STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avec Jesse ! [Jesse ^.^]

AuteurMessage
Amber Turner
Simply Girl

Citation : ~°~Il ne t aime pas parce que tu es belle ! Tu es belle parce qu il t aime !~°~
Côté coeur X3' : .::Toi tOut siimplement::.

MessageSujet: Avec Jesse ! [Jesse ^.^]   Sam 11 Aoû - 15:20

Amber sourit une nouvelle fois et cligna des yeux, qu elle debile elle avait meme pas remarquer qu elle etait face au soleil. Elle sortit ses lunettes de soleil qu elle mit sur ses yeux.

"On a qu a allé sur les Champs il y aura surement un resto sympas !"

Elle sourit une fois encore et chercha des yeux un taxi , elle en repera un, Jesse encore une fois semblait dans les nuages , elle l attrapa par le poignet et le tira vers elle pour rentrer dans la voiture . Le chauffeur avait l air d un gros pervers il regardait Amber bizzarement mais elle ne remarqua rien, elle lui indiqua l endroit ou il devait les deposers et se retourna pour voir la tour Eiffel, bah quoi elle regardait le paysage. Elle s installa un peut mieu dans son siege.

Dix minutes plus tards ils arrivaient a l endroit dit. Elle descendit et regarda les nombreux restaurants et magasins .

"Allé choisi je t invite !"

Elle se pencha par la fenetre du chauffeur et le paya avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Andew

Citation : *~Aime moi comme tu me détesteras!~*
Côté coeur X3' : ~~Ma rose blanche simplement!~~

MessageSujet: Re: Avec Jesse ! [Jesse ^.^]   Sam 11 Aoû - 15:25

Jesse se senti tiré par le poigner, oui une fois de plus il était dans les nuages… Il entra dans un taxi avec Amber, il remarqua le sourire du chauffeur et lui lança un regard assassin. Le chauffeur le remarqua et regarda droit devant lui, Jesse lui observait Amber sans qu’elle le remarque. Puis dix minutes plus tard ils étaient arrivés, elle paya le taxi et lui l’attendit patiemment. Il sourie à sa phrase, comme sa il était invité au resto tans mieux !

« Hum… »

Il se mit à regarder et vit un resto assez chaleureux non loin, il lui fit un signe de tête vers le restaurant et lui sourie ! Il attrapa sa main sans vraiment s’en rendre compte, comme toujours quoi, puis l’amena dans le resto et choisi une bonne table. Il croisa les bras et un serveur leur apporta deux cartes, Jesse lui fit un simple signe de tête puis tendit la carte à Amber en lui souriant beaucoup plus.

« Tiens »

Il lui fit un clin d’œil puis se mit à regarder se qu’il allait manger
Amber Turner
Simply Girl

Citation : ~°~Il ne t aime pas parce que tu es belle ! Tu es belle parce qu il t aime !~°~

MessageSujet: Re: Avec Jesse ! [Jesse ^.^]   Sam 11 Aoû - 15:34

Une fois le chauffeur payé elle se tourna vers Jesse et se laissa entrainer par la main a l interieur du restaurant elle s assit en face du jeune homme et sourit comme a son habitude gentillement au serveur qui lui renda son sourire en lui donnant la carte. Elle ouvrit la carte et releva ses lunettes pour les poser au dessus de sa tete , ce qui retenait ses cheveux de lui tomber dans les yeux . Elle parcourra la carte , elle ne savait vraiment pas ceux qu elle allait pouvoir manger.

"Tu prends quoi toi ?"

Elle releva son visage du texte accompagné de petite photo qu offrait la carte pour venir regarder Jesse qui semblait lire lui aussi la carte. Elle le trouvait si beau, il avait telement de charme, il semblait protecteur et a la fois doux. Elle pensa que la fille qui devait occupé ses pensées avait beaucoup de chance .

*Reprend toi ma vieille ! Il n aime pas les riches !"
Jesse Andew

MessageSujet: Re: Avec Jesse ! [Jesse ^.^]   Sam 11 Aoû - 15:44

Jesse lisait la carte ne sentant pas le regard d’Amber sur lui, il fini par choisir de prendre un steak et des frites tout simplement… Il n’avait pas une faim de loup comme la jeune fille, il referma la carte en croisant le regard d’Amber et il sourie. C’était bien une des rares filles riches qu’il aimait tans, elle était tellement elle, tellement simple ! Il se ressaisit et répondit doucement

« Un Steak et des frites et toi ?? »

Il entendit une musique de fond assez romantique, mais pourquoi il avait choisi ce restaurant qui passait une musique très douce ?? Il n’était pas blond pourtant, quoi que quelque fois on se le demanderait bien. Jesse observa les alentours, il avait choisi un beau petit resto. Puis il reposa son regard sur la jeune fille, elle était vraiment magnifique mais bon sa il le savait. Le jeune homme avait envie de lui dire, de lui dire qu’il l’aimait mais quelque chose le retenait… Quoi ?? La peur qu’elle se foute de lui sûrement

*Si seulement on faisait partie du même monde…*

Oui ils ne faisaient mais vraiment pas partie du même monde, il aurait tellement voulu être de son niveau, pouvoir tout lui offrir ! Mais non sa, c’était juste des rêves magnifique qui ne se réaliseront jamais, elle était un de ses plus grand rêve… La rose blanche qui faisait battre son coeur
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Avec Jesse ! [Jesse ^.^]   Sam 11 Aoû - 15:53

Quand elle croisa son regard elle baissa les yeux de nouveau en attendant sa reponse. Elle ne savait vraiment pas quoi prendre alors elle lui simplement.

"Et bien je vais jouer les copieuse je vais faire comme toi !"

Elle releva la tete et lui sourit cette fois elle ne detourna pas le regard. elle le devisagea un instant comme ci elle le voyait pour la premiere fois, ses yeux , sa bouche ..."

"Et pour les toutereaux ce sera ?"

Elle se sentit rougir au mot tourtereau et se raissaisit immediatement.

"Euh deux steaks frites sil vous plait !
-Trés bien mademoiselle ! Et vous buvez ?"

Elle se tourna ou plutot jeta un regard a Jesse comme pour lui dire de choisir, en effet elle ne savait pas quoi choisir, comme vins ou comme boisson en general.
Jesse Andew

MessageSujet: Re: Avec Jesse ! [Jesse ^.^]   Sam 11 Aoû - 15:59

Jesse vit qu’Amber le dévisageait comme si elle ne l’avait jamais vu avant, cela le fit tout drôle mais il ne laissa rien paraître. Puis il entendit le serveur demander de que voulait les Tourtereaux… Jesse aussi se senti rougir quand Amber prit la commande, puis elle le regarda apparemment elle ne savait pas quoi boire. Il avait envie de se souler, il ne savait pas vraiment pourquoi ! Pour l’oublier peut –être…

« Une vodka pure »

Il savait qu’Amber n’aimait pas quand il buvait, mais la il avait une bonne raison, s’enlevé cette jeune fille de la tête ! Puis pour le moment se n’était qu’un verre, puis après deux puis au troisième il serait déjà loin. Oui, Jesse ne tenait mais vraiment pas l’alcool comme Amber d’ailleurs. Il regarda Amber et dit

« Et toi tu bois quoi ?? »

Il trouvait que le serveur regardait tros Amber à son goût, il toussota et lui lança un regard noir. Lui jaloux ?? Oui, excessivement même !
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Avec Jesse ! [Jesse ^.^]   Sam 11 Aoû - 16:08

Elle grimaca legerement , elle savait qu il ne tenait pas l alcool, et elle non plus c est vrai. Elle hesita un instant et choisit finalement de prendre une boisson non alcoolisé, au moins si Jesse ne se sentait pas bien elle jouerait les infirmeres ! Cette idée n allait pas forcement pour la deplaire.

"Et un diabolo cassis sil vous plait !"

Elle avait l air si prude la jeune fille que le fait de la voir ne pas boire d alcool rendait les apparences de plus en plus "negative" pour elle . Mais tout ca elle s en fichait c est ce qui faisait qu elle etait elle .

Elle sourit au serveur qui lui sourit a son tour.

"Trés bien je vous apporte tout ca !"

Il s ecarta de la table en un sourire, elle se tourna directement vers Jesse.

"Alors raconte moi quoi de nouveau dans ta vie ? Une fille peut etre ?"

Elle ne disait pas ca au hasard il avait tout ls syptome de quelqu un d amoureu, mais elle esperait secretement qu il dirait non. Elle preferait tout de meme savoir que d espere pour un rien.
Jesse Andew

MessageSujet: Re: Avec Jesse ! [Jesse ^.^]   Sam 11 Aoû - 16:24

Jesse sourie quand il entendit la boisson qu’elle allait prendre, il la regarda s’écarter de la table et la regarder. Puis elle lui demanda se qui avait de neuf dans sa vie, si il avait une fille en vue… Oui il en avait une, c’était elle mais sa elle ne le saurait probablement jamais ! Il fit un léger sourire mais répondit à son grand étonnement

« Oui, une fille en vue, depuis longtemps »

Il avait dit cela comme si c’était naturel, même si au fond son cœur battait à cent dix à l’heure. Il souri doucement à la jeune fille, il avait envie de lui faire comprendre, mais comment ?? Il ne le savait pas, déjà qu’il n’avait aucune chance avec elle.

*C’est toi Amber quand vas-tu le comprendre !*

Il détourna son regard de cette jeune fille et observa les serveurs, il savait se que c’était de travailler pour ses riches, lui-même le faisait ! Amber était la seule à savoir qu’il n’était pas riche, qu’il était pas mal mais c’était tout !

« Et toi quoi de neuf, un garçon ?? »
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Avec Jesse ! [Jesse ^.^]   Sam 11 Aoû - 16:33

Elle se demanda soudain pourquoi elle avait posé cette question, elle le regretta d ailleur amermement. Elle fit une grimace mais tourna la tete pour pas qu il ne le voie . Elle etait torturée de l interieur mais pourquoi ?.

"Ah oui et comment elle s apelle ?"

Elle lui fit tout de meme un large sourire, forcée sans aucun doute. Si elle avait put se couper la langue pour eviter de parlé elle l aurait fait mais la elle se sentit riddicule de continuer les questions . Elle n avait tout de facon aucune chance avec lui.

"Euh et bien je sais pas trop, peut etre bien ..."

*Et c est toi abrutis !*

Elle sourit a sa propre remarque . Visiblement la timidée maladive des deux jeunes gens n allait pas les conduire bien loin.
Jesse Andew

MessageSujet: Re: Avec Jesse ! [Jesse ^.^]   Sam 11 Aoû - 16:37

Jesse se senti exploser de l’intérieur quand elle dit qu’elle avait peut –être une personne en vue… Il serra ses poings en dessous de la table, le serveur leur apporta leurs boissons et Jesse l’avala d’un trait ! Il reposa son verre et dit en répondant à sa question

« Une fille ! »

Il avait dit cela simplement, maintenant il était sûr il ne devait plus s’accrocher à elle, l’oublier serait difficile mais c’était la dernière solution ! Il commanda directement un deuxième verre il commençait bien lui… Il avait le regard dans le vide quand il demanda

« C’est quoi son nom.. »

Puis sans vraiment le faire exprès il pensa tout haut

« Que je le tue ! »

Il grimaça en s’entendant penser tout haut, il se tapa sur le front
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Avec Jesse ! [Jesse ^.^]   Sam 11 Aoû - 16:42

Elle snetit qu il commencait a s enerver et meme si le ton de sa voix etait simple elle sentait qu il bouillonait a l interieur , peut etre etait ce ses question ! Elle n en avait aucune idée , mais le voir boire son verre comme ca d une traite en commandé un autre, elle n appreciait pas telement ca .

"Oh un beau jeune homme, pourtant rien ne semblait nous rapprocher !"

Elle lui sourit , avec CE sourire . Elle jouait avec le feu la . Elle but doucement une gorgée de sa boisson violine et lui dit.

"Dans ce cas ce serait un suicide !"

*Quelle andouille !*

Ah son tour elle avait parlé un peut trop fort , ses paroles devaient restés muettes.
Jesse Andew

MessageSujet: Re: Avec Jesse ! [Jesse ^.^]   Sam 11 Aoû - 16:47

Il attrapa son deuxième verre et le but une fois de plus d’un trait, une fois qu’il commençait Jesse ne savait plus s’arrêter. Il entendit les paroles d’Amber mais ne comprit pas, en plus ce sourire ! Pourquoi elle le torturait ainsi ?? Pourquoi jouait-elle ainsi avec lui ?? Il avait tellement mal, il souffrait et apparemment sa l’amusait… Il entendit sa deuxième phrase et dit

« Quoi tu crois qu’il est plus fort que moi, ben amène le ce petit co* et tu verras ! »

Il avait dit cela d’une voix assez froide observant la jeune femme, ok la il sortait vraiment de ses nerfs ! Jesse s’énervait très vite, tout le monde savait qu’il était extrement violent… Il serrait toujours un de ses poings sous la table, il ne supportait pas l’idée qu’Amber soit avec un autre.

*Pourquoi moi…*

Il la regarda droit dans les yeux finissant son deuxième vert rapidement, il se sentait déjà tout engourdit, tout patata mais avait encore l’esprit plus ou moins claire
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Avec Jesse ! [Jesse ^.^]   Sam 11 Aoû - 16:54

Elle sourit, au non elle ne voualit pas le faire souffrir pas le moins du monde . Elle le vit s enerver, elle ne comprenait ca ne vallait pas la peine, il n avait meme pas compris sa phrase . Amber ne savait plus telement si c etait l alcool qui parlait pour lui. Beaucoup de gens autour d eux les regardait mais elle n y preta pas attention . Elle entendit des murmures derriere le comptoire, visiblement les visigles etaient prés a sortir Jesse du restaurant. Ca aurait été bete qu il se fasse jeté pour si peux .

"Calme toi ! Ne t enerves pas comme ca !"

Elle lui sourit calmement et passa sa main sur sa joue , elle se retenait de lui dire ce qu elle ressentait c est comem si elle allait exploser. Elel avait une bombe dans l estomac. Le serveur leur amena les plats et elle le remercia retirant ses doigt fins de la joue du jeune homme qui l acompagnait. Le jeune serveur regarda Jesse avec un air glacial, mais Amber lui fit comprendre que tout allait bien.

"Tu n as pas compris ce que je t ai dit c est tout ! Je voulais seulement te faire comprendre que ... c est toi !"

Elle avait dit ca dans un murmure surtout les derniers mots, elleesperait a la fois qu il l avait entendut et en meme temps non . Compliqué la jolie demoiselle.
Jesse Andew

MessageSujet: Re: Avec Jesse ! [Jesse ^.^]   Sam 11 Aoû - 17:01

Jesse entendait les murmures mais il s’en foutait, son cœur venait de prendre un chemin inconnu et sombre…
Il entendit Amber dire qu’il avait mal comprit, mais non il avait très bien comprit au contraire… Un mec était en train de lui piquer la femme de sa vie, celle qu’il aimait plus que tout ! Il allait répondre quand il senti la main de la jeune fille sur sa joue, il la regarda droit dans les yeux, elle était si belle. Puis le serveur arriva et lui lança un regard glacial, il allait lui en retourner une quand il parti ! Il entendit alors le murmure d’Amber, il en resta bouche bée, ne sachant quoi dire. C’était lui, lui qu’elle aimait ??

« Moi ?? »

Il avait dit cela avec de gros yeux, il se sentait si soulagé d’un seul coup, tellement bien comme si il volait… C’était étrange non ?? Il allait exploser deux secondes avant et la il disait amen à tout. Il regarda Amber et fini par prendre sa vie en main, il respira un bon coup

« Amber sa fais longtemps que j’aurais du te le dire, mais je n’osais pas vraiment… Je…Je t’aime depuis…depuis longtemps déjà »

Il baissa les yeux vers sa viande
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Avec Jesse ! [Jesse ^.^]   Sam 11 Aoû - 17:10

Elle sourit, a l isntant meme ou il lui demanda si c etait lui elle comprit enfin ceux qu elle n avait jamais comprit. Avait elle ete aussi naive que ca . Aussi stupide pour jouer avec le petit coeur de son pauvre ami. Elle s en voulait tout a coup.

"Oui toi !"

Elle passa une nouvelle fois son regard sur son visage. Comme elle l avait dit cette année elle prendrait les devants de sa vie n est ce pas ceux qu elle faisait.

Elle fronca les sourcils quant a cette revelation, elle ne s y attendait pas du tout. Elle lui sourit.

"Pourquoi tu ne me l as pas dit plutot !"

C etait incroyable de psner qu ils s etaient tourner autour autant de temps et qu il avait fallut une simple question pour en venir aux aveux. Elle ne put empecher ceux qui suivit , elle se leva d un coup, et se dirigea vers Jesse le regard bien decidé, elle leva son visage et posa ses levres sur les siennes. Ca faisait trop longtemps qu elle esperait se moment secretement.
Jesse Andew

MessageSujet: Re: Avec Jesse ! [Jesse ^.^]   Sam 11 Aoû - 17:20

Jesse ne répondit pas à sa question, il n’avait jamais osé lui dire avant, il avait toujours cru qu’elle ne l’aimait pas… Mais maintenant, maintenant il savait qu’elle l’aimait, qu’ils s’aiment vraiment ! Un amour qui était resté tros longtemps secret, il allait répondre quand il senti sa tête se lever, puis les lèvres d’Amber sur les siennes. Il els goûtaient…

Il goûtait à ses lèvres enfin ! Elles étaient sucrées et tellement douce, il l’attira vers elle pour qu’elle se mette simplement sur ses genoux, ils avaient l’air malin. Mais tan pis, plus rien n’avait d’importance ! Il posa une main sur la joue de la jeune fille, il prolongea le baiser avec une passion évidente et une tendresse énorme. Puis enfin il rompit ce doux baiser et la regarda droit dans les yeux

« Comment j’ai pu être aussi bête, de ne jamais avoir osé te le dire… »

Il caressa sa joue, il se sentait si bien maintenant. Il se sentait tout simplement libéré, léger et amoureux. Il l’était depuis longtemps, jamais il n’avait osé l’avouer, mais maintenant enfin il allait pouvoir vivre cet amour librement. Il senti les regard posés sur eux, pas étonnant avec Amber sur ses genoux, ils avaient l’air soit idiot soit touchant…
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Avec Jesse ! [Jesse ^.^]   Sam 11 Aoû - 17:38

Elle lui sourit tout simplement, c est bizzard, elle n avait plus du tout envie de manger elle lui sourit de Ce sourire encore une fois et sentit qu il l embrassait de nouveau. Il se montrait si doux, elle appreciait telement , elle regardat la table et lui dit finalement.

"Et si on rentrait ?"

Elle le regarda dans les yeux et se releva, elle avait envie de s enfouir loin d ici seulement avec Jesse, seulement tout les deux . Elle se releva attrapa son sac et sortit de l argent. Largement assez pour pouvoir payé ceux qu ils n avaient pas manger. Elle attrapa Jesse par la main et sortit du restaurant . Une fois a l exterieur elle sourit et se jetat dans les bras du jeune homme et l embrassa de nouveau passant ses bras derriere sa nuque. Elle etait pas mal plus petite que lui elle devait se mettre sur la pointe des pieds pour arriver a son visage et il devait se baisser pour elle .
Elle etait sur de deux choses, elle etait heureuse elle avait un point en moins dans l estomac, et la deuxieme si la Gossip Girl voyait ca elle allait s empresser de metre ca dans son article.
Jesse Andew

MessageSujet: Re: Avec Jesse ! [Jesse ^.^]   Sam 11 Aoû - 17:47

Jesse sourie et fit oui à Amber, il avait envie de se retrouver seul avec elle, juste eux deux et personne d’autre. Ils sortirent donc du restaurant, quand Jesse senti Amber se jeter dans ses bras, il sourie tout en l’embrassant. Il devait se baisser pour elle, mais sa, sa ne le gênait nullement ! Il passa ses mains autour de sa taille la serrant contre lui, il pouvait enfin apprécier les moments qu’ils allaient passer ensemble

« On va ou ?? »

Qu’elle ne vienne pas dire chez lui sinon il la tuait, chez lui c’était totalement le bordel, il en pouvait rien il était ainsi. N’importe où mais pas chez lui… Il la gardait contre lui posant une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes, l’embrassant tendrement. Maintenant qu’il avait goûté à ses lèvres jamais il ne pourrait s’en passer… Il la voulait elle juste elle, rester à ses cotés, l’aimer comme il l’avait toujours aimer. Il était si heureux, son cœur battait comme un fou, on aurait même pu l’entendre dans une fête foraine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Jesse ! [Jesse ^.^]   

Avec Jesse ! [Jesse ^.^]
Page 1 sur 1