STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Paris, Ville Lumière [PV Logan]

AuteurMessage
Tania Danilov
Murderous • [ Queen ]

Citation : Le coeur d'une femme est un océan de secrets
Côté coeur X3' : Nothing to say --'

MessageSujet: Paris, Ville Lumière [PV Logan]   Ven 10 Aoû - 13:56

Tania avait passé une journée bien remplie. Une scène de crise au Starbucks, des ballades dans la journée, le cafard au parc, pour finir échouée dans cette boite branchée de Paris.

Après avoir trainé un petit moment au parc, Tania était rentrée chez elle. Là elle avait bouquiné, diné, téléphoné à sa mère... Revigorée par ce contact avec sa terre natale, la petite poupée russe avait décidé de sortir plutôt que de rester une soirée de plus enfermée chez elle. Elle s'était dégotée un slim noir sur lequel elle avait mis un haut noir et blanc façon Baby Doll. Elle portait avec ça ses escarpins préférés, noirs bien sûr. Elle avait glissé son portable, son argent et ses clefs dans un petit sac Chanel qu'elle avait acheté peu de temps auparavant. Il devait être dix heures du soir mais vu le quartier où elle habitait, Tania n'aurait pas de mal à trouver un taxi rapidement. Effectivement, cinq minutes plus tard, Tania était installée à l'arrière d'un taxi et se dirigeait vers le Queen.

L'entrée se fit sans encombre et Tania se retrouva propulsée au milieu d'une boite plutôt sympa. Elle se dirigea directement vers le bar. Ses origines russes lui faisait aimer l'alcool mais au grand désespoir de son père, elle ne supportait pas les alcools forts. Elle commanda donc une simple despé. Elle discutait avec un serveur plutôt mignon quand un homme interpela le serveur pour passer une commande. Elle le regarda et découvrit un homme pas mal mais plutôt quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-my-god.forumactif.com
Logan Echolls
Jackass*

Côté coeur X3' : Le rêve s'arrête. #

MessageSujet: Re: Paris, Ville Lumière [PV Logan]   Ven 10 Aoû - 14:15

Je connaissais plutôt bien Le Queen, une boîte plutôt sympa des quartiers chics. Évidement, elle n’arrivait pas au talon de L’Etoile, mais je ne pouvais pas passer pour un V.I.P tous les jours, il fallait bien que je sois Anonyme parfois. Bref, ce soir là, j’étais chez moi, tranquillement vaquant à des occupations plutôt habituelles. Je téléphonais à ma cousine adorée de New York en mangeant une salade que je m’étais fait moi-même. La conversation était très divertissante et la salade très bonne, mais après deux heures à bavarder de tout et de rien, nous dûmes nous quitter car la nuit nous appelaient à tout les deux. Je me suis donc préparer à sortir en pensant que cette fille est vraiment délicieuse. Je savais qu’une soirée plutôt Soft allait se dérouler dans cette boite assez classe qu’est Le Queen. La soirée ce prévoyait très tendance et je connaissais beaucoup le DJ pour ses soirées à New York qui étaient très animés. Je suis donc sortis une fois beau et frais, cet-à-dire après une bonne douche, un lavage soigneux des dents et après avoir enfilé des vêtements à la mode et évidemment tout en marques. Je m’étais ensuite dirigé vers Le Queen, qui était à dix minutes de chez moi. J’aimais bien voyager à pieds, surtout que la nuit n’était pas trop chaude et que je préfère les taxis de jours. J’arrivais ensuite dans cette boite, ou la queue ce faisait. Je me dirigeais vers l’entrée VIP, où j’étais convié en tant que Clubber de luxe, bien sûr. Une fois passé très vite car peux de gens passe par là, je me dirigeais vers le bar pour boire une petite Smirnoff car je n’avais pas très envie de l’habituelle Vodka Orange. Une fois cette boisson commandée, je vis qu’une fille plutôt jolie et qui me plaisait bien, je l’avoue, me regarder. Je lui adressais un léger sourire.
Tania Danilov
Murderous • [ Queen ]

MessageSujet: Re: Paris, Ville Lumière [PV Logan]   Sam 11 Aoû - 1:43

Tania était en train de détailler la tenue de son voisin. Elle ne pouvait pas s'acheter tout le temps des vêtements griffés mais dès qu'elle le pouvait elle se rendait dans son magasin préféré, Prada. Bien que non griffée, Tania n'était pas mauvaise en matière de mode. Pas étonnant, elle pouvait passer des heures à feuilleuter ses Vogue, Glamour et autres magazines de mode. Elle en conclut donc bien vite que l'homme en face d'elle était aussi un connaisseur. Pas une seule faute de gout.

Au cours de cette inspection vestimentaire, Tania s'aperçut que le jeune homme la regardait. Génée, elle lui sourit et retourna se plonger au fond de son verre. Sa nature timide reprenait le dessus. Voyant qu'il ne lui restait presque plus rien au fond de sa bouteille, Tania en commanda une deuxième. Mais la princesse sentait bien que son voisin la regardait encore. Ce devait être à elle de faire le premier pas apparemment. Tania tourna discrètement la tête pour vérifier que l'homme la regardait toujours. C'était plus ou moins le cas. Sûrement pas le genre à s'attarder sur une jeune ingénue. Légèrement vexée par ce dédain, Tania se tourna carrément vers lui et se présenta.

"Tania. Je m'appelle Tania. Et toi?"

Bien sûr elle ne pouvait en rester là. Il fallait qu'elle dise quelque chose pour ne pas paraitre stupide. Mais là, c'était le trou. Tania ne savait absolument plus quoi dire. Elle jeta donc rapidement:

"Tu viens souvent ici?"
Logan Echolls
Jackass*

MessageSujet: Re: Paris, Ville Lumière [PV Logan]   Sam 11 Aoû - 6:20

Je n’avais pas peur de regarder les filles avec insistante, et je regardais le style vestimentaire de la jeune femme en face de moi. Je ne pouvais me permettre de parler avec n’importe qui, surtout que Le Queen avait des fréquentations bien moins sûres que l’Etoile. Mais cette fille là avait un style vestimentaire correct, bien que plus pauvre en marque que celui que je côtoyais d’habitude. Elle portait un haut blanc, du genre Baby Doll qui faisait fureur dans d’autres pays comme l’Amérique ou le Japon et qui venait en force à Paris. Ensuite, un jeans slim noirs, qui allait très bien avec ses jambes longues et fines et ses cheveux blonds et puis, ses escarpins noirs très tendance. Son sac chanel était aussi dans le ton de sa tenue. J’en conclus donc que je pouvais bavarder avec elle sans avoir la conscience minée par un style vestimentaire démodé.

Même si pour moi, cette sorte d’inspection était tout à fait normal, je sentais bien que la jeune femme n’en avait guère l’habitude car elle sembla vite gêné et j’eus un sourire satisfait quand son regard croisa le miens. Je lui souris, et elle se rapprocha pour me parler. Sa voix était assez jolie, douce et posée. Elle avait un accent que je ne parvins pas à identifier et me dis son nom. Tania sentait les pays scandinaves… J’avais connus une mannequin de Pologne ayant le même nom, ou un nom fort semblable. Je fus légèrement surpris, car la plupart des personnes de Paris ne tutoyait pas à la première rencontre mais naturellement au cours de la discussion. Ce n’était tout de même pas la première fois que l’on me tutoyait dès le départ et je ne m’en formalisais pas.

- Je suis Logan Echolls, enchanté Tania.

Je lui adressai un nouveau sourire. Elle avait l’air plutôt gentille et il n’y avait pas vraiment de personne intéressante dans cette boîte alors pourquoi ne pas faire une nouvelle connaissance ?

- Et bien, j’ai l’habitude de boîtes plus selectes mais je viens de temps en temps. Et toi ?
Tania Danilov
Murderous • [ Queen ]

MessageSujet: Re: Paris, Ville Lumière [PV Logan]   Sam 11 Aoû - 7:29

Tania sourit et but une gorgée de sa bière.

"Enchantée aussi Logan!"

La jeune russe avait bien compris que Logan était riche et qu'il aimait le montrer avec ses vêtements tous griffés. Elle était prête à parier que même ses chaussettes étaiet des Calvin Klein ou autre grande marque. Il s'amusait à en rajouter une couche en parlant des boites qu'il fréquentait. Plus selectes disait-il. Ce Logan était sûrement né avec une cuillere en argent dans la bouche. Tania finit enfin par répondre d'une manière très neutre.

"Je suis arrivée assez récemment à Paris mais c'est vrai que j'aime beaucoup l'ambiance de cette boite. Je pense qu'on me verra souvent ici."

On était dans une boite de nuit où il passait une musique plutôt sympa, rythmée et pas trop techno. Pourquoi ne pas danser? Tania but rapidement la fin de sa bouteille et prit Logan par la main pour l'entrainer sur la piste de danse.

"Viens donc danser !"

Tania commença à balancer ses hanches doucement le temps de se laisser immergée par la musique. Puis, elle se rapprocha de Logan et se mit à danser franchement et de façon très sexy.
Logan Echolls
Jackass*

MessageSujet: Re: Paris, Ville Lumière [PV Logan]   Dim 12 Aoû - 15:14

Décidément, les nouveaux fleurissaient en ce beau mois d’août à Paris. Ou plutôt, les nouvelles. Mais cette fille, Tania, n’avait rien d’une petite touriste en puissance qui venait prendre des photos devant des monuments si connus de Paris, avec un petit accent très mignon et des tenues légères. Elle avait plutôt l’air d’une Clubbeuse sympathique, pas tellement riche mais pas pauvre non plus, qui avec sa jolie crinière blonde qui aurait fait un malheur à New York, sais s’amuser. Je lui adressais un sourire, et payais nos deux consommations avec un pourboire très généreux au barman. Tania dit ensuite qu’elle reviendrait surement. Il fallait absolument qu’elle vienne à l’Etoile, même si les corps se déchainaient un peu moins, la musique était bien, et les personnes si sympathiques. Elle s’y trouverait beaucoup d’amis et pourrait avoir plus de relation ici, car il est vrai qu’à son arrivé à Paris, on a toujours besoin d’un petit coup de pouce. De plus, j’avais envie de la prendre un peu sous mon ail car elle avait l’air sympathique et j’aurais été ravis de l’aidé. Mais je n’eus même pas le temps de boire une gorgée de ma Mintoff fraiche que Tania m’emmenait déjà sur la piste. En effet, les rythmes technos réservés aux pros des danses à la mode avaient été remplacé par des rythmes plus agréables bien qu’ils fussent toujours de la House.

Je n’eus pas le temps de piper mots que Tania se mettait déjà à danser plutôt près de moi. Je commençais alors moi aussi à danser, d’une façon un peu provocante je l’avoue, au moins aussi sexy que Tania. Nous formions un assez jolie couple de danse, et je m’amusais franchement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris, Ville Lumière [PV Logan]   

Paris, Ville Lumière [PV Logan]
Page 1 sur 1