STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maggie. G__ [Finish*]

AuteurMessage
Maggie Grey

Citation : Vie l'instant présent =]
Côté coeur X3' : SeulE pour le moment

MessageSujet: Maggie. G__ [Finish*]   Ven 10 Aoû - 11:44

I. Identité

Nom: Grey
Prénom: Maggie
Surnoms:* Aucuns =]
Date et lieu de naissance 15 Juillet, à New York

Histoire:

La belle Maggie vit le jour un soir de Juillet, le 15 pour être plus précis. Elle était dans une famille qui la dorlotait et prenait toujours soin d'elle. Lorsque Maggie eu atteint l'age des 2 ans, elle commençait à apprendre à se débrouiller seule. Durant sa primaire, c'était une petite fille calme, gentille et réservée. Lors de sa 6ème, 5ème et 4ème, ça n'était encore qu'une enfant timide qui restait à l'ecart. Lors de sa dernière année de collège, Maggie en avait marre de rester à l'écart sans arret. Elle décida de se métamorphoser. C'est là qu'elle devint la "bombe du collège". La veille, elle n'était qu'une petite fille timide et le lendemain, une jeune fille magnifique connu et appelé par tous les garçons du collège la "bombe du collège". Mais ça à fait beaucoup de jalouses m'enfin ça, elle s'en foutait un peu !! C'est là qu'elle devint la fille qui récoltait pleins de garçons. La suite de son histoire, vous la verrez bien ! =3

Maggie "_ Ba voilà, ça c'est ma jolie petite histoire, écrite vite fais ouais, mais sinon, avec les détails, ça aurait fait tellement de pages que ... voilà quoi ! _"

II. Caractèristiques et Physique

Caractère:

Gentille, coquette, meneuse, peste, ces quelques qualités et défauts résume ce qu'elle est vraiment. Bien sur, elle possede d'autres qualités est défauts mais ça, vous verrez bien au cours du "discours" qu'elle vous fera pour vous résumer son caractère! =] Laissons lui la parole.

Maggie "_ Mon caractère, vous voulez vraiment le savoir ? Ouep alors commençons. Je suis une jeune fille coquette, j'adore faire du shopping, et d'ailleur, je me fais souvent remarquer par les garçons ! J'ai d'ailleurs eu beaucoup de conquetes ces temps-ci. Bref passons cette qualité, ba ouais, pour moi c'est un qualité, je sais pas pour vous mais pour moi, s'en ai une. Je suis sympa avec mes amis, j'en possède de nombreux en plus. Mais cela ne m'empèche pas d'être une peste. Moi et mes potes, on forment une bande et je suis la meneuse de cette bande. Malheuresement pour moi, j'ai déménagé et je me retrouve là, toute seule. Réfléchissons, j'ai quoi d'autres comme traits de caractère ? Je suis une fille qui aime aller par ci et par là avec les garçons. Et d'ailleurs, ça ne leur déplait pas ! Ouais, ba je sais pas trop quoi dire de plus alors bye ! _"

Moi non plus je sais plus trop quoi dire sur son caractère m'enfin, vous le verrez bien car vous allez souvent la croiser, surtout au centre commercial =3

Votre plus grande qualité:

La plus grande qualité de Maggie, sa gentillesse, ouais, je pense. Malgrés son apparence de "fille garce" elle est prête à aider les gens en cas de problemes. Mais seulement en cas de problemes! Car elle sait tout de même se conduire en peste !

Votre plus grand défaut:

Défaut principal de Maggie ... Hum ... Je pense avoir trouvé ! Maggie aime aller voir par ci par là avec les garçons ... Elle n'a d'ailleurs jamais connu l'amour, le véritable amour. Pour l'instant, cela ne lui pose aucun problemes mais lorsqu'elle deviendra une véritable "adulte", elle en aura marre de ce qu'elle fait et aimerait avoir une vie stable. M'enfin, on n'en ai pas encore là !

Physique:

Quoi dire à part que c'est une superbe jeune fille ? Bon ok, je vais essayer mais je ne promet rien ! Je la laisserais parler un peu car je ne sais pas trop quoi dire =S.

___* Maggie est une jeune fille grande et mince, ayant la taille d'un mainequin et c'est sans se vanter! La preuve, elle a déja posée pour des photos présentes dans des magasines pour femmes et on lui a dit que c'était une très belle jeune femme! =] Elle a de jolis cheveux chatin très clair qui ont un reflet blond. Lorsqu'elle est au soleil ou durant l'été, ils sont blonds. Elle a de jolis yeux verts-bleu. Bon laissons là parler parce que là, je ne sais que dire !!

Maggie
"_ Continuons donc mon joli physique rien qu'à moi =] Ba je suis belle, bon ok j'arrete... Les yeux et les cheveux, déja dit. Mes lèvre ! Elle sont assez pulpeuses sans être trop grosses quand même. J'ai de belles petites pomettes bien rose. Bon ba le visage et le corps, ça ira. Mon style maintenant. Ba je m'habille soit en robe, jupe, pantalon ... Bref je change à chaqu fois. Je suis coquette, n'oubliez pas ! Sinon, je me maquille tout le temps mais légèrement. J'aime me parfumer et passer des heures deant la glace à me pouponner ! Bon ba, j'pense que ça ira =] A+"

Autres? Elle possède un tatouage en bas du dos

III. Préférences ( de votre personnage)

Ville/Pays préférés: La France
Livre fétiche: Les livres avec comme perso principal une fille
Films favoris: Journal d'une princesse
Fleur préférée: Rose
Couleur préférée: Le Rose
Chansons fétiches: Aucunes
Activitée Favorite: Danser
Votre dernière relation : Elle date de seulement 2 jours =] ... et a durée une nuit !

IIII. Autres

Votre Prénom: Private sorrYY
Précense sur le forum par semaine: 3/7 minimum et après, ça dépend ;]
Comment trouvez-vous le forum? Joli design, bon niveau de RP
Autres? Je serait absente jusqu'au 25 Aout à partir de demain alors je reserve mon perso maintenant =]

Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 12:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'

Citation : Don't Forget To Smile ●
Côté coeur X3' : I have a head to love you?

MessageSujet: Re: Maggie. G__ [Finish*]   Ven 10 Aoû - 11:48

Bienvenue et merci de t'être inscrite. Déssolé mais Alessandra est déja prise =S

▪ La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour
Voir le profil de l'utilisateur http://stronger-inlove.frbb.net
Maggie Grey

MessageSujet: Re: Maggie. G__ [Finish*]   Ven 10 Aoû - 11:50

Ok =3 Ana Beatriz Barros est libre ?
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'

MessageSujet: Re: Maggie. G__ [Finish*]   Ven 10 Aoû - 11:53

Non elle est libre Wink Pour ton MP pas de problème Ana B. Barros t'es réservé (=

▪ La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour
Maggie Grey

MessageSujet: Re: Maggie. G__ [Finish*]   Ven 10 Aoû - 11:55

Merciiiiii =]
June Carter
DYLM ? | | Admin x3'

MessageSujet: Re: Maggie. G__ [Finish*]   Ven 10 Aoû - 12:58

Validée (=

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maggie. G__ [Finish*]   

Maggie. G__ [Finish*]
Page 1 sur 1