STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une matinée [ PV : Zephyr ]

AuteurMessage
Jack Bass

Côté coeur X3' : ♥ Zephyr

MessageSujet: Une matinée [ PV : Zephyr ]   Dim 12 Aoû - 10:48

Jack s'ennuyait chez lui, tout seul. Il décida donc de sortir, il sortit de chez lui avant de envoyer un sms à sa petite-amie Zephyr pour rejoindre à Aminstad Park. Sinon, Aminstad Park était un magnifique parc de la ville, comme s'il était souvent venu à cet endroit avec Zephyr. Jack ne prit pas sa voiture, il préféra d'en marcher jusqu'Amistad Park. Il avait les mains dans les poches et marchait la tête haute en regardant les gens, et il garda toujours son grand sourire, bien sûr qu'il était de bonne humeur en ce moment ... Jack arriva finalement près d'un banc, alors il s'asseya en écoutant son Ipod pour attendre Zephyr, et il prit quelques fleurs sur l'herbe et déchira quelques fleurs en gardant son beau sourire. Pour l'instant, il était fou amoureux d'elle, et il espèra que ça marchera toujours même toujours pour eux, enfin ce couple si mignon comme si tout le monde disaient, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Mayers

Côté coeur X3' : Tu Entend Mon Coeur Battre?Il Bat Seulement En Ta Présence...!^^

MessageSujet: Re: Une matinée [ PV : Zephyr ]   Dim 12 Aoû - 11:34

Zephyr était allongé sur son lit en regardant le plafond.Son portable lui était dans sa poche.Elle sentie quelque chose vibrées.Elle se doutait bien que sa devrait être quelqu'un qui lui encoyait un texto.Elle ouvrit son portable et lisa ensuite le message qui était de Jack son petit-ami.Le message disait qu'il l'attendait dans l'amistadPark.Elle sortie vite de sa chambre pour aller le rejoindre.Rendu dans le parc,Zehyr essaya de chercher ou il pouvait bien l'attendre.Elle décida alors d'aller s'assoir sur un banc et entendre qu'il passe devant elle.Au loin elle vue qu'il y avait un jeune homme sur le banc ou elle voulait aller s'assoir.Elle y alla quand même mais a sa grande suprise cette personne était la personne qu'elle devait voir.Elle alla s'assoir près de lui sur le banc et le serra fort dans ses bras en lui disant:

"Coucou je suis là..!"
Jack Bass

MessageSujet: Re: Une matinée [ PV : Zephyr ]   Dim 12 Aoû - 12:29

Jack s'asseya toujours sur un banc en attendant Zephyr. Heureusement qu'il ne pleuvait pas aujourd'hui, parce que s'il l'attendait et il était tout mouillé. Cinq minutes plus tard, son petite-amie Zephyr arriva en asseyant près de lui sur le banc et le serra fort dans ses bras, alors Jack la serra aussi fort qu'elle, et puis il l'embrassa tendrement. Après, il la regarda dans les yeux en disant :

- Coucou, tu m'as manqué !

Dit-il avec son petit sourire.
Zephyr Mayers

Côté coeur X3' : Tu Entend Mon Coeur Battre?Il Bat Seulement En Ta Présence...!^^

MessageSujet: Re: Une matinée [ PV : Zephyr ]   Dim 12 Aoû - 12:34

Zephyr prolongea son baiser pendant quelques instant avant qu'il se décolle.Elle resta assise la a lui sourire et mit ses mains sur ses jambes.Elle lui dit avec un de ces plus beaux sourire:

"Moi aussi tu ma manquer!"

Elle remit une de mèches de ses cheveux qui vollait au vent derrière son oreille.Elle plongea ensuite son regard dans celui de son chéri . . .
Jack Bass

MessageSujet: Re: Une matinée [ PV : Zephyr ]   Lun 13 Aoû - 4:27

Zephyr prolongait son baiser pendant quelques instants avant que Jack se décollait. Il garda toujours son grand sourire en regardant son regard dans les yeux de son amour quand Zephyr lui disait : " Moi aussi, tu m'as manqué ". Il caressa ses cheveux en disant :

- Hum ... Alors, tu as fait quoi cette journée ?
Zephyr Mayers

MessageSujet: Re: Une matinée [ PV : Zephyr ]   Lun 13 Aoû - 9:51

Tout cela était un moment merveilleux de retrouver son amoureux ici avec elle.Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait fait de sa journée elle réfléchissa et fini par lui dire:
"Je n'ai fait que pensée a toi et j'ai aussi fait la rencontre de ma nouvelle coloc'!"
Elle souria a son chéri et en même temps elle espèrait qu'il disent que lui aussi avait penser a elle durant cette journée,alors elle lui retourna la question:
"Et toi qu'à tu fait de bien aujourd'hui?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une matinée [ PV : Zephyr ]   

Une matinée [ PV : Zephyr ]
Page 1 sur 1