STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite Sa Nouvelle Chambre*Libre*

AuteurMessage
Zephyr Mayers

Côté coeur X3' : Tu Entend Mon Coeur Battre?Il Bat Seulement En Ta Présence...!^^

MessageSujet: Visite Sa Nouvelle Chambre*Libre*   Ven 10 Aoû - 12:52

Zephyr arriva dans sa nouvelle chambre pleins de valises a la main.Elle ouvrit ensuite la porte pour y découvrir,un beau lit de princesse comme elle le voulait avec en plus une grosse vitrine en pleins devant le lit pour voir la magnifique vue que cela pouvait bien apporter et elle avait aussi sa salle de bain a elle seule ce qu'elle rêvait depuis des années.Elle déposa ensuite ses valises près de son lit et commenca a défaire sa valise exprès pour ses bijoux et commenca a les rangers.Ensuite elle fit la même chose avec ses vêtements, ses paires de chaussures, ses sous-vêtements et tout le reste dans un petit placard dans le bas.Elle prit quelque photo de ses amies quelle avait en main et les afficha sur ses murs.Elle se laissa ensuite tomber sur le lit après avoir tout rangées et ouvrit la télé.Elle tomba ensuite sur un poste de vidéoclip et c'était une chanson de Rihanna.Elle changea ensuite de poste pour tomber sur un émission qu'elle adorait.Elle regarda l'émission ne voyant pas le temps passer et finissa par s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Millie Carlson
(( RedHair & CuteSmile ))

Citation : • Keep Your Smile •
Côté coeur X3' : • Charlie ? Lucas ? Love is so complicated... •

MessageSujet: Re: Visite Sa Nouvelle Chambre*Libre*   Ven 10 Aoû - 13:10

Milie était arrivé depuis deux jours déjà. Elle s'était installée confortablement dans l'autre chambre, juste en face de celle de Zephyr. Celle ci était plutôt moderne, pleine de bois clair, avec elle aussi un magnifique vue panoramique sur Paris (leur petit studio se trouvait au dernier étage d'un magnifique immeuble de style Haussemanien).

Elle était donc arrivée deux jour avant l'arrivée de sa colocatrice et avait choisi sa chambre. Elle y avait déballé toutes ses affaires, ses 3 valises pleines de tenues plus chères les unes que les autres, sa valise d'accessoires, celle de chaussure, sans oublier son immense trousse de toilette remplis de divers produits de beauté, cosmétiques, crèmes hydratante et maquillages.
    Elle avait donc pris la possession des lieux, sans trop s'eparpiller pour autant.
    On lui avait dit que sa colocatrice emménagerait la même semaine, mais elle ne savait pas quand.

C'est donc pour cela qu'elle fut surprise de trouver une veste sur le porte manteau de chêne à l'entrée du petit appartement. Elle sentit tout à coup une vague d'excitation l'envahir. Sa colocatrice était donc arrivée.

*Certainement dans sa chambre... *

Elle se dirigea vers la chambre jusque là inoccupée. Elle mis l'oreille contre la porte et entendu juste des bruits de respirations. Sa colocatrice devait certainement s'être endormie. Elle s'apprêta à retourné dans le salon, qaund, pousser par la curiosité, elle ouvrit sans bruit la porte, tout doucement. Elle passa furtivement la tête par l'entrebâillement pour découvrir la jeune femme étendue sur le lit.
    Son visage paraissait très angélique, la jeune fille paraissait assez sympathique.
    En refermant doucement la porte, la belle rousse réussit tout de même à se coincé les doit, et on pu distingué un cris étouffé sortant de sa bouche :

« Outch !! P*taaiin de porte... »
Zephyr Mayers

Côté coeur X3' : Tu Entend Mon Coeur Battre?Il Bat Seulement En Ta Présence...!^^

MessageSujet: Re: Visite Sa Nouvelle Chambre*Libre*   Ven 10 Aoû - 13:16

Zephyr était toujours dans son profons sommeil et revait maintenant a sa nouvelle vie et se demandait bien ce qu'était devenu son père.Elle se réveilla alors en sursaut lorsqu'elle entendit un bruit de porte se fermer.Elle se mit alors assise sur son lit et resta la quelque seconde avant de se lever et d'ouvrir la porte pour aller voir ce qu'il pouvait bien se passer de l'autre coté.A sa surprise elle vue sa nouvelle colocataire et elle lui souria.Elle ne savait pas trop quoi faire alors elle referma la porte de sa chambre derrière elle et ce dirigea dans celle ou était Millie.Elle ouvrit doucement la porte la porte et vie que Millie ne faisait rien,alors elle décida de finalement se présenter:

"Euh..Salut Moi Je Suis Zaphyr Mayers..ta Nouvelle Colocataire!"

Elle lui tendit sa main accompagner d'un sourire assez amicale.
Millie Carlson

MessageSujet: Re: Visite Sa Nouvelle Chambre*Libre*   Sam 11 Aoû - 10:22

Milie n'était pourtant pas spécialement maladroite. Mais elle croyait au dicton qui disait "Un malheur n'arrive jamais seul". C'est pourquoi elle se précipita vers sa chambre, pour passer son doigt légèrement enflée sous l'eau froide, du lavabo de sa salle de bain. Elle pria pour ne pas avoir réveillé sa colocatrice. Pour un première impression s'aurait été vraiment râté.
    Mais la petite rousse entendu la porte de sa chambre s'ouvrir.

Elle y découvrit sa colocatrice. Celle-ci semblait vraiment très gentille, mais Millie semblait gênée. Gênée de l'avoir réveillée.

« Oh. Désolée de t'avoir réveillée. En refermant la porte je me suis coincée le doigt, et... »

Elle regarda son doigt rougis, et ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. la situation était pour le moins inhabituelle. Surtout pour Milie qui s'imaginait rencontrer sa colocatrice comme il se doit, devant un bon café.
    Mais elle ne se fit pas prier pour rattraper les choses.

« Euhmm... est-ce que tu veux boire un café ? Et en fait, je m'appelle Millie Carlson, très contente de te rencontrer.»
Zephyr Mayers

MessageSujet: Re: Visite Sa Nouvelle Chambre*Libre*   Sam 11 Aoû - 10:29

Tout celà ne dérangeait aucunement Zephyr et sa ne changeait rien a l'oppignon qu'elle avait de sa coloc.Son opignon était plutot sympathique.Fin ces ce qu'elle avait l'air jusqu'à présent.Elle souria lorsque Millie lui fit la proposition de prendre un cafée.Elle s'assoya alors sur une chaise autour de la petite table et lui répondit accompagner d'un petit sourire en coin sur les lèvres:

"Sa ne serait pas de refus!"

Elle invita ensuite sa coloc a venir s'assoir...
Millie Carlson

MessageSujet: Re: Visite Sa Nouvelle Chambre*Libre*   Sam 11 Aoû - 11:29

Avant de rejoindre sa colocatrice à la petite table, Millie se dirigea d'un pas rapide vers la cuisine, où elle mit deux tasses sous la machine à café dernier cris qu'elle avait un jour ramené d'un voyage en Italie.
    Depuis la cuisine, elle dit, assez fort pour que Zephyr entende :

« Sinon, tu viens d'où toi ? »

Elle prépara deux petites soucoupe ; elle mis une petite cuillère et un sucre sur chacune d'elle.
    Puis les cafés furent près, elle les déposa sur les soucoupes préparées, et se dirigea vers sa chambre où l'attendait sa coloc'.
    Oui, Millie avait envie que le courant passe bien entre elles, alors elle n'hésitais pas un seul instant à être au petits soins pour faire bonne impression.

[Déso, pas très inspirée]
Zephyr Mayers

MessageSujet: Re: Visite Sa Nouvelle Chambre*Libre*   Sam 11 Aoû - 16:30

[c'est pas grave moi non plus je n'en ai pas de ce temps-ci..]

Zephyr souria toujours a sa nouvelle coloc qui venait maintenant de lui poser une question.Elle lui répondit alors accompagné d'un sourire:

"Je Viens De San Diego Et Toi?"

Elle regarda ensuite sa coloc partir pour aller préparer le cafée.Elel resta donc assise en attendant qu'elle arrive avec les deux tasse de cafée.Lorsqu'elle le recu elle en prit une gorgée et attendit que sa coloc vienne s'assoir a ses cotés...
Lucas Evans
Beautiful Man <3| Admin

Côté coeur X3' : June Or Miley ?

MessageSujet: Re: Visite Sa Nouvelle Chambre*Libre*   Lun 13 Aoû - 6:18

(( Je veux bien que tu ne sois pas inspirée, mais essaye quand même de respecter les 5 lignes demandées. ))

.

MessageSujet: Re: Visite Sa Nouvelle Chambre*Libre*   Lun 13 Aoû - 9:35

((D'accord désolé ))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite Sa Nouvelle Chambre*Libre*   

Visite Sa Nouvelle Chambre*Libre*
Page 1 sur 1