STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Casey Nichols

AuteurMessage
Casey Nichols

Citation : Croire en soit c'est déja presque réussir !
Côté coeur X3' : Nobody's
Localisation : Ici et là, peut être plus proche de toi que tu ne le crois ?

MessageSujet: Casey Nichols   Lun 13 Aoû - 15:21

I. Identité

Nom: Vous voulez savoir mon fameux que je tiens de mon père qui est malheureusement décédé c’est Nichols qui lui même le tient de sa mère car son père n‘a jamais connu son propre père.
Prénom: Vous allez être surpris car mon prénom est Casey mais j’ai un autre prénom assez ridicule c’est Autumn mais ne le répéter à personne sinon c’est à vos risques et périls car je ne suis pas du tout fière de mes prénoms mais on ne choisit pas ce genre de détails qui vous poursuit pour le reste de votre vie et pire certaines personne c‘est beaucoup plus dures que pour d‘autres.
Surnoms:*Oh j’ai beaucoup de surnoms malgré que je n’aime pas ça plus que ça. Alors les intimes m’appelle Capri, ou bien ma petite puce ou ma ptite chérie, tout ça est très affectueux mais bon. Les garçons m’appellent parfois ma chérie, ma belle, ma jolie et beaucoup d’autres surnoms mais ceux que je déteste n’on pas le droit.
Date et lieu de naissance:Je suis née le 23 mars 19** à Los Angeles.

Histoire: Ma famille c'est assez compliqué ma mère est morte lorsque j'avais 10 ans d'un cancer du sein alors je visavec mon père et ma belle mère lorsqu'elle n'est pas en cure de désintoxication. Je suis fille unique étant donné que lors de ma naissance il y a eu des complications et ma mère ne pouvait plus donner la vie c'est bein pour ça qu'elle m'a tout donné.
En me voyant la plupart des gens se disent : Regardez la pauvre petite fille de riche qui gâche son avenir à boire et à faire la fête au lieu de travailler où alors c’est encore une fille à Papa égoïste et sans scrupule qui ne connaît rien à la vie; vous vous trompez lourdement je n’ai pas vécue de compte de fée comme je l’aurais voulus. Je suis comme vous le dites mais vous ne savez pas encore pourquoi alors je vais vous raconter l’histoire de ma vie de fille de riche.
Je suis née le 23 mars 1989 donc si vous savez compter j’ai 18 ans. Fille d’un célèbre chirurgien et d’une brillante avocate très prometteuse, je suis née dans une petite famille parfaite tout du moins au départ. Mes parents s’entendaient à merveille malgré leurs emploies du temps très chargés. Dès qu’ils étaient dans une pièce ensemble on devinait quel amour ils partageaient, un amour inconditionnel qui fut encore plus épanouie par ma naissance sans me vanter. Pour certains couple un enfant tue le couple mais pas pour ma famille. J’ai tout de même été beaucoup élevé par Katia ma nourrisse qui est incroyable mais quand ils avaient le temps ils s’occupaient très bien de moi. Je peux dire que ma mère et moi avions une grande complicité même plus qu’avec mon père. Même quand à 9 ans ma mère nous a annoncé son cancer ça n’a pas changé nos relations du moins au début car malgré mon jeune âge je n’étais pas crédule je savais qu’elle ne survivrait pas. Une semaine après mon anniversaire ma mère nous a quitté, j’ai crus que j’allais mourir de peine mais grâce à l’amour de mon père j’ai survécue et peu à peu j’ai appris à vivre sans elle. J’avais bien sur tout ce que je voulais mais enfaîtes ce que je voulais c’est elle, je crois qu’a chaque anniversaire j’ai demandée à passer du temps avec elle mais jamais ça ne s’est réalisé. A mes 16 ans mon père m’a présenté ça nouvelle amie et je l’ai très mal prit ce qui est normal car cette clone de Pamela Anderson profitait de mon père et l’accaparait dès qu’il avait un moment de libre. C’était et c’est une vraie droguée voilà pourquoi elle est tout le temps en cure. Heureusement j’avais à cette époque là mon petit ami James que j’aimais plus que tout et avec lui j’ai perdu ma virginité mais je ne le regrette pas le moins du monde. Nous formions à Miami le plus joli couple du lycée jusqu’à mes 18 ans mon père m’a annoncé qu’on déménageait ,ce que j’ai refusé mais n’ayant pas le choix j’ai du m’en aller en disant adieu à l’amour de ma vie.

II. Caractèristiques et Physique

Caractère: Elle adore aussi aider les autres et elle est très dévoué à ses amis c’est pour ça que tout le monde ou presque l’aime beaucoup. Malgré qu’elle soit blonde parfois et qu’on la prenne pour une idiote elle est très futile et c’est manipuler le monde qui l’entoure .Casey est patiente et calme. Lorsqu’elle est amie ou amoureuse, Casey est fidèle quoi qu'il arrive. Elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle doit faire pour l'obtenir. Très intelligente, elle n'a pas besoin de beaucoup travailler pour avoir d'excellentes notes mais elle est capable de faire un travail énorme quand elle est motivée ou quand elle n'a pas d'autre choix... Elle est aussi très tolérante et ouverte d'esprit. Casey est curieuse, elle veut toujours tout savoir, c'est pour ça qu'elle a de bonnes notes, elle lit, elle retient. Elle est aussi très têtue et ne se laissera jamais marcher sur les pieds, quand elle a une idée quelque part elle ne l’a pas ailleurs. Si jamais on la cherche on la trouve car si une garce veut jouer à ça elle sera être encore plus garce car c’est sûrement son côté impulsive qui ressort en elle. Elle est aussi très hautaine et l’assume entièrement. Têtue et obstiné, quand elle a un objectif, impossible de la faire changer d'avis. Si besoin ai, elle n'hésite pas à employer des méthodes douteuses pour arriver à ses fins. Elle est aussi très ambitieuse et très rusée, la plus part voit ça comme des défauts, mais elle trouve que sans ça, elle ne serait certainement pas allé aussi loin dans sa vie. Elle a beaucoup de mal à faire confiance aux gens et à aller vers eux. Casey depuis le drame de sa vie est très violente et a du mal à être obéissante et compatissante.

Votre plus grande qualité:Sa principal qualité est sa gentillesse avec les autres car elle passe son temps à aider les autres en particulier les personnes âgé mais c’est un secret car elle ne veut pas qu’on le sache.

Votre plus grand défaut: Son défaut principal est qu’elle est très possessive envers le mec qu’elle fréquente même si en ce moment elle ne voit personne elle est très possessive et elle n’aime pas que des filles tourne autour de son mec c’est pour ça que ça se finit souvent en baston car elle défend son territoire en quelque sorte.

Physique: Casey est une très belle jeune femme sans vouloir se vanter. Elle est grande environ 1m70 et oui et elle est brune mais comme certaines filles Caprice elle n’est pas une fausse brune elle est 100% naturellement comme ça sans être stupide mais elle change beaucoup de couleurs. Casey a des yeux unique car ils sont marrons avec du vert en quand il fait beau mais quand le temps se gâte ses yeux on tendance à virer au bleu ou parfois gris, ils sont aussi très expressif et elle n’arrive pas à cacher ses sentiments à cause de ça. Sinon Casey est très mince et bien même très bien faites enfin son physique et elle ne s’en cache pas car elle aime et n’a pas honte de mettre des décoltés et des maillots de bain très sexy car parfois elle a peur qu’elle n’est rien d’autre. Casey n’a presque pas de pilosité alors même quand elle s’épile elle n’a presque rien ! Casey a un très beau sourire qui fait craquer les hommes. Elle a un style plutôt sexy le soir pour sortir en boîte ou d’autres choses. Mais sinon elle adopte un style plutôt classique mais moderne à la fois car elle adore la mode depuis qu’elle est toute petite et comme elle est très riche elle a pleins de vêtements. Pour la nuit elle est toujours sexy en nuisette presque tout le temps. Quand elle en a envie elle peut s’habiller de façon très osée et elle a des tenues extravagantes parfois.
Autres?

III. Préférences ( de votre personnage)

Ville/Pays préférés: Casey préfère Pékin en Chine.
Livre fétiche: Bien qu'elle ne lise pas elle adore reine du lycée et oui ^^.
Films favoris: Casey préfère The hitcher.
Fleur préférée: Elle dirait les roses rouges.
Couleur préférée: C'est plutôt le noir et le blanc.
Chansons fétiches: C'est When you're gone.
Activitée Favorite: La danse.
Votre vie maintenant : Aujourd’hui j’ai mal au cœur en pensant à celui que j’ai aimé durant 3 ans. Je viens d’arriver à Paris et je me suis très vite liée d'amitié avec Miley avec qui je traine beaucoup, car c'est aussi une gaffeuse dans son genre. Mais quand j'ai croisé le chemin de cet homme je suis directement tombé sous le charme mais disons que c'est un flash.

IIII. Autres

Avart: Autumn Reeser
Votre Prénom: Jessica
Précense sur le forum par sem: Every day sauf exceptions
Comment trouvez-vous le forum? Superbe.
Autres? Je t'adore chou ^^ ( Miley)
Revenir en haut Aller en bas
Casey Nichols

Citation : Croire en soit c'est déja presque réussir !
Côté coeur X3' : Nobody's
Localisation : Ici et là, peut être plus proche de toi que tu ne le crois ?

MessageSujet: Re: Casey Nichols   Lun 13 Aoû - 16:26

Je pense avoir terminé ma présentation ^^ !
Miley Kayne
Bigger Than Us <3| Admin

Citation : The new girl in town, I'm gonna get her after school xD
Côté coeur X3' : Ladies' choice ... Hum .. My ass !

MessageSujet: Re: Casey Nichols   Lun 13 Aoû - 18:47

Bienvenue sur le forum =)

Validé Casey

she was independant, Miley Kayne,
brilliant, and beautiful, and brave in two years she'd
grown more than anyone i'd ever known
Miley Kayne is going to change the world someday,
and im not sure she even knows it
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casey Nichols