STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Midley Dunst [.Finish?.?.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Midley Dunst

avatar

Nombre de messages : 178
Age : 28
Côté coeur X3' : Nobody for me
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Midley Dunst [.Finish?.?.]   Mar 14 Aoû - 4:54




I. Identité

    Nom: Dunst
    Prénom: Midley, orignal, on sait
    Surnoms:* Midy…
    Date et lieu de naissance:Boston, le 14 décembre 1985


Histoire:
    Nous étions un jour d'automne 1980, les arbres venaient de perdre leurs feuilles qui recouvraient le sol et l'herbe recouverte par la rosée. Ce matin-là, aux alentours de huit heures et demi, une voiture sortit à une vitesse affolante d'un parking. S'engageant alors sur la route, Kelly Simons conduisait une Renault achetée d'occasion il y a de ça quelques mois. Âgée de 23ans, cette femme occupait le poste d'assistance dentaire, elle était assez petite, mesurant 1m64, sa taille était fine même si quelques excès de chocolaterie pouvait se faire remarquer sur quelques points de vue. Des longs cheveux noirs, attachés dans son dos, elle tenait fermement le volant de sa voiture de ses mains parfaitement manucurées, tandis que son regard d'une couleur verte fixait attentivement la route devant elle. Il n'y avait rien à dire, Miss Simons était une femme comme on les aimait, pas parfaite mais pas loin de l'être.
    Dans la Rue Voisine, un homme du même âge, peut-être en avait-il 25, était un sorcier, Jeremy Dunst, un chirurgien. Travaillant dans un grand Hopital, c'était à Boston qu'il courait dans les rues. Cet homme avait un teint de peau peu bronzé, sans être blanc pour autant, ses yeux d'un brun clair, tout comme ses cheveux, il était grand, une taille dépassant le mètre quatre-vingts-dix *… Assez, il portait de petites lunettes, il ressemblait à ce genre d'homme pressé, comme on le disait si bien. Enfin bref, ce fut alors en traversant la route qu'il entendit un gros coup de freins, les pneus crissèrent, ayant le temps de sauter afin d'atterir sur le caport de la voiture, il s'excusa auprès de la jeune femme qui n'était autre que Kelly Simons. Elle n'avait pas eu le temps de sortir de sa voiture que Jeremy était venu lui tendre sa carte de visite, une fois qu'elle l'eut pris, il avait poursuivi son chemin… Résultat des courses, les deux personnes étaient arrivées en retard. Le soir même, Kelly avait pris la décision de téléphoner à cet homme pressé qui avait, il faut le dire, abîmé le capot de sa voiture qui était franchement déjà dans un sale état. Jeremy avait bien sûr répondu, le dialogue prit alors une grande place dans leurs soirées, mais apparemment, au lieu de parler de l'accident, ils avaient décidé de parler d'eux.

    Et oui, après avoir paratager de bons moments durant plus de deux ans, c'est au mois de décembre 1982 que Jeremy fera le premier pas, un premier grand pas qui poussera les personnes dans une relation sérieuse, au point d'avoir un enfant durant le courant de l'année 1984. C'est durant cette année-là qu'ils se marièrent, prenant un appartement. En 1984, Kelly accoucha d'une fille, Jessy, une ravissante enfant qu aura l'honneur, une année et demie plus tard, de voir son petit frère Midley, atterrir dans leur vie, le 14 décembre 1985.
    Les premiers mois de Midley au milieu de cette famille assez récente, étaient assez calmes et pour tout dire, c'était normal puisque Jeremy s'était mis à la disposition de sa femme afin de s'occuper de Jessy et Midley, tandis qu'elle se reposait, comme il lui l'avait proposé. Jeremy était d'ailleurs content d'être proche de ses deux enfants.. A trois ans que les choses sont assez dures pour Midley. C'est à cet instant que Jessy possède une maladie incurable. Kelly en fut effrayée et elle se demandait comment Jessy pourrait vivre avec cette maladie qui la paralyserait petit à petit, l'empêcherait de lire et d'écrire, même de parler. En gros, on annonçait encore une quinzaine d'année à vivre pour cette petite fille.

    Jessy était une bonne sœur, même si elle n'avait qu'une année et demie de plus que Midley, elle montrait bien sa supériorité et le protégeait de sa mère puisque celle-ci n'hésitait pas à punir ses enfants au moindre faux pas. Elle savait que si son frère se faisait gronder systématiquement par leur mère, Midley serait un garçon faible et qui ne saurait pas dire non, au point de devenir manipulé par n'importe qui. C'était donc Jessy qui jouait els grands rôles, écartant son frère des situations, elle lui montrait comment répondre à sa mère, il fallait dire non et la taper, montrer que nous n'avions pas peur d'elle, un exemple qu'avait suivi Midley. Pourtant, Midley se sentait mal lorsque sa mère pleurait, c'était comme lorsque sa sœur allait se jeter sur son lit et mettre sa tête dans le coussin, il avait fait du mal et il s'excusait à chaque fois, mais à chaque fois qu'il demandait pardon à sa mère.

    C'est en 1996 qu'ils déménageront à Paris puisque sa sœur était entrée dans un Centre d'Hospitalisation pour ralentir cette maladie, Midley faisait attention à elle et ce fut à son tour de la protéger, même à l'école. . En y repensant, a l'école, Midley s'était inscrit dans l'équipe de Football (Soccer), le sport dont lui avait parlé sa sœur à la fin de sa première année, elle lui avait expliqué que tous les écoliers aimaient ça et surtout les écolières, de quoi motiver Midley.

    Les années avançaient pour Midley et voilà qu'il avait 18 ans, c'était en retournant chez lui qu'il rencontra une voisine. Une voisine avec qui il parlera et pourtant, ce n'était qu'une simple adolescente avec qui il fit connaissance, au point même de sortir avec elle. Mais les choses qui allèrent bien allèrent au tragique. Lorsque Midley apprit la mort de sa sœur âgée de 19 ans, il en fut véritablement touché et normal puisque si il était cet homme que l'on voyait aujourd'hui, c'est parce que sa sœur lui avait forgé ce caractère et lui devait presque tout. Sa relation avec sa petite amie était un peu plus difficile, ils devront même rompre durant trois mois avant de reprendre une relation stable. Même si Midley est plongé dans une profonde mélancolie, il arrivera petit à petit à s'en sortir.

    C'est à 20 ans qu'il recommence à sourire, sa petite amie est ravie de l'avoir mais pourtant, elle fera un faux-pas et mettra Midley en statut de cocu. On sait la douleur que cela fait et Midley ne pourra pas pardonner cette erreur, il déménagera au Centre de Paris pour n'avoir aucune chance de se retrouver face à elle puisqu'il l'aime encore, seulement, une image lui reste, celle d'avoir couché avec un autre homme. De plus, les images de sa sœur morte lui remonte à la tête, une double-blessure qui l'oblige à rester un peu sur lui, mais bon… Paris est la ville de l'amour, les rencontres peuvent nous satisfaire, qui sait? Pourtant Midley ne recherche rien, du moins c'est ce qu'il vous dira.

II. Caractèristiques et Physique

Caractère:
    Il ne faut pas toujours se fier aux apparences, car même si Midley paraît être quelqu'un de distant et froid vu son regard et son sourire souvent masqué, cet homme est sûrement la personne qui est la plus sociable que l'on puisse connaître. En effet, Midley est quelqu'un qui est là pour tout le monde mais parfois, il lui arrive d'être un peu trop demandé et il pousse son coup de gueule. Sa franchise ne peut être plus développée que maintenant, il n'est pas du genre à réfléchir aux conséquences si il doit avouer quelque chose à quelqu'un, ne comptez pas sur lui pour se retenir, il veut que les choses soient claires et qu'on le comprenne. Sa nature calme peut être perturbée par les demandes trop fréquentes, mais on le verra pas s'énerver parce qu'une personne tente de lui faire perdre son calme. Les provocations ne l'atteignent pas, il trouvera toujours quelque chose à répondre avec un sourire en coin, il passera son chemin au pire en envoyant balader la personne. Midley est aussi quelqu'un d'assez précis dans ce qu'il fait, on pourrait peut-être dire qu'il est maniaque sur certains points, parfois des manies qui en gênent mais il fera tout pour que la situation qui commence à être tendue, se retourne à la rigolade. Aussi, étant plutôt sûr de lui, Midley n'aime pas qu'on le contredise lorsqu'il est sûr d'avoir raison, il déteste le genre de personnes qui osent le mettre en doute alors qu'on sait très bien que comme souvent, il a raison et qu'on peut pas lui reprocher de maintenir sa position. Avec ça, on peut donc dire que si on tente de lui marcher sur les pieds ou si l'on tente de l'embarquer dans quelque chose, il prendra un malin plaisir à vous dire d'une manière plus polie, d'aller vous faire voir.

    En bref, retenez que Midley est très sûr de lui et que le mettre en doute peut être très dangereux pour vous, surtout si vous le prenez pour un imbécile, vous êtes sûr qu'il ne vous lâchera pas avant d'avoir entendu le mot pardon…

Votre plus grande qualité: Sa grande confiance
Votre plus grand défaut: Sa franchise

Physique:
    « Il sera difficile d'oublier ce jour d'hiver pour nous toutes. En effet, il devait être aux alentours des 22h ce soir-à. Adossées à un mur, nous avions remarqué une silhouette au loin s'avancer vers nous, une silhouette masculine qui était d'une taille imposante, en effet il devait passer avec facilité le mètre huitante/quatre-vingts. Tout somme sa taille, sa carrure était athlétique, nous remarquions des épaules carrées et des bras bien bâtis. Sa démarche avait l'air lente mais assurée, on pouvait voir grâce à son t-shirt, un torse beau, musclé sans l'être trop non plus, nous étions étonnés de voir un homme en T-shirt à cette époque de l'année, mais nous n'allions pas nous plaindre. Alors qu'il s'était rapproché de nous, il passa dans une zone éclairée, remarquant alors des cheveux plus longs que courts, ils étaient d'un brun clair tandis que son regard qui s'était posé il y a quelques instants sur moi, était d'un vert perçant, il avait l'air d'être froid mais son sourire nous en dit tout le contraire; Ses lèvres n'étaient pas fines, ni épaisses non plus, en tout cas, cela m'en donnait l'envie d'y goûter. Alors que l'homme avait quitté la rue, je m'étais retournée vers le groupe en laissant un sourire satisfait sur mes lèvres, espérant bien rencontrer une nouvelle fois ce jeune homme… »
    Description par l'ex-petite-amie de Midley


    « Vous parlez d'un beau garçon! Ce jeune homme, je le voyais tous les matins dans le bus lorsqu'il allait aider sa mère dans son Café., depuis q'elle s'était fait virer de son job d'assistante dentaire. D'ailleurs, c'était un Café tout simplement ridicule, tout comme cette famille étrange qui vivait un étage en-desosus de mon appartement. Mr Dunst, était l'un de ces jeunes, il s'habillait comme tous les autres de son âge. Le T-shirt n'était pas dans son pantalon, désertant sur son jean, celui-ci était délavé, je n'essayais même pas d'imaginer à quelle hauteur il se trouvait. Ce garçon ne me souriait jamais, son regard était toujours posé sur moi, je me sentais mal à l'aise. Peut-être qu'il avait de beaux yeux, mais c'était une charogne de gamin. Il portait toujours un collier d'argent autour de son cou qu'il caressait du bout des doigts en laissant son regard me quitter pour voir ce qu'il se passait à l'extérieur. J'ai toujours vu ce garçon comme quelqu'un de froid, arrogant, il n'adressait pas un sourire et pourtant, il avait le charme pour le faire, fallait-il encore qu'il se rase comme il le faut, il avait une barbe et une moustache qui dataient d'un ou deux jours, c'était horrible, comme quoi les jeunes n'ont plus le style de l'année de nos chers maris décédés.»
    Présentation vue d'une vieille voisine de 85ans

Autres? Nothing

III. Préférences ( de votre personnage)

    Ville/Pays préférés: Hong-Kong/Chine
    Livre fétiche: Aucun xs
    Films favoris: One Litre Of Tears
    Fleur préférée: Tulipe
    Couleur préférée: Bleu/Blanc/Noir
    Chansons fétiches: Blind - Mega Bass
    Activitée Favorite: Repos
    Votre dernière relation : Euh… Quelques mois?



IIII. Autres

Avatar: Andrew Cooper
Votre Prénom: Anonymat
Age: 17/
Précense sur le forum par sem: 4 à 5/7
Comment trouvez-vous le forum? G00D
Autres? Non rien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midley Dunst

avatar

Nombre de messages : 178
Age : 28
Côté coeur X3' : Nobody for me
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Midley Dunst [.Finish?.?.]   Mar 14 Aoû - 5:45

Je pense avoir terminé… Je mettrai l'avatar, je suis en train de me décider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 24
Citation : Don't Forget To Smile ●
Côté coeur X3' : I have a head to love you?
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Midley Dunst [.Finish?.?.]   Mar 14 Aoû - 6:11

Parfaite présentation (=
J'aime beaucoup le premier avart Wink
Validé

_________________
J u n e . C a r t e r .`♥

▪ La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronger-inlove.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Midley Dunst [.Finish?.?.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Midley Dunst [.Finish?.?.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ? (camel)
» (F) Kirsten Dunst & Kristina Pimenova ? Mère & fille : trésors précieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGER IN LOVE `♥ :: Validé-
Sauter vers: