STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

June Carter | | Admin Cute Poison X3'

AuteurMessage
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'

Citation : Don't Forget To Smile ●
Côté coeur X3' : I have a head to love you?

MessageSujet: June Carter | | Admin Cute Poison X3'   Mer 18 Juil - 11:54

I. Identité

Nom: Carter
Prénom: June Ella
Surnoms:* Plus court que June vous voyez-vous? Logan m'appelle <<Marshmallows>> Pourquoi? Car à notre premier rendez-vous il m'a dit « She was blond. Petite. Smelled of marshmallows and promises.» Sinon un peu près tout le monde m'appelle "Ju' ou Honey ". Mon père a le seul prévilège de m'appellé comme il veut. Eh oui! C'est le droit paternel ça. Il m'appelle très souvent sa " Princess".
Date et lieu de naissance Je suis née le 22 avril, 1987 à Los Angeles

Histoire: Je suis le symbole éclatant de la persistance du schéma marxiste, l'incarnation des privilèges, l'effluve capiteux du capitalisme. Je suis un pur produit de la Think Pink Génération, mon crédo: sois belle et consomme. Je suis une digne héritière. Née avec une petite cuiller en argent dans la bouche, j'enfreigne gaiement toutes les règles car la loi du plus riche est toujours la meilleure. Provoquer . . . J'adore ça . . . C'est jouissif d'agiter mon abondance-décadence sous le nez de la pauvreté roide et vertueuse, j'avoue . . . Je suis en plein délire, emportée dans une course effrénée de gaspillage gargantuesque, de luxe luxurieux. Je ne fréquente des filles et des fils de, dépense chaque semaine l'équivalent de votre revenu mensuel, fait l'amour comme vous faites vos courses. Je mélange l'acool à la beu, la beau à la coke, la coke aux ecstas. Je vie une vie de luxe et de richesse. Et je n'en n'ai qu'à faire. Je l'avoue. Mais tout le monde n'a pas cette chance. Tout le monde ne naît pas beaux et riche. Dans le pire des cas l'enfant naît comme papa et pauvre comme maman. Mais je n'ai pas prit la plume pour vous parler des gens laids et pauvre. De 1: j'en ignore tout et de 2: ce n'est un sujet des plus réjouissants. Vous pouvez me traiter de ce que vous voulez . . . Cela ne vous changera pas. Vous pouvez me critiquer mais me traiter de grosse ne vous rendra pas plus maigre, me traiter de laide ne vous rendra pas plus beaux, me traiter de conne ne vous rendra pas plus intelligent, me traiter de pu** ne changera pas votre réputation. Ne soyez pas jaloux de ce que vous n'avez pas.

Et si je commençais à vous raconter le début de "mon" histoire? Bien, alors commençons.
Caprice Emily Waldorf,ma mère, était une jeune Mannequin Anglaise de 22ans, qui débutait tout juste. Elle était dérminée, optimiste et ambitieuse. Pleine de charme et on voyait le désire de réussir dans ses yeux pétillants. Elle aimait rêvé, celà se voyait.
Thomas Carter,mon père, était un photographe Américain, renommé de 24ans qui débutait aussi mais qui faisait déja un carton. Il photographait des grandes oeuvres, les plus grandes stars, les mannequin, les défilés. Beaucoup de choses. Tout lui réussisait. Il était simple ayant les pieds sur terre. Charmant, avec une pointe d'humour qui faisait craqué les femmes.

Un jour de décembre il y a pas mal d'années de notre époque actuelle, quelques jours avant Noel, Thomas organisait son premier vernissage à Londres. Beaucoup de monde important était là. Il était fier de ce qu'il avait fait. Même si les fêtes ou autres en grand commité n'était pas son truc. Emily y était présente. Elle adorait ce genre de festivité mais elle n'avait pas le coeur à la fête ce soir là. Elle avait reçu l'invitation par son agent. Mais s'ennuyait fermement non pas que ce n'était intéressant. Les photographies de l'artiste qu'elle ne conaissait pas était vraiment bien faites et intéressantes mais elle n'était pas vraiment d'humeur. Elle s'était dirgée vers un serveur et avait prit une coupe de champagne. Elle était magnifique ce soir là. Elle avait détâché ses cheveux blonds véniciens qui étaient légèrement crolé à quelques endroits, elle portait une magnifique robe Dior, dorée. Elle se dirigea dehors et but sa coupe devant l'entrée de l'étéblissement où se faisiat la fête. Elle n'avait pas froid malgrè le temps qu'il faisait en Décembre. Elle entendit la voix d'un jeune homme qui venait l'abrodé. Elle en avat l'habitude et à force celà n'était plus intéressant.Elle tourna la tête et vit un jeune homme très Charmant. Il était brun, grand. Et avait de magnifiques yeux verts. Ils commencèrent à parlé comme toutes personnes normales.

T.C : Que faîtes-vous toute seule ici? La fête est si ennuyeuse que ça?
E.W: Je fais le contraîre de vous .. Non mais vous par contre vous devez l'être.
T.C: Je peux être très drôle si vous le désirez! Songeur...euh, Intelligent ? Supersticieux ? Courageux ? Et je sais faire des claquettes. Je peux faire ce que vous voulez. Vous n'avez qu'à me dire ce que vous voulez que je sois pour vous.
E.W: Vous êtes stupide.
T.C: Ouais, je peux l'être aussi!
E.W: [...]
T.C: Plus sérieusement qu'est-ce que vous pensez des photographies?
E.W: Elles sont très réussie
T.C: Merci, je pourrai vous photographiez si vous le désirez. Je vous ai dit. Je serez ce que vous voulez que je sois !
E.W: Je crois que je suis assez photogénique.
T.C: Vous en dîtes long sur vous .. Comme si je vous connaissais
E.W: Vous ne me conaissez pas!
T.C: Si vous êtes mannequin!
E.W: Mouais .. Bon daccord à part ça !
T.C: Vous n'avez pas froid?
Il s'était avancé et lui avait donné sa veste de smoking et l'avait mit sur l'épaule de la jeune fille. Ils se regardèrent et y voiaient le bonheur et ce qu'ils désiraient. Ils s'échangèrent un baiser. Quelques flocons de neige tombèrent. Ils relevèrent la tête émerveillé.
E.W: Je ne connait même pas votre nom!
T.C: Je suis ce que vous voudrez ..

Et sur ça, il s'en alla. Surprise ils partirent chacun de leur côté. Par la suite 1ans de ça passa. Elle était très connue et faisait des milliers de photos . Lui vendaient des milliers de photographies. Emily avait rendez-vous pour un shoot aujourd'hui. Thomas aussi , il devait photographié une mannequin. Il était entrain de préparé son matériel et elle s'était renseiné. Elle savait toujours qui la photographiait.
Elle lui lança: Je veux que vous m'invitiez à sortir . Que vous soyez drôle aussi.
Par la suite ils se revirent et sortirent ensemble. Ils étaient fous amoureux. Vous savez comme dans les films?
1ans après ils se marièrent et Emily,ma mère, s'installa dans la ville de l'époque mon père où elle continua sa carrière. Elle mit ensuite sa carrière entre parenthèses pour se consacré à sa grossesses donc à moi.

Je grandis normalement et très bien. Wednesay, ma petite soeur , vint ensuite au monde. Je vis son adolescene à Los Angeles. Au secondaire, j'étais très populaire dans mon lycée privée.J'avis beaucoup d'amis. Je termina et eu mon " BAC" . Je rêvais d'être journaliste et d'étudier aussi l'art à Paris. J'y étais allée une fois avec mes parents et ma petite soeur. J'avais adoré! Alors mes parents décidèrent de m'accompagné avec ma soeur.Je suis entrée à l'université de Paris. Et y étudie comme matière principal le Journalisme et en seconde options l'art. Je ne regrette pas et puis Paris, ville de lumières, ville de l'amour!

J'y rencontras mes 3meilleures amies qui sont Miley, Millie & Zephyr. ?ous sommes sont inséparable et nous nous entendons très bien. Je me confie à elles dans la limite du raisonnable. Nous sommes dans le même délire et vivons toutes les 4 dans cette jeunesse dorée tant adorée. Miley, Millie et moi sommes assez instable en amour. Seule, Zephyr, a quelqu'un sur qui elle peut compter.
Autrefois, je suis sortie avec Lucas Evans. Je l'aimais et étais attachée à lui. Mais peut-être pas suffisament ... C'était sûrement moi le problème. Moi et Logan Echolls, un des meilleurs amis de Lucas, nous nous détestions. Puis sommes devenus amis. Nous nous "courions" après. Et étions déja très attaché l'un à l'autre. Je quittas Lucas pour Logan. Ce qui fit bien évidemment beaucoup de mal à Lucas. Mais nous sommes amis maintenant. J'aimais vraiment Logan.Je crois que ce fut mon premier vrai "amour". Banal je sais. Vous savez cet amour qui vous fait tourner la tête? Un regard, un geste signifait beaucoup de chose. J'ai réussi à le changé et il est devenu moins Bad Boy. Il disait que j'étais la "seule", qu'il ne voulait "que moi". Mais je l'ai retrouvé avec une autre dans son lit. Candice Preston. Elle, je la déteste! Il s'est excusé. Il m'a fallut du temps,énormément de temps, mais nous sommes redevenus amis. Même si il m'a brisé le coeur et inversémment. Et je ne l'oublies pas. Maintenant,nous nous courons toujours après, jouons aux chat et à la souris. S'entraidons et se vannons.
Je suis très amie avec Chase Adams.Je le considères comme mon "grand frère". Je me confie très souvent à lui. Et lui me conseille. Mon meilleur ami est Andrea Von Williams. Je le connais depuis toujours.

Jeunesse dorée quand tu nous tient. Cette nouvelle année promet ! Sa va être du lourd!

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronger-inlove.frbb.net
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'

Citation : Don't Forget To Smile ●
Côté coeur X3' : I have a head to love you?

MessageSujet: Re: June Carter | | Admin Cute Poison X3'   Mar 31 Juil - 14:44

II. Caractèristiques et Physique

Caractère: Chaque personne est différente des unes des autres. Enfin, je dis ça mais pas tout le monde. Et c'est bien dommage pour eux. Car être un copier/coller de tout le monde,moi, ce n'est pas ce que je veux. J'ai ma personnalité et j'en suis fière. Vous ne m'aimez pas? Qui a dit que moi je vous aimais? Je n'ai pas besoin que le monde m'aime, je n'ai pas besoin que le monde soit à mes pieds, je n'ai pas besoin d'être admiré par tout le monde. Car être aimé de tout le monde est être aimé de n'importe qui. Je suis très maligne et malicieuse. Dôtée d'une intelligence et d'un cerveau je réffléchis et je m'en sers. Je n'ai pas ma langue dans ma poche. J'ai la langue bien pendue. Que cela vous plaise ou non je n'en n'ai qu'à faire. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis une fille à forte personnalité. Franche, je n'hésite pas à dire mes qualitées prodonfémment pensées. Cela vous plaira ou pas . . . L'avis des autres je n'en n'ai qu'à faire. Je ne vis pas pour eux. Seul l'avis des gens qui comptent pour moi compte. J'ai beaucoup d'amis mais ceux sur qui je peux compté réellement sont peu. On t'aime pour ce que t'as, on te déteste pour ce que tu es. Ca je l'ai compris depuis longtemps. Je suis automne et n'a besoin de perosnne dans la vie. J'essaie de me prouvé que je suis forte mais je suis souvent assez fragile à l'intérieur. Je suis cassante et sarcastique avec mes phrases dont seul moi et seul moi aie le secret. J'ai une pointe d'humour comme il faut. Je suis d'une bonne compagnie. J'aime cette jeunesse dorée, je ne le cache pas, j'en profite. Mais des fois, je rêve à autre chose. Des choses plus simples que toute cette mascarade. Mais je ne m'en pleins pas car il faut bien que quelqu'un vive cette vie là. Je suis têtue et j'aime avoir le dernier mot. J'ai les pieds sur terre malgrès tout cette luxure. J'ai le cense des réalitées. Quand je suis gentille je suis très gentille, mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure! Je suis souvent gentille mais si on me cherche on me trouve, je vous assure. Je suis jeune, belle, riche autant profité de la vie non? Avec de l'argent on peut tout acheté sauf les sentiments je me le dis souvent. J'ai souvent été déçue ce qui fait que je ne m'attache plus à grand monde ni à grand chose. Je fais moins confiance.Bienvenue dans la jeunesse dorée où je vis ..
Le diable est lâchée!

Votre plus grande qualité: Je suis très maligne et trouve toujours des solutions à beaucoup de chose. Sinon mon humour qui est apprécié aussi
Votre plus grand défaut: Le manque de confiance que je donne à certain gens

Physique: Le monde est partagé en deux. Il y a tout dabord les gens laids et puis les gens beaux. Moi,j' appartiens à la deuxième catégorie. Merci pour moi .. Heureusement que les apparences sont belles, car on ne jure que par elles! Avouez-le, j'ai raison .. J'incarne en moi-même la beauté naturelle d'une fille. Vous voyez une imperefection physique? Non. Ha il me semblait bien! Et puis .. Ce n'est pas parce que une fille n'a pas d'imperfections physiques qu'elle a recourt à la chirurgie. Je trouves que ces "opérations" sont réservé aux veilles femmes riches voulant encore plaire, alors que personne ne les regardes plus depuis une décénie. Quoi? Ce n'est pas vrai, peut-être? Enfin bref', nous ne sommes pas là pour parlé du physique de ces vieilles dames. Mais plutôt du mien. Je ne suis pas quelqu'un obseddée par le physique. Je ne prends pas des heures à choisir ma tenue en me disant que je n'ai plus rien alors que mon dressing est rempli. J'aime me sentir bien et être belle comme toutes filles. Je suis petite mais quand même dans la taille moyenne. Je suis blonde mais pas stupide. Je ne suis pas une fille superficielle qui ne juge que par le physique. J'ai des yeux bleus. Je suis mince et svelte. Je ne fais pas de sport et je garde la ligne. Je peux me gavé de toutes cochonneries comme nourriture je ne prends pas un gramme! J'ai un très bon style et un goût vestimentaire irréprochable. J'incarne la mode. Toujours aux dernières modes. J'ai toujours les plus beaux sacs, les plus belles chaussures et les plus beaux vêtements. Tout ça de grands créateurs de haute couture biensûr et hors de prix celà va de soi! Je vais souvent à des défilé de mode. Mon style vestimentaire est parfait et varié.Je peux très bien être glamour comme classe ou très
simple. Chanel,Dior, Versace en passant par Miu Miu!

Autres? J'ai souvent l'habitude de me mordre légèrement ma lèvre inférieur et de me replacer une mèche de cheveux quand je redoutes quelque chose ou quand je suis stressée. Sinon j'ai un rubis autour. J'ai aussi souvent la manie de tourner dans tous les sens le rubis qui orne mon doigt.

III. Préférences ( de votre personnage)

Ville/Pays préférés: Ma ville préférée est tout simplement Paris. Depuis que je vis ici ,je ne me verrais plus habitée autre pars. Mais mon pays préféré reste l'Amérique, je viens de là .
Livre fétiche: Et si c'était vrai? >> Marc Levy
Films favoris: N'oublie Jamais (The Notebook), Love Actually, Sex Intentions.
Fleur préférée: Le Lys
Couleur préférée: Le Bleu
Chansons fétiches: J'en ai bien plus qu'une notamment : Kiss Me >> Sixpence None the Richer, pour l'anecdotej'ai eu mon premier baiser sur cette chanson. Et puis il y a en a encore .. Boston >> Augustana , Oasis >> Wonderwall.
Activitée Favorite: J'aime m'amusé , ça c'est certain! Sortir?! Eh bien quoi, c'est une activité XD
Votre dernière relation : Il y a bien eu ce petit brun bien mignion de la semaine dernière. Mais c'était juste une histoire sans lendemain. Ma dernière relation sérieuse vous dîtes? Eh bien la dernière était avec Logan Echolls. Le garçon qui m' a fait le plus de bien comme le plus de mal. Depuis je ne suis plus le genre de fille à " m'engager". Celà s'est passé il y a pas mal de mois, mais sa reste toujours. Evidemment celà ne s'oublie pas. Au début nous nous détestions carrément. Puis sommes devenus amis et sommes vite sortit ensemble. Celà est vite devenu sérieux et je l'ai fait changé. il n'était plus se genre de garçon Bad Boy qui change de Bimbo toutes les semaines. Il m'avait même dit que j'étais la seule, qu'il voulait et que je devrais le savoir maintenant. Je m'étais vraiment attaché à lui. Puis un jour, je voulais le voir et a retrouvé une autre dans son lit. Mais ils sont redevenus amis,longtemps longtemps après, même si je n'ai rien oublié.

IIII. Autres

Avart: Kristen Bell < 3
Votre Prénom: Dieu-Quang
Précense sur le forum par sem: 7/7 pendant les vacances. Sauf quand je sors. Et pendant l'école, juste le mercredi et le week-end.
Comment trouvez-vous le forum? Mon avis ne serait pas fondé XD
Autres?

▪ La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronger-inlove.frbb.net

June Carter | | Admin Cute Poison X3'
Page 1 sur 1