STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se détend [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Nichols

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 25
Citation : Croire en soit c'est déja presque réussir !
Côté coeur X3' : Nobody's
Localisation : Ici et là, peut être plus proche de toi que tu ne le crois ?
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Se détend [Libre]   Mar 14 Aoû - 5:25

Casey adorait venir ici faire les magasins et rencontrer des gens surtout dans amies et surtout faire du shopping et remplir une fois de plus sa garde de robe qui n’en avait pas besoin. On appelle ça la fièvre acheteuse mais bon il ne faut pas s’en mêler. Elle avait déjà été dans trois magasins et avait acheté pour 100 $ de fringues et d’accessoires qu’elle n’avait même pas vraiment besoin sans doute qu’elle en veut toujours plus. Mais elle venait de s’arrêter pour regarder un message qu’elle avait reçu d’une ancienne conquête mais bon elle n’avait aucune envie de répondre à se message quand soudain derrière elle un homme lui demanda de se pousser en clair et de façon pas aimable. Alors elle s’était poussée et ensuite en aller. Voilà ce qu’elle avait fait avant d’aller dans sa chambre pour poser ses affaires avant d'aller dans un petit café Parisien pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeff Malarkey

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 25
Côté coeur X3' : Essaye toujours d'emprisonner un homme éprit de liberté
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Se détend [Libre]   Jeu 16 Aoû - 8:57

Jeff était directement arrivé de Berlin la veille au soir. Il était éreinté à cause du décallage horraire et ne savait plus sur quel pied danser. Paris était immense et question de savoir quel restaurent proposait les meilleurs cafés, il n'en avait aucune idée. Marchant dans la rue avec une barre de chocolat entre les dents, il se demandait de quel manière pouvait-on survivre dans une grande métropole de cet envergure.

Passant devant un café bondé, il se dit que l'endroit devait être réputé et entra. Il n'avait aucune téléphone portable puisque son père lui avait conseillé de partir sans rien, disparaître du monde pour ne pas se faire encore une fois appellé pour une mission en Irak ou en Afrique du Nord. Jeff poussa donc la porte du Café et s'assit à la seule banquette libre que disposait le restaurent encombré. Une serveuse vint chercher sa commande et il lui dit simplement qu'il voulait le journal ainsi qu'un expresso bien fort pour le tenir réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Se détend [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGER IN LOVE `♥ :: Paris :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: