STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'

Citation : Don't Forget To Smile ●
Côté coeur X3' : I have a head to love you?

MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Lun 13 Aoû - 3:20

Que une des pesticides disent que son déguisement était vraiment laid elle s'en foutait carrement. Elle n'allait pas écouter cette pouf. Parce que vu son déguisement c'était ces gouts vestimentaires qui était affreux et non pas ceux de June. Elle souria d'un sourire niais et exaspéré.
Elle but une gorgée de sa flute en regardant Chase et Miley dansé sur la piste. Ils étaient vraiment mignions. Par contre elle était un peu triste pour Zephyr apparament son copain n'était pas encore là.
Elle vit Logan un peu plus loin. Peu importe il n'aurait aucun mal à mettre dans ces filets cette Candice. L'autre blonde qui était une pur imitation de Jessica Simpson la traita de peuso Jessica Simpson elle-même , de robe sortie droit de chez H&M et de bimbo. Elle lui ria au nez.

-Pardon excuse-moi? Tu t'es vu? C'est plutôt toi la pseudo Jessica mais j'avoue qu'elle est beaucoup plus belle que toi.

Et puis pour la robe shoit elle était stupide ou aveugle. Une robe droite de chez H&M? Droite de chez Chanel. Donc elle était stupide et aveugle.

-C'est pas la stupidité qui t'étouffe toi!

Dit-elle dans un ton sarcastique presque ironique même à la jeune femme. Pendant que Shana fleurait avec Lucas, Chanel en avait profité pour ajouter " -Pauvre Lucas..Il avait tellement pitier de toi vu que tu n'avais personne avec qui danser. Bizzare que tu ne sois pas avec Logan. Luke, ne te surprends pas qu'elle danse avec toi et après se jete dans les bras de Logan pour avoir le bouche à bouche puisqu'elle a bu trop de vin.
" puis tourner les talons. Au moment où un serveur passa avec des flûtes de champagnes en cristal, June reposa la sienne et en prit une autre. Elle sourit d'un air amusé et se mit face à Chanel et là ... Lui renversa tout son champagne sur la tête. Ce qui fit que la 3C était toute mouillée de partout. Déja des regards s'étaient posé sur Chanel en pouffant.

-Quand on ne sait pas de quoi on parle on la boucle..

Voilà, au moins elle l'avait mérité celle-là. Avant de partir elle ajouta à l'attention de Lucas

-Tu sais où me trouvé si t'en a marre d'elles

Elle sourit légèrement et tourna les talons pour rejouindre Zephyr

▪ La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour

Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stronger-inlove.frbb.net
Lucas Evans
Beautiful Man <3| Admin

Côté coeur X3' : June Or Miley ?

MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Lun 13 Aoû - 4:45

Lucas regarda sa demi-soeur s'approche de lui. A ce moment précis, il se demanda s'il n'aurait pas mieux fait de rester chez lui. Il fit un sourire un peu forcer et la regarda, écoutéa ce qu'elle avait à dire sans lui répondre, et en l'ignorant légèrement car tout ce qu'il désirait, c'est qu'elle s'en aille.
    Quelques minutes plus tard, une blonde s'approcha de lui, et avec un air légèrement moins diabolique que sa cruelle et quelque peu garce de demi-soeur. Il lui adressa un petit sourir mais sans plus. Il continua à boire son cocktail et regarda discrètement de l'autre côté, voyant enfin June, puis apercevant Miley.
    Après avoir croisé le regard de June, il vit cette dernière s'approcher de lui et souria enfin véritablement. Quand elle le sauva des jeunes femmes qui lui tournaient autour, il souria et failli partir avec elle jusqu'à que sa demi-soeur lui réponde. Lucas ne put s'empêcher de bouilloner intérieurement, et devait lui répondre, même si ça risquait de dévoiller légèrement ses sentiments.

-Ecoute moi Chanel. Je t'interdit de parler comme ça de June. C'est certainement la fille la plus parfaite que je conaisse et, contrairement à toi, elle mérite le bonheur !

Comme s'était sa demi-soeur, il ne put s'empêcher de la ratrapper et de la giffler, se disant bien que ce lien familiale qui les unisait malheureusement devait bien lui autoriser ça.
    Sur ce geste, il fit un sourire à sa soeur et partit rejoindre June, laissant le fond de son cocktail sur le bar.

-Merci...

.
Jackass*

Côté coeur X3' : Le rêve s'arrête. #

MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Lun 13 Aoû - 4:58

Entre le moment où j‘étais arrivé et le moment où cette fille avait pénétré dans la pièce, il s’était passé quelques évènements. June avait déjà bu un verre alors qu’il n’était pas encore minuit. Elle s’attirait des ennuies, et donc l’attentions sur elle, comme d’habitude. Moi j’étais resté un peu en retrait. J’avais envie de rentrer chez moi, cette fête n’était vraiment pas terrible. Les costumes des filles étaient ridiculement sexys, très aguicheurs. On aurait dit que tous le monde voulaient rentrer accompagner ce soir. Mais en vérité, j’avais mal au cœur parce que June ne m’avait même pas adressé un regard. J’allais finir par laisser tomber, je le savais. A quoi bon sert de l’aimer si je ne le suis pas en retour, pensais-je ? Le bateau était magnifique décoré, et les invités s’amusaient bien apparemment. Je devais paraître atrocement seul. Je l’étais, d’ailleurs. Des visages connus défilaient autour de moi, et c’était comme si… Comme si je n’étais pas là. On aurait dit qu’on m’avait envoyé dans un drame ridicule d’un auteur sombre et surtout sombrement inconnu !

Mais alors que je commençais à me dire que j’allais rentrer chez moi, me convoquée une salade et appeler des amis pour passer le temps, une fille que je ne connaissais pas est entré dans la salle. Pour une fois, une fille avait un costume pas trop court, pas trop vulgaire. Elle était déguisée en fée, et j’eus immédiatement envie d’aller l’inviter. Mais j’hésitais un peu. Elle paraissait un peu perdue. Et si je m’essuyais un refus devant tous le monde et surtout devant June et ses soupirants ? Je n’aurais plus qu’à prendre une boîte d’antidépresseur et de somnifère et mourir dans une tenue digne de moi, dans une chambre du Ritz, avec classe. Je me dirigeais quand même vers elle, car comme le dis le proverbe, qui ne tente rien n’a rien.

- Bonsoir… Puis-je vous invité à danser ?

Demandais-je à la jolie fille déguisé en fée.
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'

MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Lun 13 Aoû - 5:22

June était prêt de Zephyr. Son amie avait l'air assez triste que son petit ami ne soit pas encore là. Elle essayait de la consolé tant bien que de mal. En lui disant qu'ils y avaient une centaines d'autres jolis garçons ici. Qu'elle était jolie, intelligente et tout le reste et qu'elle pouvait avoir n'importe qu'elle garçon. Mais voilà, sa meilleure amie, n'aimait pas les autres mais Jack. Ah voilà enfin que la demoiselle se souvenait du prénom dont elle en avait complètement oublié les syllabes tout à l'heure. Après avoir vidé le contenu de deuxième flûte de cristal remplie de champagne Dom Perignan,qui était un champagne d'une très grande marque, sur Chanel. Elle l'avait reposé la flûte sur les plateaux d'un des serveurs. Mais elle n'avait pas franchement trop envie de se bourrer la geule ce soir. Elle préférait être sobre et avoir bien les idées dans la tête. D'où elle était elle avait pu observé la scène où Lucas gifflait la demi-soeur de celui-ci. Elle fut surprise et ravie en même temps. D'ailleurs plusieurs personnes s'étaient arrêtées de danser pour observer la grande scène. En parlant de Lucas, il était justement entrain de se diriger vers June. Il la gratiffia d'un " Merci".

-Nahh .. Merci à toi. J'ai vu la scène, impressionant!

Elle lui renduit son sourire

▪ La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour
Lucas Evans
Beautiful Man <3| Admin

MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Lun 13 Aoû - 5:43

Lucas commençait finalement à se plaire ici. Pour la première fois, il avait osé mettre un baffe à sa soeur, demi-soeur pardon, et en plus, June venait le sauver. Ce n'était pas si mal ce petit bal, et puis, il y avait des filles, surtout June et Miley, ainsi qu'un bar, de la musique... Tout ce qui faisait qu'une soirée était réussite où non.
    Enfin, l'important à présent, c'était que June soit à ses côtés et qu'elle ne comprennent pas ce que cachait cette giffle, cette défense soudaine envers June... Enfait, qu'elle ne voye pas qu'il l'aime encore. Il salua Zephyr puis prit la main de June pour l'emmener danser.

-C'est toi qui disait que je te devait une danse non ?

Lucas souria. La musique avait déjà commencer depuis une poignée de secondes, mais mieux vaut tard que jamais.

.
DYLM ? | | Admin x3'

MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Lun 13 Aoû - 5:58

Lucas lui prit la main. Ils se dirigèrent vers la piste de danse.

-Ah bon? Moi j'ai dis ça?

Elle lui souria. La musique avait changé pour un slow. Elle ne connaissait pas la chanson mais peu importe L'important après tout c'est qu'elle était là et de plus avec Lucas. C'était assez étrange. Qu'elle soit là justement avec lui. De plus. On aurait comme avant dans un sens. Avant, quand ils étaient encore ensemble ils allaient à chaques soirées accompagné de l'autre. Oui, c'était presque comme avant sauf qu'ils n'étaient plus ensemble. Elle remarqua Logan plus loin en Men in Black mais peu importe. Elle détourna son regard pour le poser sur Lucas. Ils étaient à présent sur le centre de la piste de danse. Elle avait mit ses bras autour de son coup et lui autour de sa taille. Elle le regardait dans les yeux. Cherchant peut-être queleque chose qui lui manquaient. Mais une question lui trotait dans la tête et elle ne pu s'empêcher de lui demander.

-Pourquoi est-ce que tu l'as giflée? Pourquoi est-ce que tu as fais ça pour moi?

Enfin si c'était pour elle qu'il l'avait fait. Car d'habitude il n'aurait pas giflé sa démoniaque demi-soeur sans raison.

Lucas Evans
Beautiful Man <3| Admin

MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Lun 13 Aoû - 6:08

Lucas avait déjà entendu cette musique, la dernière fois qu'il avait été invité à une fête. Le jeune parisien avait le coeur qui battait, un peu plus vite que d'habitude, là, très proche de la jeune femme. Il lui souria et sans s'en rendre compte, la musique les avait amené au centre de la piste.
Lucas ne savait pas quoi répondre à la question de la jeune femme. Il ne pouvait pas lui avouer qu'il l'aimait encore, il ne pouvait pas le faire car ça risquerait de gacher se moment... Mais des fois, il nous arrive de faire des choses que l'on ne s'explique pas, comme maintenant, moment où Lucas avoua ses sentiments à June.

-June... Je sais que... c'est idiot mais, j'arrive pas à m'enlever de la tête que entre nous c'est fini... Je t'aime encore.

Le jeune homme s'était arrêté de danser. Il la regarda dans les yeux avant de vouloir fuir, ayant peur de la réaction de la jeune fille. Il souria tristement et s'écarta de la jeune femme, avant de se retourner et de s'éloigner du centre de la piste.

.
DYLM ? | | Admin x3'

MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Lun 13 Aoû - 7:00

Ils étaient entrain de dansé et il lui répondit enfin.
"June... Je sais que... c'est idiot mais, j'arrive pas à m'enlever de la tête que entre nous c'est fini... Je t'aime encore." Attend,attendez, STOP. Il fallait rebobiner tout ça. Ils étaient entrain de dansé elle lui avait demandé pourquoi il avait gifflée sa demi-soeur. Pourquoi il avait fait ça pour elle. Et il a avait répondu qu'il n'arrivait pas à s'enlever de la tête qu'entre eux que c'était fini. Et qu'il l'aimait encore. Wow .. La soirée s'annonçait encore plus compliquée que prévu. Il lui avait sourit tristement et avait tourné les talons. Et elle, restait plantée au centre de la piste comme une idiote. Surprise et heureuse. Enfin heureuse elle ne savait même pas. Elle savait qu'elle aurait dû le rattraper. Mais elle était perdue et c'était comme si elle ne savait pas si elle aimait encore Lucas. Alors qu'il y a 2minutes elle croyait que c'était bien terminé entre eux et là elle doutait énormément. Il lui fallait un verre. Peut-être même deux dans un regard confu elle se dirigea jusqu'au bar où elle commenda une vodka. Qu'elle bu immédiatemment cul sec. Elle reposa le verre sur le bar et s'y accouda. Elle remarqua de nouveau Logan à l'extrémitié du bateau près d'une jeune fille. Elle eut un faible sourire. Logan ou Lucas? La gossip avait peut-être raison en fin de compte. Elle les aimaient tous les deux. Ca s'était sûr mais un plus que l'autre. Mais lequel?

Berverly June Swann
Miiss quii barque de Londres. <3

MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Lun 13 Aoû - 8:37

Beverly était toute perdue au millieu des invités qui festoyait. Elle passait totalement innapercue, étant donné qu'elle n'avait pas choisi un costume très sexy. Évidemment, ces genres de trucs n'état pas fait pour Beverly. Ell en'aurait jamais du venir ici si c'était pour rester figer su place toute la soirée et regarder les filles se trémousser le derrière. Lorsqu'elle décida une bonne fois pour toute de rentrée, un jeune homme d'approcha d'elle. Elle se demanda si c'était elle qu'il venait voir ou une autre de ses pouf qui dansait derrière elle. Elle fut surprise lorsqu'il lui adressa la parole. Il lui proposait une danse. Si elle acceptait passerait t-elle pour une fille facile? Et si elle refusait le jeune homme serait t-il très faché? Bref, elle opta pour l'entre deux.

-En faites, je comptait m'en aller. Mais si vous tenez à ce que je reste avec vous, je vais restez.

Elle lui sourrit puis lui prit la main qu'il lui avait tendu.
Voir le profil de l'utilisateur http://beautifuleternity.ze.cx
Lucas Evans
Beautiful Man <3| Admin

MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Lun 13 Aoû - 13:13

Lucas soupira. Finalement, cette fête n'était pas pour lui. Il se dirigea vers la sortie et jeta un dernier regard à Miley, qu'il salua et à June, qui le partageait entre rester avec elle où partir de cette fête.
    Il baissa le regard et descendit du bateau pour finalement se retrouver sur les bords de la seine dans au crépuscule. Il avança un peu, de façon à s'éloigner légèrement du bateau et s'asseya sur un banc.

-Cette soirée n'était pas du tout une bonne idée.

Il soupira une nouvelle fois et entendait encore des effluves de musiques, rires et discussions diversent. De là où il était, il apercevait le bar, la totalité du bar, et était d'ailleur juste en face de sa belle, June, qui visiblement était choqué, ou boulversé par ses propos.

.
DYLM ? | | Admin x3'

MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Lun 13 Aoû - 13:59

Elle regarda tout ce monde autour d'elles. Certains étaient entrain de dansé, d'autres de flirter et d'autes entrain de se bourrer la geule.
Elle croyait qu'elle allait s'amusé mais là elle était plutôt bouleversée par les propos de Lucas. Elle savait qu'elle ressentait encore un petit quelque chose pour lui mais à dire si c'était de l'amour ou de l'amitié elle n'en n'avait aucune idée. Si celà pouvait être simple. Elle ne comprennait d'ailleurs pas comment il faisait encore pour l'aimé après ce qu'elle lui avait fait. Le plaquer pour son meilleur ami c'est carrément salaud. Mais bon il y a certaines choses qui ne s'expliquent pas. Et même si elle avait vraiment été heureuse avec les deux , Logan l'avait fait énormément souffrir. Des fois elle pensait qu'il ressentait encore quelque chose pour elle mais elle délirait surement ou se faisait des illusions. Et puis elle n'était pas sûr de vouloir aimer quelqu'un qui lui a fait autant de mal et la prise pour une vraie conne. Elle déourna le regard et aperçeva juste en face d'elle Lucas justement sur un banc. Il était apparament descendu du bateau. Elle trouvait cette soirée plutot au marrante mais en fin de compte c'était plutôt patétique. Au passage qu'un serveur passa elle prit deux flutes en cristal remplie de champagne et descendu du bateau rejouindre Lucas.Elle s'approcha de lui

-Besoin de compagnie? Cette place est libre?

Dit-elle en désignant la place à côté de lui. Sans lui avoir laisser le temps de répondre elle s'asseya à ses côtés. Elle lui tenda une flûte de champagne

-Trainquons à cette merveilleuse soirée ..

Biensur c'était d'un ton ironique. Elle lui sourit tristement. Cogna sa propre flûte contre la flûte du jeune homme et but une gorgée du contenue de sa flûte et regardant au loin

Chase Adams

Citation : Y'a pas l'temps pour l'travail... Juste pour s'amuser !
Côté coeur X3' : Un amour secret... qui rime avec June.

MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Mar 14 Aoû - 11:20

Chase regarde Miley lui parler et c'est avec un petit rire qu'il lui montra qu'il se moquait bien de ces paroles car maintenant qu'il était là, elle allait devoir le supporter, comme toujours d'ailleurs. Quelque chose à faire avant son arrivé. Si ce n'est que beaucoup pouvait la draguer, il est vrai qu'il s'agissait, en effet, de quelque chose de passionnant pour elle :p bien que, s'il ne le montrait pas, était un peu ennuyer que Miley fasse autant de ravage. Oui, il l'avait laissé tombé, il l'avait largué sans l'ombre d'un doute alors qu'il avait compris, au fond de lui, qu'il était sous le charme de June. Mais il avait largué Miley pour ne pas lui faire du mal. Bien qu'elle avait toujours été attirante au regard de Chase, il faut avouer que même maintenant elle aurait pu lui faire tourner de l'oeil, mais non, il resta stoïque et tenta de ne pas avoir l'audace de l'observer plus longtemps dans cette tenue courte, en cuir et aussi rouge que les flammes des enfers. C'est que, bientôt, elle allait l'emmener avec elle dans les profondeurs du mal. C'est du moins se qu'il tâcherait de ne pas faire si jamais elle avait envie de le convertir en démon. C'était un ange lui... Un ange déchu et quelque peu démoniaque à ses moments mais un vrai ange tout de même, non ?
Il se pencha vers elle, la gratifiant d'un baiser sur la joue, histoire de se faire pardonner tout de même mais aussi histoire qu'elle oublie un peu les danseurs qu'elle avait zieuté quelques instants plus tôt. Il était là pour elle dans cette soirée, il avait une cavalière et il faudrait qu'il se résous à oublier June pour la soirée... Que ça allait être dure.

- Mais ne vous en faîtes pas, diablesse, je tenterais de me faire pardonner durant la soirée.

Posant son regard sur June, il lui adressa un énième sourire, avant de regarder autour d'eux. Bons nombres de personnes étaient déjà en train de se déhancher sur la piste et Chase se demandait s'il aurait le courage d'y aller mais pas le temps de réfléchir ni de trouver une réponse, Miley l'entraînait déjà sur la piste de danse. Se laissant aller, d'abord surpris puis la suivant enfin sans montrer de résistance, il ne s'arrêta que pour glisser ses mains autour de sa taille, suivant ses déhanchements quoi que d'un peu trop près, histoire de voir cette diablesse s'allumer un peu. Ce soir, ils s'amuseraient tous et si c'est pas l'ivresse qui les feront arrêter, ce sera la fatigue. S'écartant légèrement d'elle pour la regarder danser, il en fit tout autant, déjà la chaleur du lieu et la chaleur de l'alcool lui rendant le souffle-court mais non de dieu que c'était bon de s'amuser. Cela changeait des ennuis quotidien le soir dans le lit. Il était presque certains de ne pas dormir de la nuit. Il fallait apprendre à s'amuser à toute heure et puis, cette fête ne se terminera pas de sitôt. Il porta son regard un peu plus loin, là où était June et le vit avec un jeune homme, dénommé Lucas. Fulminant de rage, intérieurement, il suivit la scène discrètement, tout en continuant de danser sans que s'en aperçoive Miley, il ne fallait pas non plus qu'elle se doute de quoi que se soit. N'est-ce pas ? Mais le garçon partit, et June se retrouva seule. La seconde d'après, elle se dirigeait vers le bar pour partir à son tour. La fête était déjà finit pour elle ? Il regarda Miley puis s'excusa. Il ne pouvait pas laisser June se gâcher la soirée, non ? C'est du moins se qu'il pensait.

- J'en ai pour une minute, attends-moi...

Puis il disparut entre la foule, sortant à son tour. June, où était June... Il regarda un peu partout, descendant du bateau pour se stopper la seconde d'après. June s'asseyait au coté de Lucas. En fait, il n'avait même pas envie de connaître la suite, il aurait pu la deviner. Lucas aimait June, il le savait, c'était son ex et puis qui n'aimerait pas June ? Sans avoir le temps de connaître la suite des évènements, il remonta à bord du bateau. Non, June n'était pas pour lui. Lucas en revanche venait de se faire nouvel ennemie pour Chase qui, tout de même, resterait indifférent et ne jouera rien en défaveur du « couple » même si ça n'en était pas vraiment un pour l'heure. Du moins, Chase l'espérait. Oublie-là Chase, oublie June...
Il soupira, et bien que l'envie de s'amuser n'était pas au rendez-vous, il pris deux coupes de champagnes d'un plateau passant devant lui puis retourna auprès de Miley qui se trouvait sur la piste de danse. Dégageant les quelques mâles autour d'elle, il lui donna une couple de champagne avant de reprendre sa danse, s'excusant d'un « désolé » au creux de son oreille alors qu'il se plaçait derrière elle pour danser contre elle d'un nouvel musique venant de se mettre en route. Il but d'une traite sa flûte puis, toujours face contre le dos de Miley, il lui attrapa le visage, pour le lui tourner sur le coté alors qu'il venait poser ses lèvres contre les siennes, sans lui laisser le temps de réagir, pour l'embrasser. Oublier June était le meilleur moyen pour lui de survivre. Et il allait devoir réellement l'oublier.
Chanel Standfort

MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   Mar 14 Aoû - 15:01

Non mais c'était une soirée de demeuré ce soir? Tout le monde était fou y comprit même Chanel. Enfin, folle de rage surtout. Cette petite nunuche blonde était toujours à ses côtés. Non mais elle devait vraiment se sentir stupide cette fille là. Est-ce qu'elle le savait qu'elle était nunuche ou elle ne s'en rendait pas comtpe? Enfin probablement qu'une de ses amies le lui avait déjà dit. Si ce n'était pas le cas, Chanel ne perderait rien pour le lui dire^^ Bref, lrosque Shana lui répondit au sujet de Shane, Chanel ne voulut plus rien dire. Elle voulait garder le secret de son infidelité puisque c'était vachement plus amusant pour elle et pour lui. Donc, elle ne fit que lever ses mains puis dit d'une petite voix :

-En tout cas, c'est pas ce que GG a dit. Tu le questionneras au sujet de sa fidelité et on s'en reparlera!

Dit-elle dans un petit sourire fendue jusqu'aux oreilles qui lui donnait un air de garce complètement. Elle se détacha ensuite de Shana puis se retourna vers June en voyant qu'elle ne disait plus rien. Lorsque cette connasse de chez Connasse World, lui versa du champagne sur la tête, Chanel ouvrit la bouche en restant figée. Elle reprit son souffle puis jeta un regard des plus foudroyant vers June. Elle ne savait plus quoi dire, la haine avait bloqué sa voix. Elle fit de grands respires lrosque June ne lui dit ça après l,avoir arrosé. Elle la regarda partir ne sachant plus quoi faire. Elle avait littéralement perdue tous ses moyens. Lorsque Lucas se rapprocha d'elle, Chanel croyait qu'il s'excuserait peut-être de l'horrible chose que June avait fait mais il lui dit d'une voix cinglante que June devait avoir du respect puisque c'était la personne parfaite. Chanel répliqua rapidement:

-Pis c'est elle qui te laisse pour un autre gars. C'est elle qui est venue me défier pis me verser du champagne sur la tête.Tu appelles sa Parfait? Wouaaw ta une belle définition de la perfection!

Après ses phrases; et ouis Clac! Une grosse giffle en plein visage de la part de Lucas. Chanel porta tout de suite sa main droit sur l'endroit ou il l'avait gifler. Il partit ensuite sans même s'excuser pour ce qu'il venait de faire. Les larmes lui montèrent aux yeux. Jamais elle n'avait tombé aussi bas. Elle regarda autour d'elle de manière à ce que personne ne croiserait son regard puisque ce serait la cata. Elle fut furieuse que ses chiens de poche de soit pas accourut à la bagarre. Elle se mit de dos à tout le monde pour essayer de reprendre ses esprits. Elle n'allait tout de même pas pleurer devant tout le monde. Chanel pleurer c'était impossible, du moins devant tout le monde.

Elle repèra le verre de June qu'elle reconnue parmi des milliers. Elle restait une bonne moitié dans la coupe même si elle en avait pas mal laissé tomber sur a tête. Discrètement sans que personne ne le voit, Chanel laissa un gros gros cracha dans son verre. Elle dilua le tout puis sa parut presque invisible. Elle sourit légèrement en imaginant la grimaçe qu'elle ferait lorsqu'elle le buverait. Elle eut ensuite une idée. Elle hésitait à le faire mais après tout, elle y avait bien droit! Elle prit un petit gateau décoré de pleins de crèmage sur le dessus puis se rendit où June et Lucas qui était assis sur un banc et parlait. Elle éffouera le petit gateau dans les beaux cheveux blonds maintenant pleins de couleurs puis elle lança le reste du gateau par terre. Elle n'avait aucun sourire dans le visage, seulement de la haine. Elle dit alors d'une grosse voix:

-Tiens ça, saloppe!

Sur ce, elle partit furieusement après avoir fait son geste. Pas qu'elle se sauvait du prochain coup que June lui ferait, mais simplement parce qu'elle en avait marre d'être là. Ce n'était pas la première fois que Chanel quittait une fête parce qu'elle était bien razoir comme fête. Elle quitta donc la fête à pied, ou plutôt en talon, en laissa sa décapotable pour ses 2 copines. (Gentil non) Elle ne voulait pas rentrer chez elle. Non pas tout de suite. Il fallait qu'elle aille quelque part pour se changer un peu les idées avant d'aller dormir. Au jardin de fleurs peut-être?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]   

Bal Costumée [ Venez tous ^^ ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2