STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour la premiere fois ! [Jesse]

AuteurMessage
Amber Turner
Simply Girl

Citation : ~°~Il ne t aime pas parce que tu es belle ! Tu es belle parce qu il t aime !~°~
Côté coeur X3' : .::Toi tOut siimplement::.

MessageSujet: Pour la premiere fois ! [Jesse]   Sam 11 Aoû - 9:20

Amber avait décidée en cette belle aprés midi d été , de laisser tomber ses livres pour aller la ou elle n avait jamais été et ou tant de touriste vienne et font des miliers de kilometre rien que pour LA voir.

Elle sortit de sa chambre des vetements propres a la main, elle se glissa sous la douche et y resta un bout de temps a laisser couler l eau chaude sur sa peau pale et pourtant douce . Une fois secher et habillé elle se coiffa , se maquilla legerement, un peut de noir sous ses yeux pour faire ressortir leurs couleurs ocean.

Elle sortit de l appartement en saluant sa coloc' et la prevint donc qu elle sortait, elle etait persuadé que cette derniere n allait pas tarder a quitter la chaleur etouffante du domicile pour aller restée l air doux de Paris .

Elle prit un taxi comme a son habitude, et s engouffra a l itnerieur des qu il fut arrivé. Elle lui indiqua sa destination avec ammabilité. Une fois arrivée elle lui donna l argent de la course et sortit le remerciant tout de meme et gratifiant chacune de ses paroles de son sourire angelique.

Elle avait bel et bien decidée de montée dans la Tour Effeil. C etait la premiere fois qu elle y allait alors que ca faisait deja trois ans qu elle habitait a proximitée, la cause de cette attente ? Elle avait le vertige, et croyez moi ce n est pas une mince affaire que d essayer de faire monté quelqu un qui a peur du vide. Elle prit cependant son courrage a deux mains et gravit les echellons un par un. Aprés avoir payé son entrée elle comenca d abbord par le niveau 1. Elle se pencha legerement et respira profondement quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Andew

Citation : *~Aime moi comme tu me détesteras!~*
Côté coeur X3' : ~~Ma rose blanche simplement!~~

MessageSujet: Re: Pour la premiere fois ! [Jesse]   Sam 11 Aoû - 9:28

Jesse était chez lui dormant comme une carpette, il était légèrement pourris quand il le voulait… Le jeune homme entendit son réveille sonner, ho non il l’avait oublié lui. Jesse se réveilla donc et se demanda se qu’il allait faire aujourd’hui, il décida après plusieurs instant d’aller à la Tour Effeil, il y avait déjà été plusieurs fois. Il alla donc sous sa douche et laissa l’eau couler sur lui, il se lava et attrapa des vêtements propres. Un jeans assez moulant mais qui lui allait parfaitement bien, un tee-shirt noir sans manche laissant voir son tatouage qui faisait le tour de son bras.

Il sorti de chez lui et prit un taxi, il demanda qu’on l’emmène la ou il voulait aller. Après quelques instants on le déposa, il paya le chauffeur et avança vers la tour. Il vit Amber entrer et se dépêcha de payer son entrer, il savait qu’elle avait le vertige que faisait-elle ici ?? Il la vit se pencher et sourie, il avança silencieusement et l’attrapa par la taille

« Bouh ! »

Il la retient pour pas qu’elle se fasse mal
Amber Turner
Simply Girl

Citation : ~°~Il ne t aime pas parce que tu es belle ! Tu es belle parce qu il t aime !~°~

MessageSujet: Re: Pour la premiere fois ! [Jesse]   Sam 11 Aoû - 9:33

Elle sentit des mains se poser sur ses hanches , peut etre etait ce un contre coup du vertige, la sensation delicate comme une caresse au creux des hanches, non ca n etait pas , c etait plutot les mains d un trés grand ami a elle , et malgrés tout elle sursauta quand il dit "Bouh" elle se retourna dans un sursaut et quand elle le vit elle lui vit un large sourire posant sa main sur sa poitrine , comme si elle reprenait sa respiration.

"Tu m as fait peur !"

Lui dit elle en riant avant de s ecarter du bord et de venir se mettre a cotre de lui .

"Qu est ce qui t amene ici en cette belle aprés midi ?"

Elle lui fit un petit sourire charmeur comme elle seule savait les faire, elle etait contente qu il soit la meme si c etait un pur hasard ca la soulageait de voir que quelqu un allait la "réconforté" pendant son ascenssion vers le sommet xD.
Jesse Andew

MessageSujet: Re: Pour la premiere fois ! [Jesse]   Sam 11 Aoû - 9:39

Il vit Amber se retourner en sursautant, bingo il avait réussit son coups… Puis il la vit mettre sa main sur sa poitrine, disaient qu’il lui avait fait peur… C’était légèrement le but, mais bon sa elle devait sûrement le savoir. Il écouta sa question et vit son sourire, ce sourire le faisait toujours tomber, elle seule savait lui donner cet effet. Il lui rendit son sourire observant l’horizon, il dit alors doucement, de sa voix tendre comme toujours avec elle

« J’avais envie de me relaxer un peut… Et toi tu n’as pas le vertige ?? »

Il la regarda curieuse, si sa se trouve elle avait un rendez-vous avec un autre, rien qu’a cette pensée il senti son cœur se serrer et ses poings se serrer. Il était extrêmement jaloux, en plus comme il était amoureux de la jeune fille à ses cotés…

« Tu as rendez-vous avec un singes de riches ?? »

Ha oui pour lui les hommes riches étaient des singes et les filles, a par Amber, sont des cochons dindes totalement débiles…
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Pour la premiere fois ! [Jesse]   Sam 11 Aoû - 9:49

Elle sourit, ca faisait plaisir de voir quelqu un qui enfin ecoutait ceux qu elle disait et se souvenait meme de ses paroles. Elle se rapprocha un petit peut hesitante meme mais finit par poser ses bras sur le bord .

"Si , si mais j ai decidée de me prendre en main ! Ce serait bete de manquer ca ! "

Elle sourit une nouvelle fois et tourna son visage vers , lui c etait sois l horyzon soit le garcon a ses cotés, elle alternait, parce que regarder en bas pour elle : IMPOSSIBLE. Elle avait deux niveaux a voir encore pourtant . Elle osurit a cette pensée et rit a sa question.

"Oh non jamais de la vie ! Et puis meme si je voulais je ne les interesses pas !"

Ce n etait pas plus mal d ailleurs, elle les trouvait parfois pathetique et ennuyeux. A force d avoir tout ils ne savaient pas apprécié l beauté des chose qui les entourraient , et ils ne savaient pas meme apprecier les gens. Elle appreciait d ailleurs que Jesse ne fasse pas parti de cette jeuness doré, meme si elle etait la seule a le savoir.
Jesse Andew

MessageSujet: Re: Pour la premiere fois ! [Jesse]   Sam 11 Aoû - 9:56

Jesse la regarda approcher mais lui ne bougea pas, il observait cette jeune fille qui lui faisait tourner la tête… Non Jesse n’y pense plus, elle est bien tros bien pour toi ! Voila se qu’il se répétait à chaque instant de la journée, à chaque fois qu’il voyait le si beau visage d’Amber. Le jeune homme approcha à son tour soulagé de sa dernière remarque, il regarda devant lui admirant ce paysage magnifique, il appréciait ses bêtes choses de la vie qui faisait toute sa beauté.

« Ne dis pas sa, tu es ravissante ils sont tous aveugle c’est tout »

Il avait dit cela en regardant le ciel, il n’osait même plus la regarder droit dans les yeux. Un jour peut-être il lui dira que lui, le petit pauvre, l’aimait depuis très longtemps… Ce moment arriva sûrement un jour, mais pas tout de suite il savait qu’elle ne l’aimera jamais ! Pourtant il rêvait qu’il ait tore.

« Puis tu trouveras celui qui te mérite ! »

Il regarda les escaliers derrière eux puis l’ascenseur, il avait envie d’aller tout en haut, accompagné D’Amber sa serait si magique comme moment

« Tu veux qu’on aille au sommet ?? »
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Pour la premiere fois ! [Jesse]   Sam 11 Aoû - 10:15

Elle se sentit rougir legerement t baissa la tte n osant plus trop le regard a son tour.

"Merci ! "

Elle se reprit legerement ses esprits et releva la tete vers lui avec un large sourire, elle regarda un instant vers le bas et releva immediatement la tete.

*Quel idiote !*

"Jespere !"

Elle savait deja quel genre de garconelle appreciait, le genre Jesse lui allait parfaitement. A vrai dire depuis quelques temps elle se posait la question a se propos mais chut c est un secret, pour le moment elle se comportait seulement en ami ou pres ce que.

"Oui je veux bien mais tu reste avec moi hein ?"

Elle lui sourit et glissa sa main dans la sienne de peur de tomber. Elle se tenait a moitié a lui .
Jesse Andew

MessageSujet: Re: Pour la premiere fois ! [Jesse]   Sam 11 Aoû - 10:20

Jesse sourie quand elle dit qu’il devait rester avec elle, puis il senti sa main dans la sienne… Il rougie mais ne le montra pas, con sœur se mit à battre à cent à l’heure. Le jeune homme ne fit aucune remarque et prit l’ascenseur, sentant Amber s’agripper à lui ! Ils arrivèrent tout en haut de la tour, Jesse avança vers le bord mais resta à une bonne distance. La vue était si belle, ils étaient que tout les deux en haut de cette tour, que demander de mieux ??

« C’est si beau »

Il avait dit cela dans un souffle presque un murmure, il disait se qu’il pensait à voit haute quand il s’agissait pas de truc tros personnelle… Le jeune homme regardait ce magnifique paysage, il tenait toujours la main de la jeune fille, il se sentait bien et tellement libre… Il posa son regard quelques instant sur la jeune fille, elle était si belle elle aussi, oui une magnifique créature

*Tu es si belle*
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Pour la premiere fois ! [Jesse]   Sam 11 Aoû - 10:32

Elle garda sa main dans la sienne et rentra dans l ascendeur a sa suite. Pour elle pas question de le lacher, si elle le lachait elle avait l impression qu elle allait tomber du haut de la Tour Eiffel et cette idée la fit frissoner.
Une fois en haut elle hesita un instant avant d avancer mais voyant que le jeune homme commencait a progresser vers le rebord elle se sentit obliger de le suivre gardant ses yeux bien loin du sol.

"Wouah !"

En gros elle approuvait ceux qu il venait de dire elle se detacha legerement et entreprit de se rapprocher du bord, autant faire les choses carrement plutot qu a moitier. Elle avanca , et elle se retrouva plus vite qu elle ne le crut au bord. Le vent vint caresser son visage et ses yeux balayerent l horyzon, elle etait contente de s etre sur passé et en plus en compagnie d un trés beau jeune homme.

"C est magnifique !"

Elle se retourna et croisa le regard de Jesse elle sourit de plus belle.
Jesse Andew

MessageSujet: Re: Pour la premiere fois ! [Jesse]   Sam 11 Aoû - 10:44

Jesse observa Amber qui avançait doucement vers le bord, elle fini par y arriver et elle regarda ce magnifique paysage. Il sourie quand il croisa le regard d’Amber, il le plongea dans le sien, il était si beau ! Son regard était si beau, elle était si belle tout coure.

Il ne détachait pas son doux regard de celui de la belle jeune fille, il approcha d’un pas simplement comme pour se rapprocher du bord alors que c’était d’Amber. Il ne s’était pas vraiment aperçu de son geste, en plus de sa il devait avoir l’air malin à la regarder ainsi… Mais il n’en pouvait rien

*Jesse reprend toi !*

Mais il avait beau se dire cette phrase il ne le faisait pas, il aimait les yeux d’Amber, des yeux si beaux si magnifique. Il faisait un fixette sur ses yeux^^. Il fit un pas en avant une nouvelle fois puis se stoppa net, il réalisait à moitié le fait qu’il avançait vers elle.

*Jesse arrête d’avancer…colle toi au sol !*

Le jeune homme fini même par baisser les yeux vers le sol, comme si il se reprochait de se qu’il venait de faire ! Il n’avait pourtant rien fait, il avait juste avancé vers elle, de deux pas c’était dangereux ?? Non, enfin il l’avait aussi regardé avec insistance mais sans vraiment s’en rendre compte ! Mais quel idiot ce Jesse
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Pour la premiere fois ! [Jesse]   Sam 11 Aoû - 10:50

Elle sentit le regard du jeune homme se plonger dans le sien et elle sourit , son regard etait insistant, il semblait ne plus pouvoir se detacher du siens, elle snetit quelque chos e d etrange sur elle comme un frisson a la base de la nuque. Elle lui fit un nouveau sourire et lui attrapa la main une nouvelle fois.

"On dirait que c etait toi qui a le vertige maintenant !"

Lui dit en riant legerement, elle tira doucement sur sa main comme pour lui dire de s approcher de venir prés d elle . Elle ne savait pas qu elle torturait son esprit ainsi , elle ne s en doutait meme pas . La pauvre enfant xD .

"Tu viens souvents ici ?"

Dit elle comme pour relancer la conversation, elle n aimait pas telement les silence et les comblait souvent. Elle parlait beaucoup c est vrai, parfois beaucoup trop.
Jesse Andew

MessageSujet: Re: Pour la premiere fois ! [Jesse]   Sam 11 Aoû - 10:57

Jesse entendit la voix d’Amber et sourie doucement, pus il senti qu’elle reprenait sa main et qu’elle le tirait vers elle. Ho la torture, il sentait sa gorge se serrer et il regarda le vide se demandant si sauter ne serait pas une bonne idée ?? Non sa ne serait pas vraiment une bonne idée, et son emploie alors qui le fera à sa place… Il dit simplement

« Non j’ai pas le vertige »

Il avait dit cela d’une voix tout à fait neutre, il se sentait mal, aimer sa faisait mal et il le savait très bien ! Pourtant la souffrance il la supportait depuis qu’il la connaissait, depuis qu’elle faisait battre son cœur… Il écouta la question de la jeune fille, il fit oui de la tête avant de parler avec une voix calme et paisible

« Oui souvent, j’aime ce paysage magnifique et magique… Il a un air romantique se qui m’attire vraiment, souvent la nuit des couples viennent vois l’horizon. J’aime être seul ici et admirer ce que la nature peut faire, elle comble mes yeux tel une rose blanche peut combler ma vie »

Il avait dit cela toujours de sa voix calme et paisible, mais d’un air vraiment rêveur en même temps… La rose blanche, Amber lui faisait penser à cette rose, elle était épanouie magnifique et si simple en même temps

« Toi c’est la première fois, tu m’avais déjà fait par de tes envies de venir »
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Pour la premiere fois ! [Jesse]   Sam 11 Aoû - 11:16

Elle aimait sa facon de parlé des choses ephemere, des choses qui semblaient ne pas avoir beaucoup d importance aux yeux des autres et pourtant lui leur en accordait une grande. Elle lui sourit une nouvelle fois de ce sourire qui semblait faire tant d effet a Jesse , mais elle ne remarquait rien.

"C est vrai c est magnifique !"

Elle tourna ses yeux une seconde fois vers lui et posa son regard sur son visage, sur ses yeux qu elle aimait tant , sa bouche qu elle convoitait en secret et que meme elle ne savait pas . Elle sourit derriere se visage elle souriait.

"Oui ce matin j ai decidée qu il fallait que je prenne mon courage a deux mains . Ceux que j ai fait et je ne le regrette pas ! Ici c est magnifique et je suis contente de partagée ce moment avec toi !"

Elle le regarda un instant et quand son regard croisa le sien elle baissa les yeux vers le sol, chose a ne pas faire, elle les ferma un instant et se reprit immediatement , elle regardat l horyzon.
Jesse Andew

MessageSujet: Re: Pour la premiere fois ! [Jesse]   Sam 11 Aoû - 11:22

Jesse écouta les paroles de la jeune fille, il n’avait pas vu quand elle avait posé son regard sur son visage, si seulement il pouvait lire dans ses pensées… Mais non, il ne le pouvait pas ! Le jeune homme sourie aux paroles d’Amber puis tourna les yeux vers elle. Il croisa alors son regard, puis il la vit baiser les yeux. Mais pourquoi elle baissait les yeux, était-elle gênée devant lui ?? Il détourna les yeux à son tour assez déçu, oui lui aussi était tellement heureux de passer ce moment avec elle

« Moi aussi j’en suis heureux »

*Même plus que tu ne le crois ma rose blanche*

Il observa l’horizon aussi tenant toujours Amber par la main, sans sens rendre compte il la serra légèrement, comme pour s’assurer qu’il ne rêvait pas. Mais non, il sentait sa douce peau sous ses doigts, une peau si chaude et tellement douce. Il aurait voulu déposer un baiser sur la paume de sa main, il s’en aurait contenté, ses lèvres il ne l’espérait même plus ! Il avait abandonné l’idée d’un jour l’embrasser, il ne l’intéressait pas et sa il en était plus que sur

*Je suis minable, elle mérite mieux que moi*

Il baissa les yeux vers ses chaussures se morfondant sur son pauvre petit coeur
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Pour la premiere fois ! [Jesse]   Sam 11 Aoû - 11:32

Elle regarda toujours en face d elle , elle sentit qu il lui serait lgerement la main , elle eut toujours ce meme frisson dans le bas de la nuque, elle tourna ses yeux vers le soleil, aujourd hui il etait present comme pour parfaire cette journée deja belle.

Elle releva ses yeux Jesse et vit qu il regardait ses chaussure d un air triste , voir tragique , le genre de regard qu on porte a ses pieds quand on semble desespere.

"Hey ca ne va pas !"

Elle lui leva le visage dans une caresse et plongea son regard dans le siens et au bout d un certain elle rompit se silence qui dura prés d une minute.

"Ca te dit d aller manger quelque chose !"

Faut dire qu elle avait toujours faim, mais cette fois c etait different, c etait comme pour le detacher de cette Dame de Fer, elle avait l impression qu elle le rendait pres ce que triste .
Jesse Andew

MessageSujet: Re: Pour la premiere fois ! [Jesse]   Sam 11 Aoû - 11:38

Jesse observait ses pieds quand il sentie sa tête se lever, la douce caresse d’Ambre venait de le réveiller… Il senti un frisson lui parcourir le dos, il se souviendra toute sa vie de ce jour. Il fit un simple sourire quand elle demanda si il allait bien, que dire ?, Que non il était fou amoureux d’elle et qu’elle, elle l’ignorait parfaitement… Qu’il aurait tout donné pour la voir sourire, qu’il aurait tout donner pour goûter à sa peau si douce ?? Non, cela ne se faisait mais vraiment pas…

« Si, ça va très bien… »

Ho le menteur, enfin il mentait super bien ! Il ajouta un sourire après sa phrase, puis le silence s’installa entre eux, leurs regards plonger dans celui de l’autre ! Il aurait voulu s’approcher et l’embrasser mais il se contenta de rester immobile… Le jeune homme entendit Ambre parler, il rigola, oui elle, elle avait toujours faim !

« Oui bien sûr, allons remplir ton estomac à rallonge ! »

Il rigola légèrement et recula légèrement entraînant Amber avec lui, il lui tenait toujours la main et ne voulait pas la lâcher… Mais il le fit quand même, il perdit son sourire et alla vers l’ascenseur
Amber Turner
Simply Girl

MessageSujet: Re: Pour la premiere fois ! [Jesse]   Sam 11 Aoû - 11:53

Mon Dieu, si l un avait put lire dans les pensées de l autre tout serait beaucoup moins compliqué, mais malheuresement c etait impossible (comme tu l as dit si bien tout a l heure xD). Bon il parlait a la fille qui avait bien decouvert qu il n etait pas riche alors il croyait lui faire avaler ca ? Biensur que non ! Enfin elle prefera ne pas trop insister.

Elle sourit tout de meme .

"hum ..."

Elle le regarda, elle sentait bien que ca n allait pas , mais bon elle ne voyait pas trop peut etre que sa compagnie ne lui plaisait pas . Elle grimaca a cette pensée et prefera ce l hoter de l esprit.

Elle rit a ceux qu il lui repondit aprés qu elle ai proposée d aller manger un morceau.

"Ouais on y va !"

Dit elle en riant, elle avait l air d une enfant a qui on venait de promettre une glace, n empeche c etait pas loin. Elle le vit partir devant et lacher sa main, elle ne comprenait pas telement pourquoi ! Aprés tout elle avait toujours un peut peur, elle avait beau ne plus etre au sommet que ca restait haut . Mais elle se controla et se cramponna de toutes ses forces a la barre de l ascenseur et posant son dos contre le mur. Il y eut un silence genant le temps que l ascenceur redescende.

Une fois a terre ca allait beaucoup mieu, elle respira un grand coup et sourit de nouveau.

"Tu preferes aller manger ou ?"
Jesse Andew

MessageSujet: Re: Pour la premiere fois ! [Jesse]   Sam 11 Aoû - 12:00

Jesse vit qu’elle n’était pas bien dans l’ascenseur, une fois encore il ne fit rien du tout ! Il se contenta de regarder le sol, un silence gênant se fit alors entendre, Jesse se mit alors à réfléchir et si il lui disait ses sentiments ?? Non, impossible elle l’enverrait balader directement. Le jeune homme vit Amber s’accrocher à la barre de l’appareille, cela le fit sourire amusé par la réaction de la jeune femme. Il fini par sortir dehors, puis Amber lui demanda ou il voulait aller ! Comme toujours il allait répondre par

« Comme tu veux, choisi ! »

Amber avait des goûts merveilleux en nourriture et restaurant, il lui faisait donc totalement confiance… Il regarda Amber en souriant, son regard une fois de plus plongé dans le sien. Il aimait regarder le bleu éclatant des yeux de la jeune femme, une si merveilleuse couleur

« Je te suivrais même jusqu’au bout du monde »

A cette phrase il rigola, le pire c’est que c’était vraiment vraie… Il serait capable de la suivre n’importe ou, l’amour faisait faire des folies, lui était totalement fou !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la premiere fois ! [Jesse]   

Pour la premiere fois ! [Jesse]
Page 1 sur 1