STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Viens S'amuser

AuteurMessage
Zephyr Mayers

Côté coeur X3' : Tu Entend Mon Coeur Battre?Il Bat Seulement En Ta Présence...!^^

MessageSujet: Viens S'amuser   Ven 10 Aoû - 12:48

Aujourd'hui Zephyr avait bien envie de s'éclater alors elle prit quelques habits qu'elle venait de sortir de son tiroir et opta plus pour le petit haut noir avec un jolie petit décolté et elle prit la petite jupe très courte noir et pris ces belles boucles d'oreilles argentées et ces collier toute sorte de couleur.Aujourd'hui on ne pouvait pas dire que Zephyr n'était pas coloré car elle avait aussi mis ses petits talons hauts blancs et ses boucles d'oreilles était de gros anneaux..Elle arriva ensuite en boite et poussa la porte.Elle regarda sur la grande horloge en rond et il était exactement 23:00..L'heure de s'amuser.Elle s'avanca pour ensuite aller s'assoir au bar et commenca par commander un orangina.Elle recu sa boisson aussi vite que demander et elle était déja dans ses mains.Zephyr en fit seulement une gorgée et en choisie une autre.En attendant celle-ci elle alla sur la piste de danse et commenca a danser assez enjouées et a la fois endiablées...Elle alla ensuite chercher sa boisson et se tourna et l'échappa sur le beau haut blanc d'une petite demoiselle blondes...
Revenir en haut Aller en bas

Viens S'amuser
Page 1 sur 1