STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vient boire un verre, un seul![Zephyr Mayers]

AuteurMessage
Jesse Andew

Citation : *~Aime moi comme tu me détesteras!~*
Côté coeur X3' : ~~Ma rose blanche simplement!~~

MessageSujet: Vient boire un verre, un seul![Zephyr Mayers]   Sam 11 Aoû - 11:16

Jesse était chez lui regardant le plafond, il ne savait pas vraiment quoi faire a part dormir ! Le jeune homme fini par se lever et aller se laver, il s’essuya puis attrapa des vêtements. Il mit un jeans collant et un tee-shirt blanc à courte manche, on pouvait voir son tatouage sur le contour de son bras. Le jeune homme attrapa les clés de sa voiture et se mit en route… Il se mit alors à conduire ne sachant ou il allait, puis il passa devant un bar et fini par se stopper.

Jesse sorti de sa voiture et pénétra dans le café, il n’y avait que des gens riches mais lui paraissait de ce monde, pourtant… Il alla s’assoire à une table et prit la carte, un serveur arriva et lui demanda se qu’il voulait boire. Jesse prit une pause avant de répondre, il demanda un café rien de plus ! Le serveur alla lui chercher son café et Jesse le paya tout de suite, il se mit alors à boire son café en silence, il était seul mais de tout façon il en avait l’habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Mayers

Côté coeur X3' : Tu Entend Mon Coeur Battre?Il Bat Seulement En Ta Présence...!^^

MessageSujet: Re: Vient boire un verre, un seul![Zephyr Mayers]   Sam 11 Aoû - 11:19

Aujourd'hui,Zephyr ne savait pas trop quoi faire.Elle était assise sur son canapé regardant la télé et regardait parfois par la fenêtre quelques goutte tomber.Elle pris sa veste et la mis et décida d'aller s'aventurer unpeu dehors.Elle marcha jusqu'à la boite de nuit ou elle fini par entrer.Ele allla s'assoir au bar et commanda une bouteille d'eau.Elle la receva aussitot que demander et en prit une gorgée regardant unpeu partout autour d'elle...
Jesse Andew

Citation : *~Aime moi comme tu me détesteras!~*
Côté coeur X3' : ~~Ma rose blanche simplement!~~

MessageSujet: Re: Vient boire un verre, un seul![Zephyr Mayers]   Sam 11 Aoû - 11:32

Jesse entendit la porte s’ouvrir et il tourna simplement les yeux, il vit une jeune femme qui alla au comptoir. Il l’observa du coin de l’œil sans indiscrétion, même pas avec draguerie mais par curiosité. Le jeune homme croisa le regarde de la jeune femme et fit un simple sourire, puis il détourna les yeux et prit une autre gorgée de son café

*Pffff m’ennuie*

Il n’aimait pas les endroits comme-ceux-la, des endroits bourrés de riches, des endroits ou tout est silencieux. Il fini par déposer sa tasse sur la table et il regarda autour de lui, la curiosité était en hausse ses temps-ci, mais bon sa lui apprenait beaucoup de chose souvent !
Zephyr Mayers

Côté coeur X3' : Tu Entend Mon Coeur Battre?Il Bat Seulement En Ta Présence...!^^

MessageSujet: Re: Vient boire un verre, un seul![Zephyr Mayers]   Sam 11 Aoû - 16:58

Zephyr elle était toujours assise ou le bar et regardait les gens danser et regardait les lumières bouger.Elle regardait aussi dehors le temps.Tout celà la rendait unpeu triste.Les gens qui dansait avait l'air de bien s'amuser et le slumières lui donnait unpeu ma a la tête et c'était surtout le temps qui rendait toute cette journée aussi morte.Dison que Zephyr n'avait pas eu une bonne journée mais elle n'avait pas trop envie dans parler n'y dy penser.Elel détestait que la musique soit forte et elle avait le gout de partir mais elle resta toujours assise la a attendre de voir si quelqun allait entrer ou si elle allait finalement a se décider de parler avec quelqun...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient boire un verre, un seul![Zephyr Mayers]   

Vient boire un verre, un seul![Zephyr Mayers]
Page 1 sur 1