STRONGER IN LOVE `♥

Le coeur à ses raisons que la raison ignore
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sous la dame de fer [pv Jenessa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carter Sullivan
Sexy and Hot Guy is HIM
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Côté coeur X3' : Jenessa , I L O V E u !
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Sous la dame de fer [pv Jenessa ]   Ven 10 Aoû - 10:13

Carter , était passé à la maison familliale . Il passa un bnjour à sa mére , puis prit des utilitaires pour ses photos . Il les avait laisser chez sa mére au repas familliale . Sa mér elui posa toujours les même questions , si ça allait , si il arrivait à payer son appartement , une question béte, puisque Carter s'en sortait rés bien , grâce à ses photos , et puis il était déjà fortuné . Il répondit les même réponses . Puis il passa au starduck coffee , il prit un bon café . Comme tous le sjours , il passa au studio , photos récupéra ses derniéres photos . Il l'es regarda en marchant tranquillement , sur un des nombreux grand ponts de Paris . Il réçut un message sur son portable provennant de Jenessa . Lui disant de se voir en dessous de la Tour Eiffel . Il marchait donc . Il lui acheta une granita , comme elle les aimez . Une granita , était une sorte de glace écrasée accompagnée d'un sirop . C'éait trés bon et raffraichissant . Carter portait une chemise blanche , en dessous un Tee-shirt blanc aussi . Il avait son jeans bleu comme à son habitude, et ses chaussures, des converses . Il était à présent arrivé, attendant Jenessa , en regardant autour de lui . Il espérait qu'elle ne serait pas trop longue , sinon sa granita allait fondre .
Puis soudain , il sentit des mains se mettre devant ses yeux , il souria ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenessa Brown
Soo Piink || Soo Blondiiie ϖ
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Côté coeur X3' : Carter Sullivan mais ...
Localisation : Dans mon appart'
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Sous la dame de fer [pv Jenessa ]   Ven 10 Aoû - 10:55

Il était 10h. Le réveil de Jenessa sonna et activa la radio en même temps. Jane aimait bien se réveiller et écouter un peu la radio, plutôt qu'entendre une sonnerie stridente qui vous met tout de suite de mauvaise humeur. Elle éteignit la radio et se leva et traîna ses pieds jusqu'à la cuisine. Sur le réfigirateur, il y avait un post-it. Il était écrit par sa meilleure amie, qui disait qu'elle ne reviendrait que tard ce soir, parce qu'elle avait prévu une sortie avec sa soeur June. Jane alluma la chaîne Hifi à côté de la cafetière. Elle entra une compilation de chanson de DJ assez connu qu'elle avait acheté aux USA, avant les vacances. La première chanson était Love is Gone, de David Guetta. Elle versa du café dans sa tasse préféré, qui était rose et blanche. Elle sortit deux pains et y mit du buerre et de la confiture à la fraise. Après avoir finit son petit déjeuner, elle débarassa la table et monta le son de la châne hifi et alla prendre sa douche. Une trentaine de minutes, plus tard, elle ferma à clé la porte de l'appart'.

La jeune fille avait donné RDV a Carter, lui disant de venir sous la Tour Efeil. Ce sera d'ailleurs la première fois qu'elle y irait en plein jour, car la dernière fois, c'était en pleine nuit. C'était vraiment très beau, avec toute les lumière. Elle était habillé d'un pantacourt en jean blanc avec un haut rouge à pois blanc. A ses pieds, elle portait des ballerines rouges, assortit à son haut. Elle avait prit ses lunettes de soleil et son sac à mains et se dirigea vers la Tour Effeil. Quelques minutes plus tard, elle arriva à côté du monument. Tout en marchant, elle chercha de vue son copain. Ah ! Elle venait de le voir, elle se dirigea donc vers lui et lui cacha ses yeux et attendid qu'il dise quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carter Sullivan
Sexy and Hot Guy is HIM
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Côté coeur X3' : Jenessa , I L O V E u !
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Sous la dame de fer [pv Jenessa ]   Ven 10 Aoû - 11:23

Carter avait sentit donc des mains se posait devant ses yeux , il ne voyait donc plus . Il sentit le parfum de Jenessa , sur les mains de celle-ci . Il était habituée maitenant , il pouvait facilement l'a reconnaitre . Il repensa à leur premiére rencontre , Il c'était rencontré un soir , au USA . Il se promenait , puis il alla sur la plage . Et là , il vit une jeune femme , assise seule . Ce qui l'intrigua , c'était de voir son regard , triste, alors la plupart des filles riches , n'avait pas ou avait juste quand elles étaient seule . Il était allé vers elle , puis il s'était assis à côté d'elle . Il n'avait pas parler , elle non plus . Puis au fur et à mesure , la discussion s'engagea , et c'était comme ça , que la jeune blonde avait prit confiance au jeune homme .
Depuis ce jour , Carter ne l'avait plus revut triste , peut-être qu'elle le gachait ou peut-être qu'elle ne l'était plus , il ne savait pas . Mais il adorait sa joie de vivre .


Qui ça pourrait bien être ? ..Heumm.... je dirais ... Une blonde , qui ets plus petite que moi , et qui va être contente , parce que je vais lui donner une bonne Granita toute fraiche ? dit-il amusé .

Puis il se retourna , l'embrassa . Il lui donna la granita , puis souria .

Alors comment ça va ma puce ? demanda t-il en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenessa Brown
Soo Piink || Soo Blondiiie ϖ
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 25
Côté coeur X3' : Carter Sullivan mais ...
Localisation : Dans mon appart'
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Sous la dame de fer [pv Jenessa ]   Sam 11 Aoû - 3:35

Carter l'avait tout de suite reconnue. En même temps, cela faisait déja un an qu'ils étaient ensemble, et entre temps, elle n'avait pas fait de la chirugie estéthique ou un autre truc du genre. Elle était bien comme elle était, n'avait pas besoin de se refaire quoi que se soit. De plus, elle n'avait pas vraiment confiance en ces trucs. Qui dit que le résultat plaît toujours ? Jane connaissait une fille, qui s'était refait le nez, et le résultat n'était pas très beau ... Pour en revenir à l'histoire, Carter avait ramné une granita à la jeune fille. Cela faisait un bout de temps qu'elle n'en avait pas mangé. Quand elle voulait en mangeait, soit elle n'avait pas le temps, soit elle avait prit sa carte de crédit et les personnes ne les prenait pas.

" Contente ? Heureuse plutôt. Merci ! "

Jenessa embrassa son copain et répondit à sa question avec un grand sourire :

" Bien et toi ? "

La jeune fille regarda en l'air, d'en bas, la Tour Effeil était vraiment grande. On a l'impression que l'on va tomber sur le dos si on la regarde trop. Elle espérait aussi qu'il n'y aurait pas trop de monde, mais vu qu'à cet heure ci tout le monde allait visiter les lieux "intéressante" de Paris, c'était un peu raté. Mais bon, de toute façon, c'est souvent comme ça ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous la dame de fer [pv Jenessa ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la dame de fer [pv Jenessa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie, tous les Cruenturs sont gris
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRONGER IN LOVE `♥ :: Paris :: La Tour Effeil-
Sauter vers: