STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En début de soirée [Libre ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Stewart

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: En début de soirée [Libre ^^]   Dim 12 Aoû - 19:14

Bon sang ce qu’il détestait le métro de Paris...Surtout à l’heure ou Oliver eut la brillante idée de se pointer : à l’heure de pointe. Il dût même manquer volontairement l’un des trains tellement il était bondé et que plusieurs personnes tentaient encore d’y entré malgré le signale sonore qui annonçait la fermeture des portes. Bien entendu, notre très cher rockeur aurait put se prendre une voiture mais la simple idée de se promener dans les rues bondé de Paris... Mauvaise idée, surtout pour lui puisque de un, il était perdait rapidement patience dans les embouteillages et de toute façon, il n’avait pas de permis. Pourquoi en aurait-il de besoin s’il passerait sa vie à prendre le taxi ou un autobus de tournée? Il n’en voyait pas d’utilité, tout simplement. De toute façon, prendre des transports en commun c’est mieux pour notre environnement! M’ouais, maintenant monsieur se la joue protecteur de l’écosystème? Uhm uhm je gardes de très gros doutes à se sujet. Bref, ayant finalement réussit à entré dans l’un de ses bordels de trains remplis à craqué - debout et entouré personnes habillés avec un costard-cravate à la suite d’une longue journée de travail - le néo-zélandais réussit à se frayer un chemin jusqu’à la sortie désirée : Concorde.

Bon sang qu’il détestait l’heure de pointe... Il détestait un tas de trucs aujourd’hui... En tout cas, sortant finalement à l’air libre, il ne prit que quelque seconde à l’homme avant de remettre ses lunettes fumées devant ses yeux. C’était une belle et chaude journée - en fait, disons plutôt soirée - ce qui était parfait pour aller flâner à Concorde, capuccino glacé du Starbucks à la main. Quoi de mieux que de ne rien faire mais d’être à l’extérieur et de regarder les gens se balader avant le coucher de soleil? Bon, dis comme ça, sa peut paraître affreusement nul, mais parfois le calme était la meilleure chose, surtout lorsqu’on se relevait avec une gueule de bois. Bon, techniquement parlant, ce n’était pas une gueule de bois puisqu’il n’avait pratiquement pas prit d’alcool la vielle, mais qu’il avait tout simplement un mal de tête. Peut-être s’il n’aurait pas si abusé de cocaïne? En gros, c’est pas si important de savoir le pourquoi de la cause. Pas vrai?

Quoi de mieux que se promener tel un solitaire dans un endroit ou plusieurs couples ou bandes d’amis venaient se délier les jambes? Le plus marrant, c’était de voir la réaction des petits-copains des filles à qui Oliver souriait gentiment. Il ne prenait pas plus de deux secondes avant que le gars se sente menacé et passe automatiquement son bras autour des épaules de sa belle tout en tentant de lui faire regarder ailleurs tout à lui reprochant de sourire à un parfait inconnu. Surtout que de la façon qu’il était vêtu, Oli ressemblait en tout point à l’une de ses jeunes stars vantardes d’Hollywood! Mais n’était-il pas supposé être une star du rock en Angleterre et maintenant un peu en France? Excellente question... Bah au moins, il était loin d’être vantard et d’être d’Hollywood. Point en sa faveur? Seconde excellente question. Quoi qu’il en soit, noter ami le junkie prit direction de la petite balustrade, là, ou en un simple petit saut, il y prit place tout en laissant ses jambes pendre dans le vide. Ouais, il ressemblait à tout point à l’un de ses touristes irrespectueux mais, il n’était pas un touriste alors qu’est-ce que ça pouvait bien lui foutre?

Anyways, gardant les yeux droit devant lui - se qui le faisait observer le gigantesque obélisque au beau milieux de la place de la Concorde et voir la tour Eiffel en arrière-plan - le jeune musicien continuait à boire lentement son cappucino et à balancer ses pieds d’avant en arrière tout en détournant la tête de temps en temps pour observer qui passait près de lui et pour regarder, également, l’architecture de l’endroit qui se transformait en véritable scène géante lors de la fête nationale. M’ouais, relaxons, tranquille dans notre coin... Bon, ça venait long à la longue. Quelqu’un?


"J'ai déjà vu mieux comme ambiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn T. Hovington

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Citation : Je ne suis l'automne. Je suis l'Enfer.
Localisation : Le majeur dans ta direction
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: En début de soirée [Libre ^^]   Jeu 16 Aoû - 22:23

[Ah, que je suis contente que ce topic-là soit libre xD]

17hoo sonna. La pire heure possible et imaginable pour essayer d'avoir un taxi. Putain. Regardant sa montre, Hell releva la tête et secoua sa tête, entraînant dans un coup de vent sa longue chevelure ondulée. Une mèche termina son chemin sur ses lèvres. Munies d'un brillant à lèvre, cette dernière resta accrocher contre l'ourlet de ses lèvres. Saleté. Pestant contre cette satané heure de pointe, elle tapa le devant de sa chaussure contre le sol. Autumn ne détestait rien de plus que l'attente. La patience, elle ne connait pas. Sans doute n'apprendrait-elle jamais à attendre. Quoi qu'il en soit, en rogne, elle fulminait. En apparence, elle restait la jeune femme qui, le sac à la main, attendait impatiemment l'apparition d'un taxi. N'importe quoi, pour peu, elle aurait accepter l'invitation muette du joli garçon de l'autre côté de la rue. Pourtant, elle avait trop de classe pour accepter. On l'a, ou on ne l'a pas.

«Humpff...»

Elle soupira bruyamment. Dans la foule d'automobiles, de piétons et de motards, ce bruit passa inaperçu. Elle ne se laissait pas atteindre par une fureur sourde qui s'élevait en elle. Pour ce qui est d'un caractère exécrable, elle était tout désigné. L'enfer. Relevant ses prunelles d'un brun doré, Autumn perdit son regard dans la foule de gens qui marchait rapidement, absorbé par leurs petits problèmes. La jeune femme sourit. Elle imaginait sans aucune difficulté chacun absorbé au téléphone, marchant rapidement et ignorant volontairement cette masse de voitures qui peuplaient les rues de la capitale française. Chacun d'entre eux avait des soucis, des peurs, des besoins. Pourtant, ils avaient aussi l'un comme l'autre leur lot de plaisir, d'attention et d'amour quotidien. On ne voit que le mal, le mauvais, ce qui ne nous plait pas. Ce qui est bien, en fait, on l'ignore, parce qu'il n'y a rien à vanter. Vaut mieux se plaindre.

Réajustant le col de son imperméable caramel du bout de ses doigts parfaitement manucurés, elle leva les yeux au ciel et abandonna. Du moins, pour l'instant. Autumn se faufila à travers le flot de gens qui allait dans une direction donnée. Où elle allait? Quel importance, depuis quand quelqu'un allait s'en soucier. Elle avança doucement, claquant ses talons contre le sol des trottoirs et des allées de Paris. Heureusement pour elle, et pour ses doigts qui commençaient à sentir la légère morsure des courants d'air, elle eut accès à un Starbuck. La félicité. C'était la vraie vie, ça. Une cigarette au menthol déjà au bec, elle ressortit du café avec un moka au chocolat blanc. Sa gâterie. Son plaisir. Son petit plaisir. Tout comme ce bâton de cancer qui se glissait gracieusement entre ses lèvres. Il faut bien mourir de quelque chose, de toute façon.

Tandis qu'elle s'oeuvrait à traverser la rue, bien sûr, à quelques mètres de la traverse, simplement pour le plaisir, elle releva la main pour porter son café à ses lèvres qu'un taxi s'arrêta à sa hauteur. Tiens, comme elle ne l'attendait plus. N'hésitant pas à reposer ses chevilles de la torture des sublimes souliers qu'elle avait aux pieds, elle prit place sur la banquette arrière. Tirant sa dernière touche, elle jeta la cigarette par la fenêtre, une partie de son glamour avec elle. L'envie d'en reprendre une la tracassait, mais elle s'abstint. Pourquoi? Pour son propre plaisir. Ils réussirent à se faufiler tranquillement, mais surement. Pourtant, à la hauteur de Place de la Concorde, tout se congestiona. Après quelques minutes d'inaction, Hell en avait marre. Attendre? Et puis quoi encore, la charité?

Glissant un billet de vingt, elle sortit de la voiture. Mettant à l'oeuvre ses longues jambes mises en évidence dans son jeans cigarette, elle remonta l'endroit jusqu'à une petite traverse. Autumn baissa la tête. Ses souliers étaient un chef d'oeuvre, vraiment. Mais ils n'étaient sans doute pas prescrit pour l'heure de pointe. Tant pis. Regardant d'un côté, puis de l'autre, elle décida d'aller s'installer près de la balustrade. Avec un peu de chance, elle y passerait suffisamment de temps pour faire passer l'heure de pointe. Hell retira ses chaussures griffés, et les jeta un peu plus loin de l'endroit où elle s'installa. Déposant ses deux bras contre l'accoudoir, elle regarda l'horizon. Rien de palpitant plus de quinze secondes. La jeune femme fit mouvoir ses orteils, légèrement engourdi, quand soudain une voix s'éleva.


"J'ai déjà vu mieux comme ambiance..."

Ne s'y attendant pas le moins du monde, elle sursauta et ses deux bras passèrent la balustrade d'un coup sec, débalançant son équilibre vers l'avant et, de ses quarante-huit kilos tout rond, Hell passa la balustrade pour finalement se retenir sur une épaule. Une épaule? Que faisait une épaule toute seule, au-delà de la balustrade. Autumn n'eut qu'à relever la tête pour voir, attaché à l'épaule, un cou, un menton, puis un visage. Faisant mine de se redresser, elle manqua perdre l'équilibre. Malin tout ça. Ne négligeant rien à l'ironie de sa réponse, elle lança, mi-amusée, mi-exaspérée.

Ça empire ou ça s'améliore, avec mon intervention ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En début de soirée [Libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]
» Une soirée de plus à New York ( Rp libre d'intervention ) [Terminé]
» Soirée de bienvenue [LIBRE POUR TOUS]
» Soirée barbecue || libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGER IN LOVE `♥ :: Paris :: Place de la Concorde-
Sauter vers: