STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles [PV Summer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tania Danilov
Murderous • [ Queen ]
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 27
Citation : Le coeur d'une femme est un océan de secrets
Côté coeur X3' : Nothing to say --'
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles [PV Summer]   Ven 10 Aoû - 13:29

    Tania avait maintenant passé quelque jours dans Paris. Elle avait rencontré une ou deux personnes mais ce sentait encore bien seule. Ça n'allait pas pour autant lui miner le moral. Sa mère l'avait prévenue. Quand on débarque seule dans un nouveau pays, on se laisse facilement gagner par ce sentiment si terrible, la solitude.

    Malgré tout ses efforts, Tania n'arivait pas à s'habituer à sa nouvelle vie. Chaque matin, à son réveil, elle se demandait où est-ce qu'elle était. Du fait que ses parents lui payait tout, la petite princesse n'avait pas besoin de travailler. Ça ne la derangeait pas outre mesure puisqu'elle n'aimait pas vraiment travailler. Le fait d'être aux ordres de quelqu'un la repoussait. Mais Tania commençait sérieusement à s'ennuyer.

    Au fil de ses pensées Tania en vint à penser à sa mère. Que pouvait-elle bien faire en ce moment? Pensait-elle à sa fille elle aussi? Tania n'avait pas eu de nouvelles de sa mère depuis qu'elle était arrivée en France. Elle se promit d'appeler sa mère dès qu'elle serait rentrée chez elle.

    Un soupir la sortit de ses pensées. Tania vit avec étonnement que le soleil avait baissé. Elle regarda sa montre et vit qu'il était bientôt sept heures. Elle se leva et commença à marcher doucement. la jeune blonde arriva près d'une fontaine remplie de piècettes. Elle en sortit une de sa poche et la jeta doucement. Elle ferma les yeux et pensa très fort à sa mère. Tania avait eu l'impression de l'abandonner en partant ainsi. Une larme roula sur sa joue mais Tania entendit des bruits de pas se rapprocher d'elle. Elle essuya discrètement sa joue mais ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-my-god.forumactif.com
Summer Anderson
Just Me !.. Just Beautiful
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles [PV Summer]   Ven 10 Aoû - 14:04

Voila deux jours maintenant que lavie était assez difficile avec une solitude débordante qui la rongeait de jour en jour mais Summer n'allait pas se laisser abattre, c'était une battante même si au fond elle, le désespoir lui disait de retrourner auprès de sa mère car elle devait être mal sa petite fille chérie mais miss Anderson avait promis de l'appeller fréquemment.
Summer marchait, un bras passé dans son sac à main, marron, habillée d'un slim taille basse marron, un tee-shirt noir. Elle avait des chaussures des années 80 noirs, elle aimait bien les choses rétros enfin Summer était une fan d'habit alors elle mettait un peu de tout, c'était une mannequin normal qu'elle aime s'habiller classe, décontracté ou encore simple.
Alors qu'elle marchait une main dans son slim, l'autre passé dans son sac à main, Summer vit une fille seule qui avait l'air déprimée ou en tout cas triste car elle avait vu cette larme roulait le long de son visage.
La jeune brune n'aimait pas voir des gens mal, elle voulait toujours voir les gens sourire, Summer soutenait tout le temps les personnes 'faibles'. Alors la mannequin s'approché avec un sourire sympathique, ne ovulant pas laisser cette fille dans le désespoir ou la tristesse.
Arrivée prêt de la jeune fille, elle sortit de son sac à main, un paquet de mouchoirs, il fallait se soutenir entre personne avec le moral pas très haut.


"_Tenez!"

Dit-elle en tendant le paquet, si elle avait besoin de se lacher et de quelqu'un pour la soutenir, Summer était présente et prête à donner des conseils peut-être pas bon ou peut-être bon, cela on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tania Danilov
Murderous • [ Queen ]
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 27
Citation : Le coeur d'une femme est un océan de secrets
Côté coeur X3' : Nothing to say --'
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles [PV Summer]   Sam 11 Aoû - 6:56

    Tania pensait que la personne dont elle avait entendu les pas s'approcher allait suivre son chemin sans vraiment la remarquer. Ce ne fut pas le cas. Cette personne avait même remarqué qu'elle ne sautait pas en l'air de bonheur aujourd'hui. Tania tourna la tête vers la personne qui s'était approché d'elle. Cette dernière avait eu la gentillesse de lui proposer un mouchoir pour sécher ses larmes. La jeune russe lui fit un sourire chargé de reconnaissance. Elle prit délicatement le mouchoir tendu et s'essuya mieux la joue. Elle espéra que son maquillage n'avait pas trop coulé mais cette pensée fut rapidement chassée de ses pensées. Elle avait d'autres choses en tête. Toujours tournée vers la fontaine, elle murmura à l'intention de la jolie jeune fille:

    "C'est juste un coup de cafard, le mal du pays... Ce n'est rien, ça va passer."


    Au fond d'elle-même, Tania savait qu'elle essayait de se persuader. Mais elle avait un pouvoir d'auto-persuasion très fort et elle finit par se dire qu'elle n'était pas si seule que ça. Elle avait bien rencontré cette fille adorable au Strabucks et puis une autre maintenant. Les parisiens étaient assez agréables à vivre et accueillant finalement.

    Cette fois-ci elle se tourna complètement et fit un sourire faible mais franc à la jeune fille. Elle se rappela qu'elle ne s'était toujours pas présenté.


    "Je m'appelle Tania. Et toi? Encore merci pour le mouchoir !"
    dit-elle en le montrant puis en le rangeant dans sa poche de jeans.

    "Qu'est-ce que tu fais seule ici à cette heure-ci?"


    En Russie, Tania avait l'habitude de ne pas trop trainé dehors à la tombée de la nuit. C'était les instants les plus dangereux de la journée. Elle n'était pas encore habituée à la sécurité de la France.

    "Enfin... Je veux dire... C'est pas très sûr, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-my-god.forumactif.com
Summer Anderson
Just Me !.. Just Beautiful
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Re: Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles [PV Summer]   Dim 26 Aoû - 11:20

La jeune fille n’avait pas l’air bien c’est vrai et même si Summer ne le connaissait en aucun cas, elle serait là pour essayer de lui redonner le moral qu’elle non plus n’avait pas à 100%. Alors pour rassurer la jeune femme qui avait l’air complètement perdu, la jeune brunette lui dit avec un petit sourire amical :

« _T’inquiètes pas ! Moi aussi je viens d’arriver et ma famille me manque déjà énormément. »

La mannequin qui n’avait pas l’habitude d’avouer ce qu’elle ressentait venait de le faire, ce qui l’avait d’un côté soulageait de l’autre le stresse était un peu monter car sûrement que la blondinette devait s’en ficher qu’elle avait le mal du pays.
Alors lorsqu’elle se présenta cela lui fit vraiment plaisir et elle releva le bord de ses lèvres vers le haut en guise de sourire
.

« _Enchantée Tania ! Moi c’est Summer !...Oh ce n’était qu’un mouchoir. »

Dit-elle en souriant, c’est vrai qu’elle lui avait passé un mouchoir mais pour la jeune fille se n’était rien de fantastique un morceau de tissu pour essayer les petits torrents qui coulaient le long des joues de la jolie blonde.

« _Une petite promenade pour se rafraîchir les idées cela fait du bien. Et toi ? »


[Désolée du petit post]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles [PV Summer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles [PV Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prévenir que sa fiche est terminée!
» Petites énigmes de Jad seif
» 3:16 Carnage dans les étoiles
» Avoir la tête dans les étoiles — Gemma
» L'électricité statique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGER IN LOVE `♥ :: NatureKind :: AmistadPark-
Sauter vers: