STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se promene

AuteurMessage
Maggie Johnson
Ameriicaine Beauty ='3

Citation : Ne reves pas ta vie. Vis ton reve
Côté coeur X3' : Appart moi, je n'aime personne

MessageSujet: Se promene   Ven 10 Aoû - 13:56

Maggie s'ennuyait toute seule chez elle, elle decida alors d'aller se promener dans les rues de paris. Elle etait malheureusement toute seule. Elle s'etait tres bien habillée, facon été ce qui la fit un peu paniqué pour les pas gentils d'ici. Elle regardait souvent autours d'elle pour voir s'il n'y avait rien a l'horizon. Elle vit un homme qui marchait bizzarement, avait-il trop bu, ca, elle n'en savait rien. Elle s'arreta devant une vitrine, elle regardait la rue, l'homme etait toujours la, il approchait de plus en plus mais n'arrivait toujours pas a atteindre Maggie. Quand fut enfin assez pret, il lui cria apres.
"Ho la jeune fille ! Attends moi !"

Maggie partit alors de la vitrine, elle marchait de plus en plus vite toujours en regardant derriere elle si l'homme etait toujours la. Malheureusement, oui, il etait toujours en train de la suivre. Maggie eu un moment de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Mayers

Côté coeur X3' : Tu Entend Mon Coeur Battre?Il Bat Seulement En Ta Présence...!^^

MessageSujet: Re: Se promene   Ven 10 Aoû - 14:04

Zephyr se promenait tranquillement dans les rues,les mains dans les poches de ses jeans et elle regardait unpeu partout autour d'elle dans les vitrines.Elle regarda par terre et continua a marcher.Elle regardait tout les gens qui marchait mais elle vue au loin a travers tout ces gens une jeune femme qui elle courait assez vite.Elle regarda encore unpeu plus loin et vit qu'un jeuen garcon lui corait après aussi et que la jeune fille avait l'air assez paniquer.Elle décida de courir unpeu et se placa devant le jeune homme pour le stopper.Cela laissait unpeu le temps a la jeune fille de ce sauver.Elle couru ensuite vers la jeune fille et s'aretta devant elle lui disant:

"Tout Va bien !?"
Maggie Johnson
Ameriicaine Beauty ='3

MessageSujet: Re: Se promene   Ven 10 Aoû - 14:11

"Appart que l'homme derriere me suit depuis quelques minutes ca va"

Elle sourit a la jeune fille, elle ne voyait pas tres bien a quoi elle ressemblait a cause que c'etait deja le soir. Elle avait son accent Americain qui ressortait. Elle continua a sourir a la jeune fille qui etait devant elle.

"Au faite, je m'appelle Maggie"

Elle se retourna pour voir si l'homme est toujours la, et par bonheur, ce ne fut pas le cas. Elle continua alors a marcher tranquillement, toujours en souriant a la jeune fille. Elle se dit alors en tete qu'elle ne sortirait plus le soir habillée plutot pas mal. Sauf si quelqu'un etait avec elle.
Zephyr Mayers

Côté coeur X3' : Tu Entend Mon Coeur Battre?Il Bat Seulement En Ta Présence...!^^

MessageSujet: Re: Se promene   Ven 10 Aoû - 14:15

Zephyr souria elle aussi a la jeune femme qui se trouvait devant elle et qui s'apellait Maggie.C'était plutot un beau nom.La jeune fille venait de se présenter alors Zephyr se devait de le faire elle aussi.Elle continua d elui sourire en lui disant:

"Moi je suis Zephyr!"

Dit-elle sur un ton assez dynamique.Ele ne voyait pas elle non plsu de quoi avait l'air la jeune fille avec qui elle parlait mais sa lui était unpeu égale.Elle continua de sourire en commencant a marcher unpeu...
Maggie Johnson
Ameriicaine Beauty ='3

MessageSujet: Re: Se promene   Ven 10 Aoû - 14:35

"Ca fait longtemps que tu as ici ?"

Elle esperait se faire une nouvelle amie, alors elle continuait la discussion. Zephyr, un joli prenom. Elle etait contente de faire sa connaissance, ce ne serai seulement que la deuxieme personne qu'elle rencontre a Paris. Deux filles plutot sympathique, mais elle ne juge pas trop vite.

* Amie ou pas amie ? *

Elle continuait a sourire, elle etait plutot heureuse ces temps ci, appart qu'elle s'inquietait juste pour son pere qui se retrouvait seul a New-York. Il est vrai qu'elle n'avait pas l'habitude de partir de chez elle, elle qui etait une grande enfant gatée.
Zephyr Mayers

MessageSujet: Re: Se promene   Ven 10 Aoû - 15:03

Zephyr continua de sourire a la jeune femme qu'elle pouvait presque considérer comme une amie et fini par répondre a sa question.

"Non Pas Vraiment et toi?"

Elle continua de regarder unpeu partout malgré quelle avait unpeu le regard vide en passant a tout pleins de chose.Elle se demandait qu'allait devenir sa famille sans elle.Après tout c'était elle qui faisait vivre son père car il n'était pas capaple de se débrouiller seule.Elle regarda ensuite la jeune inconnu et se reperdit dans ses pensées...
Maggie Johnson
Ameriicaine Beauty ='3

MessageSujet: Re: Se promene   Ven 10 Aoû - 15:17

"Oh I...Sorry...Pardon ! Moi je viens d'arriver"

Ca y est, elle avait fait ce qu'elle ne voulait pas, parler anglais. Mais c'est ce qu'elle fit, et elle fit mine d'aggacement. Elle regarda la jeune fille qui semblait pensive. Puis elle vit au loin une petite fontaine. Ca lui faisait penser a la fontaine de la villa de sa mere. Les bons moments qu'elle passait avec ses cousines. Elles prenaient de l'eau et s'en lancaient.

*From so good moments*
Zephyr Mayers

MessageSujet: Re: Se promene   Ven 10 Aoû - 18:03

Zephyr suivi la jeune fille jusqu'à la fontaine d'eau et chercha une cent noir au fond de ses poches.Elle sortie l'argent et il n'y avait que des 25 sous.Finalement elle n'avait pas tout sortie et trouva un 1 cent au fond de son autre poches.Elle ferma les yeux et la tira ou l'eau.Elle trouva une deuxième cent et la donna a la fille assise a coté d'elle.Elle lui dit ensuite:

"Tu Veux Faire Un Voeux!"

Zephyr elle avait fait le voeux de revoir sa famille avant la fin de l'année...
Maggie Johnson
Ameriicaine Beauty ='3

MessageSujet: Re: Se promene   Sam 11 Aoû - 10:42

Maggie regarda Zephyr jetter une piece dans la fontaine. Elle, elle n'avait jamais fait ca de sa vie et sa la troubblait un peu. Ele regarda Zephyr essayant de trouver une explication dans ses yeux. Elle comprit vite qu'il fallait faire un voeu puis jetter une piece. Elle prit alors la piece de Zephyr et lui sourit en voulant dire merci. Elle se retourna et ferma les yeux tranquillement. Elle fit un voeu et jeta la piece dans l'eau. Elle se retourna vers Zephyr et lui sourit.

"Esperons que ca marche"

Maggie avait fait le voeu de recontrer un garcon avant la fin de l'année. C'etait un voeu bizzare, mais c'etait son voeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se promene   

Se promene
Page 1 sur 1