STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La vie est si.... cruelle! [JUNE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel Standfort

avatar

Nombre de messages : 424
Age : 26
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: La vie est si.... cruelle! [JUNE]   Ven 10 Aoû - 13:45

    Non mais qu'est-ce qu'une belle fille comme elle peut faire un mardi soir? Oui, il y aurait un grand choix de réponse mais aucune ne serait satisfaisante pour elle. Oui, elle avait rayé de sa liste de chose à faire un mardi, faire les boutiques toutes la soirée, (elle qui les avaient fait toute la matiné), trainée dans la ville avec ses 2 copines et s'amuser à bitcher le monde autour et/ou flirter ou danser dans les bars le plus tard possible. Première elle n'avait pas envie de faire les boutiques puisque la carte de son papa chéri était vide(ne vous inquiètez pas, il irait la remplir le lendemain c'est sur), ça ne lui tentait pas de sortir avec ses amies puisqu'elle préfèrait être toute seule.À elle seule, elle attirait plus de regard qu'en étant trois. Et en boîte? Et bien parce qu'elle avait un mal de tête et elle n'avait pas envie de se faire draguer toute la soirée.

    Donc, au lieu de poiroter dans l'appart toute seule, Lucas était partit avec ses amis, et Chanel avait revue toutes les films qu'il y avait chez elle. Bref, celle-ci se creusa le peu de méninge qu'elle avait et parvenue à trouver une bonne idée de sortie; le cinéma. Pathétique y aller seule, mais disons qu'elle ne finirait pas la soirée toute seule Wink. Ça lui prit au moins une heure et demi pour se préparer à l'enventuel rencontre qu'elle aurait avec un éventuel garçon. Et puis, elle pouvait prendre tout ce temps puisque la représentation ne serait que tard dans la soirée.

    Après avoir pris une bonne douche très chaude, en utilisant le plus d'eau chaude possible pour que ça coûte le plus cher possible, Chanel mit une demi-heure à préparer ses cheveux. Les sèchants, pour ensuite les étirer et les brusher pour finir en les radissant, elle mit un peu de produit coiffant pour finir le résultat. Elle se maquilla ensuite. Rien de trop superficiel, simplement une petite touche de mascara pour accentuer son regard, une légère ligne d'eye-liner pour aggrandir ses yeux ainsi que de l'ombre à paupière noir/bleu pour que ses yeux soient extraordinaire. Pas besoin de fond de teint, son teint est radieux et aucunes imperfections sur son visage. Elle mit une légère douche de lip-gloss pour avoir les lèvres les plus pulpeuses possible puis se rendit dans son garde-robe. Une jupe en jean délavé, puis une camisole bleu décolleté et un veston en cuir noir Diesel, parfait? Assuréement. Elle choisit de se chausser de longues bottes de cuir noir à talon poitue qui lui montait jusqu'aux genoux. Avec ça, elle faisait une bonne dizaine de centimètre en plus.

    Elle sortit donc après avoir préparer son sac Louis Vuitton noir en satin/cuir, un nouveau modèle. Elle y déposa dedans le tout nécessaire à une fille lors d'une sortie. Tampons, Maquillage, cellulaire, téléavertisseur, papier, crayon, soulier de rechange, tenue de rechange, condom(au cas où) mirroir, permis de conduire, cigarette, lighter et tous les trucs de ce genre. Donc ça remplissait pas mal son gros sac noir cendre comme ses cheveux^^. Elle le glissa sous son bras puis partie vers sa décapotable. En chemin, elle se fit arrêter par un policier pour excès de vitesse. Alors qu'il attendait à la fenêtre pour voir son permis de conduire, Chanel se confondit en excuse puis se pencha pour fouiller rapidement dans sa saccoche. Elle sortie rapidement sa carte de crédit et la tendit à monsieur l'agent pour qu'elle paye sa contravention (stupide xD) elle lui fit ensuite un sourire charmeur puis continua sa rechercher dans son sac à main. Malheureusement, elle se cassa un petit bout d'ongle. Elle partie ensuite à crier en voyant son ongle cassé puis lança littéralement son permis de conduire à travers sa fenêtre pour que le policier l'attrape. Furieusement, elle repartie illico en laissant son permis au pilicier (stupide^^)

    Cinq minutes plus tard, elle arrive enfin au cinéma, quelques larmes avaient coulé sur ses joues en voyant son ongle abobinable. Dieu était parfois si cruel envers elle. Comme si elle méritait ce malheur! Bref, elle prit la file à la caisse du cinéma puis essaya de réparer les gachis avec sa lime à ongle. Ça faisait déjà deux minutes que Chanel attendait et c'était beaucoup trop pour elle. Elle remarqua ensuite que quelqu'un devant elle bavardait déjà avec d'autre personne pendant que la file se vidait. Pourquoi la personne n'avançait pas au lieu de placoter. Chanel roula des yeux puis bouscula légèrement la personne en lui disant d'un ton sec:


    -Allez avance!



    euuhmm trop chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La vie est si.... cruelle! [JUNE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» Crazy little thing, Crazy stupid Love . (Carter/June)
» My Body Needs A Hero, Come And Save Me ?? (Pv June ?)
» June > la petite souris aux grandes lunettes
» » Crazy Little Pony {June Lewis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGER IN LOVE `♥ :: Paris :: Le Grand Rex-
Sauter vers: