STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ImpOrtant AppOintment ___ Pv Millie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Anderson

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 26
Citation : La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait égoïste de l'éprouver seul.
Côté coeur X3' : I'm A Guy fOr You !
Localisation : In my World...
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: ImpOrtant AppOintment ___ Pv Millie   Sam 11 Aoû - 13:12

    On était le Samedi 14 Août, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, et une belle journée s’annonçait pour notre Cher Nick, effectivement, aujourd’hui serait exactement la 4ème fois qu’il allait revoir la belle Millie Carlson, pour son plus grand plaisir d’ailleurs. Chaque instant passé avec cette jeune fille très unique en son genre était une raison de plus pour qu’il se sente mieux. Serait-il possible que le jeune homme soit tombé amoureux ? Au bout de 3 rendez-vous, Non sûrement pas ! Mais ce qui était sûr c’est qu’elle lui avait beaucoup plut, pour une fois qu’une fille ne le laissait pas indifférent, pourquoi ne pas en profiter jusqu’au bout , Rien ne l’en empêchait pas vrai ? Et puis, il aimait s’amuser, ce qui était l’un de ses plus grands avantages.

    Bref, quand Nick se réveilla ce jour là, un sourire inexplicable apparut sur son beau visage, et oui ! Contrairement à tous les matins, Monsieur était de bonne humeur. Il lui fallut bien du temps pour se décider à se lever, il adorait rêvasser sur son petit lit douillé. Dés que le moment fut enfin arrivé, le moment de vérité, puisqu’il allait enfin pouvoir la revoir, dans quelques minutes ! Il était déjà 16h12 quand il daigna voir qu’elle heure il était, Nick allait encore une fois être en retard, comme toujours disons =). Il se précipita alors vers sa chambre et alla se préparer, il se faisait perpétuellement beau pour sortir, c’était une sorte de … manie.

    Aujourd’hui et inhabituellement, Nick allait au Parc ! Décidément il se surprendra constamment, lui qui n’aimait pas vraiment la nature et le silence, c’était vraiment un exploit ! De plus il en était fier, d’un côté à cause de son rendez-vous et de l’autre, parce qu’il n’était allé qu’une seule fois faire un tour dans ce parc là, avait-il changé depuis ? Il n’en avait aucune idée. Enfin, quand il arriva enfin dans ce petit paradis verdoyant et qu’il y pénétra, il ressentit une perception assez bizarre, il avait l’air d’être satisfait, c’était calme certes, mais très beau. Au bout du compte peut être qu’une petite promenade lui aurait fait le plus grand bien. Mais par la suite, ce qui le rendit un peu plus nerveux, était d’apercevoir Millie, au loin, ça devait faire un bon bout de temps qu’elle l’attendait. Nick respira un grand coup, et s’approcha d’elle, elle était dos à lui, et donc ne le voyait pas, pour qu’elle puisse le remarquer, le jeune homme lui toucha délicatement l’épaule et attendit qu’elle se retourne, là il fit un petit sourire, petit, mais très beau.


    _ Bonjour gentille demoiselle !

    Et oui, Nick était galant, comme toujours à vrai dire, avec les filles, il aimait continuellement faire paraître ses airs de Gentleman, histoire de les surprendre un peu en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treehill-rpg.goodforum.net/
Millie Carlson
(( RedHair & CuteSmile ))
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 25
Citation : • Keep Your Smile •
Côté coeur X3' : • Charlie ? Lucas ? Love is so complicated... •
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: ImpOrtant AppOintment ___ Pv Millie   Lun 13 Aoû - 10:40

    Le temps, disait-on, avait de l'influence sur le moral des personnes. ET cela se vérifia aujourd'hui, en ce samedi ensoleillé. Les parisiens qui s'affairaient à leur petites affaires semblaient tous radieux et en pleine forme. Cela se comprenait, il avait plu tout les jours depuis environ deux semaines non-stop.
    Mais parmi cette foule-sur les pavés du vieux quartier, il y avait une jeune fille. Cette jeune fille était encore plus rayonnante que les autres... mais non pas grâce au soleil.. ou si, un peu.

    Millie s'était réveillé très tard, comme tout les lendemain de fête. Elle était allé à une soirée VIP qu'avait organisé un de ses amis dans une boîte branchée de Paris. Après une 5 cocktails, une dizaines de danses, et une bonne poignée de rencontres, la jeune fille était rentré chez elle en taxi. Il était alors 5 heures du matin.

    Mais contrairement à d'habitude, quand Millie se réveilla, elle n'avait pas "la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard" (pour reprendre les termes de Tryo ^^). Aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec Nick. Cela ferait la 4ème fois qu'elle le verrait.

    Habillée d'un bermuda en Jean griffé Lewi's et d'une petite tunique verte et bleue, assez fine, qui tombait parfaitement sur ses hanches bien dessinées, de chez Dolce & Gabana ; elle se dirigea vers le parc.
    Il était 16H00. Assise sur un banc, elle attendit. 16H15..
    Commençant à douter, elle se releva, quand tout à coup, elle sentit une main chaude se poser sur son épaule. Elle se retourna et se trouva face à Nick.


    « Oh, bonjour ! Tu vas bien ? »

    Dit-elle comme un réflexe. Elle s'avança vers Nick, pour lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ImpOrtant AppOintment ___ Pv Millie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Eric de Branford [Un PERSONNAGE IMPORTANT dans la nouvelle vie de Megan] [LIBRE]
» LES PROCHAINS JOUR (TRES IMPORTANT À LIRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGER IN LOVE `♥ :: NatureKind :: AmistadPark-
Sauter vers: