STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chanel Standfort | Hot Hell <3 FINISHED =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel Standfort

avatar

Nombre de messages : 424
Age : 26
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Chanel Standfort | Hot Hell <3 FINISHED =)   Mer 18 Juil - 12:48

I. Identité

Nom:Standfort, la classe non? Un nom de famille tout droit sortit d'un nom de riche héritier^^
Prénom:Chanel comme l'une de ses marques préférées
Surnoms:* son prénom est assez petit donc on ne peut pas vraiment lui trouvé de surnom du genre: Cha-cha,, Chan ou des trucs de se genre donc on l'appelle simplement Chanel. Ou bien, Hell. Pourquoi? Son prénom finit pas el, et Hell(diable) a la même sonorité que la fin de son prénom. Bien pensé non?
Date et lieu de naissance Pour votre culture général, j'ai 19 ans. Je n'ai pas encore l'âge adulte pour boire à ma guise, mais je fais mes 21 non? Je suis donc née une belle journée de mon mois préféré; le juilet. LÀ oou il fait le plus chaud ou je peux me promener en bikini sans qu'on se demande pourquoi. Je suis née le 6 juillet 1988 à New-York bien entendue!


Histoire:
18 juillet 1988


Bien entendu, ce fût l'une des plus belles journées le l'année! Puisqu'il faisait ni trop chaud et ni trop froid. La température parfaite! Qu'il venait de pleuvoir après une longue semaine de sècheresse, car oui. il arrive souvent à Los Angeles d'avoir de longue période de sècheresse. Tout le monde espèrait la venue d'une petite pluie, tout le monde l'espèrait et la priait. Par une belle journée de juillet, l'enfant probablement le plus beau de tout le mois de Juillet fit surface. En même temps qu'apparaissait une arc-en-ciel après la douce pluie du matin. On attendait cette pluie comme l'arrivée du premier enfant des Standforts

Car oui, ce fût leur premier et leur seul enfant. Bien qu'Annita et Jeffrey Standfort avaient assez d'argent pour élever une dizaine d'enfant, ils avaient choisit ensemble qu'ils n'auraient qu'un seul enfant. Ils la gateraient donc du mieux qu'ils le pourraient, en la transformant en monstre, et lui lègeraient tous leurs biens dès qu'ils moureraient.

La dame de la maison était une ancienne mannequin très réputé, connue à travers le monde et respecté de tout le monde qui la croisait. Elke avait fait carrière dans le monde de la mode dans les années 70-80 et avait fait fureur depuis. Bien entendue elle dut prendre sa retraite mais même encore aujourd'HUI, elle fait parfois des séances photos. Son père lui est un riche homme d'affaire. Il s'occupe d'une campagne pour les banques et disons que depuis qu'il est devenue le big big boss de la compagnie, les millions entrent dans leur compte en banque.

Ce fût une dure accouchement pour Madam Stadmfort. Elle qui, à l'habitude, ne souffrait jamais étant donné qu'elle allait illico à l'hopital se faire soigner dès qu'elle avait un petit mal de tête! Elle n'était donc pas habituée à cette intense douleur. Deux heures plus tard, la merveilleuseme petite pouponne de 6 livres fit enfin surface. Toute la famille ainsi que plusieurs amis de ses parents étaient là lorsqu'elle vit le jour. Il faut croire que dès le jeûne âge, elle attirait déjà l'attention de tout le monde!

Après tout, ce fût l'évenement nationnal lorsque sa mère apprit qu'elle était enfin enceinte. Non mais sans rigoler, on en a parlé dans le journal! Pas en première page, mais quand même! On peut donc dire que sa naissance était très attendue!

18 Juillet 1991



-Allez faire un veut mon sucre d'orge!

Même si elle avait déjà tout pour elle à seulement 3 ans, Chanel fit le souhait d'être la plus jolie et la plus populaire lorsqu'elle serait plus vieille. Imaginez-vous comment elle a souhaité d'être ainsi plus veille. Étant donné que ses parents étaient de grands empreure d'une chaîne de magasin hyper branché et popularisée au pays, elle devait être aussi populaire qu'eux puisqu'elle était la dernière génération des Standfort.

Elle prit donc sa place étant plus petite. Sa mère l'inscrivait dans des petites agences de mannequin pour enfant et déjà à l'âge de cinq ans, elle se faisait un nom. Il faut dire que ce n'était pas très difficile. Avec le nom de famille de Standfort et sa jolie binette, on ne pouvait l'ignorer.Avec ses petites mini bouclettes noir cendre et ses deux petits yeux toujours grand ouvert, on craquait toujours pour elle.

Dès ses premières années de vie, elle adorait jouer dans les jupes à sa maman. Elle faisait toujours tout avec elle, et ne la quittait jamais. Ce qui créea une forte dépendance à ses parents étant plus jeune. Mais bizzarement, au fur et à mesure que les années avançait, Chanel développa un grande maturité. À peine âgée de 7 ans, il lui arrivait de sortir dehors toute seule pour aller jouer au parc avec quelques garçons, car oui, même si elle éyait jeune, elle adorait déjà la gente masculine.

Avec les pub de mannequins pour bébé qui s'enchaînait, ça ne prit pas grand temps qu'on s'arrache toute la petite Chanel. Que voulez-vous, elle avait du talent pour prendre de jolies poses et sourire à la caméra. Elle fût donc forçer de voyager dans plusieurs pays pour des promos de photo, alors qu'elle n'avait à peine que 10 ans.

Bien que vous auriez pu croire que cette folie de mannequin cesserait un jour où elle grandirait un peu et changerait. Et bien non! Chanel grandissait à vue d'oeil et s'approchait toujours plus de la taille des vrais mannequins. Elle embellissait au fur et à mesure que les années avançaient. Bien qu'on aurait pu croire qu'elle dévelloperait une poussée de bouton dans le visage à force d'utiliser tous ses produits maquillant, çe fut tout le contraire!

Dès qu'elle entra au lycée, elle se fut rapidement des amis. Voyons, qui ne voudrait pas être ami avec la célèbre mannequine naissante; Nicky Stadnfort. D'ailleurs on oublie rapidement son nom de famille si célèbre et son seul prénom; Chanel, attirait tout simplement l'attention. Elle devint rapidement LA plus populaire de son école, ce qui créa de grande jalouse avec toutes le filles. Mais ce qui vous surprendera, Chanel faisait rien.

À son début d'adolescence, Chanel était tout simplement une jeune fille normale. Elle avait des complexes comme tout le monde. Elle adorait passer du temps avec ses amis, tomber amoureuses et se soualer pour sa première fois. La seule petite chose qui la différençait des autres, s'était qu'elle était très populaire et qu'elle posait dans les magasines. Sinon, elle était tout à faire gentille avec tout le monde même si quelques personnes le l'aimaient pas et étaient jalouse de sa popularité.

Mais son attitude gentille changea aussitôt lorsqu'à 15 ans, elle eut son premier petit ami. Elle qui était une grande romantique, tombait souvent en amour et qui était très à l,aise avec les garçons, eut son premier petit copain. On peut dire que ce fût le vrai amour durant plus mois. Malgré que son copain étant en dernière année au lycée et elle en troisième. Pourtant ce petit équart d'âge ne fit pas de problème. Ils étaient fou amoureux l'un de l'autre et partageait une très bonne complicité. Bref, ils étaient fait pour être ensemble toute leur vie. C'était ce qu'elle voulait en tout cas. Il était le capitaine des footbolleurs de son lycée, elle était simplement une Pom-Pom girl. Elle avait eu beacuoup de chance d.entrer l'équipe puisque les filles de dernière année n'acceptait pas les troisèmes, il faut dire qu'avec sa beauté , sa popularité et son petit ami, on ne pouvait rien lui refuser. Toutes les filles étaiet dabors jalouse d'elle à cause de ses parades de mode et tous ses vêtements de marque donné généreusement et gratuitement et puis son petit copain qui faisait baver toutes les filles, n'arrengeait pas la haine des filles envers Chanel.Mais elle, elle était heureuse avec lui et c'était tout ce qui comptait!

Pendant une soirée du début de février ou elle avait un peu trop bu à un party, ce qui était l'une de ses premiers en fait, elle monta à l'étage avec son copain, Olivier. Il commença donc à la déshabiller. Elle était peureuse un peu puisque ce serait sa première fois et elle n'avait que 15 ans après tout! Elle n'était pas tout à fait prête mais son petit copain la fit changer d'avis. Ils firent donc l'amour pour la première fois du côté de Chanel. Après cette soirée là, Chanel se dit qu'ils allaient être ensemble pour toujours étant donné qu'elle lui avait offert sa virginité. Ce qui était, pour tout dire, une vraie preuve d'amour.

C,est après cette soirée là, que tout se compliquait. Olivier semblait plus distant avec elle. Il l'évitait souvent à l'école ce qui chagrinait beaucoup Chanel. Mais elle se dit que c'était probablement dût à une surdose de stress puisqu'ils étaient en pleine priode d'examen. Elle ne perdait pas espoir qu'un jour ils soient encore fou amoureux l'un de l'autre.

14 février alors qu'elle avait 16 ans



-Ta entendue la rumeur Cha? lui dit l'une de ses amies

Non non, qu'est-ce qui se passe? répondit-elle

-Ton copain te tromperait avec la capitaine Jennifer, des Pom-Pom girl.

Cette amie avait comme tout faux se dit-elle. Olivier ne pouvait pas la tromper après tout! C'éatait complètement insensé. Ils allaiet bientôt se marier quand même! Pour en avoir le coeur net, elle alla le demander en plein cours, le jour de la st-valentin.

-Bha ouais...

Fût sa réponse. Bha ouais, il la trompe! Il avait se sourire si ignorant fendu au visage. L'eau vint rapidement aux yeux de Chanel qui ne comprenait plus rien à rien. Il lui avait dit qu'il l'aimait à peine 1 mois avant. C'était une promesse pour l'éternité non? C'était ce qu'elle avait pensée avant. Mais tout de même, elle pouvait lui pardonner. Elle avait donc finit la conversation, après les pleurs, en lui disant qu'elle l'aimait malgré tout et qu'elle lui pardonnait. Il avait simplement hoché de la tête bettement en guise de réponse. La fin du cours avaient sonnée. Après être passé au comptoir du secrétariat pour y chercher un truc que sa mère lui avait laissé, elle revint à sa case et y trouva à l'intérieur une jolie carte avec un petit écriteau avec le nom de son copain dessus. Il ne l'avait donc pas oublié et voulait probablement se faire pardonner. Elle avait ouvrit la carte avec un grand sourire amoureux sur les lèvres pour enfin y découvrir un intérieur blanc avec une simple petite phrase qui la fit rapidement pleurer.

Je te quitte,
Désolé, Olivier XxX

IL n'y avait pas été en douceur en tout cas! Ce fût la dernière journée de sa gentillesse et sa naiveté avec les garçons. Elle eu le coeur brisé ça oui, complètement brisée! Mais disons que ses cicatrices le reformèrent rapidement à cause de son agenda rempli par pleins de shooting photo.

Ayant changé d'école pour diverse raison, elle déménagea au New-Jersey, près de sa nouvelle école à l'âge de 17 ans. À sa nouvelle école, débarqué de Los Angeles, elle se fût quelques amis mais disons qu'elle était moins préoccupé d'avoir des amies. En fait elle se fût rapidement des amies, mais du même nouveau style qu'elle. Elle devint rapidement la petite bitch du lycée. Bien qu'elle n'avait pas réellement commençer ses réelles méchancetés.

La dernière année de lycée fut la mieux. Ayant pleins d'amis sous ses pieds et plusieurs petits copains en même temps, Nicky étaient réyonnante. Elle fut en tête de son lycée, maintenant à sa dernière année. Elle eut le prix de la reine du bal à son bal de fin d'année à ses 18 ans avec comme roi un gars qui ne la laissait pas difféerente. Au party de fin d'anne, c'est là que les coucheries(lol) firent surface. Bien soual, ele se tappa quelques garçons aux cours de la soirée. Décidement, ce fût une soirée mémorable.

Elle organisa, pour ses 18 ans, le plus gros party que l'histoire des Standfort est connue. Plus de 200 personnes avaient été invité et il y en avait au moins la moitié que Chanel ne connaissait guère. Mais bon, elle recu des centaines de cadeaux, peu couteux mais bon. Elle devint ensuite la fille du petit comté de N-J qui organisait les petites fiesta les plus démentes de l'année.

La plus grosse nouvelle qu'elle n'eut jamais reçu, lui brisa le coeur. Ses parents décidèrent de se séparer puisqu'ils avaient rencontré quelqu'un chaqu'un de leur côté. Sa mère s'était amouraché d'un espèce d'homme vraiment laid qui vivait probablement sur le bien être social avant de rencontrer l'ancienne mannequin. Il était de troisième classe imagainez vous donc que Chanel ne voulut en aucun cas habiter avec sa mère. Elle eménagea donc avec son père et sa nouvelle copine quiavait également un fils de son âge.

Lucas evans! Il était beau, plutôt riche, sexy à soit et super gentil. Le rêve quoi! Même si c'était son demi frère, ça ne l'empeche vraiment pas de s'amuser à le draguer. Et en plus, parfois il entre dans son jeu lrosque ça l'amuse. Bien qu'elle voudrait alle rplus loin que des petits dragueries, il est encore au stade de refuser, mais elle s'amuse à lui trouver pleins d'arguments positif de coucher avec elle. Une sorte de relation non-exclusive non?

Elle entra donc dans le nouveau collège de sa nouvelle ville, où elle se fit rapidement mépriser de tous, à part deux filles, ces meilleures amies qui commença à la suivre partout. Ses petits chiens de poche en fait. Elle leur fait faire tout ce qu'elle désire sans même que ceux-ci ne rouspète puisqu'elles voudraient tous être à la place de LA bitch de l'école.

Depuis plusieurs semaines, Chelsea déteste amèrement June Carter, une ex de son demi-frère je crois. Pourquoi? Elle sait que son demi-frère à beaucoup souffer à cause d'elle, qu'il a encore des sentiments pour elle donc Chelsea déteste éperduement cette fille qui cause le trouble chez son demi-frère.

Elle fréquente également un charmant jeune homme du nom de Shane. Elle est au courant que cleui-ci à une copine depuis plusieurs mois, mais elle s'en fou vraiment. Ça l'amuse en fait. Elle flirte beaucoup avec lui et ils s'amusent beaucoup ensemble, surtout dans leur lit^^
Mais qu'arrivera-t-il lorsque la copine de Shane apprendera celà, ou quand June apprendera que Chelsea et son demi-frère de cesse de se minoucher même si ils ont pas passer à l'acte encore, ce qui est <à venir.?

Caractère:
Peu de bon sortira de son caractère. Les seules choses qu'on aime de chez elle c'est qu'elle est fonceuse,optimiste et sûre d'elle. Mais ces seules qualités sont également des défauts. Elle est beaucoup trop fonceuse à un tel point qu'elle ne lâchera jamais ce qu'elle entreprends.Trop optimiste puisque dès qu'elle veut quelque chose elle sait qu'elle va l'avoir et elle voit toujours le bon côté des choses lorsqu'elle désire des choses. Chelsea sait tout. Au sujet des hommes, des vêtements, de la mode ou des potins. Elle connait tout. Une vraie gossip en fait^^Mais il y a des mauvais côtés aussi. Lorsqu'elle désire un garçon, elle ne pense qu'aux choses positives et jamais négatives.Sûr d'elle? Sa peut-être un défaut aussi parce que Nicky est beaucoup trop sur d'elle. Elle se croit la meilleure et la plus belle malgré que peu de gens lui arrive à la cheville, elle sait qu'elle ne trouvera jamais quelqu'un de mieux qu'elle.

Elle adore faire la tournée des bars et des boîtes de nuit les plus branchés. Elle les connait tous ça c'est certain. Mais elle ne s'empêche pas d'y retourner encore et encore à chaque soir. Elle est vraiment une fille de fête. Elle adore danser et se soualer la geule.. Elle est de toutes les fiestas,même si elle n'est pas toujours invitée. C'est habituellement elle qui mets le party! Elle est du genre à danser sur les comptoires du bar simplement pour faire baver les gars ou faire parler d'elle. Il lui arrive à l'occasion de se faire jetter des bars étant donné qu'elle fait un peu trop la fête et sème de la bisbille avec d'autres personnes.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Standfort

avatar

Nombre de messages : 424
Age : 26
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Chanel Standfort | Hot Hell <3 FINISHED =)   Ven 20 Juil - 17:33

Caractère suite:
Comme défaut,elle est la garces des garces.Personne ne peut être plus chiante qu'elle. Son niveau de garceries(^^) a atteint son plus haut point il y a de cela quelques années. Donc avec les années, elle devient toujours plus garces, de plus en plus. Comme on le sait également, Chanel est une dragueuse compulsive. Elle drague et crouse tout ce qui bouge. Il lui ai même arriver de draguer une fille! Mais sa c'était un mauvais souvenir puisqu'elle avait beaucoup trop bût.Elle n'a pas peur du ridicule malgré qu'elle ne fait jamais rien de ridicule.Malgré que certains mecs sont en couple c'est ce qui la rends encore plus fonceuse , donc elle se foût qu'ils sont en couple où non, elle les drague un point c'est tout! Chanel est riche à craquer donc elle se vente souvent d'avoir tout ce qu'elle veut et désire. Elle utilise son argent pour rien mais elle adore se gâter et gâter ses amies et ses conquètes...

Elle est imprévisile,insoutenable et insuportable. Tout se qu'on peut dire sur elle c'est qu'elle est une garce. Elle n'a rien de bon en elle et même Chanel le sait. Tout se qu'on retient sur elle c'est que pour vrai elle danse assez bien et elle est la reine des garces...Elle n'est vraiment pas intelligente, malgré que plusieurs personnes la trouve stupide pour ça puisqu'elle ne comprends toujours rien aux explications trop compliquées pour elle, Chanel se moque de ceux qui sont trop intelligent mais elle se moque également d'elle même. Elle est donc capable de rire de soi même. Mais les autres qui rient d'elle? Sa c'est insuportable et sa ne va pas prendre gros de temps pour qu'ils arrêtent de rire! Elle est très photogénique et adore se prendre en photo et se faire dire qu'elle est bien posée sur ceux-ci. Miss Standfort est du genre à se rabaisser simplement parce qu'elle veut que les autres lui prouvent le contraire. Genre: Ahh je suis vraiment grosse..Puis une de ses amies lui répliquerait qu'elle n'est pas grosse mais qu'elle est parfaite! Ca, sa lui inspire une telle confiance en elle, qu'elle peut s'enfler la tête pour sa.

Malgré qu'on croit qu'elle a un coeur de pierre, elle a un côté d'un coeur d'or puisqu'elle est très généreuse avec ceux qu'elle aime et qu'elle est assez romantique et douce malgré que l'ont peut penser le contraire. Mais lorsqu'elle est amoure4use, son caractère change terriblement...POur tout dire, Chanel est quelqu'un de très imprévisible et on ne sait jamais qu'est ce qu'elle pourrait faire...Elle est également le caractère typique des petites reines et blondes stupides. Les blagues sur les blondes, on croirait même qu'elles sont adressé à Chanel qui n,a qu'un tout petit pois dans la tête. Elle est belle, saloppe et complètement insoutenable! Mais aux yeux de tous, c'est une petite riche et sans cervelle, et elle l'est!

Comme on peut s'en douter, Chanel a peu d'amis. Elle en n'a pratiquement en fait. On pourrait même les compter sur nos doigts. En fait ces seuls amis sont ceux de son clan, et les garçons puisqu'il adorait probablement les filles ouvertes à tous et qui on une très bonne exprérience au lit. Elle déteste toutes les autres filles outre que son club et ne se gêne pas pour leur dire. Elle est en quelque sorte jalouse de toutes les autres filles étant donné qu'elle veut que les gars soient tous pour elle. Bien qu'elle a pratiquement couchée avec tous les gars de l'école.

Comme on peut le voir, Chanel est quelqu'un de très charmeur. Elle a effectivement couché avec presque tous les gars de son école. Elle n'est pratiquement jamais tombé amoureuse. Une seule fois sinon. C'était lorsqu'elle était au lycée, bien avant sa nouvelle passe de bitcherie, elle avait rencontré un garcon bien gentil dans son école. Peu de temps après s'être avoués leur sentiment, ils sortirent ensemble pendant plusieurs mois. Elle l'aimait tellement qu'elle lui a offert sa virginité alors qu'elle n'avait que 15 ans. Elle croyait qu'ils seraient ensemble pour toujours jusqu'au jours ou elle apprit qu'il l'avait trompé et il la laissa tomber pour une autre fille. Disons qu'en apprennant cette nouvelle, elle fut à la fois choqué et humilié. Ce fût le moment le plus humiliant de toute sa vie. Disons qu'après cette scène,Chanel n'a plus eu de relation sérieuse par la suite. Elle a découverte un truc parfait pour elle. POur ne pas(plus) avoir de relation et de ne jamais se faire briser le coeur; les aventures d'un soir!

Bien qu'elle ai couché avec tous les gars potentiellement potable de son école, il lui arrive souvent de refaire son plein d'énergie sur des garçons qu'elle a déjà rencontré. Après tout, elle peut se le permettre! Il n'y a plus grand garçon potable dans l'établissement donc elle a envie parfois de refaire les mêmes expériences. Et d'habitude, elle est tellement trop bourré des fois qu'il lui arrive de ne plus se souvenir des gars avec qui elle vient de couché. Mais en voyant les petits sourires du lendemain à l'école, elle sait qu'elle s'est amusée comme une folle avec ceux-ci.

Même si sa lui donne un réputation de p*te elle ne se fit pas au rumeur et pratique son sport préféré celui d'allumer une foule de garçon. Après tout, on ai jeune qu'une seule fois dans la vie! Et elle adore faire parler d'elle, donc c'est uen excellence chose!



Physique Ayant une silhouette très très fine, Chanel est également très très grande. Elle mesure pas loin de 5pi10 ce qui ets très grand pour une femme normal. Elle porte toujours des talons haut ce qui ne l'aide pas vraiment côté de la grandeur. Avec ça elle peut atteindre les plus hauts sommets. Ce qui fait peur aux gars parfois. En plus de porter des talons hauts pour qu'elle soit davantage plus grandes, elle fait ça également pour la silhouette. Car oui, qui ne el savait pas déjà, els talons hauts scultpent très bien les mollets. Donc grâce à ceux-ci, elle a de toutes petites jambres fines et très musclés. Comme le reste de son corps d'ailleurs. Elle pratique pas vraiment de sport mais disons que le sexe en y est pour une grande chose. Contrairement aux petites fillettes de son âge qui souhaite avoir plus de chance avec la gente masculine qui se font faire de gros nichons, elle a de la chance elle. Chanel est née avec une belle grosse paire bien qu'elle n'en abuse pas vraiment pour se retrouver sur les couvertures des magazines pornos, elle ne la cache pas non plus.

En plus d'être très grande, elle est vraiment mince. Aucun gras sur la peau, elle n'est tout de même pas anorexique. De loin comme de proche, on peut rapidement voir qu'elle a une allure de mannequin. Et avec raison puisqu'étant un peu plus jeûne elle était mannequin. Grâce à sa merveilleuse force, elle a peu de gras sur la peau. En fait, elle n'en a aucun. Son seul petit défaut; Chanel a de longs pieds. Elle doit chausser du 11 de femme mais tout de même avec son argent, elle peut se faire commander des chaussures de sa pointure partout dans le monde.Certaines chaussures à talon ne peuvent pas lui faire donc elle ne se gêne pas pour engeuler les vendeurs de chaussure étant donné qu'elle ne peut pas se les acheter. Comme si c'était de leur faute! Mais ça, Chanel ne s'en rends pas compte. Elle mets toujours tout sur la faute des autres et adore chialer pour un rien.
Concernant son visage, Chanel a un petit visage mince a la peau douce et sans aucunes imperfections comme des boutons ou des cicatrices. Elle a le teint un peu basané mais pas trop. Juste parfait^^Chanel a de merveilleux yeux bleus océan. De plus proche c'est ce qu'on remarque en premier. Ils sont tellement bleus et beaux qu'il paraissent irréelles.Elle a de tel yeux qu'on dirait des faux. Ss yeux ressemblent un peu à ceux de chat. Elle adore mettre des v êtements bleus pour faire ressortir encore plus ces yeux malgré qu'ils se font voir à plusieurs mètres d'elle... Elle a une très belle bouche. UN peu bizzare mais c'est ce qui la rends si unique.
Côté vêtement, on ne peut pas, passer à côté.Chanel est une vraie carte de mode! Tout ce qui lui fait, elle l'achete sans aucun doute. Et dieu seul sait combien elle a de vêtement dans sa garde-robe. Sa devise niveau vêtement? On ne porte jamais une tenue deux fois de suite, puisque ça serait de la catalorisé comme étant une pauvre. Ce qui n'est pas le cas en fait. Elle refuse catégoriquement de porter le linge deux fois puisque c'était comme si elle n'avait pas d'argent pour s'en acheter d'autre! Que fait-elle avec tout ses autres vêtements qu'elle ne porte plus! Elle les garde franchement! Ne croyez surtout pas qu'elle est du genre à donner ses vêtements à des organismes de charité. Elle ne veut surtout pas voir d'autre gens, pauvres en plus, porter ses vêtements! Elle préfèrait mourrir plutôt que de subire cette humilitation là!

Son genre de vêtement? Tout ce qui est provocateur, court sexy et à la mode. Vous ne la verrai certainement pas avec des vêtements de la mode passé! Ce qu'elle porte est beau, cher et convoité par tous. Ce n,est pas tout le monde qui porte les plus belles créations de grand designer connu partout dans la planète après tout! On peut dire que Chanel a cette chance là! Elle ne porte jamais de col roulé, de jupe en jean qui descende jusqu'aux chevilles. En fait elle ne porte rien qui cache toute une partie de son corps. Si elle porte une chemise aux manches longues, elle s'arrengera pour ouvrir le col et le mettre le plus ouvert possible. Ce qu,elle porte, il faut toujours qu'elle soit plus sexy et plus belle que les autres. Il faut que ses vêtements soient toujours plus courts ou plus cher que les autres. Bref, c'est comme une jalousie. Elle doit à tout prix surpasser les autres.

Côté style, Cha aime de tout. Elle aime bien les vêtements aux couleurs vivantes même si le noir lui va très bien. On peut souvent l'appercevoir à des dizaines de mètres puisqu'elle porte toujours des couleurs assez "voyante". Tout ce qui est le plus court est le bienvenue! Au risque d'être inconfortable lorsque vient le temps de s'assir. Paillettes, brillants, rèfletant, voyant, tout est de bon goût avec Chanel. Elle adore les petites jupes en jeans de Parasuco qui savent dévoiler ses jambres de rêves. Les camisoles bien décolletées sont aux rendez-vous. Elle adore mettre des chandails avec des imprimés dessus qu'elle a prit soin de confectionné elle même. Elle adore cela puisque ça permet d'être plus unique. Bien qu'elle n,a aps grand vêtement qui sont fabriqué plus d'une fois dans le monde. Elle déteste donc voir quelqu'un avec le même linge qu'elle. Revenant aux imprimés. Vous la verrez souvent avec des phrases sur ses vêtements du genre: Je suis belle, Parfaite, belle sexy c'est bien moi ou du genre Je suis chaude et vous froid. Elle en a une tonne de vêtement et adore les mettre pour créer de la provocation.


Autres?
Mis à part sa grande beauté et sa toute petite intelligence, on peut la remarquer par sa grandeur, ses jolis cheveux, ses yeux bleus ou tout simplement par ses répliques complètement méchantes. On la reconnait grâce à ça. Elle a également le nombril perçé, comme toutes les filles de son âge. Et quelques tatouages plutôt inusité comme endroit. Seules ses conquètes d'un soir sâche où ils sont cachés. Bien qu'elle n,a pas besoin de se faire différencier. Puisque tout le monde connait la petite Hell, que ce soit en bien ou en mal.

On peut la differencier avec ses vêtements qu'elle ne porte jamais deux fois, qui sont très remarquant et colorés. Du même sujet, on l'entends souvent parler de ses fringues. Elle adore se venter auprès des autres concernant ses vêtements. Elle ne se gêne pas pour dire à ses amies qu'elle s'est dénicher une paire de talon aguilles de chez Prada pour la modique somme de 550$ en rabais de 500 dollars étant donné qu'elle s'était amuser à marchander avec le vendeur. Au sinon qu'elle a eu une petite jupe de Versace pour seulement 670$. Elle avait épargé 420$ étant donné qu'elle avait accepté d'embrasser le vendeur pour cette réduction.

Coté voix, on ne peut pas la manquer. Elle a une de ces voix qui nous fait grincer des dents étant donné qu'elle adore se plaindre pour un rien. Elle rit de façon suave et provocante. Elle veut qu'on l'entende! Mais personne ne sait qu'elle a une jolie voix sensuelle pour faire éventuellement une carrière dans la chanson. Elle a d'ailleurs enregistrer quelques chansons avec des potes. Elle a un quelconque talent pour sa voix.

Sinon, une autre particularité,son chien avec qui elle traine toujours. Boris, un petit chihuahua de 1 ans est son fidèle copagnon depuis tout ce temps. Il est probablement le petit chien le plus détesté de la vie étant donné que Chanel, son maitre, lui a apprit de vilain tour. Du genre à japper d'un cris aigus et strident après qui que ce soit, mis à parts ses quelques amis, à grogner dès qu'on s'approche d'un mètre de lui, faire ses besoins sur le terrain de ses voisins qu'elle n'aime pas. Il est aussi sa petite bête de mode. Elle s'amuse à lui faire porter toutes sortes de vêtement qui s'agence à ses tenus bien entendue. Même si c'est un garçon, à preuve du contraire, Chanel adore lui mettre de jolies petites robes roses qui lui on couté une forture à faire coudre par de vrais designer de chien!

Un autre qualificatif de Miss Standfort, son cellulaire. Objet oh combien pratique que Chanel ne peut plus lâcher. Elle le traine toujours avec lui! Quel outil indispensable à sa vie. Non mais pensez-y. Lorsqu'elle ne veut pas écouter une conversation barbente, elle décide tout bonnement de parler au téléphone. Elle adore également prendre des photos avec celui-ci.

On ne peut la voir sans son chien ou son cellulaire. C'est comme NoëL SANS PÈRE NOËL! Ou garçon sans amusement? IMPOSSIBLE! Bref, ce sont deux articles indispensables à la vie de cha et qu'on voit toujours en sa compagnie. Sonnerie personnel de Chanel? I'M A Baby Girl, bien evidement!


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Standfort

avatar

Nombre de messages : 424
Age : 26
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Chanel Standfort | Hot Hell <3 FINISHED =)   Ven 20 Juil - 17:37

III. Préférences ( de votre personnage)

Ville/Pays préférés:
Californie, avec les plus beaux mecs et les plus grosses plages.
Livre fétiche: Livre? Elle ne lit pas vraiment, seulement les livres à potins ou de mode. Par chance il y a des images^^
Films favoris: Mean Girls. Pourquoi? Elle si reconnait simplement.
Fleur préférée: Bof, tout ce qui sent bon pour elle c'ets son parfum. Mais elle bien les roses comme tout le monde.
Couleur préférée: SHE LIVES FOR THE PINK Surprised
Chansons fétiches: toutes les chansons de Paris Hilton et des Pussycats dolls. Elle s'y reconnait tellement bien là-dedans.
Activitée Favorite: Draguer les mecs..C,est une activité non? Ou sinon faire chi** le monde ou bien magasiner.
Votre dernière relation : Ouf! Hier récement avec un gars d'on ne sait quel nom.Trop soual pour s'en souvenir.


IIII. Autres

Avart:
Megan Fox
Votre Prénom:Alexendra
Age:15 ans xD
Précense sur le forum par sem:tous les jours!
Comment trouvez-vous le forum?Super =)
Autres? J'étais l'ancien Chanel Standfort sur l'ancien fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'
avatar

Nombre de messages : 387
Age : 24
Citation : Don't Forget To Smile ●
Côté coeur X3' : I have a head to love you?
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Chanel Standfort | Hot Hell <3 FINISHED =)   Sam 21 Juil - 3:14

Perfect
Validé

_________________
J u n e . C a r t e r .`♥

▪ La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronger-inlove.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chanel Standfort | Hot Hell <3 FINISHED =)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel Standfort | Hot Hell <3 FINISHED =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGER IN LOVE `♥ :: Validé-
Sauter vers: