envoler pour l Amérique.

Seulement six heures après elle retrouva son pere qui l attendait avec toute sa petite famille !

"Comme tu es belle ma chérie ! Dit soudain le pere d Emma en la voyant! Le pere d Emma etait du genre grand musclé et c etait un trés bel homme, si on voyait s est parents on pouvait alors comprendre tout elle tenait ses charmes."

Pendant la route qui menait de l aeroport a la grande villa des Turner elle regardait d un air mossade les paysages qui defilaient devant ses yeux.

25 decembre la meme année ...

"Joyeux noel tout le monde ! declara monsieur Turner en levant sa coupe de champagne !
-Joyeux noel ! repondirent en coeur le reste de la maison..."

C etait le premiere noel d Emma sans sa mere et sans Monica, elle n etait peut etre que sa belle mere mais elle lui manquait tout de meme . Alors que son frere Tom, sa "belle-mere" Jessica une jeune femme aux courbes genereuses et son pere etait en pleine discution a propos de leurs prochaines vacances. Emma se leva la mine nostalgique et cola son visage a la vitre elle regrettait la neige et la pluis de son Angleterre natale.

Elle entendit alors son portable vibrer sur la table de la cuisine, elle posa sa coupe de champagne et se dirigea avec precipitation vers son mobile sous le regard interrogateur de Tom.

"Allo ?
-Devine qui c est !
-Tom ??!!?
-Ouiii ! c est bien moi !"

La sonnerie de la villa retentit .

"Emma va ouvrir sil te plait !
-Okay... Attend je te laisse trente seconde ."

Elle se dirigea vers la porte dans une demarche gracieuse et en ouvrant la porte elle decouvrit le visage d un jeune garcon de dis-sept ans a peine, grand blond musclé et un large sourire aux levres.

"Arthur !"

Ce fut le meilleur noel de la jeune fille jusque maintenant. Son pere avait payé l avion pour qu il puisse la rejoindre ici en Amerique.

Des souvenirs comme ca elle en eut beaucoup jusque ses ving ans , elle avait toujours eut peur de se brouiller ou de perdre de vue mais finalement grace aux efforts de son pere pour qu elle puisse garder contacte avec ses origines.

Il y a trois ans elle est arrivée a Paris pour ses etudes, elle a laissé sa famille derriere elle meme si elle elle garde contacte avec eux .

En arrivant ici elle s est fait beaucoup d amis notemment Jess pour qui elle craque legerement .


II. Caractèristiques et Physique

Caractère:
Comment décrire Amber ? C est une jeune fille douce calme et patiente. Mais elle a parfois mauvais caractère et au bout d un moment elle n accepte pas que les gens sois désagréable et de mauvaise fois mais bon. Elle est aussi quelque fois lunatique mais ne vous en faite pas si elle est désagréable ça lui passe aussi vite que c est venue.
Mais elle n a pas que des défauts rassurez vous. C est une jeune fille pleine de vie et souriante dans l ensemble. Elle sait se faire aimer et désirée et elle aime ça , elle reste une jeune fille simple et romantique malgré tout . Elle est loin de s occuper de savoir si les gens sont riches ou bien pauvres.

Votre plus grande qualité: La gentillesse
Votre plus grand défaut:[/] La naiveté

[b]Physique:

Amber n est pas une de ses grandes blondes silliconnée et completement parfaite. Bien que ce soit une jolie fille elle n est ni grande ni blonde ni silliconée. Elle est de taille moyenne voir petite mais ca lui convient trés bien. Elle n est pas superficielle, elle ne se maquille pas des tonnes, juste un peut de crayon noir sous les yeux et ca suffit. Elle s habille plutot bien et a la mode c est vrai mais elle ne s en soucis pas telement . Ses atouts ? Son sourire , oui c est vrai elle a un sourire magnifiquement charmeur . Et ses yeux aussi, ils sont d un bleue qu on pourrait pres ce que ce noyer dedans.

Autres? //

III. Préférences ( de votre personnage)

Ville/Pays préférés: Londres l Angleterre
Livre fétiche: Une vie ailleurs
Films favoris: Moulin Rouge ?
Fleur préférée: Les Iris
Couleur préférée: Bleu clair
Chansons fétiches: Here Without you
Activitée Favorite: Le volley
Votre dernière relation : Et bien euh jocker ?


IIII. Autres


Votre Prénom: Floriane
Age: 15 ans
Précense sur le forum par sem: 6/7
Comment trouvez-vous le forum? Super
Autres? Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 24
Citation : Don't Forget To Smile ●
Côté coeur X3' : I have a head to love you?
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: .::Amber::.   Mer 8 Aoû - 16:05

Perfect =P
Merci de t'être inscrite
Validée

_________________
J u n e . C a r t e r .`♥

▪ La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronger-inlove.frbb.net
 
.::Amber::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Ownes [Soeur d'Alex Ownes]
» [F] ? AMBER HEARD - better than revenge
» (F) AMBER HEARD - La Confrérie
» Amber Lopunny
» le hasard ne fait pas toujours bien les choses / pv Amber VdW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGER IN LOVE `♥ :: Validé-
Sauter vers: