STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Garder la tête haute… [Sally]

Aller en bas 
AuteurMessage
Midley Dunst

avatar

Nombre de messages : 178
Age : 28
Côté coeur X3' : Nobody for me
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Garder la tête haute… [Sally]   Mar 14 Aoû - 9:57

Les Champs Elysées, pas besoin de décrire cette énorme avenue qui menait jusqu'à l'Arc de Triomphe. Allongé sur plusieurs centaines de mètres, c'était sur l'un de ces trottoirs que Midley s'était mis à marcher après avoir pris une glace non loin de là. Les yeux rivés sur sa glace qu'il mangeait tranquillement, il ne regardait pas devant lui. Heureusement, les personnes qui peuplaient le trottoir l'évitaient et laissaient quelques remarques à son égard mais Midley ne les entendait pas, perdu dans ses pensées, il réfléchissait à diverses choses avec quoi il pourrait s'occuper. S'occuper pour remplir ses journées qui depuis quelques temps, n'avaient trouvé autre chose que de faire cette avenue à longueur de journée, à s'arrêter sur un banc qui se trouvait sous l'un des nombreux arbres, à regarder les voies de circulation être encombrées de voitures, des enfants jouer au ballon alors qu'ils risquaient de faire sans doute un blesser, mais bon, l'ignorence des jeunes étaient parfaites, heureusement qu'elle était là aussi, sinon on ne verrait plus personne sourire.

Les yeux rivés encore une fois sur sa glace, il s'essuca délicatement les lèvres avant de relever la tête et remarquer une jeune femme arriver droit devant lui, ses yeux rivés sur le portable qu'elle tenait entre ses doigts… Il avait tant bien que mal tenté de l'éviter, mais il l'heurta, sa glace s'écrasant conre son t-shirt noir, il grimaça, encore un nouveau t-shirt à laver, de la vanille sur du noir, c'était pas de la grande classe… Il se mit à soupirer, tandis qu'une de ses mains étaient posées sur le portable de la jeune femme, sans doute le réflexe pour que celui-ci ne tombe pas. Il releva ses yeux vert vers ceux de la jeune demoiselle, retirant alors sa main de l'objet électronique, il lui adressa un bref sourire, lâchant alors quelques maigres paroles


« Excusez-moi, je n'avais pas fait attention, enfin nous étions deux… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally Lewis

avatar

Nombre de messages : 106
Age : 26
Citation : Un obsédé sexuel c'est celui qui poursuit les laides.
Côté coeur X3' : Il se repose.
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Garder la tête haute… [Sally]   Mar 14 Aoû - 10:43

Alors qu’elle n’avait rien à faire, Sally se dit qu’aller faire un tour aux Champs-Elysées serait peut-être une bonne idée. Après tout, autant sortir de chez elle que de rester à son appartement, s’ennuyant et ne pas prendre l’air. De plus, elle aurait l’occasion de faire quelques achats, puis comme elle avait désormais son propre appartement, il lui manquait toujours deux-trois petits trucs. Donc après s’être enfin décidé, elle enfila une paire d’escarpins en cuir et de couleur noire. Bref, une paire toute simple et qu’elle aimait beaucoup. Elle enfila une petite veste rouge, saisit son sac noir orné d’étoiles violettes et de têtes de mort blanches, puis sortit de chez elle, n’oubliant pas de fermer à clef, car n’importe qui pouvait entrer et voler à sa guise, et ça, elle n’en avait pas vraiment envie, comme toute personne normale. Une fois en dehors de chez elle, elle marcha jusqu’au métro. Elle attendit quelques minutes, puis lorsque le métro arriva, elle pénétra à l’intérieur, et se logea donc un coin. Heureusement pour elle, il n’y avait pas trop de monde à cette heure-là.
Après que le métro l’ai déposé à destination, elle sortit de ce dernier, et marcha en direction des fameux Champs-Elysées. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant d’y arriver. Soudain, elle sentit son portable vibrer dans la poche de son jean. Elle le sortit, puis vu qu’elle avait reçu un nouveau message. Il venait d’une de ses amies de Londres, et dont elle avait gardé contact. Elle lui répondit donc immédiatement, se concentrant à fond dans ce qu’elle écrivait. Et vu qu’elle ne faisait pas attention à ce qu’elle faisait, eh bien elle percuta quelqu’un. Elle leva immédiatement les yeux, et fit face à un jeune homme brun. Elle vit que son t-shirt venait d’être tâché de la glace qu’il devait manger il y a quelques secondes. De plus, il avait retenu son téléphone portable pour qu’il ne tombe pas à terre. Elle soupira intérieurement de soulagement, car s’il aurait cassé, elle n’aurai pas pu en racheter un nouveau tout de suite.


« Oui en effet. Désolée. » dit-elle d’un ton neutre, avec un léger accent anglais.

Elle rangea alors son portable, décidant qu’il serait plus préférable de répondre à son amie plus tard. Elle n’avait pas envie que cet incident se reproduise une nouvelle fois.

Elle regarda l’homme avec qui elle s’était heurté, il semblait gêné de cette tâche sur son t-shirt noir. Enfin à sa place elle l’aurait aussi été, car il fallait avouer que ce n’était pas très charmant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midley Dunst

avatar

Nombre de messages : 178
Age : 28
Côté coeur X3' : Nobody for me
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Garder la tête haute… [Sally]   Mar 14 Aoû - 14:19

Si il semblait gêné? Et comment, une tâche blanche sur du noir, c'était difficile quand même, surtout lorsqu'on se toruvait sur les Champs-Elysées. Heureusement, il avait une petite serviette avec sa glace et s'en était donc servi pour enlever un peu de la glace, tandis que son teint pâle devint un peu plus rosit par la gêne. Bref, une fois cela fait plus ou moins correctement, il s'était empressé de mettre sa glace quelque peu brisé dans la poubelle tout comme sa serviette se trouvant à côté d'eux. Alors que la jeune femme prit la parole plutôt timidement, ce qui était plutôt normal vu la situation, Midley ne put s'empêcher de jeter un regard vers son portable, histoire d'être sûr qu'il n'est rien, car le portable était bien plus important que son simple T-Shirt. Soupirant de soulagement, intérieurement, il prit assaut des yeux mis en valeur par du crayon et du masscara, lâchant alors avec un sourire plus détendu qu'avant

« Ce n'est pas grave, j'espère ne pas vous avoir fait mal… »

Il rigola de peu puis passa sa main sur l'endroit de la tâche, encore humide, c'était devenu tout brillant maintenant, on pouvait encore fare passer ça comme ce genre de T-Shirt Fashion, T-Shirt fashion que notre cher Midley était du genre à ne pas porter. Et oui, les vêtements simples étaient suffisants pour lui, inutile de mettre 150€ dans un T-Shirt ou dans un pantalon, les T-Shirt nus, blancs ou noirs étaient assez bien pour qu'ils le mettent en valeur, faut-il encore dire que Midley avait la chance d'être un assez beau jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally Lewis

avatar

Nombre de messages : 106
Age : 26
Citation : Un obsédé sexuel c'est celui qui poursuit les laides.
Côté coeur X3' : Il se repose.
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Garder la tête haute… [Sally]   Mer 15 Aoû - 12:01

Elle constata de suite que l’homme qui se trouvait en face d’elle avait rougi suite à l’incident. C’était tout à fait compréhensible de se sentir gêné après cela. C’était en partie de sa faute, mais bon, elle était tellement concentrée dans ce qu’elle écrivait qu’elle n’avait pas pris la peine de regarder devant elle en marchant. Cela lui arrivait quelques fois d’être tête en l’air, et cette journée en faisait partie.

« Non je vais bien. » répondit-elle lorsque ce dernier s’assura qu’il ne lui avait pas fait mal.

Il l’avait juste heurté, donc ce n’était pas un trop gros choc, et donc elle n’eu pas mal. Puis elle se dit que ce n’était pas la peine de lui retourner la question puisqu’elle était plus légère que lui, et donc ce serait logique qu’elle ne l’ai pas fait mal. Enfin bref… elle sortit cela de ses pensées et le vit rire très légèrement ; sûrement un rire jaune, afin de lui montrer qu’il ne lui en voulait pas pour ce qui venait de se passer. Lorsqu’il passa sa main sur la tâche, elle grimaça légèrement, car on voyait encore bien la couleur de la glace, et ce n’était pas joli du tout. Ce n’était pas dans ses habitudes d’être gentille avec un inconnu, mais elle se dit qu’elle devait peut-être réparer les dégâts comme c’était en majorité de sa faute.


« Hum… je vais vous payer le pressing. » déclara-t-elle en fixant la tâche.


[ Arf désolée du mauvais post >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midley Dunst

avatar

Nombre de messages : 178
Age : 28
Côté coeur X3' : Nobody for me
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Garder la tête haute… [Sally]   Mer 15 Aoû - 15:02

Elle allait bien? Alors tout allait bien, si personne n'avait rien, tout allait bien, enifn façon de dire les choses bien sûr. La vie n'est jamais rose et il le savait, sûrement qu'il en avait une belle petite connaissance mais bon, là on parlait de mal physique et non mental pour une fois. Oui, entre certaines dicussions entre lui et ses parents, c'était parfois blessant, au point que tout le monde regagnait son coin en retenant les larmes qui pouvaient monter aux yeux suite à des propos durs de Midley à l'égard de ses parents. Oui, il était assez dur avec eux, tout simplement parce qu'ils avaient été aveugles devant la souffrance de leur fille et de sa sœur. Midley avait été le seul à reconnaître en Jessy, la tristesse qu'elle éprouvait à grandir, elle n'arrivait plus à placer un mot devant l'autre, elle était devenue incapable d'écrire, son cerveau avait tout perdu et pourtant, elle s'était longuement battue pour mourir à 20ans… Enfin bon, c'était pas la cause de cet instant, il s'agissait d'une demoiselle qu'il avait heurté, tâchant alors son T-shirt. Heureusement, ça se lavait facilement et puis bon, un petit coup dessus n'allait pas faire de mal, c'est d'ailleurs pourquoi il s'était mis à rire lorsque la jeune femme lui avait proposé de payer le pressing

« Oh non, ça n'en vaut pas la peine, ce genre de tâches partent vite… Aucun soucis » Lui avait-il adressé, un sourire aux lèvres, tandis que ses yeux avaient pris assaut de son visage

Pourquoi payer un pressing alors qu'on pouvait le faire à la main? En plus, Midley était débrouillard et pour faire la lessive, il était doué, tout le conraire lorsqu'il s'agissait de repasser mais que voulez-vous, on est pas doué pour tout et pour un homme, savoir faire la lessive, c'était vraiment une capacité énorme… Une capacité dont il se vantait pas puisqu'il trouvait ça normal, et puis c'était assez marrant, sauf lorsque vous glissez un vêtement qui change la couleur de tout le reste de votre lavage, ça vous fait mal au ventre… Serait-ce peut-être pour cela que Midley portait souvent du noir et du blanc? Sûrement.

[Suis pas mieux, sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally Lewis

avatar

Nombre de messages : 106
Age : 26
Citation : Un obsédé sexuel c'est celui qui poursuit les laides.
Côté coeur X3' : Il se repose.
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Garder la tête haute… [Sally]   Ven 17 Aoû - 9:12

Après qu’elle ai fixé la tâche qui se trouvait sur le t-shirt de son interlocuteur pendant quelques secondes, elle leva la tête et regarda ce dernier. Il refusa poliment son offre, lui disant que ce genre de tâche partait vite avec un lavage fait soi-même. Elle se doutait bien que la tâche allait partir facilement, mais elle s’était dit qu’il serait peut-être plus convenable de lui proposer d’aller au pressing, comme ça c’était une façon d’arranger la situation. D’un côté, elle présageait déjà sa réponse négative, mais elle avait tout de même demandé au cas où. Puis comme il venait de refuser, elle se dit qu’insister était inutile, et qu’il refuserait sûrement une seconde fois. Elle laissa donc tomber, car de toute façon, ce n’était pas son genre de proposer une aide à quelqu’un. Elle était souvent distance et froide, mais aujourd’hui, elle s’était dit qu’être aimable avec quelqu’un ne lui ferait pas de mal, enfin surtout si c’était en partie de sa faute que le t-shirt de cet homme était sale. Enfin bref… elle cessa de penser à cette tâche, où elle allait bientôt devenir une obsession chez la brune.

« Très bien, c’est vous qui voyez. » déclara-t-elle en continuant de le regarder.

Puis elle jeta un regard sur sa droite, où elle aperçu un couple de deux adolescents en train de se tenir la main et de sourire. Elle soupira, cela lui rappelait sa dernière relation. Elle avait vécu exactement la même scène que la jeune femme, et au même endroit. Enfin pas au centimètre près, mais aux Champs-Elysées. Elle repensa à son ex et le traita de connard en pensées. Si un jour elle le reverrai, elle serait prête à lui cracher dessus. Elle pesta contre celui-ci, lui en voulant toujours de l’avoir trahi et d’avoir inventé une excuse bidon pour se sortir de cette trahison. Mais aujourd’hui, le présent était le présent, alors elle allait cesser de repenser au passé, car c’était tout bonnement inutile. Inutile non pas pour se faire du mal, mais pour ne pas se sentir ridicule d’avoir pleuré après cette séparation. Après tout, elle se demandait bien ce qu’elle lui trouvait. Elle était sans doute aveuglée et naïve. Pour l’instant, elle sortit de ses pensées, car la situation actuelle était tout autre chose que ce qui se trouvait dans sa tête.

« Bon… alors je pense qu’il n’y a rien que je puisse faire pour vous ? » ajouta-t-elle avec un air ailleurs.


[ Elle est belle et triste l'histoire avec Jessy ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Garder la tête haute… [Sally]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder la tête haute… [Sally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sally Murray [U.C]
» Sally (finit!)
» Comment apprendre à garder son sang froid en cours de maths
» [Gros joueurs] Quoi faire por garder leur motivation?
» Je suis égoiste de vouloir te garder. Mais je ne peux te laisser à un autre. # Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGER IN LOVE `♥ :: Paris :: Les Champs Elysées-
Sauter vers: