STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ___ Une Soirée de Folie ! ___ Pv Chanel

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Anderson

avatar

Nombre de messages : 73
Age : 26
Citation : La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait égoïste de l'éprouver seul.
Côté coeur X3' : I'm A Guy fOr You !
Localisation : In my World...
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: ___ Une Soirée de Folie ! ___ Pv Chanel   Ven 10 Aoû - 17:53

    Aujourd’hui était un beau jour, ensoleillé, un jour qui donnait envi à notre cher Nick de passer la journée dehors, à s’amuser, mais avec qui ? Là était la question, difficile de trouver quelqu’un qui puisse combler vos envies de la journée pas vrai ? D’ailleurs, pendant qu’on en parlait, quand Nick se leva se matin même il avait étrangement envi de Cookies, pas facile à trouver sûrement qu’il n’en avait plus chez lui, et oui, il raffolait des Cookies lui, depuis sa tendre enfance, s’était peut être la seule chose qui n’avait pas changé par rapport à l’ancien lui, il s’était complètement transformé, il avait tout changé et personne, je dis bien PERSONNE, ne s’en était aperçut ici, à Paris, la ville qu’il rêvait tant de visiter, maintenant qu’il y était ça lui était complètement égal, à vrai dire il avait finit par s’y faire, comme à la richesse, à sa personne, et à tout ce qui était habituel à ses yeux, du genre, s’amuser, il ne ratait pas un jour pour le faire, profiter à fond de la vie, tel était sa devise !

    Et quoi de mieux que d’aller en boîte pour se défoncer, à chaque fois qu’il y venait, il finissait par en sortir saoul, et même si au petit matin il avait la nausée plus un mal de tête horrible pendant plus de 8 heures, il trouvait que ça en valait le coup, non pas qu’il était alcoolique, loin de là mais il avait adorait les soirée passé entre potes, dans les bars, les boîtes et nuits et autres, des soirées torrides et inoubliables. Peut être que cette fois ci il allait aussi s’amuser, y rencontrer ses amis, où peut être même de nouvelles têtes qui sait ? Tout était à prévoir, en tout cas, ce qui était sûr c’est qu’il avait très envie de faire la fête aujourd’hui. Nick n’était pas toujours de bonne humeur mais il faisait tout pour l’être le plus souvent, de temps à autres il regrettait la personne qu’il était à Chicago, et parfois, il se disait que c’était beaucoup mieux ainsi…

    Bref, il fallait dire que parfois, le jeune homme passait des heures, voir des journées à réfléchir à tout cela, ce qui n’était pas son cas aujourd’hui. Nick avait passé la journée dehors, à traîner dans les nombreuses rues de Paris, mais au petit soir, il rentra et alla directement se préparer, se doucher, s’habiller, et se parfumer, il aimait se faire beau et on ne pouvait pas le lui reprocher. Dés qu’il fut fin prêt, Mister Anderson se rendit au Queen boîte qu’il fréquentait assez souvent et où il aimait aller. Parce qu’on y trouvait toujours une bonne ambiance et de jolies filles =).

    Quand il réussit enfin à entrer après une attente de plus de 10 minutes, le jeune homme jeta d’abord un coup d’œil aux alentours, décidément personne qu’il connaisse à l’horizon, il haussa les épaules, après tout qu’est ce que ça pouvait faire ? Ce n’était pas primordial vu que même en présence de personne de son entourage, il était le plus souvent avec d’autres. Mais attendez, apparemment il venait d’apercevoir quelqu’un, bon d’accord il ne le connaissait pas, enfin il ne « la » connaissait pas mais ce qui était sûr c’est qu’il l’avait croisé quelque part, mais où ? Son visage lui était familier, peut être n’était ce pas elle, c’est vrai, avec l’obscurité qui régnait dans la salle et le grand nombre de gens, il serait facile de se tromper. Il s’approchait peu à peu d’elle en la regardant essayant de se rappeler où il avait bien pu la voir mais rien, quand soudain, le regard de la jeune fille s’arrêta net sur lui, elle l’avait bel et bien repéré, il s’arrêta donc aussi tôt et fit un petit sourire gêné, savoir qu’on l’observait ne l’avait sûrement pas plut, il ne voulait vraiment pas la draguer mais juste se souvenir d’elle, et comme vous le savez tous, Nick ne reculait devant rien pour son profil personnel, il allait tenter le coup, coûte que coûte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treehill-rpg.goodforum.net/
Chanel Standfort

avatar

Nombre de messages : 424
Age : 26
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: ___ Une Soirée de Folie ! ___ Pv Chanel   Sam 11 Aoû - 20:06

    Quelle journée avait eut Megan. Encore une fois elle avait été réveillé assez de bonne heure. En tout cas, avant l'heure du diner pour elle c'était trop de bonne heure. Elle adorait faire la grasse matinée pour récupèrer de ses courtes nuits de foleries. Elle passait son temps dans les boîtes de nuit et revenir complètement ivre aux petites heures du matin sans même se rendre compte qu'elle allait se réviller quelques heures après. Elle si fichait que ses parents ou son demi-frère leur faisaient la leçon au sujet d'un éventuel couvre-feu. Non mais qu'ils aillent se faire foutre pariel. Chanel était jeune, belle , riche et détesté de tous. Donc, elle avait droit de faire ce qui la chantait et ça ne regardait personne. Même si ses parents l'avaient privé de sortie ce soir, puisque la veille, elle était revenue vers 5h30 du matin et leur avait rit en plein visage lorsqu'ils l'avaient grondés. Bref, ce n'était certainement pas un petit couvre feu qui allait l'empêcher de s'amuser ce soir. Bien évidement, elle prit la fuite.

    Trois heures auparavant, elle avait déjà commençé à se préparer après avoir vérouillé sa porte de chambre. Elle avait enfiler une paire d'escaprin Jimmy choo blanc à taloin aguille très haut et très poitue, idée pour la danse^^. Elle avait mit une jupe très très courte en jean pâle, avec les poches blanche qui dépassaient de la jupe. Elle avait une camisole blanche pure décolleté en avant et autant qu'en arrière. Elle était légèrement transparante et on pouvait y appercevoir son soutier gorge noire par dessous. Elle avait bouffis ses cheveux pour leurs donner un air un peu rebelle. Ils étaient vagués et un peu mêlés ce qui était complètement craquant. Elle avant un sac à main hermès noir qu'elle porta dessous son bras. Elle s'enfuit ensuite habillement par la fenêtre de sorte que ses parents ne pouvaient pas la voir.

    Peu de 30 minutes plus tard, Chanel était enfin arriver. Ses chaussures lui faisaient un mal de chien et elle n,arrêtait pas de se plaindre. Elle aurait du prendre sa voiture mais ça ne serait pas très subtile^^ Mais t0out de même, elle était arrivé et c'était l'important. Elle passa illico devant la file grâce à sa carte V.I.P. PLusieurs filles la regarda de travers, certainement de jalousie, mais Chanel leva haut la tête pour paraître encore plus hautaine et ventarde aux autres. Elle s'engouffra dans la masse important de la foule à l'entrée puis alla directement au bar boire cul sec deux martinis de suite. Elle préfèrait être déjà soual pour mieux commençer la soirée. Elle commenda ensuite un coupe de Sex on the Beach puis commença à faire sa recherche de beaux mecs. Elle marcha dans la foule, tendit le cou à sa droite pour voir s'il y en avait un peu. Lorsqu'elle fonça un peu devant un gars plus grand qu'elle, elle grogna un peu. Elle avait horreur qu'on lui fonce dedans mais c'était tout de même moins pire lorsque c'était un gars. Alors, elle leva les yeux vers lui puisqu'il semblait la dévisager et l'observer depuis un bon moment déjà. Elle fit un petit sourire en coin puis dit sur le point de rire:


    -Tu veux ma photo?

    Dit-elle un peu bêtement. Mais elle fit une grimace par la suite pour lui montrer qu'elle rigolait bien sur. Elle prit une gorgée de son verre puis ensuite se lècher les lèvres pour savouer le tout^^. Elle tendit alors la main vers lui en se présentant , même si elle n'avait pas besoin de présentation^^

    -J'suis Chanel...La capt' des trois C, tu dois me connaître probablement. C'ets peut-être la raison pourquoi tu me dévisageais autant^^ Et toi... tu es....Nick? Nick c'est ça?

    Elle était sure de ce qu,elle disait mais elle voulait simplement paraître indifférente. Elle connaissait ce gars. Enfin, elle connaissait TOUS les gars. Bah enfin, seulement ceux qui était beau^^ Mais il y en avait pas mal aussi. Elle sourit délicatement en le regardant...Espèrons qu'elle allait finir la soirée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
___ Une Soirée de Folie ! ___ Pv Chanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» L’argent conduit à la folie !
» Crise de folie... |Libre|
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGER IN LOVE `♥ :: Paris :: Le Queen-
Sauter vers: