STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se Balade(Pv Éliza)

AuteurMessage
Zephyr Mayers

Côté coeur X3' : Tu Entend Mon Coeur Battre?Il Bat Seulement En Ta Présence...!^^

MessageSujet: Se Balade(Pv Éliza)   Sam 11 Aoû - 19:13

Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, alors Zephyr pris sa petite veste et partir se ballader dans le parc de Paris.Elle avait les mains dans les poches et marchait la tête assez basse.Elle arriva finalement près d'un lac ou marchait pleins de gens,d'autes s'amusait a nourrir les oiseaux ou encore a s'embrasser.Zephyr elle se contentait de marcher ne faisant rien de tout celà.Toujours la tête basse en regardant par terre et non devant,Zephyr bouscula quelqun mais la personne ne tomba pas.Elle resta là quelque instant unpeu surprise par le coups et décida de finalement s'excuser auprès de la jeune dame.

"Je Suis Désolé Je Ne Regardait Pas Trop Ou Je Marchait!"
Revenir en haut Aller en bas
Eliza McGregor

MessageSujet: Re: Se Balade(Pv Éliza)   Dim 12 Aoû - 20:33

En cette matinée ni froide ni chaude Eliza s’était decidé à aller prendre « une marche santé au sein de Paris ». Quelle idée avait-elle de prendre une marche santé ? Perdre du poids ? Elle est déjà mince non ? Non, en fait Eliza s’était mis en tête qu’elle devait être en forme. Faire les boutiques ne tient pas son cardio disait-elle. Bref, une nouvelle idée dans la tête d’Eliza s’était mise en place et il serait difficile de la raisonner. Elle avait raison après tout. Marcher est un exercice physique. La jeune femme s’était donc attachée ses longs cheveux bruns en une queue de cheval bien soutenue par un élastique blanc et un ruban. Elle avait enfilé un pantalon léger ainsi qu’un joli t-shirt blanc. Une fois prête, elle avait rapidement filé avec son mp3 vers les rues de Paris. Ses pas de jogging la menèrent au AdmistadPark, près d’un petit lac où nageait quelques canards, des bateaux construits par des enfants ainsi que quelques détritus. Il fallait s’y attendre. Bien peut de gens de nos jours font réellement attention à l’environnement. Combien jettent leurs gommes sur le sol ? ( Ce qui est franchement dégoûtant, puisque tu as la malheureuse chance de l’avoir en dessous de ton soulier ). Combien jettes leurs papiers, les sacs, les canettes, etc ?

Eliza était absorbé dans son observation. Tout en marchant, elle regardait ses petits enfants joués près du lac, leur parent légèrement à l’écart les guettant d’un œil tendre. Elle regardait les couples se promener main dans la main, les Parisiens et Parisiennes nourrissant les oiseaux aux pains, les touristes également, venu visiter Paris…

Ainsi, Eliza ne vit pas cette jeune femme qui fonçait directement sur elle. En fait, elle ne la vit qu’au moment où elle ressentit le choc de la bousculade. Heureusement elle ne tomba pas. Qu’aurait été sa réaction ? Plutôt peste au premier abord Eliza aurait détesté tomber ainsi, accidentellement bousculer. Cette fois, Eliza resta un moment interdit, à dévisager son interlocutrice. Aucune expression se lisait sur son visage, seul le regard de feu de McGregor dévisageait la jeune femme. Finalement, quand la femme s’excusa, Eliza eut comme une petite lueur dans son regard. De sa voit vive, elle s’adressa à son tour à la femme, un petit sourire aux lèvres. Visiblement, elle évaluait que cette jeune dame avait droit à son respect.

- Allons, ce n’est pas grave. J’aurais dû faire attention. J’aurais pu vous éviter.

La brune tourna ensuite son regard vers son point d’observation précédent. Les canards, le lacs, les touristes, les couples, les enfants, les Parisiens et Parisiennes, ils étaient tous là. Avec elle bien entendue. Après un cour instant, elle reprit la parole.

-Lors d’une course, il vaut mieux regarder droit devant soit.

Dit-elle ensuite avec nouveau sourire. Ce qu’elle venait de dire ressemblait quelque peu à une citation plutôt pensé qui lui ressemblait. Regarder droit devant soi. Eliza, la déterminé. Bref !
Zephyr Mayers

Côté coeur X3' : Tu Entend Mon Coeur Battre?Il Bat Seulement En Ta Présence...!^^

MessageSujet: Re: Se Balade(Pv Éliza)   Dim 12 Aoû - 21:27

Zephyr était vraiment désolé et suprise car sa ne lui arrivait pas très souvent de foncer comme sa dans les gens mais la beaucoup de chose la préoccupait de ses temps-ci donc elle s'avait perdu dans ces pensées voila porquoi elle avait foncer dans la jeune femme brune qui se tenait devant elle.Elle lui souria unpeu pour qu'elle se sente unpeu moins désolé.Elle dit ensuite a la jeune femme:

"Non non c'est moi qui n,avait qu'à vous éviter apres tout ce smoi qui vous est foncer dedans et pas vous qui avez foncer dans moi..!"

Elle rétorqua ensuite a la jeune inconnu:

"Oui je croit que ses sa que j'aurais du faire plutot que de regarder par terre!"

Elle se leva la tête et regarda devans elle.Pour l'instant ce qu'elle voyait était la jeune femme qui était placer devant elle alors elle ne fit que lui sourire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se Balade(Pv Éliza)   

Se Balade(Pv Éliza)
Page 1 sur 1