STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

N*2 11/08/07 | Fancy dress bal

AuteurMessage
Gossip Girl

Citation : J'suis comme le vent, on me sent mais on ne me voit pas^^
Côté coeur X3' : MOI-MÊME

MessageSujet: N*2 11/08/07 | Fancy dress bal   Sam 11 Aoû - 8:38

Costumé où pas, j’y vais

Tout le monde a bien évidement entendue parler du bal costumé qui sera organisé très bientôt. Non? Et bien dépêcher vous d’avoir des informations incultes, et cherchez vous un costume avant que tout ceux bien original soit prit. Moi, j’ai déjà mon costume puisqu’on m’a déjà invité, je ne verrai personne avec celui là sinon je lui arrache la tête. Lorsque j’ai reçu l’invitation je me suis dit : Non mais on ai pas à l’Halloween, mais après je me suis convaincue que c’était une bonne idée. Après tout, c’est super amusant de rire des costumes des autres hyper moche. Je me demande en quoi les trois C se déguiseront cette année. Habituellement c’est toujours quelque chose de sexy, collant et strident. Et j»’espère seulement que M ne viendra pas encore une fois habillé en « déesse d’Hawaii » avec nul autre que simplement un bikini. Aucune originalité, mais on peut dire qu’elle c’était fait beaucoup remarqué. L’an passé ne l’oublions pas, elles s’étaient toutes déguisées en fée des anges avec assez de tissus pour recouvrir un bas. Certain m’ont fait par de leur costume par e-mail d’autre préfère garder ça secret. À vous de choisir, mais dites-vous que c’est peut-être votre seule chance de vous faire remarquer ce soir et de ressortir de cette fête là avec des amies! Que vous soyez petites, grandes, grosses, maigre , belle ou laide, on ne vous remarque pas VOUS mais bien votre costume. Que la fête commence!

On a vu

Quoi de mieux que de faire des rencontres dans un cimetière Charmant et incroyablement romantique, c’est ce que C et A nous on démontré. Une petite fillette bien trop habillée pour se promener dans les rues. Et puis celle-ci viens tout juste de débarqué, une petite anglaise charmant non? Pathétique, surtout quand M ne peut pratiquement pas parlé français. Youou oh ai à Paris pas ailleurs! Ohhh que c’est touchant, pleurer devant la fontaine aux vœux et subitement quelqu’un arrive avec un mouchoir. Peut-être que c’était une scène tournée à l’eau de rose par T et S. Notre chère petite anglaise, M a encore fait une gourde. Attrapez quelqu’un par le bras pour poursuivre le chemin avec elle à cause d’un homme malveillant qui matait son cul, sa va. Mais de là à tomber devant quelqu’un en l’aspergeant de sable jusqu’à s’étouffer, ça devient un peu pathétique. Chercherait-elle à se faire remarquer à tout prix? En tout cas, moi je l’ai remarqué. Ouais Ouais Ouais! Ça m’a complètement réjouie d’entendre et de voir la conversation entre la très cher CP et J. Cette blague sur les pesticides était plutôt de mauvais goût J. Il faudrait que tu gardes ta colère en toi petite blondasse au lieu de dire des conneries comme ça! Raccroche ton portable et ton ipod J, on te parle!!!
L se vanter qu’habituellement il va à des boîtes plus « sélectes » non mais tu te crois ou mon beau. On ai a Paris, pas à New York ou à Las Vegas ou on trouve des boite de nuit à chaque coin de rue. Peut-être que je viens de te faire découvrir où on était! Les sœurs C faire du shopping. Ohh j’espère qu’elles achèteront des tenues agencées comme de jumelle. Vous savez, des t-shirt marquant, je suis avec un idiot et une flèche pointant le côté. Enfin, W je te parierais de te l’acheter et le porter avec ta sœur!

Une anglaise…toujours anglaise, fraîchement débarqué de New York.
Normale qu’on puisse voir des personnes de partout dans le monde débarquer à Paris. Même des chinois, vietnamien ou des russes, et des New-yorkais c’est très fréquents. Mais il me semble que lorsque tu viens t’installer ici, on doit absolument bien parlé français. Or, ce n’est pas de tout repos pour M. Bien sur peut-être qu’elle est venue ici pour apprendre le français. Mais tout de même! Et puis, même si on ai nouvelle, ce n,est pas une raison de vouloir à tout prix se faire voir et remarqué. Regardant, exemple sur moi, un jour j’ai été nouvelle mais remarqué. Certainement pas par mes mimiques ou mes folies; simplement par mon corps de déesse^^ Bref, je te ma petite poulette, force toi un peu à parler comme du bien et à ne plus faire ton show et tu t’y plairas ici. Je te l’assure =0

Affectueusement,
Revenir en haut Aller en bas

N*2 11/08/07 | Fancy dress bal
Page 1 sur 1