STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Repos [Libre*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Grey

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 24
Citation : Vie l'instant présent =]
Côté coeur X3' : SeulE pour le moment
Localisation : *Bouuuuuu*
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Repos [Libre*]   Lun 20 Aoû - 10:02

Avec tous ces bruits de voitures, camions et tous genre d'engins, Maggie avait un mal de crane. Au lieu de rester chez soit à rien faire, elle préféra aller s'isoler un moment dans un coin tranquille. Elle alla donc en direction du parc. Elle y alla d'un pas assez rapide. Il n'y avait pas grand monde. Elle alla donc près d'un arbre s'asseoir. Maggie avait emporté un magasine avec elle. Une fois assise, elle commença à le lire. Ici, Maggie était bien, il n'y avait pas beaucoup de bruit et le temps était bien, il faisait ni trop chaud, ni trop froid. Elle était habillé d'un débardeur et d'un jean. Le soleil tapait mais il ne faisait pas "extrèmement" chaud. Non, la température était vraiment idéale pour les ballades. D'ailleur, Maggie se demandait pourquoi tout le monde était en voiture et ne pouvait pas se déplacer à pider ou en vélo. Il faisait beau, alors pourquoi ne pa profiter de ce soleil car lorsqu'il pleut, tout le monde se plaint. Même pas ce temps, il n'y avait pas grand monde dans le parc. A croire que tout le monde était dans leur voiture ou désertait la ville. Mouais, enfin, Maggie était bien ici et c'était le prinipal, pour elle. Même s'il n'y avait pas grand monde, cela n'empechait pas que tous les chaise longues qui se trouvaient dans le parc étaient prise. Maggie surveillait si quelqu'un s'en irait et bingo ! Elle trouva une chaise libre. Elle se dirigea vers celle ci mais manque de po, quelqu'un arriva avant elle.

* Et m*rde*

Elle retourna vers "son" arbre et quelqu'un y était déja assit. A croire que tout le monde revenait uniquement pour l'embeter. Ba disons que c'ets vrai, tout le monde revenait. Evidement, aucunes personnes ne partit des chaises. Elle tourna en rond, son magasine dans les mains pour, enfin, trouver une chaise. Elle réussit à l'avoir et s'installa sur celle ci, continuant à lire son magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn T. Hovington

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Citation : Je ne suis l'automne. Je suis l'Enfer.
Localisation : Le majeur dans ta direction
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Repos [Libre*]   Mer 22 Aoû - 19:33

Ces journées de soleil, une plaie parfois. Surtout quand on a les mains pleines. Du moins, c'était le fond de pensée de Hell, en ce moment-là. Évidemment, elle ne se plaignait que trop souvent, et cela ne voulait plus tellement dire quelque chose. Heureuse ou pas, Autumn trouvait toujours le moyen de chigner sur quelque chose. C'était dans sa nature, quoi. La jeune femme, Starbuck dans une main et portable dans l'autre, ressemblait à n'importe quelle modèle avec son écharpe légère et son béret. Ou au moins, à une Française en vacances. Bordel, elle était tout sauf la parfaite Autumn sage qui, à voir ses cheveux légèrement ondulés, resplendirait de joie et sourirait sans retenue. Erreur, elle était Hell, avec sa floppée de défaut et son visage angélique.

Parlant avec une copine de longue date, elle passait inaperçu dans la foule de personnes qui foulait les mêmes trottoirs qu'elle. Peu lui importait de bousculer quelqu'un, Hell ne prenait même pas la peine de se retourner sur son chemin. Elle faisait bien ce qu'elle voulait. Pourtant, l'heure de pointe s'avéra être tintonnante et Autumn n'entendit bientôt plus rien de sa conversation. Putain, ce que ça pouvait l'irriter des choses pareilles. Regardant à gauche et à droite dans ses lunettes mouches noires, elle remarqua la direction du Amistad Park. Tiens, pourquoi pas, ça serait toujours mieux que ces carcasses de métal qui font du bruit infernal.

Hell raccrocha subitement. La conversation ne la branchait plus. Elle fit quelques sourires enjoleurs dont elle a le secret à certains hommes, simplement pour son propre plaisir, et se dirigea, ses longues jambes et elle, vers le Parc. Ce qu'Autumn y ferait? Mystère et boule de gommes. La jeune femme trempa ses lèvres dans son café moka au chocolat blanc avant de se lécher les lèvres. Très aguichant, tout ça. C'était son mode de vie. Sa carte de visite. Provocation. Elle finit par atterir à l'endroit vert que l'on désignait comme un Parc et remarqua des chaises longues. Parfait, suffisait d'en subtiliser une.

Autumn retira son écharpe et son béret. Loin d'elle l'idée d'apparaître ainsi. Elle fourra tout dans son immense sac à main et secoua légèrement ses cheveux. Un peu plus loin, elle remarqua un garçon - seul, par-dessus le marché. À côté de celui-ci, une jeune femme occupée à lire son magazine. Celle-ci n'avait pas l'air le moins du monde d'être sa copine, et si c'était le cas, tant pis. Hell ne s'en voudrait pas le moins du monde. S'approchant entre les chaises, elle fit mine de tomber en se tordant la cheville. Le garçon s'approcha d'elle, l'aidant à se relever, lui offrant avec plaisir sa chaise. L'air angélique, son sourire charmeur aux lèvres, Hell arrivait toujours à ses fins. Partagée entre son contentement et son aise, elle lui sourit en lui offrant un baiser sur la joue.

Un véritable enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Repos [Libre*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGER IN LOVE `♥ :: NatureKind :: AmistadPark-
Sauter vers: